AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï

Sarah Starkweather

Fondatrice
Shadowhunter du cercle

Sarah Starkweather
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2020
Mar 21 Avr - 15:12
Austin Freeman ft. Jamie Campbell Bower 27 ans extremist co-dirigeant du cercle
id card — Sarah Starkweather : Il ont été élevé ensemble. Ils se sont entraîné ensemble. Ils sont devenu parabataï, ils sont tombé amoureux. C'est un lien fort et fusionnel qui les anime. Ils ont refoulé leurs sentiments longtemps avant d'être un temps en couple. Sarah a rompu pour se concentrer que sur la reformation du cercle. Lui est toujours fou amoureux d'elle, mais elle semble perdu, ne plus partager les même sentiments depuis le retour de Jonathan dans leurs vies. (Attention : ce n'est pas un lien love, mais quelque chose d'ambigu, Sarah est perdu dans ses sentiments entre lui et Jonathan. Elle va finir avec Jonathan. Pleins de drama à la clef, bien évidemment Austin pourra passer à autre chose au bout d'un moment je vous oblige pas à rester amoureux d'elle jusqu'à sa mort)

— Jonathan C. Morgenstern : à définir avec le joueur mais ce sera forcément négatif. Haine & jalousie, mais obligé de collaborer.

— nom : freeman. — prénom : Austin. — surnom : au choix.— naissance & âge : 27 ans. — occupation : Co-dirigeant du nouveau cercle. — origines & nationalité : américaine.  — orientation sexuelle & situation : hétéro ou bi / amoureux. — espèce : shadowhunter — groupe : extremist.


histoire
- Née d'un couple de Shadowhunter du cercle.
- Son père c'est fait tuer par une créature obscure pendant l'insurrection, sa mère a été arrêté par l'Enclave refusant de collaborer. Jeté dans la cité silencieuse.
- Valentin a pris le petit sous son aile, il l'a envoyé chez deux membres du cercle pour qu'ils l'élèvent et lui apprenne les idéaux du cercle. cinq ans plus tard une petite fille (Sarah) rejoint la famille, elle aussi orpheline, Valentin l'envoie chez les parents adoptif d'Austin.
-Ils sont été élevé ensemble, se sont entraîné ensemble et sont devenu d'excellent shadowhunters.
- Sarah a toujours vu en Valentin une figure paternel là où Austin voyait un patron. Il faut dire qu'il est la glace et elle le feu. Il ressent très peu d'émotion envers les autres à part elle. Elle, elle vit ses émotions à fond, mais réussi à les mettre dans une boite.
- A l'age de 16 ans ils sont devenu parabatai. Ils tombent progressivement amoureux mais refoule cet amour.
- Ils peuvent enfin rejoindre les rangs du cercle et se battent ensemble pour les idéaux du cercle. Lui comme elle ont une haine pure contre les créatures obscures et l'Enclave.
- Mort de Valentin (a beaucoup touché Sarah), ils sont obligé de se replier. Ensemble ils passent les années à venir à tenter de reformer le cercle. Ils se mettent en couple un temps, succombant à l'amour. Mais Sarah fini par rompre. Austin n'a jamais vraiment accepté cette décision mais il fait avec même si ca le bouffe.
- Ils arrivent enfin à réunir anciens membres du cercle et des nouveaux, les voilà prêt et préparé. Ils emménagent à Mystic Falls, prêt à prendre leur revanche et reprendre le flambeau de Valentin. Jonathan fini par les rejoindre, souhaitant lui aussi se venger.

attente du joueur Coucou toiii, (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 3688319452

Tout d'abord merci de t'interesser à mon scénario sache qu'il est très important pour Sarah (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 135548052 ils ont un lien très très fort  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 3972270840 Comme j'ai pu le préciser ce n'est pas un lien love (même si ca y ressemble) forcèment il va y avoir sentiment, drama... Mais elle ne finira pas avec lui  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 590317221 D'un autre côté ca te laisse le champ libre pour l'avenir  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 52060848

L'avatar - J'ai mis Jamie parce qu'ils vont juste trop bien ensemble  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 1073680325 L'avatar est très peu négociable mais je veux bien entendre d'autre proposition même si dans ma tête je vois que Jamie pour l'instant (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 647340874

Prénom & Nom - Le prénom n'est pas négociable, j'en parle dans ma fiche! mais le nom est libre. (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 1254621169

Liens & histoire - Bon tu t'en doutes, les liens sont absolument pas négociable. L'histoire il faut garder les points essentiels dans sa fiche je suis consciente que ca ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre ayant été toute tracé, mais il a passé la majorité de sa vie au côté de Sarah donc j'étais obligé. (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 3241346635 Néanmoins n'hésitez pas à rajouter des trucs, vous l'approprier ect... elle n'en sera que meilleur.  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 618055383

Voila voila! J'espère vraiment te voir avec mon parabatai sur le forum, un rp te sera bien évidemment automatiquement réservé à ton arrivé si tu le choisis.  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 3668096401  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 1780736714  (M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï 740853870  
 



(M) Jamie Campbell Bower [LIBRE] - parabataï

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: