AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Thomas [Fini]

Invité

Invité

Anonymous
Mar 4 Déc - 20:15
Thomas J. Morrison

Cameron Dallas
Identité

Surnom › Thomas c'est bien
Âge › 17 ans
Statut › Célib
Orientation › Nord homosexuel
Métier/classe ›
Année › 2ème année
Espèce ›  Hérétique

Caractère


J'ai beau avoir vécu une grande partie de ma vie seule, dans la rue, je garde le sourire au quotidien, après tout, un sourire ça peut changer tellement de choses. Je m'énerves plutôt rapidement, être à moitié vampire n'arrange pas les choses, au contraire, je m'énerve beaucoup plus vite. Je suis très fier, je ne montre jamais mes faiblesses, c'est beaucoup trop humiliant à mes yeux.

Je suis susceptible en plus d'être rancunier, ce mélange donne rarement de bon résultat, lorsque quelqu'un reconnaît ses torts et s'excuse, je ne vois aucune raison de ne pas pardonner la faute. J'ai plutôt du mal à accorder ma confiance, j'ai beau avoir des amis, je ne placerais pas ma vie dans leurs mains, malgré ça je fais de mon mieux pour rester sociable.

Je fais toujours de mon mieux pour être sportif, même si physiquement ça ne me sert à rien, j'arrive à m'évacuer l'esprit quand je cours ou quand je fais de la musculation. Je ne suis pas fainéant, au contraire, j'adore quand ça bouge.

Histoire


Naître sous X n'a jamais été facile, dès ma plus "tendre" enfance, j'ai été confié au services sociaux. On m'a placé en famille d’accueil et ça c'est mal placé, tout ce que les "parents" voulaient, c'était avoir les allocations familiales, je n'ai jamais eu de berceau ni rien, à la place, je dormais sur un matelas, même quand j'étais bébé, ce n'était pas la belle vie, mais quand j'étais gosse, je m'en fichais.

Lorsque, j'avais 8 ans, le chef de la maison, rentra un petit peu bourré et me rua de coups, le soir alors que je pleurais à chaude larme, je décidais de fuguer. La nuit, par la fenêtre de ma chambre, je passais et je descendais grâce à la gouttière. Je me mis à courir, comme si j'avais le diable à mes trousses. Je trouvais un abri dans une grande ville, c'était près d'un fast food. Je m'endormis, toutes ces émotions m'avaient lessivé. Je me réveillais par le bruit de la foule, les gens avaient déposé des pièces à mes pieds, je n'avais besoin de la pitié de personne dans ce monde. Je partis donner mes pièces à un autre SDF et j'entrepris de voler.

Je volais ce qu'il me fallait, surtout de la nourriture et de l'argent, j'avais réussi à squatter une maison abandonnée, c'est sûr que ce n'était pas le grand luxe mais c'était la seule option. Je n'allais pas à l'école, j'aurais rêvé d'y retourner mais je n'en avais pas la chance. Pendant plus de 8 ans, je n'ai parlé qu'avec peu de personnes, ceux qui me couraient après pour récupérer leur sous, mais j'étais bien plus rapide et agiles qu'eux.

Un soir, quelqu'un avait pénétré dans mon taudis, j'avais 16 ans, j'avais descendu les escalier près à me battre avec l'inconnu, mais j'étais tombé sur quelqu'un de mon âge, à l'époque j'ignorais qu'il était un vampire et je lui avais proposé de rester ici. J'étais tombé amoureux mais tout ce qu'il a fait c'était se jouer de moi, il m'avait hypnotisé et je ne pouvais rien y faire. Pour s'amuser, il m'avait transformé en vampire, l'hypnose ne marcha plus, je me jetais sur lui pour le tuer, ils avaient le dessus sur moi mais en puisant dans ma nouvelle magie, je réussis à le pousser contre un mur, j'arrachais une latte du plancher et je le poignardais.

J'essayais d'aller au soleil mais je n'y arrivais pas, une fois la nuit tombé, je me mis en quête de sang, je ne voulais pas spécialement faire souffrir les gens mais je n'avais pas vraiment le choix. J'hypnotisais mes victimes avant de les tuer, un vampire me repéra et se mit à me parler. Je n'avais aucune confiance en lui, il me conseille la Salvatore Boarding School, pour les gens comme moi, une fois là-bas, j'appris ma nature d'hérétique, j'étais choqué mais je savais que je m'y ferais. Ma première année s'était bien passée, je verrais bien comment la deuxième se passera.
IRL


Ton pseudo/prénom › Pouet
Ton âge › 183 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Grâce à une amie
T'en pense quoi › Il m'a l'air bien
Tu as un DC ? ›
Quelque chose à ajouter ? ›Blblblblblblbl

©️️ VANKA



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Mar 4 Déc - 20:21
Tommy Thomas [Fini] 2083701843 Thomas [Fini] 2083701843
Bienvenue par ici avec ce super choix ! Thomas [Fini] 618055383 Thomas [Fini] 618055383
J'ai hâte de rp avec toi, garde moi un lien avec mon hérétique Thomas [Fini] 2715685639 Thomas [Fini] 2715685639
Tu as deux semaines pour faire ta fiche, bonne chance et n'hésite pas si besoin tu sais ou me trouver Thomas [Fini] 3282723470 Thomas [Fini] 208865707 Thomas [Fini] 1254621169



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 4 Déc - 20:31
Bienvenue par ici toi. Thomas [Fini] 3688319452 Thomas [Fini] 3688319452
Contente de te voir également !
Courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin. Thomas [Fini] 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 4 Déc - 20:41
Merci à vous deux Thomas [Fini] 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 4 Déc - 20:59
Bievenue parmi nous !! Thomas [Fini] 1254621169
Ce vava ! Thomas [Fini] 3688319452
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se trouver un lien j'espère avec un de mes personnages ! Thomas [Fini] 135548052



Invité

Invité

Anonymous
Mar 4 Déc - 21:29
Bienvenuuuue Thomas [Fini] 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 4 Déc - 21:37
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum Thomas !



Invité

Invité

Anonymous
Mar 4 Déc - 21:39
Merci à tous, c'est très gentil de votre part Thomas [Fini] 657806717



Invité

Invité

Anonymous
Mar 4 Déc - 22:08
Bienvenue parmi nous !! Thomas [Fini] 500087049



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 5 Déc - 20:03
Ton perso est super touchant, comme son histoire. Thomas [Fini] 3688319452
Bon jeu avec lui !




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Thomas Morrison,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.





Invité

Invité

Anonymous
Jeu 6 Déc - 11:37
Bienvenuuuue parmi nous et au plaisir de te voir jouer ♥️



Contenu sponsorisé




Thomas [Fini]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: