AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A normal day between teachers {ft. Damon Salvatore}

Invité

Invité

Anonymous
Mer 1 Avr - 21:27



A NORMAL DAY BETWEEN TEACHERS 

WHEN EVERTHING IT'S FALLING, TELL YOURSELF IT'S GONNA BE ALWRIGHT. DON'T PANIC. HAVE A CLEAR MIND. SIMLE AND BE HAPPY FRONT THE OTHER. YOU CAN DO IT.
DAMON SALVATORE ⊹ THÉA WEISS


Assise en classe, je donnais cours expliquant les bases de la musique. Mes élèves apprenaient vite, c’était une bonne chose. J’avais même donné un exercice qui était de jouer un instrument chacun leur tour. heureusement que notre classe était insonorisé. On ne pouvait pas déranger les autres classes grâce à ça, à ma demande d’ailleurs. La cloche résonnait dans tout l’école. Cours terminée pour aujourd’hui. Je saluais mes élèves en disant de faire attention et je leur donnais un petit devoir à faire au courant de la semaine.

Une fois le dernier élève sorti, je sortais à mon tour me dirigeant vers la salle des profs. Je posais mon sac sur mon bureau et m'installais avant de m’adosser contre la chaise glissant mes mains dans mes cheveux. Ma pensée se dirigeait vers Noah. Notre relation était complexe depuis ces derniers temps. J’étais encore marié à lui, mais lui était marié à son boulot à travers le monde. Je songeais sérieusement à divorcer et quémander ma liberté.

Il fallait que je pense à quelque chose d’autre, quelque chose de positif. Je mettais mes écouteurs démarrant la musique tout en farfouillant dans mon sac pour corriger les copies des élèves. Je fredonnais les paroles de la chanson que j’écoutais en ce moment même, je dansais presque sur la chaise. Mon regard se relevait vers le cadre de la porte, je voyais Damon entré. Un sourire se glissait sur mes lèvres, je retirais mes écouteurs pour porter toute mon attention sur lui.

Salut Damon ! Ça été ton cours ?” demandais-je tout bonnement.

Je laissais de côtés les corrections et je prenais en possession ma tasse qui avait encore du thé chaud à l’intérieur. C’était plus dans ma tasse voyage, que contenait le liquide.




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 20:43

A NORMAL DAY BETWEEN TEACHERS
Théa & Damon



Alors que la sonnerie annoncée la fin de mon cours de la matinée, je rappelais à mes élèves la leçon à retenir pour la semaine prochaine. Leur souhaitant une bonne soirée, je rangé mes affaires en souriant d'un mouvement de tête à un élève qui passer devant moi avant de le suivre sortir de la salle de cours et fermer la porte avant de prendre la direction de la salle des professeurs. Il y a deux ou trois autres professeures pas plus. Je viens alors à une table bien choisit.


- Bonjour, tu vas bien ? Ça était oui, malgré quelque indiscipliné, tu sais ce que sait, la fin de semaines, ils en ont marre, décrochent et on a qu'une hâte comme moi finir la journée... Et dire qu'il me reste encore 4 h de cours vivement ce week-end. Et toi cette fin de matinée comment elle s'est finie ? -


Venant m'installer sur la chaise après avoir attraper ma tasse lui passer un coup d'eau t mettre d'une café, oui vous rêver pas, du café, certe pas ma boisson favorite mais j'ai des obligation a respectez, et je m'y plie au risque d'avoir la directrice sur le dos et croyez moi vous n'avez pas envie d'avoir Caroline Salvatore sur le dos, parole de connaisseur.





A normal day between teachers {ft. Damon Salvatore}

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: