AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première mission dans les égouts (clizzy)

Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Dim 5 Avr - 13:47

Première mission : dans les égouts.
Clary & Isabelle (parasister) Première mission dans les égouts (clizzy) 1254621169



Ca fait maintenant quelques jours que Clary et le reste de la troupe ont posé leurs bagages à Mystic Falls, et autant dire que ca n'a pas été de tout repos. A peine les pieds mis en ville que les missions avaient déjà été lancé. Il y avait du travail ici, dans cette ville où aucun accord n'avait encore été signé. L'institut est une vague de mouvement continue qui ne s'arrête jamais ces temps-ci. La grande salle est active presque vingt quatre heure sur vingt quatre. Du coin de l'œil on peut apercevoir des groupes d'opération prêt à partir en mission. Tous les shadowhunters muté à Mysticfalls ont redoublé d'efficacité. Il faut dire que New York étant maintenant une ville bien rangée, ca leur change du calme qui fut instauré la-bas. Ici, les créatures obscures ne répondent à aucune règles et c'est bien là la problème. Pourtant, la justice existe aussi dans le monde obscure, et les shadowhunters veillent à cette justice. Comme la police veille sur les terrestres.

La première mission n'avait pas tardé à tomber. Un loup-garou cette fois. Il avait fait un carnage la nuit dernière, laissant des dizaines de cadavres derrière lui. Aux premières lueur du jour, Clary et Isabelle avaient été appelé pour retrouver l'assassin et ainsi procéder à une arrestation. Les autres étaient tous sur des missions différentes c'est donc entre parabataï que se déroulerait cette mission. Une habitude qu'elles avaient su prendre depuis quelques années, depuis qu'elles étaient devenu parabataï. Ce lien qui les unit désormais est indescriptible. Elles font partie l'une de l'autre. Elle comprend enfin le lien qui unit Jace à Alec. C'est quelque chose de très fort, et elle est heureuse de pouvoir le partager avec Izzy. D'ailleurs elle n'imaginerait personne d'autre pour être sa parabataï. Alors quand elle est revenu à l'institut et qu'Izzy lui a reproposé ce que la rousse lui avait déjà demandé un an auparavant, elle avait automatiquement accepté. Ce faisait maintenant presque 5 ans qu'elles étaient devenu parabataï. Et si elles avaient fait de nombreuses missions ensemble, celle-là allait être leur première à Mystic Falls.

Elles avaient pisté le loup. La piste les avait mené tout droit jusqu'aux égouts. Oui, les égouts vous avez bien entendu. Visiblement, le loup était au courant qu'il était recherché et avait jugé malin de se planquer dans les sous-terrains de la ville. La rousse se hisse alors à travers la bouche d'égout retombant sur ses deux pieds. Elle est habillé tout en noir, blouson en cuire noir, pantalon noir et botte noir. Tandis que ses cheveux sont attaché en une queue de cheval basse. Sa stèle se trouve dans sa poche, tandis qu'elle tient ses deux lames en main. Sa tête pivote de droit à gauche, aux aguets à la recherche du moindre signe de vie, mais à part les rats, rien dans les parages. Elle est rapidement rejoins par Izzy. Elle lui jette un coup d’œil entendu et elles entament la marche, il allait falloir dénicher ce loup dans les égouts. « Première mission en ville, dans les égouts. Si c'est pas génial ca » plaisante t-elle envoyant un sourire à sa parabatai. Continuant de marcher calmement, le mieux était de l'avoir pas surprise et donc de se faire discrète. Mais c'était aussi l'occasion d'enfin avoir une discussion à propos de Simon. Elle avait ouïe dire que c'était fini entre sa parabataï et son meilleur ami. Simon lui en avait un peu parlé, mais elle aurait aimé également avoir la version d'Isabelle. Parce qu'elle les aime tous les deux, et ils comptent autant l'un que l'autre. Avec l'emménagement, tout ca, elles n'avaient pas eu le temps d'entrer directement la conversation, c'était donc le moment d'y remédier « Alors, qu'est-ce qu'il c'est passé avec Simon ? » demande finalement Clary jetant un coup d'oeil à sa parabataï. Et oui Izzy, t'allais pas y échapper.



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Mar 19 Mai - 16:45

Première mission dans les égouts.


4526de873d76dd5e01c4f2989b50b512.giftumblr_ovkit2NFh51rc0x8uo7_250.gif


Une nouvelle journée qui commence dans cette nouvelle ville qu’est Mystic Falls. T’as encore un peu de mal à t’y faire, surtout qu’elle est bien différente de New York. Elle est plus petite déjà. Sans oublier que tu ne vois plus au quotidien ceux avec qui tu as grandi. Les meilleurs shadowhunters ont été envoyés dans la ville, autant dire que tout l’institut n’a pas fait le déplacement. Surtout qu’il y a encore du travail dans la ville où tu as grandi. Soupirant lourdement, tu regardes le reflet dans ton miroir. Depuis que tu es célibataire, tu as repris les tenues comme par le passé, qu’on pourrait qualifier de provocantes. Et il faut être honnête : tu as l’impression d’être plus libre depuis que tu n’es plus avec Simon. Tu aimes beaucoup le jeune-homme, mais plus comme un ami, voir encore à la limite comme un frère. Tu l’as aimé fut un temps, nul doute là-dessus. Mais maintenant, la flamme s’est éteinte et tu sais pertinemment qu’elle ne se rallumera pas. Parce que tu te connais aussi. C’est bien pour cette raison que tu l’as quitté avant de partir pour Mystic Falls. C’est sans nul doute la meilleure solution que tu aurais pu prendre.

Finissant ta tresse, tu enfiles un haut noir. Talons hauts aux pieds, te voilà prête. Tu glisses une veste en cuir sur tes épaules, vérifiant que tu as ta stèle. Sortant rapidement dans les couloirs de l’institut, tu retrouves Clary et écoutes rapidement ce qui se dit. Une nouvelle mission. Mais comme les autres de votre groupe sont déjà en ville, ça sera une sortie entre parabataï. Parfait ! Même si dans un sens, tu ne doutes pas un seul instant que la rouquine va tenter d’en savoir plus sur ton histoire avec Simon. Depuis que tu as quitté son meilleur ami, tu as tout fait pour éviter le sujet. Mais là, tu ne vas pas avoir le choix et tu vas avoir le droit à un interrogatoire. Nul doute là-dessus ! Se mettant en mouvement, les deux jeunes-femmes arrivent bien rapidement vers les égouts. Super, il ne manquait plus que ça ! Grimaçant, tu laisses Clary descendre en premier, gardant un œil en attendant sur l’extérieur, couvrant donc ainsi ses arrières. Poignard en main, même si tu sens parfaitement le bracelet serpent autour de ton poignet. Quelques secondes plus tard, c’est à ton tour de descendre, atterrissant avec une grande souplesse, malgré tes talons hauts, aux côtés de ta parabataï. Souriant en coin, tu avances doucement, prudente, faisant attention à chaque bruit alentour. « On aura vu plus classe, ça, c’est sûr ! » Plissant le regard, tu ne vois toujours pas de traces du loup. Pourtant, ton instinct te fait dire qu’il est là, quelque part. Mais avant de trouver un indice de cette présence animale, Clary prend la parole. Soupirant, tu lèves les yeux au ciel, toujours avec un sourire en coin aux lèvres. « Je me disais bien que j’aurai le droit à un petit interrogatoire. » Continuant ton chemin, toujours aux aguets, tu restes concentrer, malgré le fait que tu réfléchisses comment expliquer les choses à Clary. Surtout qu’elle est la meilleure amie de Simon, donc c’est un peu compliqué. « Il a dû te le dire, non ? Je l’ai quitté. » C’est un peu simple comme explication, mais c’est une bonne entrée en matière en tout cas. T’arrêtant vu que vous êtes devant deux tunnels, tu fais signe à Clary qu’il faut aller vers la droite. Et pour cause, tu lui indiques d’un signe de tête les griffures sur la pierre. Te remettant en chemin, tu reprends. « Je n’ai plus les mêmes sentiments pour lui. Je l’aime oui, mais comme un ami. Pas plus. Et je ne voulais pas le faire souffrir en le faisant croire à de faux sentiments, alors j’ai préféré mettre un terme à tout ça. »




Première mission dans les égouts (clizzy)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: