AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une arrivée en ville intrigante ❧ Damon & Caroline

Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Sam 28 Mar - 11:23

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon

La paix semblait être revenue dans l’école Salvatore, Caroline n’était pas forcement sereine à l’idée que Katherine et Kai ait pu disparaitre dans l’ombre. Elle savait qu’ils reviendraient pour s’occuper de ses filles ou même Stephanie. Mais pour l’heure ce n’était pas ce qui inquiétait le plus la blonde. Elle avait pu entendre des rumeurs sur des chasseurs arrivés en ville, instaurant des lois. C’était une sorte de police pour créatures. Caroline n’était pas vraiment rassurée car elle n’était pas certaine que son école soit en sécurité, elle ferait n’importe quoi pour protéger ses élèves et surtout ses filles. Elle avait besoin d’avoir un avis, pour ce fait elle avait convoquée Damon dans son bureau. Celui-ci travaillait dans l’école, et Caroline était contente de le compter parmi ses professeurs bien qu’elle gardait un œil sur lui. Elle avait confiance en Damon après tous les événements qu’ils avaient traversés. Leur lien était devenu plus positif, et encore plus lorsque Caroline l’avait aidé pour sa transformation. Il avait eu besoin d’elle pour reprendre le contrôle afin de retrouver Elena. Chose qu’il avait réussi, d’un côté elle était fière de lui, elle savait qu’il aimait sa femme et sa fille plus que tout et qu’il serait prêt à n’importe quoi pour elles.

La directrice sait que Damon vient de terminer son cours, et donc qu’il sera là dans quelques minutes à peine. Elle avait envoyé un des surveillants le prévenir avant qu’il ne parte de l’établissement. Elle avait pu en parler rapidement avec Stefan, mais elle avait besoin d’en parler avec quelqu’un d’autre, peut-être Damon était-il un peu plus au courant de tout ça. Quelques minutes d’attentes, Caroline tourne dans la pièce légèrement inquiète par ce que pourrait représenter cet institut. Etait-ce un futur danger ? Alors qu’elle est plongée dans ses pensées on vient à toquer à la porte. « Entre Damon. » dit-elle pour qu’il vienne. « Comment vas-tu ? Je voulais te voir car j’ai besoin de ton avis. »  dit-elle simplement alors qu’elle lui fait signe de refermer la porte. Elle ne voudrait affoler personne dans l’école, après tout pour l’instant l’institut n’avait pas montré de raison de s’inquiéter. Pourtant Caroline ne pouvait faire comme si de rien n’était, après tout elle avait pu entendre qu’ils étaient des chasseurs, et ce n’était pas forcement bon.






Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 12:09

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon



Alors que la sonnerie annoncer la fin de mon cours, je rappelais à mes élèves la leçon à retenir pour la semaine prochaine, et une interro peut être surprise aller tombé selon mon humeur, mais élèves râlait a cette nouvelle que j'encaisser d'un sourire diaboliquement ironique. Leur souhaitant une bonne soirée, je rangé mes affaires en soupirant avant qu'un des surveillants tape à la porte en entrant m'avertir que la directrice souhaitez me voir dans son bureau.

Généralement, quand Caroline convoquée l'un de nous ce n'est pas pour rien, je la sens inquiète, angoisser en ce moment, sans doute pour certaines bonnes raisons. Je le serais aussi après tout ce qui est arriver, et ce qui va arriver avec cet institut dont les rumeurs fusent. Finissant de ranger mes affaires, je remercie d'un mouvement de tête vers le surveillant tout en lui souhaitant une bonne soirée en fermant la porte de ma salle de cours et me dirige vers le bureau de la directrice. Je venais de frapper à la porte, je sais qu'elle avait senti ma présence depuis un moment, elle semble sérieuse, son ton et légèrement froid et emplie d'une once de questionnement. Fermant derrière moi, me dirigeant vers l'armoire ouvrant le placard pour y prendre un verre et le carafon de bourbon caché aux yeux d'indiscrets, y versant le liquide un sourire en coin. Je m'installe tranquillement arquant un sourcil à sa question.


- Je t'écoute belle-sœur, même si le fait de me demander mon avis m'étonne venant de toi. Que se passe t.il ? Rassure-moi, c'est pas à cause de Stéphanie ?. -





Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Jeu 2 Avr - 13:26

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon

L’arrivée en ville de cet institut chamboulait quelque peu Caroline qui ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Après tous les chasseurs restaient des chasseurs et la vampire préférait rester sur ces gardes, au moins jusqu’à connaitre les raisons de leur venus. Elle se devait de protéger ces élèves ainsi que l’école qu’elle avait construite c’était ce qu’elle avait de plus cher avec sa famille. La vampire avait besoin d’avis et de conseil, certes il était rare qu’elle demande à Damon, mais avec le temps cela avait changé et leur relation avait évolué positivement.  Lorsque Caroline convoquait quelqu’un ce n’était pas pour rien, en effet elle savait se montrer autoritaire mais c’était mieux pour l’école. Après tout une directrice laxiste n’était pas bon pour l’établissement, encore moins lorsqu’ils étaient dotés de capacités hors du communs. Caroline choisissait avec soin ses professeurs, c’était important pour elle. « Non Stéphanie va bien ne t’en fais pas. Si ça l’avait concernée je serais directement venu te voir pendant le cours et tu le sais bien. » dit-elle simplement à Damon. En effet la famille était plus importante que n’importe quoi, de plus s’il arrivait quelque chose à sa filleule Caroline ne pourrait s’en remettre. Après tout elles étaient proches toute les deux, un lien unique les unissait.  Elle regarde alors Damon s’installer et faire comme chez lui, au fond cela ne la dérangeait pas elle connaissait Damon à force. « Je doute qu’Alaric sera heureux de voir sa bouteille descendre alors qu’il n’est pas là. » lâche-t-elle simplement avant de se servir un verre elle aussi. Alaric lui manquait, elle voudrait le voir à ses côtés pour diriger l’école, mais son voyage est bien trop important pour qu’il ne l’arrête avant d’avoir trouvé une solution. Il fallait trouver un moyen de stopper la fusion de leur fille. Le verre à la main elle vient finalement s’appuyer contre son bureau regardant Damon dans les yeux. « Est-ce que tu as eu vent de ce qu’il vient d’arriver en ville ? De ce que j’ai pu entendre c’est un institut de chasseur mais des chasseurs différents de ceux qu’on connait habituellement, ils sont plus forts et plus entrainé. » dit-elle simplement avec un léger ton inquiet. Après tout comment pouvait-elle faire comme si de rien n’était alors que sa vie et celle de ses filles étaient peut-être en danger ?  






Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 14:23

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon



Je m'étais posé tranquillement sur la chaise regardant Caroline faire les cent tout en portant le verre de bourbon à mes lèvres, avant qu'elle n'ose déranger ce moment presque intime entre moi et ce verre qui rien qu'a l'odeur mettait de coter toute ma mauvaise humeur à un mot prêt. Le nom de Ric resurgissait comme d'outre-tombe et refroidit soudainement l'ambiance nerveuse qu'inhumer le bureau du directeur, devrais-je dire directrice maintenant. Caroline savait l'importance qu'avait Alaric a mon égard et ça non-présence laisser un vide énorme ici, non seulement a moi, mais a ma belle-sœur sans compter pour ses filles. Ric avait toujours eu une place importante dans nos vies. Un sourire en coin furtif s'afficha avant de croiser le regard de blondie et de répondre amèrement.

- Ça pourrait bien lui faire une raison de ramener ces fesses ici avec une bouteille pleine non ?! Toujours pas de nouvelles hein ? Et j'imagine qu'il n'est pas au courant non plus de cet institut... -

Plissant mon regard une moue lasse sur mon visage exprimé ce vide qu'Alaric faisait. Ce serait certainement plus facile s'il était là, lui qui dans un passé l'avait été chasseur, peut être qu'il connaît cet institut ... Ou les chasseurs qui y sortent. Prenant un air plus sérieusement réfléchit, je venais à penser, aucune attaques répertorié dans l'enceinte de l'école, aucun élève blessés pour le moment, et à vrai dire, j'avais moi-même aucune idée de ce que pouvait être cet institut.

- Pour être honnête Blondie, j'en sais rien, ce qui est sur c'est qu'elle en pose pas mal de questions, et pas qu'a nous... Laisse moi deviné, tu veux que j'y jette un coup d'œil ? va me falloir du renfort, Ce serait suicidaire d'y aller seul. -






Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 11 Mai - 16:41

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon

Caroline n’était pas vraiment rassurée de l’arrivée de cet institut en ville, elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. De plus s’ils étaient bel et bien des chasseurs ce n’était pas vraiment une bonne chose, du moins pour son école. Après tout l’école Salvatore était remplis de toutes sortes de créatures, et bien que la blonde tentait à les diriger vers un bel avenir ce n’était pas toujours simple. Heureusement qu’elle était aidée par les professeurs, car sans eux elle ne pourrait pas gérer tout ça. Maintenant que Damon savait se contrôler, Caroline pouvait compter sur lui sans craindre un mauvais pas, ce n’était pas comme avec Stefan qui avait encore du mal à se contrôler. Mais bon, elle savait que ce n’était pas forcément une chose facile, surtout avec le passé de son mari. Elle l’aimait et l’aiderait à traverser n’importe quel épreuve, après tout il y a plusieurs années, c’était lui qui lui avait apprit comment vivre sous la forme vampirique. La blonde aurait voulu qu’Alaric soit là avec elle pour l’aider dans tout ça, mais il avait des choses bien plus importante à faire. Caroline sourie à la remarque de Damon, elle savait que son meilleur ami lui manquait, bien qu’il ne le disait pas réellement. « Il était sur une piste hier. Il m’a dit qu’il m’appellerait aujourd’hui ou demain pour donner quelques nouvelles. Et non il n’est pas au courant pour l’institut. Pour l’instant ce n’est pas obligatoire de lui en parler, nous ne savons même pas si c’est une menace. » dit-elle simplement. Après tout elle savait que si Alaric savait Caroline et ses filles en danger il n’hésiterait pas à revenir. Mais ce n’était pas le cas, de plus Caroline avait de quoi se protéger elle et ses filles.

La blonde demande rapidement à Damon ce qu’il sait sur cette arrivée, mais il ne semble pas être plus au courant qu’elle. Elle porte son verre à la bouche et boit quelques gorgées tout en écoutant son beau-frère. Il était vrai qu’imaginer Caroline et Damon parler calmement n’aurait pu être possible il y a plusieurs années de ça. Mais il avait changé et était devenu meilleur, cherchant à faire pardonner ses erreurs. Elle pose finalement une main sur l’épaule de Damon. « Non je ne te demande pas d’aller jeter un œil. Même à plusieurs cela pourrait être dangereux, on ne sait pas ce qu’ils veulent après tout. » dit-elle alors qu’elle réfléchie. « Il faudrait rassembler des informations, voir si certaines personnes qu’on peut connaître ont déjà croisé ces chasseurs. » dit-elle en marchant avant de s’appuyer sur son bureau. Elle regarde Damon légèrement inquiète. Elle ne sait comment réagir face aux chasseurs de ce genre, elle ne connait rien d’eux. « Je demanderai à Dorian s’il y a quelque chose sur l’institut dans la bibliothèque, après tout il connait un bon nombre des bouquins que nous avons. » dit-elle simplement en portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres.






Invité

Invité

Anonymous
Mar 16 Juin - 13:20

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon




Depuis l'arrivée de cet institut, beaucoup de bruit, de rumeurs courrait sur cet institut, qui avait il a l’intérieur, qui étaient ils, une menace, un danger, peut être pire encore. J’étais il est clair pas le seul a être inquiet, méfiant, l'air de réfléchir en faisant tourné le liquide dans mon verre.
J'avais bien une petite idée sur la personne à questionner, mais cela n'allait pas être sans risques.
Sortant alors de mes rêveries quand ma belle sœur prononce le nom de ric, d’un mouvement de mâchoire soudainement crispé. J'arque un sourcil, interloqué.



- Wow wow wow il est sur une piste, quelle piste !? Et pourquoi ne revient il pas pour nous le dire ! bref !!! je veux pas savoir, enfin si, dans ces recherches je sais...
J'ai peut-être une personne qui en serait plus... Katherine. -




Depuis son retour dans les parages, je me disais que sa présence n'était pas un hasard. C'est jamais bon quand une petrova est de retour dans les environs croyez en mon expérience.
Je ne tenais pas plus que cela a retrouver Katherine, surtout avec nos passés si tumultueux. Mais quelque chose me faisait penser que Katherine Pierce et cet institut était liée.



- Je pense savoir ou la trouver ! On se tient informé, et si par chance, tu as ric au téléphone j'aimerais être présent pour lui dire deux ou trois mots a ma manière. D'accord ?! -



C'est sur ces mots affectueusement ironiques que je me lève, finissant d'une traite le restant de bourbon dans mon verre avant de le poser et de me tourner vers ma belle-sœur d'un sourire en coin, me dirigeant vers la porte avant de m'arrêter et de chercher son regard au mien plutôt songeur.



- Stefan doit être au courant aussi j'imagine pour cet institut ?! si il est pas, vaut mieux pas qu'il le soit pour l'instant, surtout avec ce problème de contrôle. j'ai... comment il va ? -









Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 15 Juil - 20:00

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon

La vampire essayait de rester calme face à cette nouvelle arrivée. Elle ne savait rien de cet institut, mais elle ne tarderait pas à faire ces recherches et trouver un moyen de faire la paix. Elle ne voulait en aucun cas risquer la vie de ces élèves ou même encore de ses filles. Ces chasseurs semblaient bien différents de tous ceux qu’elle avait pu connaitre, et pourtant elle en avait connu pas mal, que ce soit du simple chasseur à Rayna Cruz passant par Alaric. Au fond elle en avait marre de découvrir de nouvelle menace, toujours plus forte. Elle a toujours fait pour que son école soit en sécurité, pour que les élèves puissent vivre en harmonie et avoir un semblant de vie normale. « En effet il a peut-être trouvé un ancêtre du clan des Gemini qui est encore en vie. En espérant qu’il soit toujours en vie et qu’il puisse l’aider. » dit-elle simplement.

Rapidement lorsqu’elle entend le nom de Katherine la blonde se crispe. Était-il fou pour vouloir demander de l’aider à cette vipère. « Hors de question ! » dit-elle sévèrement alors qu’il continue de vouloir croire que cette idée était bonne. Caroline savait que travailler avec Katherine n’était pas gratuit, de plus la vampire avait tenté de détruire beaucoup de chose. Et même si elle était bien plus discrète depuis quelque temps, la blonde sentait qu’elle préparait quelque chose. Comme toujours. Après tout Katherine sans recherche de vengeance n’était pas Katherine, jamais elle n’avait abandonnée l’idée de détruire Elena. « Damon non ! On ne travaillera pas avec Katherine. Tu veux peut-être que je te rappelle que depuis toujours elle cherche un moyen de se venger, ou même faire du mal à Elena. On peut se charger de ça sans elle. » Son ton était direct, on pouvait entendre dans sa voix qu’elle ne changerait pas d’avis, Katherine était dangereuse et moins la troupe l’approchait mieux c’était. Caroline préférait rester sur ses gardes. Le sujet vient alors à tourner autour de Stefan. « A vrai dire je ne sais pas réellement s’il est au courant. Pour l’instant c’est encore compliqué pour lui et le contrôle de soif. Je tente de l’aider comme je peux mais c’est compliqué. » dit-elle doucement. Il était vrai que ce n’était pas simple, pourtant Stefan n’était pas le premier que Caroline aidait. Elle ferrait n’importe quoi pour lui et elle espérait vraiment pouvoir l’aider dans cette passe difficile comme il avait été là il y a quelques années. Elle n’allait pas l’abandonner peu importe se qu’il se passe. « Promets-moi que tu n’iras pas trouver Katherine. Je ne veux pas qu’elle puisse se retourner contre toi. » dit-elle en le regardant dans les yeux. La blonde tenait aussi à Damon même s’il était rare qu’elle le dise.






Invité

Invité

Anonymous
Ven 17 Juil - 18:22

Une arrivée en ville intrigante ❧
Caroline & Damon





Cela devait bien faire une petite heure déjà que je me trouver dans le bureau de la directrice. La discussion avait alors pris une drôle de tournure. D'abord par rapport au sujet de Ric, avant de l'avoir dérober sur une personne bien plus inquiétante. Je savais que le sujet Katherine Petrova et un sujet très sensible à ouvrir, moi-même, je l'admets préfère éviter de prononcer son nom. Peut-être par instinct de méfiance, car je sais que quand on la cite, elle débarque jamais bien loin. L'aide de Katherine n'était pas vraiment ce que je souhaité, plutôt lui sous tirer quelques informations qu'elle pourrait savoir sur ce fameux institut. JE me dis qu'elle doit forcement être liée a tout çà. Après tout je ne pouvais qu’être d'accord avec la négativité de ma belle-sœur. Katherine allée certainement vouloir un dédommagement pour quelques informations, même quelques miettes. Caroline avait raison, c’était risqué, mais on avait la guère d'autre solution. De plus, je savais ou la trouver.
Sans oublier qu'elle en veut toujours à Elena, et je ne peux risquer la vie de ma famille. ils sont bien trop précieux à mes yeux, même si mon instinct d’égotiste que je suis me pousse à chercher du coter de Katherina Petrova, je m'efforcerais de ne pas le faire. Cela vous étonne hein ?! À vrai dire moi aussi. Qui aurait pensez que l'ancien moi aurait pris une telle décision.


- Bon, bon ok, on oublier la solution petrova. Une autre idée. Rhaa si ric pouvait être là, ou si... Si Stefan, ou même Bonnie...



Croisant son regard au mien perdu, je savais pas quoi faire, et je sais que caroline ne tardera pas a le voir dans quelques secondes. D'un soupir, je lui souris furtivement. Même si je sais que l'on n'est pas sans ressources, on va trouver une solution, on trouve toujours une solution. J'avais pourtant une seconde idée en tête, mais celle-ci, je la garde pour moi. Je savais que si j'en toucher deux mon a ma belle-sœur s'a allé alors être un second refus catégorique. Pourtant cette idée d'infiltrer cet institut émoustillé mes sens. Piqué par la curiosité, mais je savais aussi les risques que j'allais prendre, je sais aussi que ce bureau ne fournit pas que des stylo et du papier. Au sous-sol une cave remplis de ce qu'il faut made in Saltzman. Vampire, loup, sirène, tout un attirail pour lutter contre toute être surnaturel. Il suffisait juste de trouver le bon objet.


A deux sa risque d’être compliquer Caroline, et tu peux pas venir avec moi. c'est bien trop dangereux et de toute manière tu a les élèves a surveillé non ! t'en fais pas j'ai bien un autre plan-








Contenu sponsorisé




Une arrivée en ville intrigante ❧ Damon & Caroline

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: