AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) Timotheos Brown feat Colton Haynes [Libre] ~ Manipulation

A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Lun 30 Mar - 12:31
Timotheos Brown ft. Colton Haynes 27 ans EXTREMIST Shadowhunters Ton visage est celui de mon coeur.
id card + liens — A. Calista Sullivan : Timotheos a découvert que cette shadowhunters avait été en couple avec son jumeau Icarus pendant plusieurs années, il sait qu'elle ne va pas bien, il l'a observé de loin. Elle est complètement perdu, et il compte bien jouer sur ça pour la faire venir dans le cercle, surtout qu'il est l'exacte copie de son grand amour. Comment Calista va réagir lorsqu'elle se trouvera face au fantôme ?

— Icarus Godsend (mort) : Même sur Icarus et Timotheos se sont toujours bien entendu, du moins jusqu'à ce qu'il se fasse kidnapper par le cercle, après ça Icarus avait choisit de ne plus en parler à quiconque c'est d'ailleurs pour ça que Calista n'est pas au courant pour lui. Timotheos sait que son frère est mort il y a un peu moins d'un an par l'Enclave, il veut le venger, bien que pour le moment son objectif c'est celui du cercle et donc de détruire les créatures.

— Ava Redwolf : Du temps de Valentin, peu de personne connaissait la véritable allégeance d'Ava, étant une espionne assez bien placée. C'est Valentin lui-même qui a mit Ava et Timotheos en relation. Ava fournissait toutes les informations qu'elle avait en sa possession à Timotheos qui faisait ensuite le relai au Cercle. Étant son seul contact, Ava a tenu à le tester et après avoir été rassurée sur sa loyauté, elle a commencé à le considérer comme un allié de confiance. Ils s'entraînaient parfois ensemble, mais la plupart de leurs contacts se faisaient par téléphone ou lettre dissimulée dans des endroits connus d'eux seuls. Quand le cercle a chuté, ils se sont protégés l'un l'autre pour éviter que l'enclave ne découvre leurs identités et c'est Timotheos qui a mis Sarah et Ava en relation quand Sarah a recréé le Cercle. Autant dire que pour la jeune femme, il est l'un des rares à avoir mérité sa confiance et son amitié. 

— nom :Brown (nom de famille Anglosaxon)— prénom :Timotheos (prénom grec si possible)— surnom : écrire ici.— naissance & âge : Né à Idris il y a 27 ans. — occupation : Shadowhunters membre du cercle — origines & nationalité : Origine Américaine & Anglaise— orientation sexuelle & situation : hétérosexuelle ou bi-sexuelle — espèce : Shadowhunters — groupe : Extremist
histoire ~ Icarus & Timotheos sont nés jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux. ~ Alors qu'il n'avait que 8 ans le petit garçon fut kidnappé par des personnes du cercle, il vient rapidement à déménager à Londres avec sa nouvelle famille. ~ Pendant plusieurs années il reste loin du cercle, le temps que le garçon grandisse puis s’entraîne. Il développe rapidement les idéaux du cercle cherchant à rejoindre le groupe lorsqu'il en a l'occasion. ~ Il a d'abord rejoint le cercle à l'âge de 15 ans, déjà à cet âge là le petit garçon était prometteur. ~ Il découvre que son frère est finalement devenu loup et séjourne à N-Y. Alors qu'il tente de prendre contact avec lui pour le revoir, le cercle doit se terrer dans l'ombre suite au décès de Valentin ce qu'il fait sans prendre contact avec son jumeau. ~ Il disparaît, puis retrouve plusieurs personnes du cercle après. ~ Lorsque Sarah décide de reformer le cercle il reprend contact avec Ava. ~ Le cercle s'est installé à Mystic Falls, Tim les a suivit. ~ Il a apprit récemment que son frère jumeau était mort, tué par l'Enclave. ~ C'est avec surprise qu'il aperçoit Calista sans qu'elle n'ait le temps de le voir. Il va tenter de la manipuler car il sait qu'elle souffre afin de la faire rejoindre le cercle.
attente du joueur Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de mon scénario et de t’intéresser au magnifique Timotheos ! C'est un personnage assez important pour ma Calista, il est donc fortement attendu.  (M) Timotheos Brown feat Colton Haynes [Libre] ~ Manipulation  144465380 Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations. Bonne lecture (M) Timotheos Brown feat Colton Haynes [Libre] ~ Manipulation  1254621169  

Prenom Nom : Le prénom et le nom sont totalement négociable j'ai mit Timotheos Brown pour ne pas mettre de vide  (M) Timotheos Brown feat Colton Haynes [Libre] ~ Manipulation  52060848

Avatar : J'ai proposée Colton Haynes parce que je l'adore puis le duo Colton Willa est l'un de mes favoris. Donc il n'est pas négociable  (M) Timotheos Brown feat Colton Haynes [Libre] ~ Manipulation  2715685639

Liens: Le lien avec Calista est à évoluer en fonction des rps ainsi que le feeling !  (M) Timotheos Brown feat Colton Haynes [Libre] ~ Manipulation  3668096401

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.  

 



(M) Timotheos Brown feat Colton Haynes [Libre] ~ Manipulation

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: