AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Choix difficile ...

Daylight

Invité

Anonymous
Lun 10 Sep - 19:11
Bonjour à tous !

J'avais dans l'envie de revenir sur un forum TVD après une longue période d'absence. J'ai fais le tour de certains, et puis je suis arrivé sur le votre. Plutôt classe, jolie et original. Dommage qu'il n'y ai peu de monde même si ... C'est une chance pour le choix de personnages lol.

Du coup, si je me lance dans l'aventure, j'ai 3 choix que j'aimerai incarné... Stefan, Damon ou Klaus. J'ai pu voir dans la chronologie que Damon est humain, en couple avec Elena. Klaus lui, est redevenu roi de la Nouvelle Orléans. Mais quand est-il de Stefan ? Est-il en couple avec Caroline ? A t-il un rôle particulier dans l'école ?

J'avoue que Damon est mon préféré, j'adore son duo avec Elena. Cependant être humain sera difficile à jouer sachant qu'à l'époque je l'avais déjà joué et son côté vampire lui donnait tout son relief.

Stefan peut être intéressant. Surtout si il passe par la côte Reaper de la chose. Reste à savoir vers quel côté il s'est mis lors de son retour parmis les vivants.

Quant à Klaus ... Je pense que c'est celui qui risque d'être l'élu pour moi. J'imagine déjà quelques idées le concernant. De plus, vu les personnages actifs de votre forum (Hope, Caroline, Elijah, etc...), je pense que Klaus pourrait être une pièce maîtresse pour fonder quelque chose de solide, car il a des liens forts avec eux.

Donc voilà. Beaucoup d'interrogations. Si vous pouvez m'aiguiller un peu, ça serait vraiment top.

Merci de vos réponses, et de m'avoir lu. Very Happy



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 10 Sep - 20:06
Coucou toi Choix difficile ... 3688319452

Tes choix sont très bon, j'avoue que j'ai une préférence pour Klaus et Stefan Choix difficile ... 135548052  Avec l'ancien Klaus on faisait du Klaroline donc si ca te tente Choix difficile ... 2715685639  Pour ce qui est de Stefan il est revenu a la vie il y a deux ans, donc a voir ce que tu fais de lui pendant ce temps. Sachant que Caroline l'aimera toujours. Choix difficile ... 3688319452 En tout cas peut importe le choix que tu feras, on se trouvera forcément quelques choses de sympas Choix difficile ... 1254621169

En espérant t'avoir aidé Choix difficile ... 618055383



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 10 Sep - 20:13
Coucou Daylight, Choix difficile ... 500087049
Merci de ton intérêt pour le forum ca fait très plaisir. Choix difficile ... 3688319452

Ce sont trois personnages géniaux que tu nous évoque là. Choix difficile ... 135548052

En effet pour Damon il est humain et il a une fille avec Elena. Elena l'attend d'ailleurs avec impatience, je vais la tager pour qu'elle puisse avoir elle aussi la chance de te convaincre. Choix difficile ... 2715685639 @Elena Salvatore

Pour Stefan, tu peux en faire ce que tu veux comme l'a dit Caro vu qu'il vient de revenir à la vie, les deux ans sont totalement libre. Il peut être humain ou redevenu vampire ect… c'est ton choix ! Evidemment il est aussi attendu!

Je joue Katherine aussi, donc j'attends également les deux frères pour leur botter les fesses. (a)

Et enfin Klaus,  Choix difficile ... 3668096401
PAPAAAAAAA  Choix difficile ... 3590292675
Bon, tu l'auras compris il est en effet très attendu bien que l'ancien a été supprimé il y a peu!

Dans tous les cas peu importe ton choix tu seras très bien intégré! Alors laisse toi porter par celui qui t'inspire le plus. I love you

N'hésite pas si tu as d'autre interrogation,
A très vite bisous. Choix difficile ... 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Lun 10 Sep - 20:21
Coucou! Choix difficile ... 135548052
Bon comme l'a dit Hope, pour ma part, j'attends Damon avec une grande impatience. C'est un duo que j'ai toujours voulu jouer, donc je t’accueillerai avec plaisir! Smile
Les deux autres sont également de superbes choix!
Enfin quoi que tu décides, tu seras super bien accueillis de toute façon!
Hâte de te voir parmi nous! Choix difficile ... 1254621169

(désolée suis sur tel, le temps que mon ordis'allume!^^")



Daylight

Invité

Anonymous
Lun 10 Sep - 21:46
Merci pour vos réponses rapides ! ^^

Vous êtes gentilles, mais... Vous m'avez convaincu pour prendre autant l'un que l'autre lol. Donc je suis toujours au même point xD. Pas envie de faire deux malheureuses pour une heureuse, mais faudra bien que je me décide ! :p

Pour Stefan, il est revenu à la vie il y a 2ans ? Je croyais que cela se passait 10ans après ? J'imagine que j'ai mal lu, ou mal compris. Je pense que le sort de Freya n'à pas été fait il y a 2ans donc... autant pour moi. ^^

Sinon, possibilité de réserver Klaus pour 4j ? Car j'ai pas le PC sur moi là jusqu'à la fin de semaine. Je n'aimerai pas qu'on me le pique. Si non, tant pis, je prendrai le risque de le perdre. ^^

Merci beaucoup ! Very Happy



Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Lun 10 Sep - 21:59
Oui Stefan est revenue à la vie lorsque Freya a fait son sort donc il y a deux ans, mais cela se passe bien 10 ans après la série (en gros si tu fais le calcul le sort s'est passé 8 ans après la série) Choix difficile ... 3668096401

Sachant que Klaus est un personnage important et très attendu, nous ne pouvons pas le réserver. Cependant nous acceptons les compétitions de fiche si un Klaus débarque et qu'il n'a pas terminé sa fiche tu pourras essayé, le staff fera le choix décisif pour celui qui aura le rôle. Choix difficile ... 740853870
Après tu pourras toujours prendre Stefan ou Damon si Klaus est pris Choix difficile ... 1254621169

Si tu as d'autres question n'hésite pas Choix difficile ... 618055383



Invité

Invité

Anonymous
Mar 11 Sep - 3:48
Okay, merci des renseignements. ^^

Me voilà.
J'ai d'abord fait un compte en tant que Klaus Mikaelson, mais je n'ai jamais reçu d'émail. Du coup, j'ai refais un compte (celui là) que j'ai réussi à activer. Du coup, vous pouvez virer l'autre et garder celui là. Si c'est possible. Very Happy



Invité

Invité

Anonymous
Mar 11 Sep - 11:37
UN KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!

Je viendrais te quémander un lien de la mort qui tue Choix difficile ... 3282723470



Contenu sponsorisé




Choix difficile ...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: