AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aaron Farwind-- A witch and a shadowhunter in a bar, what could go wrong

Invité

Invité

Anonymous
Jeu 23 Avr - 0:14
Winter Fraser ∞ Aaron Farwind
Une sorciere, et un shadowhunter ensemble ? Ça risque d'être explosif
C'était la fin de journée, Winter venait de commencer son service au Mystic Grill. Soupirant longuement, la belle blonde laver quelques tables quand un client fait tomber sa fourchette.

«- oh, excusez moi. Je peux en avoir une autre ? » dit le client avec une voix assez “forte”, la sorcière le toise avant de ramasser sa fourchette, et lui en cherché une autre. Cʼetait les aléas, de travailler ici. A chaque fois, il avait au moins une personne, qui s'amuser à faire tomber un de ses couverts. Ce qui, etais assez banales, mais dans ce cas là. Winter, etais face a une personne qui insista.

Ce jour-là, Winter étais la seule serveuse. Le client en profite pour faire tomber encore une fois son couteau. La blonde soupira, avant de dire

«- ça fait un peu beaucoup, vous ne pensez pas ? » Dit-elle entre deux soupirs. Et ramasse, le couvert. Elle entendit la porte du restaurant sʼouvrir n'y prêtant pas plus attention.

Quand la femme compter redonner au quarantenaire le couvert, celui-ci lui retiens le poignet, en lui murmurant.

«- Ecoute sale traînée, je ne sais pas tu t'es pris pour qui, mais tu as intérêt à redescendre » la sorcière, pose sa mains sur le bras de l'homme, et voulait utiliser une incantation, mais rien ne sort de sa bouche. Comme-ci quelques choses la retiens. Ce qui étonne la blonde.
code by Silver Lungs



Invité

Invité

Anonymous
Sam 13 Juin - 17:55

A witch ad a shadowhunter in a bar, what could go wrong?


La journée avait été longue et t’avais faim. Tu déambulas dans la ville avant de t’arrêter devant le Mystic Grill. Depuis ton arrivée en ville, t’avais pas eu l’occasion de pousser la porte du fameux restaurant.  Là, rien ne t’en empêchait. Tu y entras. T’assis à une des tables libres. Cette soirée-là, il y avait pas grand monde. Tu pris la carte et découvrit la carte. Tout te donnait envie. 

L’exclamation d’un des clients à la table en face de toi te fis lever la tête de la carte. Il avait fait tomber un de ses couverts par terre et en redemandait un autre. Tu levas les yeux au ciel en l’observant. Le gars affichait un sourire satisfait et surtout, amusé. Bah voyons. Tu reportas ton attention vers le menu, décidant de ce que t’allais prendre. T’allais interpeller la serveuse (qui semblait seule ce soir) quand l’homme fit de nouveau tomber son couteau. Tu observas la scène entre lui et la blonde. À tout moment, tu sentis que ça pouvait déraper. Ouais ouais, tu ne t’occupais pas de tes oignons. Seulement, si l’un deux se révélait être un surnat’, tu pouvais pas rester les bras croisés. 

Tu te levas précipitamment de ta chaise quand la jeune femme posa la main sur bras de l’homme. T'étais certain qu’elle allait tenter une action. T'avais vu son expression passé à la colère alors l'autre lui avait chuchoté ce que tu devines ne pas être de douces paroles. Tu posas la main sur l’épaule de la jeune femme, la coupant alors qu’elle voulait dire quelque chose. Si tu te trompais, au moins tu ferais baisser la tension entre ces deux-là.

Heeeeey, pourquoi on ne se détendrait pas par ici?

Tu regardais tour à tour la blonde et l’homme en souriant. Oho. L’homme te lançait un regard noir. 

Et t’es qui?
-Moi? Personne. Par contre, continuas-tu d’une voix dure, je ne suis pas sûr que le patron apprécierait qu’une de ces serveuses se fasse harceler.” 

code by EXORDIUM.





Aaron Farwind-- A witch and a shadowhunter in a bar, what could go wrong

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: