AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

i think i kinda you know -- Jonie

Invité

Invité

Anonymous
Mar 7 Avr - 23:56


i think i kinda you know
Stephanie ϟ Jonas

L'école salvatore. Il en avait déjà entendu parler, il n'avait jamais réellement ressentis la nécessiter de rejoindre cette école. Mais elle s'y trouvait, cette brune qui autrefois faisait battre son coeur. Alors le jeune vampire a rejoints l'école. Il s'y était fait quelques amis, il s'y plaisait étrangement bien. Elle était pas si naze qu'elle en avait l'air. Jonas n'avait pas encore croisé Stephanie, d'ailleurs, il ne comprenait même pas ce qu'elle fichait dans cette école, une humaine parmi des créatures surnaturelle. Ça devait pas être évident pour elle non ? Enfin, il ne sait pas, puis ça ne l'intéresse pas réellement. Jonas sort du dernier cours dans lequel il se trouvait, il est avec des amis à lui, ils s'amusent. Ils rigolent, puis il la remarque au loin. Un sourire s'affiche sur son visage sans même qu'il ne s'en rende compte, elle avait changé la petit. Elle avait changé. Il l'a suivait, du moins ils allaient tout naturellement dans la même direction. Puis il regarde ces amis. « Je vous laisse, j’ai deux trois choses à régler. » dit-il leur faisant un clin d’oeil pour certifié que c’était une histoire qui concernait un fille, évidemment.

Il la remarque, qui va dans la cours de l’école, elle est seule avec ces cahiers. Il voit un vampire commencer à s’approcher d’elle, un jeune homme qui pourrait très être dans ses gout. Mais, avant même qu’elle n’est le temps de remarquer ce vampire, qui peut-être est l’un de ces amis, Jonas attrape ce mec par le bras. Il le regarde faisant un signe, non, de la tête.  « Retournes à tes cours p’tit gars, l’embête pas. Elle veut pas te parler compris ? Elle me l’a dit. Elle en a rien a faire de toi. » dit-il au jeune homme d’une voix assez froide et menaçante, s’il ne décidait pas de partir, c’était avec les poings qu’ils régleraient ça. Ce sera dommage, de finir viré pour une petite bagarre non ? Surtout si Jonas venait à modifier l’histoire, il s’est approché d’elle comme un prédateur face à son gibier. Oops. Mais, ça va, il a écouté, il est parti.

Puis Jonas, prends son courage. Il s’approche à son tour d’elle. Il l’interpèle d’une voix assez calme. « Stephanie ? » dit-il, il prends un air surpris de la voir ici, alors qu’il le savait. « Qu…Que fais-tu ici ? » demande-t-il. Puis il vient rapidement à enchainé, il l’approche un peu plus. « Me dis pas, qu’il t’ait arrivé quelque chose ? Tu es devenu vampire ? » dit-il, il faisait mine de s’inquiéter, il savait qu’elle était humaine. Il entendait son sang circuler dans ces veines et son coeur battre. Mais il se montrait gentil, compatissant avec elle. Mais Jonas va devoir faire ces excuses, la jeune fille n’a pas l’air contente de le voir, ni même de lui parler. Ce qui est compréhensible, il lui avait donné rendez-vous il y a deux ans et demi pour lui dire au revoir, mais il n’est pas venu. À cause de ses parents qui n’avait pas de temps pour les adieux. Et comme un con, ce qu’il a fait ensuite ? Silence radio, plus de couple. Il l’a quitté, pour qu’elle puisse vivre une nouvelle histoire sans se soucier de lui, puis surtout parce qu’il n’aimait pas les relations à distance.
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 0:45



i think i kinda you know.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.



Ton regard. Il parle pour toi. Tu l'sais. Tu sais aussi bien qu'il peut te trahir. Te déchirer. Te dévoiler. Plus fort que tes paroles pourtant tu crie, de tout tes poumons. L'amour rend stupide tu t'en rend compte que quand ton coeur est brûlé. C'est ce que se s'efforcer de croire la brunette..

Un jeune homme avait laissé son groupe d'amis, pour s'approchent d'elle. Stephanie appréhender, elle a une peur inconsiderable de l'inconnue. Tout ça a cause de quelqu'un qui la abandonnée bêtement.Elle stresser de plus en plus, plus il s'approcher. Ce garçon s'arrêta quand un autres garçon s'approche d'elle. Même si elle aurait essayée de comprendre la discussion celle-ci était basée sur un cris de l'homme. Elle etait là, vêtue d'un jean, noir d'un haut bleue marine et d'une veste en cuir.

Quand elle entendit son prenom,de la bouche du garçon. Des souvenir lui reviennent. Alors elle devient plus froide. Rangeant ses affaires et se levant pour partir quand celui-ci lui rattrape le poigner.

« - Jonas. Quel plaisir. » elle était froide. Et sarcastique. Le sarcasme des Salvatore.

Stephanie retira doucementson poignet avant de se remettre a à marcher mais, elle avait oubliée que Jonas était ce genre de personne à insisté.

« - Jonas. Maintenant, tu t'intéresse à moi ? Tu aurai peut être dû t'intéresser avant de me quitter, non ? Ah merde, tu ne pas quitter. Tu m'as laisser en silence radio. Bravo. » un sourire satisfait apparaît sur les lèvres de la jeune fille.

Lui donnant une gifle considérable, avant de répliquer.

« - Non, je ne suis pas devenue Vampire. Mais toi j'imagine que si ? Pathétique. »

Malgré tout.. Son cœur batter encore pour lui.
love.disaster



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 1:07


i think i kinda you know
Stephanie ϟ Jonas

Jonas se trouvait face à la jeune fille qu'il avait autre fois aimé et qu'il a réussi à oublier, du moins lui oui, son cœur pas vraiment. Il voit bien que sa présence déplaît à la brunette et pourtant, il reste. Il veut avoir une discussion avec elle, recoller les morceaux. La reconquérir, pour la briser une nouvelle fois finalement ? Parce que si la vérité venait à être su, elle ne sera pas bonne à prendre. Elle sera blessante, une trahison. Voyant que Stéphanie commence à ranger ces affaires pour partir probablement, il lui attrape le poignet, de façon à ce qu'elle reste. « Ne pars pas, s’il te plaît. » dit-il d'une voix douce et sincère. Il ne voulait pas qu'elle parte, c'est vrai, il n'était pas venu ici pour voir la brune partir. Il était venu pour elle, seulement pour elle. Il relâche la pression, il laisse Stephanie enlever son poignet. Il la regarde droit dans les yeux avant de demander ce qu'elle faisait ici. Il l'écoute, du sarcasme. Ce ton, qu'il est assez habitué d'entendre. Il le reconnaît, elle joue les filles froides, mais il sait que son cœur n'est pas si froid que ça, son cœur ne bat que pour lui, c'est une certitude. Il peut entendre son cœur battre plus rapidement en sa présence, il sait pourquoi. Puis il se prend une réflexion. Aie. Ça fait mal, enfin pas vraiment.« Stephanie…Écoute,  je sais que je te dois des excuses et sincèrement je le suis. » dit-il en lui attrapant les main et la regardant toujours dans les yeux. Ses yeux…ses beaux yeux bruns. « Je, je voulais venir. Mais je ne pouvais pas, ma famille adoptive  ne m’a pas vraiment laisser le choix… » dit-il d’un ton doux et désolé. Mais ça n’expliquait pas la raison du pourquoi il l’avait quitter. Y’a pas de réelle raison, il a juste été con. « Je t’ai quitté, ça a été dure. Crois-moi, mais je ne voulais pas d’une relation à distance, qui aurait fait plus de mal que de bien, je le sais. » dit-il, puis au moins il a pu rencontrer d'autre fille de son côté, c'est pas si mal. Surtout quand il en rends une enceinte…C'est pas bien, mais ça elle ne doit pas le savoir.

Puis la brune vient à lui répondre à sa question concernant le fait qu'elle soit devenue vampire, il sait qu'elle ne l'ai pas. Ça se voit. Mais il ravale sa salive quand elle dit que c'est « pathétique ». Il ne lui permet pas de dire ça, quand elle ne connait pas le pourquoi il est devenu vampire. « Comment tu peux savoir que je suis un vampire ? Je suis peut-être ici comme toi, en tant qu’humain.» dit-il d’un ton sarcastique. Il la regarde tout en croisant les bras, c’est vrai. Une humaine ici, c’est incroyable quand même, il pouvait très bien en être un, ou un loup ?  Il poursuit dans sa lancé. « Pathétique ? Je ne te permet pas de dire ça Stéphanie, tu ne connais pas la cause de ma transformation, tu ne dirait pas ça sinon. » Sa transformation. Il repense à ce jour, il les revoit tous, sa mère, son père et les hurlements qu'il pouvait donner. Il revivait la scène intérieurement, ça le rendait mal, mais c'était le passé. Il avait oublié tout ça, il s'était mis à l'idée qu'il n'était coupable en rien. Son père n'avait qu'à regarder la route.
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 1:29



i think i kinda you know.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.



Elle le regarde croisant ses bras en dessous de sa poitrine avant de répliquer.:

« - Je suis plus amoureuse de toi. J'ai plus l'envie. Tu m'as brisée le cœur et tu ose revenir ? Quel culot. »

Comment ? Comment ose-t-il revenir comme ça ? Sérieusement ?

« - J'ai un vampiromethre. » oups. Encore du sarcasme de sa part. Vraiment elle ne le fait pas exprès. Enfin, c'est ce qu'elle se dit.

Les sentiments de Stéphanie n'était pas de l'amour non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par la détruire. Si il savait, tout le temps que pense à lui.

« - Non, stop. Je suis brisée. Tu me comprends ? Brisée. Donc non ! Te voir ici était trop. » Malgré tout son petit cœur pathétique a Stephanie dirai à Jonas : "Je t'aime" mais rien ne sors. C'est comme ci une barrière invisible empêchée la jeune fille de pousser ou articuler un mots.

« - Tu sais.. J'ai vecue. Depuis que tu es partie. J'ai essayée de vivre. Ouais ça été dur. Ouais, j'ai pleurer quelques fois-même souvent- ouais, j'ai vecue un chagrin d'amour. Mais jamais j'ai baissée les bras. » Un croquis de sourire accroché aux lèvres.

La jeune femme avait vecue sa vie aussi, qui n'était pas de toute sécurité, c'est vrai quoi... Les "Salvatore".

« - Tu sais, quand je te regarde » commence doucement la brune.
« J'ai mal, j'aimerais que tu ne soit jamais partis... »

Elle écouter ce qu'il lui disait. A vrai dire ? Elle s'en foutait que son pathétique la touché ou non. Enfin, elle le prétendait.

« - Jonas. Sache un truc. Je te déteste. Tu crois pouvoir revenir dans ma vie ? Avec t'es pathétique excuse ? Non. Tu ne reviendra pas. »
love.disaster



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 2:12


i think i kinda you know
Stephanie ϟ Jonas

Je suis plus amoureuse de toi vient t-elle de lui dire. Non, c’est faut. Du moins c’est ce qu’il espère au fond. Ces mots, lui ont quand même fait quelque chose, un petit pincement au coeur. Il l’a brisé, comme elle l’a si bien dit, et il en est conscient. Il sait qu’elle a du souffrir, il le sait. Mais la il va ramer, pour la récupéré. Un mal pour un bien, comme on dit. « Je…Je oui… » quoi oui ? Il perds réellement ses mots, cette fois-ci ce n’est pas du faux. Il perds ses mots face aux siens, il y peut rien c’est pas voulu. Il l’écoute, il se tais. De toute façon il n’a pas réellement son mots a dire pour le moment, il l’a laisse déballer son sac, il l’a laisse dire tout ce qu’elle a sur le coeur. Puis une fois qu’il pense qu’elle a fini, il prends à son tour la parole. « Une personne qui n’est réellement plus amoureuse, ne le dirait pas ouvertement. A vrai dire, elle serait déjà partie… Mais sache que moi je venais juste pour te donner mes excuses. Oui, je suis inexcusable je sais. Mais au moins je suis venu ? » Dit-il avant de reprendre. « Je ne sais pas ce que tu as vécu quand je suis parti, et sincèrement j’espérais que tu réussisse à tourner la page. Je ne voulais pas revenir dans ta vie comme un boulet, r ‘ouvrir la plait, les blessure que j’ai causé. Mais pourtant… » Il ne finit pas sa phrase, il l’écoute. Elle n’avait pour le coup pas fini de parler. Elle avait un semblant de sourire aux lèvres, il est faux, il est plein de tristesse. Il le sait, il sait comment son les sourire de Stephanie, et celui-ci n’est pas comme les autres. « Je ne voulais pas partir, mais je n’en ai pas eu le choix Stephanie. Comprends le. » Dit-il baissant le regards tel un chien battu. Et comme un égoïste il vient une nouvelle fois a parler de lui, oui il joue sur la peine, sur la pitié, pour que Stephanie soit plus douce, gentille avec lui, pour qu’elle lui donne ne serait-ce un petit signe d’importance, parce qu'elle a un coeur, elle ne pourrait être méchante avec un sujet comme la mort. « Moi aussi j’ai continué ma vie, et j’ai baisser les bras. Oui, j’ai baisser les bras quand mon monde c’est écroulé. Quand mon père, ma mère et mon frère adoptifs sont mort dans cette voiture, j’ai vu leurs corps, c’était horrible… Alors je te demande juste une choses, accepte mes excuse s’il te plaît. Accepte-les ça nous aidera toi, tout comme moi à avancer. » Dit-il de façons convaincante, il aurait même une petite larme au coin de l'oeil, quel acteur. En réalité, son monde ne s’est pas écroulé, du moins la fin de CE monde, en a crée un nouveau dans lequel il se sent mieux. Dans lequel, il est immortel. Il a comprit, ça allait pas être facile. Elle était pas prête à l’excuser la petite, mais il allait réussir à la faire changer d’avis, d’une façon comme une autre. Il y arrivera. « Je te le redis une nouvelle fois. Je voulais pas revenir dans ta vie Stephanie ! c’est… le destins qui nous a réunit dans cette école, c’est pas un hasard si on s’y trouve tout le deux… » dit-il avec une pointe d'ironie et un sourire aux lèvres qui vient s’afficher suite à une de ces pensée. « Le destin », au non. Il portait un autre nom ce destin, celui de Katherine pierce, il serait pas dans cette école, il serait pas entrain de lui parler sans elle. Il a un plan à tenir, et ça risque pas d’être simple tout ça.
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
[/quote]



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 2:28



i think i kinda you know.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.



Stephanie respira. Et acquiesce.

« - Bien. » faisant un oui de la tête. Les larmes coulait sur ses petite, la fille baissa le regard.

Regarde la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce que souvent on lui à réduit le cœur en miettes. On a trop souvent détruits les valeurs auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité. Sans se rendre compte elle se cachait elle-même dans son palais doré, sa prison de verre.

Tu sais ses yeux ont trop souvent pleuré pour des gens qui n'en valaient pas la peine, fiers de leur autosuffisance et de leur lâcheté. Tu sais ses joues ont trop souvent été trempées de son désespoir, souillées de son chagrin, chaque larme qui s'écoulait le long de son visage lui rappelait qu'elle était actrice de son propre drame.

Elle se reprit et tape le torse de Jonas.

« - Je te hais. Tu es quelqu'un d'égoïste. » les yeux remplie de larmes c'est alors que la jeune fille, s'enfuit pour ne pas que l'es autres élèves voit se spectacle. Elle l'aimait plus que tout. Il le savait très bien.
love.disaster



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 2:51


i think i kinda you know
Stephanie ϟ Jonas

Il voit qu’elle commence à avoir des larmes qui parcourent son doux visage. Il n’a jamais aimé la voir pleurer. Jamais. Il se rapproche d’elle, il passe son pouce sur l’une de ces larmes pour la sécher. Il ne sait pas réellement quoi faire face à cette réaction, il l’a visiblement poussé à bout. Elle est triste, elle est brisée. Il le voit et le ressent. C’est dure pour lui de la voir comme ça, c’est dure parce qu’il sait qu’elle a encore une place dans son coeur, et qu’il pourrait tout foutre en l’air pour elle. Mais non, il est quelqu’un de loyal, il a connu pire qu’une fillette qui se mets a pleurer face à lui. Il ne craquera pas face à elle, il ne cédera pas a ce que lui dit son coeur. Mais, il doit quand même jouer son rôle, alors il l’a prends dans ces bras durant quelque seconde en silence, avant de doucement la relâché. Et c’est maintenant que la petite brunette tape sur ton torse. Il se retient de rire, même si la situation n’est réellement pas drôle, mais l’humaine se montre en spectacle devant quelques élèves, elle se ridiculise a lui taper le torse comme une folle furieuse. Puis elle lui redit une énième fois, je te hais, je te déteste, il a fini par le comprendre. Il l’a comprit. Elle force un peu avec ça, mais c’est normal il lui en veut pas. « Je sais. Stéphanie, je sais. » dit-il calmement face à elle.

Elle vient à lui tourner le dos et tracer son chemin. Jonas, que vas-tu faire ? La laisser partir ? Ou bien aller la chercher, la consoler. Eh bien, il ne sait pas, il reste là au bon milieux de la cours à la regarder partir. Puis il baisse son regard, il voit son téléphone. Le destin, encore un fois. Il l’a rattrape de sa vitesse vampirique, se mets en travers de son chemin. « J’ai…tiens. » il lui tendant son téléphone. « Tu l’as fais tomber. » Il tire ensuite Stéphanie dans un coin calme de la cours, un coin caché des autres. « Te mets pas dans de pareil états pour moi Stephanie. Sèche tes larmes, tu es forte. » dit-il sincèrement, il ne voulait pas la voir pleurer, mais c’était bien plus simple à dire qu’a faire. « Frappes-moi, insultes-moi, sors tout ce que tu as sur le coeur si tu veux, mais je ne te laisserais pas partir ! Pas dans un pareil état. » dit-il mettant gentiment ces mains sur son visage mouillé par les larmes et la regardant dans les yeux. Il était prêt à encaisser. Il le fallait. Puis si elle se mettait dans des états comme celui-ci, c'est qu'elle l'aimait encore, et donc il y avait une petite possibilité pour que l'humaine puisse lui pardonner ces erreurs passées.
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 9 Avr - 20:32



i think i kinda you know.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.



« - Je suis dans un état pareil..Parce que j'ai mon petit demon interieur se salop, qui me dit de te pardonner!Oui je veux te pardonner. » La brune s'enfouit dans les bras de celui qu'autre fois elle aurait insulter et détester.

Soupirant et respirant fort, la brune l'observe, Stephanie ne pouvant pas resister, se rapproche des lèvres du garçon et l'embrasse tendrement, plaçant sa main dans les cheveux de Jonas, un sourire aux lèvres. Se séparant de lui , elle ne savait pas quoi faire. Seul Jonas avait le talent de paralysée la brune comme lui le fait. Elle ne savait plus ou se placer, leurs regard s'affronter.

« - Je.. Je excuse moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je crois que c'est l'émotion. » Stéphanie elle avait peur. Peur de ses émotions. Ça la ronger.

« - Excuse-moi. Je m'excuse. Tu as peut être une copine. » la jeune fille allée s'en allée, mais elle était bien dans ses bras. Stephanie ne savait pas comment agir face a cette multitude de sentiment, elle ne voulait pas lui pardonner, mais comme on le dit, la raison lui le coeur. Et c'était une chose que Stephanie n'avait pas trop compris de ce monde. La brune, ne comprenaient rien, sur comment se monde fonctionné, mais elle faisait avec. En s'habituent.
love.disaster



Invité

Invité

Anonymous
Sam 25 Avr - 11:21
[quote="Jonas Gardeen"]


i think i kinda you know
Stephanie ϟ Jonas

Il avait laissé la brune partir, il ne voulait pas trop la brusquer, aller trop rapidement. Il sait très bien qu'elle l'aime encore, c'est évident sinon elle serait pas dans un état comme celui-ci, surtout au bout de deux ans environ, elle l'aurait oublié, tourné la page. Mais elle a pas du le faire, alors il ne compte pas la brusquer, oui son but est de la reconquérir, mais ça se fera doucement. Voyant son téléphone à terre, il décide de la rejoindre pour le lui rendre. Il lui parle, lui dit deux trois petites choses relativement gentil, des choses qui ne l'enfonceront pas plus que maintenant. Il l'écoute avec intention. Après les mots de la jeune fille et qu'elle soit venu trouver réconfort dans ses bras le vampire affiche un sourire satisfait. Elle avait vraiment l'air de vouloir te pardonner Jonas, malheureusement elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Il reste silencieux, n'ayant pas vraiment de choses à dire.

Puis vient le geste qui prouve tout ce qu'il était certain de savoir, elle l'aimait toujours. Comment il le sait. Elle l'a tout simplement embrassé. Jonas lui avait rendu son baiser, il l'avait même légèrement prolongé. À vrai dire, ça l'avait quand même surpris, mais ça ne lui déplait pas. Il a eu ce qu'il voulait. Il détourne le regards une petite seconde, il remarque bien que la brunette ne savait plus quoi faire. D'ailleurs lui non plus, à la normal il aurait probablement lancé une petite blague sur le baisé inatendu, cependant, là c'est pas trop le moment pour les blagues. Puis il vient de nouveau à mêler son regards à celui de l'humaine. Elle parle, c'est une bavarde la Stephanie ! « Ne t’excuses pas… tu sais c’est pas la première fois qu’on s’embrasse. » dit-il simplement, c’est vrai c’était loin d’être la première fois qu’ils échangent des baisé. Étant donnée qu’ils étaient ensemble à l’époque, c’est plutôt compréhensible ?

Les excuses. Elle n’a pas a s’excuser. Elle a rien fait de terriblement mal. « Elle sera pas contente, je te le certifie ! » sourire aux lèvres, il plaisante, il taquine Stéphanie. « Je plaisante, je n’ai pas de copine…Donc ne t’inquiète pas Stephanie. » il lui prends la main pour la rassurer qu’elle n’ait pas fait un bêtise, qu’elle n’ait pas embrassé un mec en couple, puis même si ça en était le cas, ce n’est nullement de sa faute, les sentiment sont plus fort que tout n’est-ce pas Stéphanie ?  Il regarde la brunette avec un doux sourire aux lèvres, un sourire qui en disait long, pardonnes-moi.  « Oh moins, j’ai remarqué que tu es calmé Stephanie » il aurait peut-être pas du dire ça ? Elle peur le prendre comme de la provocation ? Mais non, c’est juste une observation. « C’est ce baisé qui t’a calmé, hein ? » Ajoute-t-il une touche de sarcasme à sa voix.
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 4 Juin - 13:21



i think i kinda you know.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.



La fille esquisse de nouveau son beau sourire, Jonas avait le don de rendre folle la fille. Elle ne faisait pas la difference entre le bien et le mal, le blanc et le noir, Stephanie savait tres bien que quoiqu'il arrive elle finirait mal, avec Jonas de nouveau present.

- Tu y à quand même repondu, Jonas
Elle eut un sourire bete a la phrase de l'homme...Elle etait devenue en quelques instant d'une niaiserie phenomenal. Mais, Stephanie avait peur. Peur, du fait que Jonas pouvaitavoir une copine, même si le jeune brun l'avait rassurée sont coeur, lui disait autre chose.

- Oui, Jonas, c'est ce fameux baiser qui m'a calmer evidement. Stephanie et son sarcasme habituelle,mais comme ont le dit si bien, dans le sarcasme...ou même une blague il y a toujours une part de vérité. - si j'avais attendue ton baiser pour allée mieux...Je courrai à ma perte.

Malgré tout, il y a des cicatrices qui ne guérissent pas, comme un chagrin d'amour par exemple...Pourquoi cet exemple lui vint à l'esprit? Son regard, se pose alors sur Jonas en face d'elle, elle ne savait pas quoi dire par peur d'être trop brusque. C'est alors qu'un blanc, qui n'etait pas genant, non loin de la..Celui-ci etait rassurant. Elle repense, alors à ce qu'on lui avait dit lorsqu'elle etait encore dans son ancienne ecole. Ses pensées se derivent sur ce que Jonas lui avait dit : « Une personne qui n’est réellement plus amoureuse, ne le dirait pas ouvertement. A vrai dire, elle serait déjà partie… » Est-ce qu'elle etait encore amoureuse...ou non?Est ce que la jeune fille ressentait encore quelques choses?
love.disaster



Contenu sponsorisé




i think i kinda you know -- Jonie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: