AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Inscription possiblee

Mendes Army

Invité

Anonymous
Sam 29 Sep - 13:04
Hello Hello ! Tout d'abord félicitation n pour l’idée du forum je trouve cela fortement intéressant ce concept x)

Je me refais en ce moment la série Vampire Diaries et je vous avoue que cela me donne envie de jouer une sorcière. J'ai donc regarder les scénarios et celui de la jumelle me tente plutôt bien. L'avatar est donc bel et bien lily Collins ? Quel âge dois-je lui donner exactement vu que l'autre jumelle est joué par Zoey ?

Pour être honnête je n'ai joué que sur des forum city donc ce forum serait mon premier fantastique x) Donc si jamais je tente j’espère être a la hauteur x)



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Sam 29 Sep - 13:26
Hello Mendes Army Inscription possiblee 500087049

Tout d'abord merci pour tes compliments Inscription possiblee 740853870 Alors pour répondre à tes questions l'avatar est bien la belle Lily Collins Inscription possiblee 618055383 et pour l'âge il me semble qu'elle a mit 24 ans Inscription possiblee 2715685639

Si tu as d'autres questions n'hésites pas que ce soit ici ou par mp (sous Caroline) j'y répondrai avec plaisir Inscription possiblee 3241346635

En espérant te voir rapidement sous les traits d'une de mes sorcières préférées Inscription possiblee 2083701843 Inscription possiblee 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Sam 29 Sep - 14:41
Oh ouiiii prends mon amoureuse ça serais cool je pourrais au moins la draguer *sors* plus sérieusement j'ai hâte de te voir arriver ça va être sympa et t'en fais pas si c'est ton premier forum fantastique on t'aidera avec plaisir.

Inscription possiblee 3590292675



Contenu sponsorisé




Inscription possiblee

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: