AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hunting is my reason to live [Ava & Sarah]

Invité

Invité

Anonymous
Jeu 23 Avr - 10:26

Hunting is my reason to live
Ava Redwolf & @Sarah Starkweather

Les rumeurs que j’avais entendues sur la ville de Mystic Falls étaient bien loin de la réalité. Je n’avais qu’un regret : que le Cercle ne soit pas arrivé longtemps avant l’Institut. Ici, les ruelles pullulaient de créatures obscures qui mettaient des innocents en danger et la façon de faire de l’Enclave nous empêchait de réellement remettre de l’ordre dans ce lieu. A la place, nous devions composer avec des règles archaïques pour permettre aux créatures obscures d’obtenir une deuxième chance. Quand comprendraient-ils que cette deuxième chance était une erreur et qu’une créature resterait toujours le fruit du mal ?

Je retiens un soupir en me penchant à nouveau sur mon plan de travail, sentant mon cerveau chauffer. Cela faisait trois heures que je penchais avec Andrew sur un plan de bataille en cas d’invasion de vampires. Même si l’Enclave nous avait assuré que l’Institut était tout aussi fonctionnel que celui de New York, j’avais relevé avec Andrew plusieurs faiblesses dans nos défenses, surtout face aux vampires qui étaient pourtant les plus nombreuses créatures de Mystic Falls. Alors nous ne pouvions pas remettre ses plans à plus tard. Si pour la plupart des shadowhunters, ces lacunes n’étaient pas réellement importantes, pour moi elles étaient des failles essentielles. Certains, en sachant ma vraie allégeance, pourraient se dire que je devrais saboter exprès les plans de défense mais je ne ferais jamais ça. Pour moi, la sécurité de tous les shadowhunters innocents mais aveuglés de cet Institut était essentiel, nous avions déjà perdus assez de néphilim comme cela dans les dernières guerres… Et puis je n’étais pas contre un petit défi. Forcer mon esprit à trouver des brèches dans notre Institut quand viendrait le jour où le Cercle prendrait le contrôle de cet Institut… Disons que cela relevait d’un défi que j’avais hâte de relever.

« Ava, Andrew, il est temps que vous preniez une pause. Nous allons prendre votre relève. »


Je relève le regard vers un shadowhunter, un des seuls “âgé“ de notre groupe, bien qu’il n’est que quarante ans. Mais la majorité des shadowhunters de l’Institut avait moins de trente ans. Certains pourraient dire que cela suffisait pour mériter le respect mais je n’en avais pas réellement pour cet homme, bien que je ne sois pas du genre à me mettre en conflit avec un autre inutilement. Simplement les plans de cet homme étaient toujours incomplets. J’ouvre la bouche pour contester quand mon téléphone vibre. Je baisse le regard et finalement, d’autres mots sortent de mes lèvres.

« Tu as raison. Je sors m’aérer l’esprit. Andrew, j’aurais mon téléphone. »
« D’accord, à toute à l’heure. »

Mon collègue de travail hoche la tête avec calme, me faisant l’apprécier un peu plus pendant que je fais un arrêt vers ma chambre pour me changer. Une fois enfilé une tenue de chasse noire et après avoir glissé mes daisho dans mes holsters, je sors de l’Institut. A peine sortie de l’Institut, j’active ma rune d’invisibilité, me cachant du regard des terrestres, tout en activant une autre rune de vitesse et d’endurance. Même si la distance à parcourir est grande, il me faut moins de dix minutes pour atteindre le lieu de rendez-vous et je reconnais facilement la longue chevelure de ma chef. La mienne est d’ailleurs coincée dans une tresse de façon à ne pas me déranger pour la suite de notre aventure. Je m’avance à la hauteur de ma chef, suivant du regard le sujet de sa précédente observation, visiblement un lieu de regroupement…

« Tu m’as dis avoir besoin de soutien ? »

Oui, je vais droit au but. Je ne m’encombre de formules de politesse que quand je porte mon masque. A quoi donc perdre du temps à dire bonjour ou au revoir ? Visiblement, Sarah avait une idée derrière la tête quand elle avait utilisé notre réseau sécurité pour me faire passer le message qu’elle me voulait comme soutien et attaquante. Une chance pour elle, cela tombait parfaitement dans mon planning. Bien qu’elle le sache, j’abandonnerais toujours tout pour aider le Cercle. Et puis, je demandais tellement peu de permission que celles-ci m’étaient automatiquement accordées. Surtout que j’avais fais courir la rumeur que mes permissions me servaient à aider des créatures obscures, une rumeur que je m’étais efforcée de renforcer en me faisant voir aidant des créatures obscures dans ses repos. Cela avait été difficile pour moi, mais cette parade m’avait permis de gagner quelques points dans le cœur des personnes gérant l’Institut. Et oui, maintenant que notre directeur était marié à une créature obscure, quiconque les aidant était forcément quelqu’un de bien. Heureusement pour moi, j’entretenais cette fable depuis déjà des années. Ainsi, j’étais plus que jamais incrustée dans la vie de l’Institut et cela faisait de moi l’une des meilleures espionnes du cercle. Qui irait soupçonner Ava Redwolf, l’une des premières femmes à avoir accueilli les créatures obscures dans l’Institut ? Qui soupçonnerait que même si elle avait des protégés qui n’avaient jamais été mis en danger, cette même Ava s’arrangerait pour détruire chaque connaissance créatures obscures de ses protégés ? Et oui, si je ne pouvais m’attaquer directement à eux pour ma couverture, leurs connaissances n’étaient pas ainsi protégées. Même si je ne sortais que peu souvent pour des missions d’extermination, ma position étant trop importante pour le permettre. J’étais à peu près certaine de pouvoir bientôt recruter plusieurs shadowhunters après tout. Ce qui rendait l’appel de Sarah d’autant plus intriguant.

« Quelle est la cible ? »
Code by Kah!an



Sarah Starkweather

Fondatrice
Shadowhunter du cercle

Sarah Starkweather
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2020
Dim 26 Avr - 12:44

Hunting is my reason to live
Ava & Sarah




Depuis la mort de Valentin, mort qui avait brisé la jeune femme qu'il le voyait comme un père et un modèle le cercle avait été dissout, s’enfonçant dans l'obscurité, se faisant oublier. La plupart des anciens partisans de Valentin ont été attrapé par l'enclave. Prisonniers des murs de la cité des os. Mais les plus malins d'entre eux ont réussi à fuir avant de se faire attraper. Certains menant leurs épingle du jeu. Sarah en fait partie, et Austin aussi. Avec son aide, la jeune femme a reconstruit le cercle, désormais c'est eux qui sont au commande. Retrouvant ancien et nouveaux shadowhunter cercliste. Elle aspire maintenant à se venger, mais ils doivent se faire discret, l'effet de surprise est leurs meilleurs atout. Il faut que les choses changent, l'Enclave c'est du passé, le cercle c'est l'avenir. Il n'y aurait pas de paix tant que les créatures obscures respirent encore mais ça visiblement l'enclave ne le comprend pas. Encore moins cet institut composé essentiellement d'imbécile. Des imbéciles qui ont tué celui qu'elle a toujours vu comme une père et un modèle. C'est bien simple elle les déteste. Comment peuvent-ils continuer à protéger les créatures obscures ? Ces bêtes de foire. Elle ne comprenait pas, ils étaient des traites à la cause à ses yeux et ne valait pas mieux que ces immondices par conséquence. Elle fait ça pour le bien de l'humanité, c'est pas elle la méchante. Certes elle le fait à sa façon mais la cause en vaut la peine. Il faut se donner les moyens pour y arriver. Pour empêcher d'autres mères de mourir de la main de ces monstres. Elle n'aura de répit que quand toute les créatures obscures seront éteinte. Pour cela elle devait commencer sa vendetta dans cette ville, il était prévisible que l'enclave irait envoyer un insitut la-bas, mais les accords n'étant pas encore signé ici, elle allait pouvoir mettre le cercle en action, agir avant. Et pour ça, elle avait besoin d'information que seul un sorcier avait en sa possession.

Elle avait suivit le fameux sorcier toute la matinée. Sarah avait effectué un petit changement physique depuis New Yorkn afin de passer inaperçue. Elle sait pertinemment qu'elle fait partie des têtes recherché par l'Enclave pour son appartenance au cercle. Et pour l'instant elle préférait faire profil bas, ne pas risque qu'on découvre qu'elle est ici. Car la savoir ici, c'est se douter que le cercle n'est pas loin. Elle c'était donc coupé les cheveux au carré et avait fait une teinture rouge. Elle avait désormais un piercing dans le nez et un maquillage plus sombre. Son visage était certes toujours reconnaissable mais dans la foule, on ne lui prêterait pas attention surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux. Casquette et lunette de soleil sur la tête, main dans les poches, Sarah suit le sorcier de loin qui entre dans une petite brasserie restaurant accompagné de plusieurs garde du corps. Parce que oui, en plus de ça monsieur est un homme politique réputé. En soit, se débarrasser des molosses ne serait pas compliqué, elle a été durement entraîné, mais elle serait bien trop exposé et elle ne peut pas prendre le risque. Elle a donc besoin d'une stratégie pour ça, et qui de mieux que son experte en stratégie pour résoudre cette problématique ? C'est donc sans hésiter que Sarah envoie un message à Ava, lui disant qu'elle a besoin d'elle toute suite.

Patientant dans la ruelle d'en face, Sarah continue d'observer discrètement sa proie quand soudain, la voix d'Ava vient la tirer de son observation « Merci d'être venu aussi vite » satisfaite de voir qu'Ava est toujours là quand on l'appel et ça malgré son infiltration à l'institut. Un atout majeur pour le cercle. Ava entre directement dans le vif du sujet et ca plait à Sarah qui en fait de même « En effet. Je dois mettre la main sur un sorcier de cette ville, mais il s'avère que celui ci soit un homme politique très bien entouré. J'aurai besoin d'un plan pour contourner sa sécurité et l'extorquer jusqu'à la planque sans éveiller l'attention » commence t-elle à expliquer avant d'ajouter « Et je dois faire ça aujourd'hui » elle l'observe pour étudier sa réaction. Ouais, Sarah ne l'a pas appelé pour chômer. Et elle allait avoir du pain sur la planche aujourd'hui. S'adossant au mur elle désigne d'un mouvement de menton discret la brasserie d'en face « Il est en train de déjeuner dans la rue d'en face. Je le surveille depuis ce matin, normalement il doit aller à une conférence de presse à 14h, après ça, il doit rejoindre sa maîtresse. Malheureusement pour elle, elle recevra un sms comme quoi monsieur est trop épuisé pour ce soir et qu'il préfère rentrer chez lui auprès de sa femme » par là elle sous-entend bien qu'il ne rentrera jamais chez sa femme et que c'est Sarah qui enverrait ce message à sa maîtresse depuis le portable du sorcier, ainsi personne ne se doutera de quoi que ce soit « Sa femme quant à elle va croire qu'il a une réunion d'affaire puisqu'il est sensé rejoindre sa maîtresse, il lui a sorti une de ces excuses à couper aux ciseaux » ouais Sarah avait déjà tout prévu à ce niveau là. Elle poursuit donc, arrivant rapidement où elle veut en venir « C'est donc le moment parfait pour agir, juste après la conférence de presse, j'ai une voiture de prête et quelques shadowhunters sur le coup au besoin, mais j'ignore complètement comment contourner la sécurité » la shadowhunter avait déjà un plan, mais il lui manquait une partie essentielle : comment quitter l’amphithéâtre sans se faire repérer ? Elle espérait bien qu'Ava pourrait lui trouver une réponse à ce problème. Elle sort plusieurs feuilles de son sac et lui tend « Tiens, se sont le plan de l'amphithéâtre, c'est la-bas que la conférence aura lieu. Je me suis dis que si quelqu'un pouvait y trouver une faille, ce serait bien toi » en effet, elle ne connait pas meilleur dans ce domaine qu'Ava. Elle avait fait des recherches en amont, réussissant à obtenir tous les plans détaillé du lieu de kidnapping, maintenant c'était à la brune de réussir à en faire quelque chose. Parce qu'elle devait absolument passer à l'action aujourd'hui.



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Mar 5 Mai - 5:29

Hunting is my reason to live
Ava Redwolf & @Sarah Starkweather

J’avais eu à plusieurs reprises l’occasion de travailler avec Sarah, mais moins que la plupart des membres du Cercle. La plupart de mon travail dans celui-ci s’effectuait par le recrutement et la recherche d’informations. Je n’en restais pas moins une bonne combattante, ce n’était pas de l’arrogance, simplement un fait, on ne faisait pas parti du Cercle sans faire parti de l’élite. Mais voilà, mes compétences les plus utiles n’étaient pas reliées au combat. Je me doutais que l’appel de Sarah aurait donc peu de chance d’exploiter mes compétences de combattante, bien que je ne l’aurais certainement pas refusé. J’aimais me battre et surtout savoir que mon peuple et les innocents seraient bien plus en sécurité à la fin de ma mission. Mais je ne négligeais pas l’utilité des autres actions que je pouvais effectuer pour le Cercle. Alors je ne perdis pas de temps, ni pour moi qui devrais retourner à un moment à l’Institut, ni pour Sarah qui avait des choses plus importantes à faire. Je pris directement la parole pour me signaler à elle, recevant ses remerciements d’un hochement de tête. Je n’allais pas répondre à cela, Sarah savait très bien que peu importe ce que je risquais, je ne refuserais jamais d’aider le Cercle. Ma loyauté était inconditionnelle.

Alors à la place, j’entre directement dans le vif du sujet et j’écoute les propos de Sarah. Premier point important, on avait affaire à un sorcier. Directement, je baissais le regard et je pus voir directement les bracelets, pourtant discrets pour un œil non avertis qui dépassaient de la poche de Sarah. Ses bracelets allaient réduire, voir même annuler selon la puissance du demi-démon, ses capacités magiques, rendant la capture d’autant plus facile. Ce point réglé, je me concentrais sur ce qu’elle me disait. Quand elle m’expliqua qu’elle devait récupérer le sorcier aujourd’hui sans faute, je ne sourcillais pas. Par contre je haussais un sourcil en comprenant que la capture se ferait en début d’après midi, cela laissait encore moins de temps. Mais je n’avais rien contre un défi. J’écoutais Sarah encore une fois attentivement, comprenant qu’elle pensait à nous faire gagner du temps face aux êtres innocents… tout du moins une partie d’entre eux. Car un sorcier ayant une femme… Eh bien cette femme n’était possiblement pas innocente. Mais mieux valait se pencher sur cette question plus tard. J’attrapais les plans que me tendaient Sarah, esquissant un léger sourire en les attrapant.

« Tu me laisses donc la partie la plus amusante ? Intéressant. »

Parce que oui, pour moi, le plus intéressant était la préparation du plan, l’attention qu’on lui apportait et la satisfaction de voir tout cela se dérouler comme prévu. Sans faire attention aux terrestres non loin, de toute façon toujours cachée sous ma rune, je déroulais les plans sur un baril présent dans la ruelle. Je pus observer la structure : deux étages, dont le plus grand correspondait à l’amphithéâtre, un sous-sol, plusieurs portes de sorties. Mais d’abord j’avais besoin d’autres informations essentielles.

« Depuis le temps que tu l’observes, que peux-tu me dire sur sa … sécurité ? Ce sont des terrestres ? Combien sont-ils ? Des armes particulières sur eux ? »

Je préférais considérer que chacun des hommes présents seraient munis d’oreillettes et sauraient se servir d’armes à feu. L’affrontement direct était à oublier et il ne fallait absolument se faire repérer par aucun d’entre eux, sinon ils allaient tous être au courant de l’enlèvement. Pendant une seconde, j’envisageais d’offrir une distraction mais je retirais immédiatement cette idée. Prévoir leurs mouvements serait encore plus compliqués si une distraction s’offrait… A moins que je ne bouche toutes les sorties, les obligeant à se réfugier dans une zone qu’ils considéreraient comme sécurisé. Le problème serait ensuite d’évacuer les autres innocents. Cette idée était à prendre en considération mais encore trop dangereuse. Il fallait également que l’enlèvement ait lieu après la conférence, car sinon, le remue-ménage alerterait tout le bâtiment et rendrait l’extraction particulièrement compliqué. En observant celui que je pensais être notre cible, j’eus une idée particulièrement vicieuse mais qui pourrait marcher. Après tout, un dérangement intestinal arrivait à tous, n’est-ce pas ? Et même s’il désirait se servir de sa magie pour se soigner, il aurait besoin de s’isoler pour le faire, nous offrant une ouverture pour le kidnapping. Tout serait donc une question de timing. Et en voyant qu’il n’était pas encore servi pour son repas, mon idée se précisait. Mais j’avais vraiment besoin de plus d’informations avant de mettre en place un plan. Surtout que si cela m’offrait le temps de l’extraction ainsi que le lieu (il serait forcément aux toilettes), il fallait encore que je trouve un moyen de nous débarrasser de ses protecteurs.

« Corriges-moi si je me trompe, le sorcier est l’homme blond avec la cravate bleue et la montre en or ? »

Une rune m’avait permis d’améliorer ma vision et de voir ses détails. J’avais besoin d’être certaine de son identité pour pouvoir le piéger, si cette idée était réalisable. Parfois les plans les plus simples étaient les plus efficaces. Surtout si comme Sarah l’avait dit, elle avait le droit à plusieurs renforts.
Code by Kah!an



Sarah Starkweather

Fondatrice
Shadowhunter du cercle

Sarah Starkweather
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2020
Jeu 21 Mai - 19:33

Hunting is my reason to live
Ava & Sarah




Ava avait répondu à l'appel très vite. Sarah ne doutait pas de son professionnalisme. Même sous couverture à l'institut elle arrivait à se libérer dans la seconde où elle lui demandait et c'était justement ça qu'elle appréciait chez la brune. En plus de ses compétences. Parce que oui Ava est doué dans son domaine, ce n'est pas pour rien que Sarah fait appel à elle. Et si elle lui a demandé de venir d'urgence, c'est qu'elle avait une bonne raison. Parce que la mission doit être exécuté dans l'après midi même et Sarah est face à une épine, qu'elle espère pouvoir enlever avec l'aide d'Ava. Cette dernière semble d'ailleurs considérer cette partie comme la plus amusante. Sarah ne dirait pas ça.

« Je dirai plutôt la partie la plus complexe »

Oui parce que la partie la plus amusante pour Sarah c'est la chasse. L'action au cœur même. Chasser, torturer, tuer. Oui, Sarah est légèrement sociopathe dans son genre. Et alors ? Les créatures obscures valent bien moins que des animaux. Parce que les animaux elle les aime, pas eux. Ils ne sont même pas humains à ses yeux. Des bêtes de foire à éliminer. Elle n'a donc aucune compassion envers eux. Aucun scrupule, aucune pitié. Ava la questionne sur la sécurité du sorcier. Sarah repose son regard sur la scène de la brasserie. Oui elle les avait déjà identifié.

« Tous des terrestres à l'exception d'un sorcier. Le sorcier est le plus proche de lui, sa marque de sorcier se trouve dans sa nuque ce sont des écailles de lézard. De ce que j'ai pu constater, les terrestres font juste leur boulot, le sorcier quant à lui entretient une relation plus étroite avec notre cible. On va avoir du mal à s'en débarrasser » Merci la seconde vue pour avoir vu la marque de sorcier; « Je pense qu'il va falloir le tuer » ajoute t-elle.

En revanche, elle n'ira pas tuer les gardes du corps terrestre. Car eux n'ont rien demandé, ils ne font que leur travail. Mais en ce qui concerne l'autre sorcier, elle le fera sans hésiter, avec plaisir même.

« Nous ne sommes pas à l'abris d'autres sorciers sur place. Il a une petite réputation dans le monde obscure ca ne m'étonnerai pas de voir certains de ses congénères la-bas »

Congénère ouais. Il fallait donc s'y attendre, et intégrer cette possibilité dans leurs calculs. Ava demande finalement si l'homme qu'elle décrit est bien leur sorcier. Oui ca l'est.

« Effectivement, c'est lui. Il pue la créature obscure à des kilomètres »

Dit Sarah avec une grimace de haine et dégoût en fixant la créature en question. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Sarah n'aime pas les créatures obscure. Tout en elle le démontre. Elle fini par reposer son regard sur Ava.

« Pourquoi ? T'as une idée ? »

Elle s’intéresse. Elle espère qu'Ava va pouvoir finaliser le plan qu'elle avait pris soin de mettre en place. Parce que cela doit marcher, ce n'est pas une option.


Code by Kah!an




Contenu sponsorisé




Hunting is my reason to live [Ava & Sarah]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: