AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un verre ne serait pas de refus. --- isabelle

Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 12:42
Un verre ne serait pas de refus.
Tout le monde dérape un jour, c'est une erreur humaine.

 
Kate Milton  ϟ Isabelle Lightwood


Des amis, elle n’en a pas énormément encore notre petite Kate. Disons qu’elle a d’autre préoccupation pour le moment.  Elle passait ses nuits dehors, jusqu’à maintenant à rechercher des indices pouvant lui indiquer où se trouvait son père. La jeune louve s’en prends aux vampires qu’elle rencontre, c’est pour elle, une histoire personne, une histoire de famille. Kate était énervé, tendue se soir, en effet. C’était le jour où tout à commencé, le jour de la mort de sa mère, puis la pleine lune approchait, elle allait être là entièrement demain. C’était probablement ça aussi ? Le mélange de toutes ces émotions n’allait pas du tout la rendre des plus gentille, alors qu’elle ne veut de mal à personne. Elle est une chasseuse savant faire la part des choses entre bon et mauvais vampire, mais dans des périodes comme celle-ci allait mieux pour elle qu’elle n’en rencontre aucun. Elle avait le besoin de prendre l’air, peut-être prendre un verre dans un bar histoire de se changer les idées. Mais la louve se faisait sifflé par un homme qui avait des propos déplacé en vers elle, ce n’était pas le jour pour l’emmerder. Surtout que Kate n’avait pas la langue dans sa poche. Se taire, ignorer ? Bien sûr qu’elle ne le ferra pas.  Elle le suit dans la rue, dans l’ombre. Elle le colle au mur, les yeux qui luisait bleu, les crocs sortie. Elle essayait juste de l’effrayer. « Oh ma jolie, continue comme ça. » dit-il provocateur, montre ainsi ses canine de vampire. La louve n’attends pas une seconde avant de le mordre. Son venin allait lui être fatale elle le savait, mais celui-ci ne partais pas. Justement, d’autres vampire arrivaient. Et elle était seule. Elle se débrouille comme elle le peut pour se défendre de ces vampires, mais elle n’y parvenait pas réellement, elle avait usée de ces capacités de louve se transformant ainsi complètement. Elle leurs saute dessus, s’acharne sur eux, ses crocs lui servait a leurs dévoré quelques partie de leurs corps. Elle était clairement incontrôlable se soir. Puis vient l’arrivé de cette chasseuse avec qui elle avait déjà chassé. Elle faisait parti de ses membre de l’enclave, ou elle ne sait quoi. Ceux qui devait instauré de nouvelles règles pour la sécurité de la ville.

Kate était resté dans son coin, elle avait fait assez de bazar pour se soir. Sous sa forme de louve, elle ne savait pas du tout se contrôler faire la part des choses entre humain, vampire, bon et mauvais. Elle grognait sur la brune face à elle, s’apprêtant à lui sauter dessus. Mais au bout de quelques minutes la louve a réagit, elle a bien remarqué qui était la personne face à elle, qu’elle ne voulait pas de mal. Alors Kate reprenait  sa forme humaine et se redresse.  Nue, Kate se relève, elle avait un air sincèrement désolé. « Je m’excuses pour toutes cette pagailles izzy… Je ne me contrôle pas, j’ai dû mal… » dit-elle. La brune allait mal se soir, pour des raison personnels. Elle était face à la chasseuse, nue, elle s’en fichait un peu d’être nue, ça ne l’a dérangeait pas plus que ça. Elle avait quelques blessures sur son corps et du sang sur son visage. Elle avait vraiment besoin de partir d’ici, d’aller boire quelques verre, de s’amuser pour oublier tout ça. « Je voulais vraiment pas. Je vais m’habiller, tu voudras m’accompagner boire quelques verre, manger un morceau ? Je t’expliquerais ce qu’il s’est passé aujourd’hui… » dit-elle à izzy, elle lui faisait confiance, elle l’appréciait vraiment. Quand elle parlait de ce qu’il s’était passé aujourd’hui, elle parlait du commencement. Puis Izzy était chasseuse ? Elle pourrait peut-être l’aider à retrouver son père. Qui sait ?

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  



Invité

Invité

Anonymous
Sam 2 Mai - 17:23

Un verre ne serait pas de refus.
Kate & Izzy.

Une nouvelle ville. Dur changement, et en même temps, tellement bénéfique. T’avais eu vraiment besoin de faire le vide, et ce changement de cap pour Mystic Falls n’était pas pour te déplaire. Bien sûr, tu savais que tôt ou tard, tu allais devoir te justifier auprès de Clary. Après tout, t’avais quitté Simon. Son meilleur ami. Ce n’était pas que tu ne l’aimais pas le jeune-homme. Simplement, ça ne collait plus. Plus depuis longtemps, mais tu t’étais voilée la face. Tu pensais sincèrement qu’il pourrait suffire à ton bonheur, ce qui était loin d’être le cas en réalité. Et depuis que tu l’avais quitté, il fallait être honnête : tu te sentais libérée. Alors certes, c’était sûrement méchant à dire, mais au moins, tu pouvais être heureuse. Et puis, il valait sûrement mieux que tu le quittes maintenant, plutôt qu’il découvre par lui-même que tes sentiments pour sa petite personne, s’étaient essoufflés. Il n’en aurait que plus souffert, et ce n’était pas ce que tu désirais. Tu aimes sincèrement Simon, mais plus comme un ami ou un frère, que comme un véritable petit-ami.

Soupirant lourdement, tu passes une main dans tes cheveux, remettant quelques mèches en place. Ce soir, tu vas patrouiller, mais … si tu pouvais faire une charmante rencontre, tu ne diras pas non. Glissant ton fouet autour de ton poignet, un sourire triste et un soupir mélancolique se mettent à accompagner ce geste. Ton père te manque, même si tu as du mal à tout accepter dans son comportement. Mais il a toujours été là pour toi, contrairement à ta mère qui dans les premiers temps, voulait que tu sois la fille parfaite. Chose que tu n’as jamais su faire, il faut être honnête, malgré tous tes efforts. Lissant ton pantalon noir, tu vas t’observer dans le miroir. Rouge à lèvres rouge comme toujours, haut noir légèrement transparent, talons hauts pour mettre en valeur tes longues jambes. Tenue absolument parfaite pour faire de belles rencontres. En espérant bien sûr que tout cet effort vestimentaire ne soit pas réduit à néant, parce qu’un démon aura décidé de mettre du piment dans ta soirée. Sinon, tu risques de légèrement être mécontente. Attrapant ta veste noire, tu vérifies que ta stèle se trouve bien à sa place, avant de sortir, poignard séraphique accroché à la ceinture. Passant dans le couloir, tu croises ton frère. Lui lançant un sourire, tu t’arrêtes une seconde pour prendre la parole. « Clary est avec Jace, dans sa chambre. Du coup je sors faire un petit tour. Si tu as besoin de quoique ce soit, appelle-moi. » Lui embrassant la joue, tu poursuis ensuite ton chemin, sortant rapidement de l’insititut.

Parcourant les rues de la vie, d’un pas plutôt serein vu que tout est calme, tu finis par entendre du bruit. Finie la soirée tranquille. Fouet en main, tu t’avances sans un bruit pour trouver une louve. Qui semble légèrement sur les nerfs. Plantant ton regard dans le sien, tu finis par la reconnaître, pour l’avoir déjà croisé sous cette forme. Kate. Soupirant, tu ranges ton fouet, même si tu restes sur tes gardes. « Kate, c’est moi. C'est Izzy. » Heureusement, elle ne t’attaque pas et se contente de se retransformer en humaine. Soupirant, tu hoches la tête. Tu vas appeler l’institut pour que des membres viennent nettoyer tout ça. « Je vais arranger ça. » Tu composes rapidement un message pour ton frère, avant de ranger ton téléphone et de reporter ton attention sur la louve. Elle semble mal en point, mais surtout au niveau de son visage, de son regard. « T’as l’air d’avoir besoin de quelques verres. Habilles-toi et on y va ! » Elle allait pouvoir t’expliquer toute cette histoire. L’attendant patiemment, appuyée contre un mur, tu te redresses une fois qu’elle est prête. Marchant à ses côtés, tu ne peux t’empêcher de rire. « T’as encore du sang sur la joue. » Lui tendant un petit miroir de poche pour qu’elle puisse se nettoyer, tu t’arrêtes devant un bar. « Celui-là ? » Sans attendre réellement de réponse, tu pousses la porte et entres. La musique ne semble pas mauvaise, un bon point. Te tournant vers la brune, tu lui souris gentiment. « Au comptoir ou on tente de se trouver une table ? »


@Pretty Girl




Un verre ne serait pas de refus. --- isabelle

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: