AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Daughter, Mother - Elena et Stephanie Salvatore

Invité

Invité

Anonymous
Jeu 4 Juin - 13:51
Daughter, Mother x Elena & Stephanie SalvatoreEtre la fille d'Elena et Damon Salvatore n'était pas toujours une chose facile à gérer et à vivre. Le plus facile dans tout cela c'était sa nature d'humaine. Depuis son plus jeune âge ses parents bien aimé l'avaient aidé,Stephanie était consciente du monde surnaturel qui l'entourait mais elle ignorait également beaucoup de choses.
Heureusement pour elle, la jeune fille pouvait compter sur le soutient de ses parents, lorsque Stephanie s'etait faites attaquée par des vampires, ses parents l'ont directement, inscris dans une école spéciale pour être surnaturels pour la proteger, au vue de la nature de son père. Là bas la brune se sentait totalement à sa place. Mais, Stephanie n'a pas toujours etait dans cette ecole, a une epoque, celle-ci frequentait un lycée a Mystic Falls,ou malheureusement elle se faisait harceler.

En ce début de soirée, Stephanie se trouvait dans sa chambre,travaillant. Elle avait un debut de migraine, esperant que celle-là,ne s'eternise pas. Assise en tailleur sur son lit, légèrement plongée dans la pénombre, la brune ferma les yeux pour se concentrer, inspirant, mais rien ne marchait, sa concentration avait disparue pour laisser place a de la migraine. Frustrée, elle ouvrit les yeux et ferma d'un coup sec le livre présent devant elle, pour se diriger vers la cuisine, cherchant un medicament, ou mêmedu sucre.

La jeune fille, croise sa mère qui venait de rentrer du travail. Un sourire rassurée se dessine sur ses levres.

" - Maman." dit-elle entre deux souffle rassurée, se dirigeant vers les bras de celle-ci.
© CRIMSON DAY



Invité

Invité

Anonymous
Mar 23 Juin - 10:51
Stephanie Salvatore a écrit:
Daughter, Mother x Elena & Stephanie SalvatoreCe matin, tu savais que ta journée de travail allait être longue. Beaucoup de patients avaient pris des rendez-vous et de temps en temps tu allais même chez eux pour faire les visites. Notamment quand ils n'étaient pas en capacité de se déplacer.
Tu aimes ton travail, tu n'aurais pas envie de changer, même si finalement être dans ton cabinet privée devient une routine, c'est différent de l'hôpital. Parfois, tu aurais envie de retourner travailler aux urgences. Mais avoir ton cabinet t'a permis une stabilité de vie pour élever ta fille, ce qui a été très utile le temps où Damon était absent. Même si tu as conscience que cela n'a pas toujours été simple pour vous deux. Tu as tenté de garder le sourire, mais de nombreuses fois tu as pleuré dans ton lit avant de dormir.
Tu te diriges jusqu'à la maison, lorsque tu entres, tu déposes tes clés et ta veste. A ce moment-la ta fille descend de sa chambre et va directement vers toi pour t'enlacer. Tu la serres contre toi, déposant un baiser sur son front.
- Hey mon bébé ! Comment tu vas ?
Même si elle est grande, elle est et restera ton bébé, même si tu sais que tu n'as pas le droit de l'appeler ainsi devant ses amis, pour ne l'infantiliser.
© CRIMSON DAY



Daughter, Mother - Elena et Stephanie Salvatore

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: