AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des hésitations énormes !

JOSIANNEE !!!

Invité

Anonymous
Mar 24 Juil - 22:01
Coucou,

Je viens ici parce que j'hésite beaucoup à m'inscrire sur votre forum qui est assez original, je trouve, pour un forum sur TO/TVD.

Cependant, j'ai quelques questions à ce propos. J'ai deux personnages en tête qui sont disponibles ou non. Tout d'abord, je voudrais savoir combien d'écart d'âge, on pouvait avoir entre un acteur et le personnage ?

Ensuite pour mon premier personnage, je voudrais en faire une élève louve et une des dernières de la lignée Pacson, quasiment éteinte à cause de Lucien qui voulait devenir meilleur que les originaux. Elle est partie avec ceux qui n'ont pas été enlevés. Ses "parents adoptifs" l'auraient mis dans cette école car ils ne pouvaient pas vraiment s'en occuper ( ils voulaient vivre leur vie mais continue à payer pour elle). L'avatar serait Emily Rudd ou Bailee Madison. Cela serait plausible ?

Le deuxième personnage serait un poste vacante pour l'infirmière mais peut-être en Emilie de Ravin.

Voilà, merci d'avance et selon vos réponses, je verrais ce que je peux faire.
Bisous.




Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 25 Juil - 0:57
Bonsoir Josiane, Des hésitations énormes !  500087049

Merci de ton interêt pour le forum. I love you

Alors,
Pour ta première question sur l'avatar je te dirais que ca dépend beaucoup de la crédibilité. On a pas réellement fixé d'écart d'âge. J'aurai tendance à dire qu'il ne faut pas exceder dix ans, mais encore une fois tout dépend du vava choisis. Par exemple pour reprendre tes choix : Emily Rudd et Bailee madison (qui sont des choix vraiment originaux, j'approuve **). Sont tout à fait possible, elles collent parfaitement à la peau d'une jeune élève selon moi.

Ensuite,
En ce qui concerne ta première idée je t'avoue que je n'ai aucun souvenir de cette lignée. J'ai beau avoir fait des recherches sur internet je n'ai rien trouvé. Pourrais tu me donner une ressource pour que je regarde plus en détails ? Après, l'idée reste bonne et n'est pas impossible ! A voir.

Pour le PV, j'approuve aussi. Et il est possible de changer le vava, en plus Emilie (Belle  Des hésitations énormes !  3668096401 ) est parfaite !

Voili, voilou.  Des hésitations énormes !  1254621169



JOSIANNEE !!!

Invité

Anonymous
Mer 25 Juil - 1:04
Coucou ,

Mais de rien.

Alors Emily n'a que 24 ans mais fait vraiment jeune, je trouve qu'elle peut passer pour une adolescente, donc je demandais au cas où. Bailee étant adolescente.

Alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'information, j'ai juste en regardant l'épisode, il y a pas longtemps entendu ce nom avec celui de Keelin ( Malraux). Cette branche de loup, on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé mais en tout cas, elle fait parti des sept meutes d'après ce que j'ai compris de l'épisode.

D'accord pour la seconde idée.



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 25 Juil - 9:48
Bonjour mademoiselle, Des hésitations énormes !  3688319452
Merci de ton intérêt pour notre petit bébé de forum Des hésitations énormes !  2715685639

Pour ma part je suis totalement fan de tes choix d'avatar elles sont sublimes Des hésitations énormes !  135548052
Pour le nom de la meute je ne me rappelle pas avoir entendu ce nom après je t'avoue que ca fait un moment que je n'ai pas vu cet épisode  Arrow Des hésitations énormes !  2523199352

Pour le PV je suis totalement d'accord avec Kath, Emilie de Ravin est juste parfaite et convient totalement au pv Des hésitations énormes !  3688319452 Des hésitations énormes !  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Juil - 12:13
Re-Bonjour,

Je me suis inscrite pour faire ma première idée mais si vous voulez que je change la meute, je le fais sans problème. Prendre celle de Hayley serait peut-être mieux.



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 25 Juil - 13:15
Re, Des hésitations énormes !  3688319452

Je vois, de ce que tu m’en dis c’est bon pour moi. Après tout dépendra comment tu tourneras les choses mais ça devrait le faire. Idem pour celle d’Hayley. I love you



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Juil - 13:15
ok ^^



Contenu sponsorisé




Des hésitations énormes !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: