AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dangereuse alliance [Ft Katherine]

Invité

Invité

Anonymous
Lun 20 Avr - 18:56

       

"Tout est toujours possible en matières d'alliances.” James & Katherine
       

       
Dangereuse Alliance

       
L'enclave était venu jusqu'ici, à peine j'avais décidé de déménager à cause d'une rumeur qui disait qu'il y avait du grabuge dans ce coin, que l'enclave avait décidé d'y mettre les pieds, c'était pire que des groupies. Je savais que n'importe où elle allait, elle irait mettre ses lois à la con en place et ça, je ne le supportais pas. Toutes les restrictions n'avantageaient que les shadow hunters, nous, on puait, nous devions plier ou se faire emprisonner ou pire, exécuter, on était retourné au moyen-âge.

Cette journée avait été d'un calme sans nom, rien ne s'était passé, j'avais séché les cours, pas envie d'y aller et je savais que j'arriverai très facilement à rattraper mon retard. J'étais sorti de mon lit assez tard, réveillé par l'appel d'une amie qui me demandait si je séchais, elle en s'en souvenait pas, mais je l'avais un peu torturé, une crise de folie passagère, ça peut arriver à n'importe qui, donc ce n'est pas la peine de me juger.

J'avais décidé de rencontrer quelqu'un de connu dans cette ville, j'avais entendu quelques rumeurs à propos d'elle, elle était vraiment doué pour tirer les ficelles apparemment et je savais que si je m'alliais à elle, je pourrais comploter contre l'enclave. Bien évidemment, je savais qu'il fallait que je sois prudent, je n'allais pas m'exposer à elle, je savais qu'elle n'allait pas hésiter à rompre cette alliance dès que les choses commenceraient à se gâter. C'est pourquoi, tout ce que je pourrais dire, je lui dirais après une énorme concentration, mieux vaut ne pas parler de moi.

Je lui avais donné rendez-vous dans un bar miteux en bordure de la ville, tout dans ce bar craignait, les tâches d'alcool en tout genre sur les murs, le plancher qui grinçaient comme pas possible, la peinture qui se décollait et le barman qui semblait aussi aimable que Dolores Ombrage. Je m'assis à une table, la banquette était à peu près propre et j'avais réussi à avoir un verre sans qu'on me demande une pièce d'identité. Je commençais à boire mon verre en attendant que Katherine arrive, j'avais des infos pour elle et j'espérais qu'elle puis me rendre la pareille.
(c) crackle bones

       



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Sam 25 Avr - 16:36

Dangereuse alliance
James & Katherine



L'arrivé de ce mystérieux institut en ville, et de ces chasseurs prénommé shadowhunters avaient de quoi inquiéter Katherine qui comme à son habitude avait fait en sorte d'en savoir le plus possible avant tout le monde. Katherine elle a des pions comme elle achète les petits pains, un peu partout en ville. Certains sont des humains sous hypnose, d'autres sont des vampires qui lui sont fidèle. Parce que oui, la bulgare venait de créer son propre clan. Et elle comptait bien faire payer la troupe de mystic falls, son plan était d'ailleurs déjà en marche mais il restait ce souci vis à vis de l'institut. Un des shadowhunters -du cercle- s'en était pris à Nadia. A sa fille. Elle savait qu'elle était aussi sur la liste rouge. Elle devait donc agir avant, en connaitre d'avantage sur eux pour avoir un coup d'avance. Parce que Katherine a toujours un plan B et un plan C, parfois même un plan D.

Et là, son plan c'était de rencontrer un sorcier fraîchement arrivé. Elle avait fait des recherches sur lui bien entendu avant d'accepter. Il n'était pas comme les sorciers qu'elle avait eu l'habitude de côtoyer et c'était bien mieux ainsi. Celui là partageait d'ailleurs les mêmes idéaux qu'elle vis à vis de cet institut et ce dit Enclave. Mais surtout, il en savait plus qu'elle à ce sujet et il pouvait la renseigner. Des informations qui lui serait surement très utile et l'avait poussé à accepter cette rencontre. Bien évidemment c'était surement donnant-donnant, aillant les yeux et les oreilles partout elle pouvait également lui fournir des informations. Bien sur Katherine n'hésiterait pas à s'en débarrasser au premier pépin. Et elle restait également sur ses gardes avec ce dernier, toujours assurer ses arrières.  

Du haut de sa paire de talons Katherine entre dans le bar. Elle balaye les lieux du regard, misère qu'est-ce que c'est que cet endroit révulsant ? Elle toise le barman au fond et réprime une mine de dégout. Son potentiel allié n'a vraisemblablement aucun goût en manière de bar, faudrait remédier à ça. Son regard fini par glisser sur lui, assis, l'attendant surement. Elle se dirige donc dans sa direction « Cet endroit était vraiment nécessaire ? » dit-elle avant de s’asseoir en face de lui « J'espère que ce que tu as à me dire vaut la peine que j’abîme des chaussures à 500 dollars » oui parce que le parquet aussi il craint, et ca risque de finir par abîmer ses chaussures. Croisant les jambes et s’enfonçant dans son siège elle incline légèrement la tête sur le côté le toisant de haut en bas « Alors ? Je t'écoute » parce que si il la fait venir ici, c'est surement pas pour parler de la pluie et du beau temps donc autant entrer directement dans le vif du sujet.



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Dim 26 Avr - 16:17

       

"Tout est toujours possible en matières d'alliances.” James & Katherine
       

       
Dangereuse Alliance

       
Je regrettais un peu d'être dans cet endroit, c'était clairement pas où je remettais les pieds, mais c'était le meilleur endroit pour ne pas être vu et reconnu, si quelqu'un me repérait proche de la vampire, une association d'idée pourrait se faire et je ne voulais surtout pas que qui ce soit pense pouvoir retrouver une piste menant à moi. J'étais plus que discret, il était hors de question que quelqu'un puisse penser au fait que j'étais le gars qui s'amusait à torturer d'autres personnes. Même elle ne savait pas qui j'étais, juste un sorcier contre l'enclave.

Je passais la main dans mes cheveux et je la vis arriver, elle ne faisait clairement pas partit du même décor qu'eux. Ses talons semblaient horrifiés de marcher sur un plancher pareil et elle aussi visiblement.  Elle s'assit en face de moi et commença à se plaindre de l'endroit, elle n'allait pas faire sa princesse quand-même ? Je pense qu'elle survivra à un bar miteux.

- J'ai pas spécialement envie qu'on me reconnaisse en face de toi.

Elle recommença à se plaindre en mentionnant que ses chaussures coûtait cinq-cent dollars, j'allais pas non plus la pleurer.  Surtout que durant sa vie, elle avait sûrement du vivre et voir pire que ça.

- Je pense que tu y survivras.

J'allais pas non plus pleurer pour elle, si j'étais là c'était qu'il y avait une raison, pas pour l'entendre pleurer sur le sort de ses escarpins. Elle revint au sujet principal, c'était tant mieux. Je lui souris et je lui dis :

- Donc, les shadowhunters se divisent en deux groupes, le cercle et l'enclave.

Je pris une pause pour boire une goutte de whisky qui était pas vraiment bon, je ne savais pas où il l'avait acheter mais c'était vraiment immonde. Je me retins de le recracher et je me jurais de ne plus toucher à mon verre.

- L'enclave fait respecter sa loi et l'applique partout comme si ils se croyaient chez eux, ils font en sorte de protéger les humains mais leur réactions au sujet de nous est rarement juste. Le cercle est comparable à un groupe de terroriste à mes yeux veulent exterminer les créatures obscures.

Je ne lui avais pas tout dit, il y avait quelques détails que je continuerai de mentionner durant la conversation mais il me fallait d'abord qu'elle me promette ce que je voulais.

- En échange de ces informations, je veux que tu me tiennes au courant de tout tes agissements à l'encontre du Cercle et de l'Enclave.

Je ne voulais pas que ce qu'elle pouvait bien faire interagisse avec mes plans, surtout que depuis qu'un shadow hunter avait intrigué mon intérêt et puis j'avais pas envie de me prendre la tête à éviter de roder si elle s'apprêtait à lancer une guerre.
(c) crackle bones

       



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Jeu 21 Mai - 16:48

Dangereuse alliance
James & Katherine



Faut bien avouer que ce n'était pas le genre d'endroit que Katherine avait l'habitude de fréquenter. Quand bien même elle est recherché, elle n'irait jamais se réfugier tel un rat en cavale dans ce genre d'endroit miteux. Mais bon, il allait falloir faire avec. Après tout, elle n'est pas ici pour profiter du bar mais pour former une potentielle alliance. Et surtout, obtenir des informations. Elle s'assoie donc en face du sorcier, étirant un petit sourire malicieux en coin de lèvre.

« Pourquoi ? T'as peur de devenir une cible ? »

C'est un petit pique sans vraiment en être un. Parce qu'en soit trainer avec Katherine Pierce n'est jamais bien vu. Et en soit, elle préfère garder ses cartes bien caché. Moins l'on saura ce qu'elle prévoit, mieux ce sera. Ca vaut aussi pour ses alliés, il vaut mieux jouer sur l'effet de surprise, que les autres n'en sache rien. Comme d'habitude elle aura alors une longueur d'avance sur la troupe de mystic falls face à cet institut fraîchement arrivé en ville. Et ça, grâce au sorcier juste en face d'elle et les informations en sa possession. Elle l'écoute attentivement, plisse des yeux.

« Donc d'un côté t'as les chasseurs avec un "code d'honneur"» dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts « et de l'autre non. Si tu veux mon avis ca ne change pas grand chose quand nous sommes de vilaines créatures comme toi et moi »

Ils seront toujours les méchants aux yeux de ces prétendu "héros" alors dans un cas ou dans l'autre, elle sera quand même dans la ligne de mire. Elle ne fera donc aucune différence. La bulgare hausse un sourcil quand le sorcier lui demande de le tenir informé de toute ses actions. Elle laisse même échapper un rire hautain. Vraiment ?

« Sérieusement ? Tu veux me fliquer ? C'est qui l'autorité bidon ici ? Toi ou eux ? »

Parce qu'avoir des comptes à rendre à quelqu'un d'autre c'est pas vraiment dans les plans de Katherine. Il est dans quel camp exactement ? Qu'est-ce que ca peut lui faire qu'elle agisse ou non contre l'Enclave ? Puis de toute façon Katherine est maline et pas assez bête pour se mettre en ligne de mire. Si elle fait quelque chose ce sera par derrière ou en envoyant des pions. Comme sur un échiquier rudement bien placé. Pour faire en sorte que jamais, ca ne lui retombe dessus. Puis au cas où ca tourne mal elle élaborera un plan B, puis un plan C... Enfin bref, de toute façon, pour l'instant il ne lui avait pas donné grand chose comme information. Il allait devoir faire plus que ça pour qu'elle envisage une concession et d'accéder à sa requête même si en soit elle trouvera toujours un moyen de détourner ça à son avantage.

« D'autant plus que tu ne m'as pas appris grand chose pour le moment, rien de bien utile. Il va falloir te montrer un peu plus persuasif et plus généreux sur les informations »

Comme par exemple leurs capacités, leurs points faibles, comment les différencier. Mais plus important encore : comment les tuer. C'était ça qui interessait vraiment Katherine. Maintenant qu'elle connaissait plus ou moins leur but. Elle souhaitait aussi connaitre les règles de ce maudit "Enclave" pour voir si elle peut en tourner quelques unes à son avantage. Tout prévoir, dans les moindres recoin. N'avoir aucune mauvaise surprise, toujours un coup d'avance. C'est là l'art de Katherine Pierce. Alors oui, elle allait se montrer gourmande niveau informations.



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Sam 13 Juin - 23:47

       

"Tout est toujours possible en matières d'alliances.” James & Katherine
       

       
Dangereuse Alliance

       
Je savais qu'elle serait enquiquinante, mais pas qu'elle serait moqueuse, elle railla en me demandant si j'avais peur de devenir une cible ? C'était quoi cette question complètement idiote ? Bien sûr que j'en avais peur, j'avais pas envie de me faire traquer par ces fous, je tenais à ma vie et je n'avais clairement pas autant de ressources qu'elle, elle avait bien plus d'alliés que moi, si j'étais dans la merde, c'était tout seul, elle pouvait très bien trouver quelqu'un pour l'en tirer.

- Disons que je fais attention à mon image et que si quelqu'un me voit discuter avec toi, il va sans-doute se dire que tu as une influence sur moi.

Ce qui pouvait très bien arriver plus tard, si elle trouvait un moyen de pression, elle pourrait très bien me faire chanter comme je ne sais quoi. Je passais la main dans mes cheveux, mes yeux se détournèrent d'elle, je réfléchissais, elle m'avoua qu'il n'y avait pas vraiment de différences entre les deux pour les créatures mauvaises, j'hochais la tête.

- C'est pas faux, mais je préfère me faire capturer par l'Enclave que par le Cercle, t'as au moins le droit à un procès avec eux.

Un procès qui risquait très certainement de te valoir la potence ou l'emprisonnement à vie mais ça ne laissait pas de satisfaction au Cercle, oui, c'est une maigre consolation mais c'est toujours mieux que rien. Elle s'étonna que je veuille la fliquer, c'est vrai que c'était un peu extrême comme décision, mais bon il fallait demander quelque chose d'énorme pour espérer avoir quelque chose qui passera pour plus petit, la fameuse technique de la porte-au-nez, c'était plutôt utile les cours de psycho, avec un peu de chance elle acceptera.

- T'as raison, faisons simple, juste une faveur que je peux demander à n'importe quel moment.

Elle n'avait pas vraiment le choix, je savais que si elle l'acceptait, elle pouvait très bien me la refuser plus tard, mais comme on dit, il n'y a rien que la magie ne puisse pas régler non ? A part la mort, ça c'était jamais une réussite, celle qui m'avait apprit un très vieux sort en avait fait beaucoup d'expériences. Une ancienne sorcière française m'avait appris à manipuler les contrats pour punir ceux qui ne les respectait pas.

Elle continua de critiquer le fait que je lui avais donner peu d'infos, je soupirais et je lui dis :

- Je n'avais pas finis mais si tu y tiens tant, je vais t'en apprendre encore plus. La grande force des shadowhunters, c'est leurs runes, elles sont faites en adamas et ressemble à des petits baguettes grises, leurs runes permettent d'augmenter leurs capacités physiques, comme leur donner plus de force ou se guérir, il peuvent aussi l'appliquer sur des objets. Leurs armes sont faites en adamas, un métal que seul eux peuvent manier. Ils ont les mêmes faiblesses que les humains, donc pas immortels et tout. Je ne sais pas si ils résistent à votre hypnose par contre. Je crois avoir quelque chose sur leur lois.

Je réfléchis un instant, il fallait que je concentre sur le livre auquel je pensais, je planquais mes mains sous la table et elles s'illuminèrent un peu de bleu, un livre apparu entre mes mains et je le posais sur la table.

- C'est un exemplaire du Pacte, c'est genre... Leur code civil. Je veux bien te le donner en échange de ta serment de sang pour une faveur que je te demanderai plus tard et quelques informations en vrac qui pourraient toujours t'intéresser.

Surtout des noms en fait, comme les membres importants de cette institue et pleins d'autres petites choses. Avec un peu de chance elle acceptera, même si je me doute que c'était clairement pas la peine d'espérer.
(c) crackle bones

       



Contenu sponsorisé




Dangereuse alliance [Ft Katherine]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: