AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A DAY WITH YOU (Damon&Elena)

Invité

Invité

Anonymous
Dim 10 Mai - 17:26
DAMON & ELENA

Ta vie est chamboulée. Damon est définitivement de retour, alors qu'il t'avait surprise à ton cabinet,  tu en étais restée sur un baiser. Puis tu l'as revu au grill alors que tu déjeunais et qu'il dégustait son bourbon. Tu étais septique à l'idée de passer du temps avec lui, mais tu as fini par accepter sa proposition. Il est venu chez vous, tu lui as laissé le temps de s'expliquer, de s'excuser. Tu t'es mis cinq minutes à sa place, te disant que cela ne devait pas être simple. Toi tu lui as fait part de ton avenir "détruit", de ta perte d'espoir. Toi, tu voulais un autre enfant, avoir un petit garçon. Mais maintenant qu'il est vampire tout se complique. Tu, enfin vous comptez sur l'aide de Bonnie pour trouver une solution, pour réussir à tomber enceinte. Parce que tu as décidé à pardonner à Damon, tu restes sur tes gardes, parce que tu sais que Damon est impulsif, imprudent. Pour fêter vos retrouvailles, vous l'avez fait de manière explosive comme à votre habitude. Des ébats sexuelles qui ont bien retourné la maison, du plaisir et de l'amour.

Il est convenu que vous vous retrouviez ensemble dans un endroit calme, au bord d'un lac. En pleine semaine, il n'y a aucun risque que vous soyez embêtés. Tu as pris ta journée, ce que tu n'as pas fait depuis quelques mois. Cela va te permettre de te reposer, profiter de l'air frais. Vêtue de ta jolie robe bleu, tes cheveux attachés, tu conduis la voiture. Damon est à côté de toi, il ne cesse d'avoir les yeux fixés sur toi. Il t'indique le chemin, tu finis par te garer à l'entrée d'un petit chemin, tu aperçois déjà le petit lac dont il te parlait. L'idéal pour profiter des rayons du soleil. Tu attrapes ton sac avec les petites choses que tu as prévu dedans.

Tu as réellement envie de passer une belle journée. Tu n'as absolument pas envie de te disputer avec Damon, tu tiens tellement à votre couple et à votre mariage. Malgré tout, vous continuez à parler de votre avenir, alors même s'il est vampire, même si tu sais que tu devras prendre des décisions importantes à un moment donné. Tu profites de chaque instant. Tu es humaine, tu respires presque de nouveau ta joie de vivre qui les autres aiment voir dans tes yeux. Tes yeux qui pétillent d'amour pour Damon.

(c) ANAPHORE


a day with you





Invité

Invité

Anonymous
Lun 11 Mai - 13:39
 
A DAY WITH YOU (Damon&Elena)




Nous y entions, enfin le parc, la verdure, le calme, le chant des oiseau, le bruissement de l'eau, la brise faible ambiancé l’environnement, parfait pour une journée tranquille. J'avais pris soin de ramener le panier garni de plein de bonnes choses. Des sandwichs, des boissons, et pas n'importe laquelle, de l'eau, mais aussi un bon vin d'exception, ça valait bien cela après tout.
Je revenais près d'Elena qui était en train de déplier la couverture la posant sur l'herbe. Le calme régnait en paix en cette belle journée, et elle promet d'être belle, oh ça oui !.
Posant le panier un sourire franc comblé et fier se lisait sur mon visage illuminé de bonheur. Je souriais à nouveau a la vie. Cette journée était spéciale pour nous. J'avais rêvé et je le vis là maintenant en ce moment même.


- Et voilà, par quoi on commence ? Une petite collation ou grignotage de toast fait maisons. ou alors on peut simplement lézardés... profiter du soleil. -


Sortant des verres puis la bouteille de vin tout en croisant son regard avant d'interrompre tous mouvement, plongeant mon regard dans le sien avant de sourire en coin, ce mème sourire qui fait fondre le cœur de ma bien aimée, ce regard sincère vers elle en disait long sur mes intention, même si je n'avais plus rien a craindre de la perdre, j'allais tout faire pour la garder à mes coté jusqu’à la fin des temps, et lui apporter ce que l'on désir le plus au monde. J'en rêver déjà étant humain, c'était notre désir, d'agrandir notre famille depuis que j'ai réussi à reconquérir son âme.



Invité

Invité

Anonymous
Dim 21 Juin - 11:26
DAMON & ELENA

A cet instant, tu te sens bien, tu n'as pas envie d'être ailleurs. Juste avec Damon. Tu laisses ton regard observer la nature, les belles couleurs des fleurs fleurissantes, le bruit du chant des oiseaux qui vient jusqu'à tes oreilles. Cela ressemble à une belle mélodie, le bruit de la nature dont tu ne te passes pas. La chaleur du soleil qui effleure le derme de ta peau. Le sourire de Damon qui fait battre ton coeur si vite, ses yeux qui t'envoûtent.

- Toasts, vin et soleil ?

Tu es affamée, tu as soif. Tu sais que tu vas passer une magnifique journée ici, dans ce petit coin calme, reculé du monde, des autres, des problèmes. Tu laisses Damon servir les deux coupes de vin. Tu trinques avec lui, à votre futur bonheur et l'éventuel bébé dont tu rêves.

- Tu sais Damon, je veux finir ma vie avec toi... Maintenant que tu es de nouveau un vampire, je sais très bien qu'un jour je ferais le choix de l'être à nouveau.

Un choix compliqué, mais tu ne te résignes pas à mourir et ne plus vivre avec lui. L'éternité semble longue, mais aux côtés de Damon cela pourrait être magique.
(c) ANAPHORE


a day with you





Invité

Invité

Anonymous
Lun 22 Juin - 20:09
 
A DAY WITH YOU (Damon&Elena)




Alors que je trinqué avec ma merveilleuse femme, j’écoute aux alentours les bruits dans les parages. Le vents qui s'infiltre dans les feuilles des arbres, le chant des oiseaux heureux. La fluidité du courant de l'eau vaguant dans le lac à proximité, la chaleur du soleil sur mes bras, je me sentais bien, apaiser au rythme lent et serein des battements de cœur d'Elena. Un sourire fier et serein s'afficher au coin de mes lèvres.
À ces mots, tu ne peux qu'élargit se sourire qui vient illuminer d'avantage cette journée. Tu sais qu'Elena et toi, c'est plus fort que tout ce qui va vous arriver. Stefanie en est le fruit. De notre amour, notre passion, notre désir l'un pour l'autre, et pourtant, elle semble toujours ampli par ce désir qui lui tient tant à cœur. Une dernière fois, une dernière chance, un dernier futur d'agrandir notre famille. Je ferais n'importe quoi pour le lui donner. Qui à vivre mes dernières heures vampiriques, dans la souffrance, la peur, mais je sais à quel point la naissance de notre fille avait changé nos vies.
Elle venait de m'avouer l'inavouable, mais je savais au fond de moi qu'Elena avait vécu ces meilleures années quand elle était vampire, elle était heureuse, libre, n'ayant plus à craindre quoi que ce soit, je l'avais jamais vue aussi heureuse après à naissance de Stefanie.


- je le savais au fond de toi, tu a appris a mes coté a le dompter se coter vampirique. tu te souvient notre premier vraie baiser le jours ou tu était vampire ? tu t'en souvient ? -


J'avais lâché cette dernière phrase le regard de braise vers elle, et mon regard parlait pour moi, je savais que l'on pouvait le faire, j'y croyais, je le voulais, il le fallait, mystic falls devait toujours avec un Salvatore pour veiller sur cette ville si exceptionnelle. J'avais toujours rêvé de donner un fils à Elena. Question de fierté, de principe, et surtout d’égaux. Même si je sais que notre fille a quelque chose de fort en elle, un Salvatore reste un Salvatore. Et j'aimerais laisser une trace le jour ou ma fin sera vraiment venue. Histoire que cette ville se souvient de notre nom.
Stefanie a hérité de la sagesse et l'intelligence de sa mère. j'espère que ce bébé à venir héritera de tout ce que je possède en moi pour faire de cette ville une ville meilleure, sereine, et que l'on se souvienne du nom de Salvatore.
Pour cela, il fallait mettre toutes nos chances de notre côté. Et un peu de magie ne serait pas de refus.



- Mystic Falls a prouvé que l'impossible était réalisable. Caroline en est la preuve vivante avec les jumelles. Certes avec un peu de magie. mais elle l'a prouver étant vampire. elle a donner naissance a deux filles exceptionnelles. Alors je me dit que tout est possible, suffit de le vouloir. -



Contenu sponsorisé




A DAY WITH YOU (Damon&Elena)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: