AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AU CHOIX ꕥ LOVE COMPLIQUE

Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Ven 14 Sep - 11:16
Prénom Nom
ft. Matthew Daddario
Je suis RESERVE

Surnom : Au choix
Age : entre 25 ans et 30 ans
Métier/classe : Métier ou il doit beaucoup bouger.
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Fiancé à Adèle Wilson (Nadia Petrova)
Espèce : Au choix

déterminé - ambitieux



ꕥ Il est en couple avec Adèle depuis plusieurs années maintenant. (Rencontre au choix)
ꕥ Il a fait sa demande il y a quelques mois maintenant.
ꕥ Il est partit plusieurs mois suite à son travail, il est rentrée il y a quelques semaines.
ꕥ Depuis son retour il trouve qu'Adèle est distante et différente.
ꕥ Il essaye de lui parler mais finalement Adèle lui annonce qu'elle à besoin d'air et qu'elle n'est plus aussi amoureuse qu'avant.
ꕥ Il ne sait pas que l'esprit d'Adèle n'est plus là et que c'est Nadia qui la commande.
ꕥ Il va tout faire pour la reconquérir.  
ꕥ Pour l'instant le mariage est en suspension.

Adèle Wilson
Adèle est ta fiancée, tu ne sais pas que son corps est occupé par Nadia. Depuis quelques temps tu la trouves bizarre, tu lui demandes ce qu'il ne va pas. Elle a besin d'un break tu ne te vois pas sans elle alors tu essayes de lui faire entendre raison et la rendre de nouveau amoureuse.
Katherine Pierce
A voir avec la joueuse
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA



Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Ven 14 Sep - 11:18


Attente


Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de mon scénario et de t’intéresser à celui-ci  AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  2083701843  Voici quelques petites précisons pour ce qui est négociable ou non.
Bonne lecture  AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  618055383


Prenom Nom : Le prénom et le nom de famille sont totalement libres.

Avatar : J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Matthew, je trouve qu'ils vont parfaitement bien ensemble. Puis ils ont fait un film ensemble donc ils ont déjà plusieurs gifs. Si vous voulez changer je me garde un droit de veto  AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  2715685639

Caractère : Le caractère est assez libre puisque je ne parle pas vraiment de lui dans ma fiche de présentation, vous pouvez totalement vous l'adapter.  

Liens : Le lien avec Nadia est modulable selon l'avancement des choses. Pur le reste c'est à voir avec les joueurs AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  1184228184

Histoire : L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts. Le personnage en soit est assez modulable. AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  52060848

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecté.   AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  3241346635  

Merci de ton attention, si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  1254621169


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .




Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Mer 30 Jan - 18:39
PRIS AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  618055383 AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  618055383



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mar 28 Mai - 19:01
LIBRE AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  611887101



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 2 Déc - 10:07
PRIS  AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  618055383  AU CHOIX ꕥ  LOVE COMPLIQUE  618055383



Contenu sponsorisé




AU CHOIX ꕥ LOVE COMPLIQUE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: