AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Soirée tranquille. [Damon/Stefan]

Invité

Invité

Anonymous
Mar 19 Mai - 11:52
source.gif original.gif
Soirée tranquille.
Damon.

T’as beaucoup de mal à te maîtriser. Cette soif de sang est toujours bien présente au fond de toi, combien même tu tentes de résister. Ça a toujours été ton principal problème, depuis ta première transformation en vampire. Si tu n’avais pas rencontré Lexie, tu n’aurais peut-être pas appris à te maîtriser. Et tu aurais sans aucun doute, était pendant de longues années le Boucher. Enfin heureusement, tu avais appris à te maîtriser une fois. Alors pourquoi n’y arriverais-tu pas une deuxième fois ? Enfin une troisième en réalité, vu que tu avais sombré à nouveau, à cause de Klaus, pour protéger ceux qui sont chers à ton cœur. Enfin tout ça, c’est de l’histoire ancienne. Et pour cause, entre temps, ta vie a bien changé ! Sans oublier que tu es mort aussi, chose que tu as encore du mal parfois à t’y faire. Surtout qu’en revenant à la vie, tu étais humain. Tu pouvais reprendre une vie normale, même si ça te faisait souffrir d’être loin de Caroline. Mais la blonde à tes yeux, avait refait sa vie après de longues années d’absence de ta part. Mais voilà, tu étais redevenu un vampire. Comme quoi, on ne peut sûrement pas échapper à son destin, malgré tous les efforts possibles. Heureusement, tu avais pris la décision de revenir auprès de Caroline, persuadé que c’était la seule qui pourrait t’aider à garder la tête hors de l’eau. Et tu ne t’étais pas tellement trompé ! Pour l’instant en tout cas, la blonde y arrivait.

Envoyant un message à ton frère pour lui donner rendez-vous, cela fait un petit moment que tu ne l’as pas vu. La dernière fois, c’est quand Caroline a organisé la fête pour ton retour. Autant dire que de nombreuses semaines se sont écoulées depuis. Donc le voir, discuter de tout et rien ne te fera sûrement pas de mal. Et ça te changera les idées le temps d’une soirée. Soupirant, tu pousses la porte du mystic grill. De nombreux habitants sont présents dans le lieu, mais ça ne te dérange pas. Du moins, tu tentes de t’en convaincre. Commandant un bon verre de bourbon, tu te diriges ensuite vers une des tables de billard. Préparant le jeu tranquillement, tu surveilles l’entrée. Voyant ton frère qui franchit la porte, tu lèves ta main pour lui faire signe. Attendant qu’il arrive, tu lui donnes une accolade fraternelle, avant de te reculer. « Salut Damon, comment vas-tu ? »



@Pretty Girl




Invité

Invité

Anonymous
Mer 27 Mai - 13:17
 
Soirée tranquille.




Fin de journée a mystic falls, fin des cours aussi a l’école, je termine mon cours en ramassant les copie de mes élèves tout en leur souhaitant une agréable fin de journée. Ramassant la dernière copie se trouvant sur une table, je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière gauche de mon téléphone. Je le sors et regarde, un message de Stefan souhaitant me voir, je lui réponds que je serais la dans une petite vingtaine de minute le temps de tout ranger.
Retournant dans la salle des profs, j'en profite pour y déposer dans mon casier mes affaires dont je n'avais plus besoin, repensant alors a ce message provenant de mon frère. Cela faisait un bout de temps que l'on avait plus eu l'occasion de ce revoir depuis en fait le repas de famille pour son retour, ça avait été royale, caroline avait tellement tout bien préparer, j'avais était le premier a penser que cela allait être ric, sans même imaginer un jour que mon frère serait de retour.


Depuis son retour, on n'a pas eu la chance de se voir vraiment, juste s'entre apercevoir dans les couloirs de l'école, ce soir se sera l'occasion d'en profiter autour d'un bon verre de bourbon. Enlevant ma veste de costume pour la remplacer par ma vieille veste en cuir noir, je ferme la porte de mon casier avant de mon diriger vers le grill. Une fois arrivé, je sens déjà les bonnes odeurs, l'ambiance y est joyeuse sans plus, comme un vendredi soir. Le voyant me faire signe au loin, je sens déjà une impatience. je l'enlace fraternellement heureux de le revoir, heureux de me dire que Stefan était bien là devant moi.


- Comment se porte le meilleur surveillant de l’école ?  t'a l'air en forme frangin cela fait plaisir a voir -


Codage par Libella sur Graphiorum



Soirée tranquille. [Damon/Stefan]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: