AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Un passé aux retrouvailles explosif | Datherine |

Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 12:23
 
Un passé aux retrouvailles explosif



Je savais qu'elle était revenue depuis ces rumeurs concernant l'arrivée de cet institut. Du moins, quelque chose en moi me disait qu'une Petrova pouvait bien être de retour, tous sa été pas un hasard et au fond de moi, je sais qu'elle n'est pas innocente dans tout cela. Voilà pourquoi j'ai décidé de prendre les devants et apporté quelques réponses à mes questions.
J'y étais... Il n'a aucun doute là-dessus, c'est bien ici, je reconnaîtrais par mille et par cent, le style de Katherine là-dedans. Mais aussi, ces techniques, ces ruses pour échappé à la mort. Après tout, ces unes vraies survivantes. Et la peste... Dieu sait que la peste est coriace à éliminer. Pour ruser la peste faut devenir la mort. Je ne l'avais pas encore vue que j'avais déjà mon plan en tête. J'avais mis les petits plats dans les grands quitte à y mettre de ma personne pour avoir mes réponses. Sonnant à la porte, j'avais pris toutes les précautions requises, je l'a connais que trop bien, et elle est une vraie perte pire encore quand elle est sur le qui-vive. Me faire passer pour l'être qu'elle a toujours aimer avait était un jeu facile, je savais qu'Elijah serait hors de la liste, parce qu'entre Elijah et Katherine, c'est spéciale. La gouvernante y avait vu que du feu, la pauvre.

Enfin l'atout de Katherine mis hors-jeu, et enterré la gouvernante, je pouvais m'approprier les lieux de cette luxure et attendre patiemment dans l'ombre de l'antre, le retour de la bête. Après avoir attendu une bonne partie de la soirée, je m'étais servi un bourbon, sur ce point la, je le reconnais, Katherine avait un certain goût. J'étais à l'affût, caché jusqu'à ce qu'un bruit de clé dans la serrure éveille mon attention. La connaissant, je m'étais approprié sa chambre, ah Katherine, elle n'a vraiment pas changé. Je m'installe dans ce grand lit après avoir vérifié que rien n'étais piéger. Elle était là, je sentais sa présence et j'avais hâte de voir sa réaction quand elle pensera voir moi et non Elijah. Me faire passer pour lui avait était si facile, j'avais même poussé le vice jusqu'à son après-rasage qui au passage n'était vraiment pas à mon goût. Mais fallait être crédible. Ces talons montés en rythme les marches menant à la chambre. Une sourire fierement affiché aux coins de mes lèvres, le regard intense et cet air impassible que je pouvais avoir en patientant sa venue. J'en bouillonné d'avance.


- Tu te rappelle... Ce Jours là, je t'espionner sans aucune once de remords sans savoir que toi petite garce de vampire à l'époque, tu nous manipuler. Moi, puis Stefan, jusqu'à Elijah. Hmmm toujours aussi sexy... Oh très sympa au passage la gouvernante, elle m' a même proposer de t'attendre dans ta chambre ça valait bien a pourboire pas vrai, pour sa que je l'ai soigneusement enterré, paix a son âmes... Mais tu vas devoir en trouver une autre. -


J'avais lâché ces mots sournoisement mon éternel sourire narquois au visage, méfiant, j'étais pourtant décontracté pour mon verre de bourbon à mes lèvres sans la quitter du regard. Je savais que j'allais devoir user de ma personne pour l'avoir à petit feu.


- Bonsoir Kate... Oh déçu ?! Non, frustré de voir que c'est moi, et non Elijah ou Stefan... Je te comprends, Elijah a retrouvé Hayley, et Stefan et quasi-inapprochable depuis qu'il a retrouvé Caroline... Heureusement, il y a moi, tu m'a tellement pas manqué. Pourquoi pas m'avoir dit que tu étais de retour, toi qui d'habitude adores faire des entrées remarquer... Pourquoi ce retour si discret, silencieux, ça ne te ressemble pas... On aurait pu fêter cela, tu sais comme au bon vieux temps... Quand tu apparais de nulle part pour me sauter dessus dans la seconde suivante... Hmm à échanger de langoureux et torride baiser suivi d'une nuit extrêmement.... Agité. -  


Codage par Libella sur Graphiorum



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 12 Avr - 17:35

Miss me ?
Katherie & Damon (Datherine)




Elle claque la portière de sa voiture, et descend. Katherine était rentré plus tôt que prévu, paraîtrait qu'Elijah demande à la voir. Elle ignore trop quoi en penser, elle a eu vent -merci les petits pions parsemé en ville- qu'il ai retrouvé la mémoire. Surement souhaite t-il lui rendre des comptes vis à vis de New York, après tout elle l'avait manipulé pour qu'il la transforme, et elle c'était fait la mâle peu de temps après, même si elle garde de bon souvenir de leurs moment à New York. C'est sa gouvernante qui l'avait appelé. Elle avait hésité entre ne jamais venir, et venir quand même. Mais après tout il s'agissait d'Elijah, elle ne risquait rien. Puis, elle a toujours porté l'originel dans son coeur dans le fond, bien que Stefan avait toujours été numéro un malgré tout. Mais aujourd'hui tout ca c'était fini. Katherine n'a que la vengeance en tête. L'homme qu'elle a toujours aimé la tuer à deux reprises, alors la haine a pris le dessus sur l'amour. Elle franchit la porte de sa villa. « Talia ? » appel Katherine, mais aucun signe de sa gouvernante. Où est passé cette idiote de gouvernante ? Bon, tant pis.

Elle fini par monter les escaliers, faisant claquer ses talons sur chaque marche. Et alors qu'elle arrive dans la chambre, c'est le visage de Damon qu'elle découvre. Surprise, désagréablement surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. « Damon » dit-elle amèrement l'observant d'un oeil noir. Lui aussi il est dans la liste des personnes à éliminer, il est même en tête de liste. Il lui avoue avoir tuer sa gouvernante, Katherine grince des dents. Ah non elle n'est pas contente. Bien qu'elle n'en aura plus qu'à en trouver une autre et à lui faire signer les papiers d'habitation cette fois-ci elle fera plus attention. Elle l'obligera à vivre cloîtré dans la cave si il le faut. Elle sent la colère monter alors qu'elle observe Damon avachit sur son lit. Il lui avait tendu un piège donc ? Que faisait-il ici ? Quelque chose lui dit que ce n'est pas une simple visite de courtoisie, Damon doit être inquiet pour venir ici. La présence de Katherine en ville n'est jamais bon signe pour lui et son entourage et il a surement eu envie de prendre les devants. Pauvre petit Damon, si il savait que son pion principal était à l'heure actuel en train de se rapprocher sa douce petite fille. Ca la faisait jubiler intérieurement rien que d'y penser.   

Il vient parler de Stefan, puis d'Elijah « Plus que toi. Quel dommage que tu sois toujours le choix numéro deux » dit la brune en forcant un sourire venimeux. Un petit pique pour le blesser. Parce que Stefan a toujours été le choix numéro un. Tout le monde choisit Stefan, parce que Stefan c'est le mec bien contrairement à lui. Katherine l'avait fait, puis Elena même si elle était maintenant avec le grand frère. Un choix insensé fait par une pauvre idiote. Le fait est qu'elle avait été avec Stefan avant Damon et Katherine aimait lui rappeler pour le blesser. « Je ne t'ai pas manqué dis-tu ? Dans ce cas que fais-tu ici ? Elle est passé où ta précieuse Elena ? » questionne la brune en esquissant un sourire narquois. Elle s'approche de son lit dont le frère Salvatore c'était approprié « Dis moi...» elle glisse sur le lit tel une panthère s'approchant lentement de lui «... qu'est-ce qu'elle dirait en te voyant ici... » arrivant à quelques centimètre du visage de Damon elle poursuit « ...dans mon lit ». Katherine est malicieuse, elle sait que quand on parle d'Elena ca fait mouche chez le vampire. Elle appuie sur le point faible, sur cette faible petite chose qu'est Elena. « qu'est-ce qui se passe Damon, mon double ne te suffit plus ? » dit-elle sans le quitter des yeux, frôlant les lèvres du vampire « c'est la vie de père de famille qui ne t’excite plus ou les rides apparente de ton horripilante petite femme ? » vicieuse, Katherine l'est. Elle le provoque. Il a osé s'inviter chez elle, alors elle peut bien jouer un peu avec lui. Puis d'un coup elle attrape le verre de bourbon des mains de Damon, sans quitter son sourire. « Qui c'est le plus frustré de nous deux, hein ? » finit-elle par dire en buvant une gorgée du verre, en référence à ce qui lui avait dit plus tôt.



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Dim 12 Avr - 21:01
 
Un passé aux retrouvailles explosif




Et voila, bingo, j'avais vue juste, Rien qu'a voir son expression, je savais que cela attiserait sa curiosité. Je la connais que trop bien la Petrova. c'est belle elle a en juger ces piques récurrentes, oh mais c'est qu'elle attaque la peste. Ces réactions à ma présence me fait sourire, elle s'attendait à Elijah ou même Stefan, j'avais presque vue juste. La peste et dans le jeu, et voilà qu'elle ne perd pas de temps et met en place son petit jeu de séduction, qui pour le moment n'a plus aucun effet sur moi. Mais je sais que tout autre vampire novice s'y ferait prendre, pas moi, je la connais que trop bien la Petrova, jouer les féline séductrice pour mieux vous poignarder, j'ai après de mes erreurs. Et de vous a moi, cela m'arranger d’être le numéro 2, cela me laisser e temps de planifier ou de remettre mes plan sur table, de les modifier, de les renforcer, toujours la même Katherine c'est décevant de voir que tu n'apprends toujours pas de tes erreurs, a croire quelle adore souffrir. C'est peut-être ce qui l'excite. Elle se rapproche tel un prédateur prêt à surgir sur sa proie, sauf que sa proie et bien prêt a contrer, elle n'a pas idée à quel point je suis prêt à aller pour fouiner dans son retour. Je souriais, provocateur, mon regard en disait long.



- De toi à moi Ma chérie, je dirais... Toi.  Parce qu'après avoir perdu Elijah, avoir perdu mon frère, celui que tu dis toujours aimer, alors que moi, je vis ma petite vie de vampire rangé, paisible, en me rappelant que les ride d'Elena me laisse un brun d'humanisme et de clarté.. Alors que toi, tu t'efforces de survivre...  De refaire erreur après erreur, toujours les mêmes erreurs, aoutch... -



Je n'hésite pas une seconde à entrer dans son jeu, et me jouer d'elle, effleurant ces lèvres après avoir échangé nos places et a vitesse vampirique, arriver à l'accrocher avec une paire de menottes imbibées de veine de venue au lit. Comme si je voyais pas se qu'elle s’apprêtait a faire, elle a forcement des toutou dans le coin qu'elle a contrains et qui a ma sortie de sa villa me tombera dessus, mais se qu'elle ne sais pas c'est que moi aussi j'ai mes pions, et la partie d’échec ne fait que commencer. Si elle croit gagner aussi facilement, elle va comprendre que je suis prêt a tout pour l'a renvoyer en enfer.


Codage par Libella sur Graphiorum



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 21 Avr - 16:15

Miss me ?
Katherie & Damon (Datherine)




Elle est provocatrice la bulgare, comme toujours. Toujours ce petit sourire narquois en coin face à cet homme qu'elle méprise cœur et âme. Damon Salvatore est en tête de liste sur sa liste d'ennemi à abattre. Et elle veut le faire souffrir, le faire payer. Mais c'était encore trop tôt. Pour faire du mal à Damon, elle devait s'attaquer à ce qu'il avait de plus chère : sa fille. Et en ce moment Jonas était sur le coup. Elle avait manipulé son petit pion pour qu'il fasse exactement ce qu'elle voulait. Après tout, ils avaient osé se servir de sa fille mourante pour la tuer la première fois. Elle n'oublie pas. Elle est rancunière. Elle va le détruire à petit feu. Mais elle avait pas prévu de le voir si tôt. Faut croire qu'il l'avait devancé mais peu importe, elle s'en fiche. Pour l'instant, elle joue avec lui. Elle le pique, comme il la pique. « Oh vraiment ? » dit-elle tout en continuant son petit manège « Bien rangé dis-tu ? Je suis pas sur que la gouvernante enterré dans le jardin ne soit de cette avis, pauvre femme » on apprend pas à un vieux signe à faire la grimace. Katherine n'est pas dupe. Le prédateur en lui est toujours là. La preuve, sa gouvernante était six pied sous terre, à cause de lui. Bien qu'elle se fiche de la gouvernante, ca lui plaisait de rappeler à Damon qu'il n'était cet homme qu'il semblait si fier de montrer. Il peut bien jouer son petit numéro du mari parfait à Elena, cette idiote peut bien le croire. On la fait pas à Katherine. Elle en profite d'ailleurs pour rebondir « Et tu crois qu'elle va dire quoi, Elena, quand elle saura ce que tu as fais ? » parce que Katherine n'aller pas se faire prier pour lui dire. Le provoquant un peu plus de son air malicieux.

Alors qu'elle se rapproche dangereusement de lui, Damon la prend par surprise. Il retourne leurs place à vitesse vampirique et c'est elle qui se retrouve le dos plaqué contre le matelas. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle se retrouve les mains menotté au lit. La brune laisse échapper une grimace de douleur et grogne. Verveine, il y a de la verveine sur les menottes. Ses prunelles pleine de haine viennent de nouveau rencontrer celles de Damon. Quel enfoiré. Elle va le tuer. « Oh Damon, les femmes menottés, c'est ca qui t'excite ? » dit-elle en forçant un sourire venimeux et réprimant un énième grognement de douleur. Elle a la haine. Elle tire sur ses menottes pour remonter légèrement la tête et fixer le brun dans les yeux « Peut-être que finalement tu t'ennuies dans ta pathétique vie de père de famille, à refouler le vampire qui est en toi. Tu adores ca, on le sait tous les deux » puis elle se laisse retomber sur le matelas « Aller, fais pas l'idiot, si t'es ici c'est bien pour une raison. Qu'est-ce que tu veux ? » oui parce que bon, ca sent pas très bon pour elle alors autant qu'elle anticipe les choses. De toute façon, d'une manière ou d'une autre elle allait se défaire de ses menottes, et lui apprendre ce que le mot douleur veut dire. Elle allait le tuer, oh oui. Non elle ne le tuerai pas à proprement parler, mais elle le tuerai de l’intérieur en le privant de son bien le plus précieux. Sa fille.



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 16:02
 
Un passé aux retrouvailles explosif




J'avais vue juste, j'avais sue lui faire mal pile a l'endroit ou je le souhaiter, si elle même penser répliquer avec les piques sur Elena ça ne fonctionner pas, voyez vous cela, Katherine, que dis je la grande petrova si invincible de ces lèvres et a court de solutions, oui, j'en profite, j'ai l'avantage, et je sais a quel point cet avantage et précieux.


- Cette servante, vue sont état, elle n'aller pas tenir deux heures de plus à tes côtés, tu sais pourquoi, parce qu'elle empestée la mort à plein nez. Tu l'aurais de toute façon tué pour effacer toute trace de ton passage une fois que tu en aurais plus eu l'utilité, je me trompe ?


Je tourné autour du lit sans quitter la faiblesse que je pouvais lire dans le regard de Katherine, autant dire que j'en jubilé d'avance, et je compter pas m’arrêter là, oh non. Je devais encore réfléchir a comment l'avoir à l’écoute, mais j'avais ma petite idée pour avoir toute son attention.  


- Arrête Katherine !! tu pue la jalousie a plein nez, c'est vrai, je le voie enfin, tu jalouse  de me savoir si heureux, si comblé comme mon frère au coté de caroline, alors que de ton coté, tu désespérerais a créer enfin ne serais ce qu'un lamentable lien de parole avec se qui semble être ta fille, ton sang... c'est sa, ne crois pas que j’ai oublier qui est Nadia Petrova... Je l'a laisse tranquille pour le moment, mais il pourrait s’avérer qu'elle soit ma prochaine cible, si jamais tu venais a faire ne serait qu'un mouvement -


Elle comprendra, Elena m'a toujours soutenue dans tous les choix que j'ai fait, même les moins tolérables au possible. Elle sait que je donnerais ma vie pour sauvegarde notre famille en sécurité. Mais pour l'heure, la question était, comment garder le contrôle sur petrova.



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Jeu 21 Mai - 18:41

Miss me ?
Katherie & Damon (Datherine)




Il l'avait eu par surprise. Mais Katherine avait plus d'un tour dans son sac. Laissant sa voix venimeuse venir provoquer celui qui fut autrefois son amant. Alors qu'elle parle avec lui, qu'elle le pique, se lançant dans une joute verbale avec lui. Elle tire discrètement sur ses chaines à la recherche d'une faille. Elle serre les dents, pour éviter de gémir à cause de la verveine des chaines qui lui brule la peau. Mais Katherine est une habitué de verveine. Elle sait qu'elle va pouvoir finir par briser ses chaines au bout d'un moment, c'est qu'une question de temps. Mais le brun aime tellement s'entendre parler, donc elle le laisse faire. Parle Damon, parle. Tu vas bientôt le regretter. Il parle de la gouvernante qu'il a lui même assassiné.

« Peut-être. On le saura jamais, vu que tu l'as tué ».

Ouais, elle l'aurait surement tué en partant. Mais pour l'instant elle était bien partie pour rester dans cette villa un moment. Puis la gouvernante en soit était bien traité. Elle ne la maltraitait pas, ne se nourrissait pas sur elle. Elle devait juste la servir, faire le ménage et toute les tâches quotidienne d'une gouvernante. Le seul petit truc, c'est qu'elle était confiné à la maison avec l'impossibilité de sortir. Et ne devait inviter personne à entrer. Une vie de solitude. Mais le sort de cette femme importe peu Katherine. Elle n'était qu'un outil. Et visiblement Damon avait tué son outil.

« Quoi qu'il en soit elle était innocente. Et je suis pas sur que ce qui te sers de femme approuverai le meurtre gratuit. On devrait peut-être lui demander ? Et si tu l'appelai ? Passe lui le bonjour de ma part » dit-elle avec malice.  

Elle continue discrètement et stratégiquement de faire pression sur les chaines alors qu'elle le suit du regard. Voilà maintenant qu'il parle de sa fille. Il a du confondre. C'est Nadia qui désespérait lamentablement de créer un lien avec Katherine. Non l'inverse. Katherine ça a pris du temps de l'accepter dans la vie.

« Comme d'habitude Damon, t'es à côté de la plaque. Tu ne sais pas de quoi tu parles ».

Au départ Katherine ne la voulait pas dans sa vie. Puis tu elle c'est attaché à elle. Et à ce moment là, Nadia est morte. A cause d'eux. « Nadia est morte, t'as oublié ? » bon elle est revenu à la vie en 2026 dans un autre corps.Et elles avaient pu se retrouver. Mais ça, personne n'est au courant. Comment Damon pourrait le savoir ? Il la test. C'est surement ça. Il tente de trouver un moyen de pression. Mais il ne tirera rien d'elle.  

« Vous étiez tous là, vous l'avez utilisé, pour m'enfoncer un poignard dans le ventre. Utiliser ma fille mourante contre moi, c'est pas très joli. Vous ne valez pas mieux que moi » dit-elle amèrement.

C'est vrai que c'était moche comme stratégie. Ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Surtout que pour la plupart ils sont là grâce à elle. Elle a transformé les frères, elle a transformé Caroline, elle a déclenché la malédiction de Tyler. Et on en passe. Et elle elle a récolté quoi ? La mort. Alors oui, elle est rancunière et vengeresse. Oui elle est jalouse. Surtout vis à vis de Stefan. Mais ca c'est secondaire. C'est la vengeance qu'elle a en tête. Ils allaient le payer, ce n'est qu'une question de temps, le plan est en marche. Katherine se redresse légèrement.

« Qu'est-ce que t'attends Damon ? Si t'as quelque chose en tête fais le vite, parce que la situation pourrait s'inverser plus vite que tu ne le penses »

Ouais, les chaines sont prête à se faire briser. Plus qu'un petit coup de pression et c'est bon. Mais elle attend qu'il approche. Qu'il approche plus prêt, pour pouvoir briser ses chaines et le prendre par surprise.


Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Mer 17 Juin - 15:32
 
Un passé aux retrouvailles explosif





Cet avertissement en disait long sur les prochaines minutes à venir. Allait-elle se libérer ? Les chaines ont elle céder déjà depuis longtemps, ou essayerait-elle de gagner du temps, je reste sur mes gardes, je te connais que trop bien petrova.
Les affrontements entre nous disent que depuis un mot sont moins fréquent que dans le passé. Un regard vers elle me méfiant et songeur tout en me plaçant face à elle, je prends le temps de mettre des gants, un sourire en coin machiavélique. et de sortir d'autre chaines bien plus épaisses imbibé de veine de vénus. Et le lui passer en prenant le temps, savourant sa douleur et sa souffrance qui ce dégager dans sa voix.



- j'ai une petite question pour toi ! que sait tu sur l'institut ? qui sont il ? Pourquoi tu dois te demander, parce qu'il s'avère que cet institut en question soit arrivé quasi au même moment où tu fais ton retour, ce n'est pas une coïncidence, je me trompe ? Parle petrova, et je te promets d'abréger tes souffrances. -



Je tournais autour d'elle comme un prédateur acculant sa proie. Je pensais qu'elle en savait plus, ce n'est pas un hasard tout cela, j'en suis persuadé. Je veux mes réponses, et je finirais par les avoir. De son plain gré, ou par la force et la torture. Oui certes, j’étais redevenus celui que j’étais, mais cette facette de moi je ne l'utilise qu'en extrême nécessite. Hors petrova est une exception. Un cas a ne pas prendre à la légère. J'attendais qu'elle accepter de m'en dire quelque mots, même si cela sera certainement que mensonges venant de son si joli minois de garce.



Contenu sponsorisé




Un passé aux retrouvailles explosif | Datherine |

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: