AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Mini Event] Marché de noël.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Sam 8 Déc - 17:57


Marché de noël pour l'école Salvatore.

Suite aux événements passés à l'école Salvatore il y a peu, la directrice Caroline Salvatore ainsi que son collaborateur Alaric Saltzman ont décidés de faire un marché de noël sur la grande place. Les élèves se sont portés volontaire pour vendre de nombreuses choses. Une trentaine de cabanes enchantées seront présentes, œuvres design tout en bois, artisanat d’art, des bijoux, des jouets, du vin, de la bière, du miel, les décorations de Noël, … et beaucoup d’autres produits.  Les fonds recueillis serviront à reconstruire l'étage brûlé à cause de l'incendie. Citoyen et élèves peuvent participer à la collecte en ayant un stand ou en achetant des choses. Après plusieurs semaines pour décorer la grande place avec l'aide des élèves et plusieurs citoyens, le marché de noël peut enfin ouvrir ses portes. Le décor historique est rendu magique par les illuminations de Noël qui, en cette période de fête, s'intègrent harmonieusement aux éclairages exceptionnels. La ville entière est décorée comme dans un rêve, pour faire de la place un lieu féerique abritant l’ambiance chaleureuse de Noël au cœur de la ville.  

Joyeux noël !



  • Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes

Amusez-vous!

Merci de recenser vos stands si vous participez à la vente.
Recensement des stands ici



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Sam 8 Déc - 17:59
Caroline est impatiente, elle a toujours adorée cette fête. Faire un marché de noël, tout préparer elle avait hâte de voir la foule avancer le long des chalets.  Elle espère que cette activité rapprochera les élèves les uns des autres. Que les différentes races s’entraideront. Si Caroline a organisé tout ça avec Alaric c’était pour aider l’école faire reconstruire ce que les flammes avaient fait disparaître. Caroline est triste qu’Alaric est partit mais c’était pour le bien des filles, tout ce qu'elle espérait c'était qu'il revienne pour les fêtes de fin d’années. Elle savait que pour les filles la présence de leur père était importante. Caroline regarde une dernière fois ses élèves avant de répéter les instructions. « Merci à tous pour votre présence. J’espère que vous saurez vous tenir et qu'il n’y aura aucun débordement, sinon la sanction ne sera pas sans conséquence. » Caroline parle bien entendu des débordements surnaturels, personne ne devait soupçonner une once de magie.

Elle sourit puis les regarde fièrement partir chacun dans leur stand. Caroline se retourne joyeuse, elle espère que le marché de noël aura du succès. La place est simplement parfaitement décorée. Elle aurait voulu que sa mère puisse voir cette réussite, elle aurait été tellement fière. Elizabeth avait pour habitude de fêter noël et faire son fameux discours. Il ne manque plus que le discours pour enfin annoncer l’ouverture. Elle s’avance sur le podium observant la foule. « Bonjour à toute et à tous, tout d’abord je tenais à vous remercier pour votre présence et votre soutiens envers notre école. Les fêtes de fin d’années sont l’occasions de passer du temps avec ceux que l’on aime. C’est parce qu’elle reflète l’esprit de noël de l’illumination du sapin nous est à tous si cher. Elle nous rappelle que tous ceux qui sont autours sont des amis, c’est ce que ma mère disait. Et même si elle n’est plus là, je sais qu'elle aurait été heureuse de nous voir tous réunis ici comme tous les ans pendant cette belle fête qu’est noël. Je vous souhaite un joyeux noël et déclare l’ouverture des stands au nom de l’école Salvatore. » dit-elle avant d’appuyer sur le bouton qui allume les lumières du sapin.
avengedinchains



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 8 Déc - 18:31
- - - - - -
.
crédit/ blindnessMarché de Noël.




Tout ça c’était passé si vite. L’incendie précédent avait chamboulé tout le monde. L’étage avait été complètement ravagé. Il fallait réunir des fonds pour reconstruire l’école. Cette école, c’est comme une seconde maison pour Hope. Alors elle voulait aider, oui. Bien qu’elle était pas très disposée à se mêler à la foule pour se lancer tête baisse dans la vente de guirlande lumineuse. Mais dans un sens, ce Noël lui donnait le sourire. Parce que cette fois, elle avait toute sa famille pour fêter noël. Elle pouvait enfin le faire avec son père. Elle se souvient des Noël passé loin de lui, elle n’aimait pas cette fête jusqu’à maintenant. Maintenant elle avait le sourire. La preuve, elle n’avait même pas ronchonné quand Xander l’avait inscrite avec lui au stand de gourmandise, et ça sans lui demander son avis.

Les voilà sur la grande place de Mystic Falls. Les élèves et les professeurs sont rassemblés alors que les premiers citoyens arrivent. Hope écoute les dernières instructions de Caroline, vrais maniaque de l’organisation. Elle jette un regard à Lizzie au passage et lui offre un grand sourire. Encore une chose qui a changé. Hope l’ermite c’était fait des amis et elle avait même un petit ami. Avec Xander c’était tout récent mais elle se sentait bien auprès de lui. Ça coulait de source entre eux. Le discours de Caroline terminé, Hope se dirige derrière son stand. Chocolat chaud, gaufre, crêpe et autres petite douceur. Il fallait l’avouer Xander avait bien choisis son stand. Un sourire aux lèvres elle observe les autres élèves se mettre en place. En espérant que tout se passe sans encombre aujourd’hui. Les premiers clients commencent à arriver. Nouant un tablier autour de sa taille, elle est prête. Mais quand elle se retourne vers Xander, son accoutrement en tablier l’a fait pouffer de rire et elle ne peut s’empêcher de se moquer « Très classe » continue t-elle de rire. Elle était de bonne humeur. L’ambiance était chaleureuse. Elle qui avait été si solitaire en arrivant ici au départ c’était fait une place ici. D’ailleurs elle passerait sûrement faire le tour des stands plus tard, en attendant elle devait s’occuper de ses premiers clients tandis que Caroline entamait son discours d’ouverture, Hope applaudis. Touché par ses belles paroles. Le marché pouvait commencer.




Invité

Invité

Anonymous
Sam 8 Déc - 19:47


La ville au poison redoutable portait, dorénavant toutes les extravagances de la période de fin d'année. Les lumières étincelantes aux couleurs festives dessinaient les rues de Mystic Falls pour oublier le désastre de l'École Salvatore pendant un court moment. Le marché de Noel était digne de celui de la Nouvelle-Orléans, épices sucrées ou salées palpitèrent mes sens de leurs délices et malgré les sourires des élèves de l'école, je demeurais toujours présomptueux. Un danger pourrait être présent et pour la sécurité de mes proches, je me devais d'être au rendez-vous pour observer les prochaines manigances. Tapis dans l'ombre, scrutant les allées et venues des habitants et à l'écoute du discours de Caroline, un fin sourire se dessinait sur mes lèvres.

Quelques pas près de l'éclat du lampadaire, je cherchais du regard ma fille pour tenter de l'approcher afin d'échanger quelques mots avec elle. Elle, qui était devenue si grande trompant les mauvais chemins sur sa route et de toutes les blessures engendrées depuis sa naissance chaotique. Fier de son avancée dans ce monde, j'avançais avec conviction et le tissu de mon costume élégant frôla la silhouette de Caroline pour rejoindre son stand. Ignorant la directrice pour le moment, mon regard vaguait entre les différents produits sucrés proposés de Hope.

« Ce n'est pas le moment de faire un régime dans cette période de fin d'année. Tout se passe bien ? » rétorquais-je d'un sourire rassurant à la vue de ma princesse, mais mon regard inquiet ne pouvait empêcher de traduire l'anxiété.  
     

 

©️ By Halloween sur Never-Utopia




Invité

Invité

Anonymous
Sam 8 Déc - 22:29

Marché de Noweeeeeeeeel
Un marché de Noël. C’était totalement ridicule. Pourtant, Zoey se sentait nostalgique à cette pensée. Petite, elle en était totalement folle. Elle ne supportait pas l’idée de ne pas y aller sous peine de piquer une crise de colère monumentale. A l’époque où l’innocence de l’enfance, elle savait savourer l’émerveillement de voir le sapin s’illuminer. Il n’y avait pas si longtemps encore, elle aurait sans doute pu s’en émerveiller mais à présent, c’était une toute autre histoire. La rancœur l’avait gagnée et rongée son cœur. Grand-mère n’était plus là et elle ne pourrait pas les y accompagner. A l’approche des fêtes, la jeune sorcière avait le cœur bien lourd. Elle ruminait depuis quelques semaines fouillant dans de vieux grimoire à la recherche d’un sort qui pendant l’espace d’un faible instant lui permettrait de parler à celle qui n’était plus, à celle qui ne pouvait plus la guider et la maintenir sur le droit chemin. Quoiqu’il en soit, même si l’idée d’assister à un marché de Noël la débectait, c’était une opportunité à saisir. Elle pourrait ainsi se faire une idée de qui était cette Hope Mikaelson. Avant de partir, elle entre dans la chambre de Clarissa et lui redit pour la énième fois ce qu’elle lui a dit pas moins de cinq minutes plus tôt. « J’ai mis les mêmes vêtements que toi pour si jamais... J’essaie de me faire discrète et je te tiens au courant d’où je suis. Si j’ai l’impression que quelqu’un se pose des questions, je détale rapidement. » Elle n’aime pas cette idée mais finalement, elle me laisse aller. La jumelle Warren débarque sur la petite place et l’air de rien, déambule entre les stands avant que son regard ne s’arrête sur celle qu’elle rêve d’écraser. Elle est en compagnie de son cher paternel, c’est vraiment mignon. Elle la fixe intensément la petite trybide, espérant lire en elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Invité

Invité

Anonymous
Sam 8 Déc - 22:35


Le marché de l'école Salvatore
l'event de Noël

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Le temps des fêtes approchait à grand pas, tu te souvenait de ton dernier souvenir concernant ce doux moment de l'année, c'était il y a bien des années. Malgré que ta famille s'évertuait de maintenir les traditions, tu te souvenais très clairement comment tu voyais l'école auparavant. Cela t'aide beaucoup à te rapprocher à ces moment assez futile, bon nombre de présents et de proche près de toi. Tu savais très peu de choses sur le retour de ton père, lui qui avait quitté la ville durant un temps indéterminer. Faut avoué que tu avait toujours su à quel point il avait du mal avec le surnaturel, tu y a baigner depuis presque dès ta naissance, tu avais évidemment vécu un temps dans la normalité. Pourtant, tu te savais toujours esclave de ce monde, être une sorcière n'a rien de banal, mais tu aurais tellement appréciée avoir encore ton père près de toi en ce temps plus... joyeux.

Mais tu savais que tu devait être présente, après tout l'idée de ce petit marché de noël venait très clairement de ta mère, tu ne pouvais refuser cette joie, cela l'aiderait sans doute à passé outre cette nouvelle. Tu savais très bien les conditions de cette famille, mais aussi que c'est grâce à elle si l'école a vu le jour, tu sais très bien que ta famille n'a rien de conventionnel. Tu avais donc pour ce jour, mis ton plus haut dans un tont clair avec un pantalon assortie, ce mois de Décembre se faisait particulièrement froid. Toutefois, tu n'as pas pu refuser une requête de ta sœur, faisant toujours passé sa joie avant la tienne, tu avait donc accepter cette idée folle de tenir ce stands de bijoux avec elle, les jumelles inséparable. Cela compensait un peu ta tristesse et vos idées différents, vous deviez monter ensemble votre stands, que tous soit prêt pour la population..
(c) DΛNDELION



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Sam 8 Déc - 23:28
Noel n’est pas une fête que l’alpha affectionne particulièrement. Après tout il n’a jamais eu de vraie famille avec qui partager ce moment. Passant de famille en famille noël n’a jamais été simple. Pour lui c'était un jour comme un autre, il restait seul ne préférant pas être avec des personnes qui ne l’appréciaient pas. Avec le temps il a pris l’habitude, il s’est forgé sa carapace sachant qu'il ne pouvait compter que sur lui-même. Le feu a l’école est passé depuis un mois à peu près, Xander avait rapidement appris que c’était Katherine Pierce qui avait manigance tout ça et qu'elle était emprisonné au sous-sol. Plusieurs fois Xander a été tenté d’aller lui rendre visite mais pourquoi au fond ? Il ne savait pas vraiment. Finalement il n’y avait pas été. Hope et lui était maintenant officiellement ensemble aux yeux de l’école. Doucement il tombait appréciant la jeune femme. Il aimait passer du temps avec elle.

En voyant la feuille d’inscription pour le marché de noël, l’alpha n’avait pas réfléchis. Il avait attrapé le premier crayon pour noter son nom ainsi que celui de Hope. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour passer plus de temps avec elle ? Plus le temps passait plus il doutait sur ca vengeance, après tout Hope ne méritait pas ce que tu avais prévu. Cette torture et cette mort horrible pour faire souffrir son père. Il comprenait depuis qu'il avait retrouvé son frère que sa vengeance n’était plus si importante au fond. Écoutant les dernières instructions de la directrice il passe la main dans le dos de Hope. Il était heureux d’être là, cela permettrait à l’école de réparer les dégâts causés. Au fond l’école était comme sa famille même si peut l’appréciait. En même temps sa carapace de mec froid laissait les gens distants avec lui, il procurait certain moment de peur à certain mais il n’en avait que faire puisqu'il voulait s’imposer. Il arrive enfin dans le stand avec Hope. Il noue son tablier puis se retourne vers elle.  Elle se moque de lui, il sourit et s’approche d’elle souriant. Il l’attrape par la taille. « Moi je te trouve sexy comme ça. » dit-il avant de s’approcher de son oreille. « Tu serais encore mieux sans tes vêtements en dessous. » chuchote-t-il avec une voix sensuelle. Rapidement il sent la colère monter lorsqu'il aperçoit le père de la tribride. Il ne montre aucun signe de colère et laisse son visage simple affichant un léger sourire. Il ne dit rien, puis il regarde autour de lui. Au loin il aperçoit Zoey, il sait que c’est elle, même si la plupart penseront que s’est Clarissa. Il sait les différencier. Qu’est-ce qu'elle pouvait bien faire la ? Xander se posait la question, il ne fallait pas qu'elle vienne tout gâcher.
avengedinchains



Invité

Invité

Anonymous
Lun 10 Déc - 2:13


L'attente de la réponse de ma fille face à son père demeurait d'une impatience palpable. Alors, je portais mon regard suspicieux sur ce garçon, détaillant les moindres traits de son visage pour déceler une attitude rebelle et surtout frêle. De plus, ses mots condescendants à l'égard de ma fille crispèrent ma mâchoire pour grincer des dents. Quel était ce garçon ? Avait-il passé l'épreuve de son paternel pour avoir l'autorisation de profaner des choses aussi obscènes sur le corps de ma fille ? Il n'était qu'un pervers à éradiquer et surtout à se méfier s'il s'approchait de ma famille. Mes doigts pianotèrent sur le bois de la cabane m'approchant dangereusement de l'homme pour rapidement le saisir par le col et faire sortir son corps légèrement du petit cabanon.

J'approchais mes lèvres, à mon tour, de son oreille pour lui chuchoter :

« Si tu oses une nouvelle fois évoquer des paroles salaces envers ma fille lors de ma présence, ce n'est pas dans ses bras que tu finiras, mais électrocuté avec des guirlandes de Noël . Est-ce clair ? Oui. Très bien » relâchant l'être obscène. Je remettais en place sa veste et offrais un sourire aux courbes menaçantes.  
     

 

©️ By Halloween sur Never-Utopia




Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 10 Déc - 14:40
- - - - - -
.
crédit/ blindnessMarché de Noël.




L'ambiance apportait un charme coloré à l'évènement. Les clients se faisaient de plus en plus nombreux. Derrière son stand, Hope attendait l'arrivé des premiers clients. Elle profite au passage de se moquer de l'accoutrement de son petit ami alors que celui-ci vient l'attraper par la taille. Elle glousse et ne peut s'empêcher de sourire. Mais au moment même où il prononce ses paroles à son oreille, elle vire de couleur la coupant de court, elle cesse de rire. Le rouge lui monte au joue mais elle n'a le temps de répliquer quoi que ce soit qu'elle remarque son père en train d'observer les différents produits proposé. Rapidement, elle se défait de l'emprise de Xander quelque peu gênée, comme si de rien était. Puis répond à son père , lui offrant un grand sourire. Bien qu'embarrassé qu'il l'ai trouvé ainsi, elle était très heureuse de le voir. Pendant des années la petite Hope avait rêvé de fêter Noël avec son père. Sa présence lui faisait donc vraiment plaisir « Tu es venu ! Oui tout se passe très... » elle n'a le temps de finir sa phrase que son père attrape Xander. Evidemment, il avait entendu. Elle arrondis les yeux puis se met ensuite à sermonner son père « Papa arrête ! Ca suffit !  » une fois lâché elle jette un regard désolé à Xander avant d'afficher une mine mécontente à son père pour lui montrer qu'elle n'apprécie pas du tout son attitude. Elle soupire ensuite avant de faire face à son père « Xander est mon petit ami » affirme t-elle en le regardant droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle est sérieuse, et que donc elle tient à lui. Après un temps, la jeune fille se sent observer. Son regard dévie alors sur l'une des surveillante de l'école. Clarissa -du moins c'est qu'elle croit- elle fronce les sourcils. Pourquoi l'observe t-elle avec autant d'insistance et cette mauvaise lueur dans les yeux ? Elle continue alors de la regarder sourcil froncé, d'une manière inquisitrice. Elle serait bien tenté d'aller lui demander c'est bien son problème, mais elle a un autre problème à gérer là, toute suite. Empêcher son paternel d'étrangler son copain, en espérant que ce dernier se tienne correctement aussi. Il était son premier copain, la situation était donc complètement inédite pour elle et donc un peu perturbante.



Invité

Invité

Anonymous
Lun 10 Déc - 15:23

Un marché de Noël organisé par l’école Salvatore ? L’occasion était trop belle pour la rater. Bien entendu, Kai savait qu’il était probablement recherché après que cette garce de Katherine l’ait vendu à tout le monde en guise de vengeance personnelle, mais ça n’allait pas l’arrêter. Il était plein de ressources et il ne voulait pas rater l’occasion de s’amuser un peu avec tous ces idiots. C’était risqué, il en avait conscience, mais qu’était la vie sans risques ? Il n’allait pas rester terré dans un coin en attendant que la parfaite occasion se présente. Ce n’était pas son genre, même s’il était conscient qu’il pourrait bien faire capoter tous ses plans, juste parce qu’il avait une envie soudaine de s’amuser. Bien entendu, il savait que la plupart des gens le reconnaîtraient. Du moins, ceux à qui il avait eu affaire par le passé, ceux dont il comptait bien se venger, en passant. Alors, il avait trouvé le plan parfait. Qui disait Noël, disait Père Noël. Son idée était toute trouvée. Il allait revêtir une tenue de Père Noël pour se fondre dans la masse, parfaitement incognito. Pour ce faire, il lui fallait évidemment un déguisement. Rien de plus simple. En cette période, nombreux étaient les Pères Noël en ville. Il lui suffisait juste d’en repérer un, de l’attirer dans un piège et de lui voler son costume – après l’avoir vidé de son sang, bien entendu. Pauvre Papa Noël qui n’avait rien demandé à personne et qui se retrouvait à présent en sous-vêtements, mort, dans une poubelle de la ville. Kai avait donc mis sa tenue en se demandant pourquoi tant de personnes semblaient aimer se déguiser de la sorte à l’approche des fêtes. C’était inconfortable à souhait ! Mais il allait faire avec.
Quelques instants plus tard, notre Kai de Noël pénétra dans l’enceinte du marché de Noël, ni vu ni connu. Sur le chemin, quelques gosses l’avaient interpelé et il avait joué le jeu à coups de Ho ho ho ! Joyeux Noël !, se retenant grandement de les étriper. Il détestait les gamins. C’était chiant. Il parcourut tranquillement les allées du marché, repérant quelques têtes connues, mais il avait une autre idée en tête pour commencer. Ignorant d’autres gamins qui l’appelaient, il se dirigea vers l’estrade installée pour l’occasion, s’approcha des gens qui s’en occupaient et leur demanda de jouer une chanson. C’était le Père Noël, ils ne pouvaient pas lui refuser ça ! Kai n’avait même pas besoin de les hypnotiser pour qu’ils obtempèrent. Si ce n’était pas beau. Il monta sur l’estrade, attrapa un micro et dès que la musique retentit, il se mit à chanter Jingle Bells. Totalement faux, tel un Père Noël bourré, alors qu’il n’était même pas bourré. Pour le coup, le Kai de Noël ne passait plus inaperçu, mais pour l’heure, personne ne savait que c’était lui et il avait envie de s’amuser un peu.



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 10 Déc - 18:31
Il lui chuchote ses mots avant qu’elle ne se retire doucement de son étreinte. C’est en levant la tête qu'il comprend. Xander sent la colère monter mais il fait comme si de rien n’était. Il avait tellement cette envie de lui arracher les yeux mais son visage ne montre qu'un adolescent content d’être là. Hope répond à son père mais rapidement il attrape l’alpha par le col. Intérieurement Xander rêvait de lui cracher à la figure, ce monstre qui avait détruit toute sa famille, qui avait détruit sa vie. Heureusement pour lui il s’avait contrôlé sa colère et n’affichait qu'un visage étonné et apeurer. Comme s'il ne savait rien sur lui, simplement qu'il venait d’apprendre qu'il était le père de la tribride. Lorsqu'elle prononce le mot papa, il la regarde faisant semblant d’être étonné. « Je.. » dit-il en bégayant. « Hope c’est ton père ?.. » demande-t-il en la regardant. Lorsque Klaus lâche Xander il frotte son tablier pour le remettre en place. Finalement Hope annonce qu'ils sont ensemble. « Monsieur Marshall.. Je.. Je suis désolé. En tout cas je suis heureux de rencontrer enfin l’un des parents de Hope, elle ne parle que très peu de vous.  Enchante de vous connaitre. » dit-il simplement avant de tendre sa main vers lui. Peu connaissaient la véritable identité de Hope, pour l’école elle était Hope Marshall. Xander devait faire bonne impression, du moins même s'il se foutait totalement de l’avis du père de Hope et que c’était très mal partie.. Tout ce qu'il voulait était sa vengeance. Rapidement il fait une grimace entendant une personne chanter sur scène. Il chantait horriblement faux.

avengedinchains



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Lun 10 Déc - 21:27
- - - - - -
.
crédit/ blindnessMarché de Noël.




Noël. Ca fait longtemps qu'elle a perdu le gout de noël, depuis que ses parents se sont fait tuer exactement. Chaque année, son père la réveillait avec un chocolat chaud et du pain d'épis le jour de noël. Elle aimait tellement ce jour, ensuite elle et le reste de sa fratrie se recueillait sous le sapin pour déballer leur cadeau au coin du feu de la cheminée. Tout ca, sous le sourire bienveillant de leurs parents. Maman et papa lui manquait tellement. Rien n'était plus pareil sans eux maintenant. Son père était le seul à savoir gérer le côté tête brulée de sa fille. Aujourd'hui, Jordan essayait de faire au mieux avec la cadette mais c'était pas toujours facile. Bien qu'elle ne le montrait pas, elle souffrait toujours. La plaie était encore ouverte. Alors non, elle n'aime pas vraiment noël. Mais bon, elle sortirait quand même aujourd'hui. Selon la rumeur l'école Salvatore organisait un marché de noël. L'occasion parfaite pour en apprendre plus sur cette école, qui, si elle en croit ce que lui a dit son frère abrite des créatures surnaturelles. Malheureusement, elle ne pouvait pas emmener son arc, trop voyant. Et la confrérie se faisait discrète pour l'instant. Elle envoie un message à @Megan Hale, son amie chasseuse pour lui proposer une petite sortie au marché. Elle attrape ensuite un long manteau, un bonnet. Puis deux poignard qu'elle range dans des cuissardes recouvert par la longueur de son manteau. On ne sait jamais, si elle devait avoir à se battre. Une fois prête elle se rend sur les lieux. Quand elle arrive, elle peut voir plusieurs stand, beaucoup de monde, ainsi qu'un père noël qui semblait plus casser les oreilles à tout le monde qu'autre chose. Elle grimace. Par pitié que quelqu'un l'arrête. Attendant l'arrivée de son amie, elle déambule entre les stands, s'arrête parfois. Profite de ses pauses pour examiner chaque élèves, de potentiel monstre à éliminer. Mais aussi elle recherche des personnes revenu à la vie en 2026, car son job c'est de les renvoyer d'où ils sont. Elle repère rapidement la directrice mais préfère rester en retrait pour l'instant. D'ailleurs elle constate la présence de plusieurs créatures surnaturelles dont certains réputé dangereusement. Dans d'autre circonstance elle aurait passé à l'attaque toute suite. Mais elle ne pouvait pas faire ca ici avec toute cette foule d'humains ignorant. Elle se fond donc dans la masse alors que son regard ne cesse de jauger tout le monde en bonne chasseuse qu'elle est. Patientant, Megan ne devrait plus trop tarder maintenant.




Invité

Invité

Anonymous
Mer 12 Déc - 15:12
All I Want For Chrstmas Is Death ♪
Noël, fête d'amour et de pardon. Une fête crée pour les retrouvailles et le partage n'est-ce pas ? Du moins, c'est de cette façon qu'Aurora voyait un Noël depuis toujours, son Noël à elle risquait d'être bien différent puisqu'elle s'était jurée d'offrir le chaos comme présent aux habitants de cette ville. Cette petite ville, vulgairement décorée pour l'occasion. Avec autant de lumière, même un aveugle aurait fini par retrouver la vue. Sans oublier de parler de cette odeur de biscuit dans chaque coin de rue, de quoi ravir les plus grands gourmands jusqu'à l'étouffement. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant de trouver l'événement tant attendu par tant de monde, il suffisait de suivre le mouvement. Disons qu'elle avait plutôt mis beaucoup plus de temps à trouver la tenu qui irait parfaitement avec sa couleur de cheveux, non non... Pas le rouge flamboyant dont elle a eu l'héritage à sa naissance. Non, les merveilles de cette époque… Vous savez les perruques ? Il ne lui avait fallu que quelques minutes avant de se créer une toute nouvelle tête à l'allure châtain clair blond.

Voilà comment elle avait prévu de passer sa journée, méconnaissable aux yeux de certaines personnes qui pourraient malheureusement la reconnaître. Non… Ce n'était pas du genre d'Aurora de se donner en spectacle comme ce vulgaire père-noël sur scène… Non, elle comptait laisser quelques indices sur son passage. Ce n'est qu'après avoir identifié les ennemies potentiellement présent à se marcher de Noël, donc autant résumer l'affaire… Niklaus Mikaelson qui semblait plutôt trop occuper pour remarquer sa présence, c'est donc à une longue distance de lui qu'elle s'installa prêt d'un stand de cookie jouant avec une de ses mèches blondes, tout en grignotant un de ces gâteaux beaucoup trop épicé à son gout, préférant alors lancé quelques morceaux de ce cookie au SDF qui faisait office de père Noël pour la journée.

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Lun 17 Déc - 0:11
Marché de Noël

La fête de Noël, une occasion de partager cette joie et  un pardon aux gens que tu apprécies le plus , une chance de pouvoir les récompensé et de l'être tout autant en retour. Tu avais fait cette promesse de ne plus jamais y pensé, cette fête te rend beaucoup trop nostalgique, tu as tendance à trop sombrer dans ton passé. Tu n'avais plus vraiment eu cette occasion d'en profiter depuis la mort de ta mère, tu n'avais plus cette même passion pour ce genre 'avènement depuis le divorcé de ces dernier. Tes années passé dans la chaleur constante de la Californie t'en vais même fait presque oublier cette sensation du froid sur ton visage, de cette vision blanc devant les yeux, cette sensation de la neige sous tes pas lorsque tu marchais dans la rue.

Depuis ton retour, tu avais plus été préoccuper par ton travail, que ce soit dans la chasse aux vampires ou encore par ton travail de serveuse au Stabuck, bien qu'auparavant, il y avait tes études. Ta seule déception fut de pas avoir put bossé dans ton domaine et puis concernant l'école Salvatore, tu savais très clairement qu'elle était interdite aux humains. Toutefois, depuis que tu avais été mise au courant d'un marché de noël organisé par l'école Salvatore, tu tenais sincèrement à être présente. Heureusement pour toi, tu avais aussi reçu cette invitation de la part d'une amis et collègue de tuerie. Malgré vos désaccord sur votre manière de fonctionné, tu l'appréciais bien et tu ne manquait jamais une occasion pour passé du temps en sa compagnie.

Tu tenais à terminer cette séance d'entraînement, dans ta petite salle de sport en guise de pièce voisine dans ton appartement, rien de bien luxueux, mais qui te servait amplement. Après avoir enfiler des vêtements adéquate pour cette journée particulièrement fraîche, ton fidèle manteau long et sombre, ta chevelure coiffer en longue queue de cheval, tu déambulait rapidement dans les rues principaux. Tu finis rapidement par retrouver ton amie, sa silhouette au loin qui te faisait dos, évidemment que serait une sortie sans quelques précaution? Surtout des arme blanche en guise de défense, tu veillerais à ce qu'aucune créature puisse gâché cette journée.

-je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère?
Codage par Libella sur Graphiorum



@Justine Hunter



Invité

Invité

Anonymous
Dim 23 Déc - 0:12

Marché de Noweeeeeeeeel
Un marché de Noël. L’idée était attirante. J’aurais dû tenir un stand mais j’avais davantage envie de profiter de ce moment de féérie. Je voulais m’émerveiller comme lorsque j’étais gamine et que je me baladais avec Sean et que nous rivalisions de démonstration de joie. Je voulais me replonger dans ces souvenirs qui nappaient mon cœur d’une douce mélodie. Je déambule entre les différentes échoppes avec un paquet de churros que je savoure quand soudainement mon regard s’arrête sur celui que je ne pensais pas croiser. Mon cœur loupe un battement. Je songe m’éloigner mais je renonce rapidement. Une douce évidence s’était faite dans mon esprit depuis que Katherine et Kai avaient tenté de déclencher un feu au sein de l’école. J’avais tenté de le fuir, lui qui était si intimement lié à mon destin. Il était mon passé. Il était mon présent. Serait-il aussi mon futur ? Je ne pouvais pas tenter de l’éloigner plus longuement de mon existence depuis que j’avais pris mes fonctions au sein de l’école. Il était le père de Hope. Il était dans cette ville dont j’avais choisi de faire mon foyer. Je l’avais aperçu prête à défendre cette école. Une évidence. Je devais cesser de le fuir car cela ne pourrait finalement qu’être source de souffrance. Nous avions une histoire ensemble. Le souvenir de nos retrouvailles étaient encore encrés dans ma mémoire. Mon choix de maintenir la distance entre nous m’apparaissait comme une souffrance nécessaire dans ce cheminement pour reprendre possession de ma vie. Je finis par m’avancer vers le stand de bijoux et je fais mine de me concentrer dans l’admiration de ce que les jumelles Saltzman proposent. « Bonjour mesdemoiselles. C’est du joli tout cela. » Je réfléchis quelques instants avant de finalement opter pour un collier avec une pierre améthyste en son cœur. « Je vais prendre ce collier, vous pouvez me l’emballer. C’est un cadeau pour une amie. » Les stands étant côte à côte, je ne peux m’empêcher d’écouter discrètement amusée de voir le père rencontrer le petit ami de sa fille. Mais mon attention est détournée et se concentre sur le père Noël qui monte sur scène. Il nous casse les oreilles, il semble ivre mais il dégage quelque chose de joyeux. Malgré moi, je me retrouve à fredonner et sans même l'avoir calculé auparavant je me retrouve à ses côtés sur la scène et j'entame un air populaire avec lui. Je chante tout aussi faux mais je m'amuse malgré la pluie de cookies. « Jingle bells, jingle bells jingle all the way, oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. » Elle vient passer un bras autour du cou du père Noël pour se balancer au rythme de leur musique riant joyeusement les joues rosies par la joie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Invité

Invité

Anonymous
Ven 28 Déc - 15:50
Cela fait un petit moment que Liam voit toute l’agitation dans l’école. Et pour cause, pour réparer les dégâts de l’incendie, l’école va aller sur le marché de noël. Les élèves qui se sont proposés, mais également les professeurs, peuvent tenir un stand. Mais ce n’est pas pour Liam tout ça. Alors bien sûr, il se prépare pour y aller. Il est hors de question qu’il laisse ses élèves sans surveillance. Même si beaucoup seront sages, certains pourraient se sentir pousser des ailes. Et surtout, vu la matière qu’il enseigne, cela est un bon exercice pour ses élèves. Si tout se passe bien, il pourrait même leur mettre une note à la fin qui sait. Enfin c’est une autre histoire tout ça. Glissant dans ses vêtements du jour, il enfile pourtant un pull gris, ce qui tranche avec son noir habituel. Attrapant ensuite son imperméable noir, il se glisse dehors, suivant un groupe d’élèves. Une fois sur place, le professeur regarde avec attention tous les stands. Il est surpris de certains duos, mais il ne dit rien de plus. Après tout, des amitiés peuvent se former ainsi. Vérifiant que tout se passe bien, et que les élèves n’ont besoin de rien, Liam va s’appuyer contre un des chalets en bois. Puis il écoute avec attention le discours de la directrice de l’école. Un discours chaleureux, avec de beaux souvenirs envers sa mère. D’après ce qu’il a compris, la jeune-femme a perdu sa mère il y a de nombreuses années. Une fois qu’elle a fini, le sapin s’illumine. C’est vraiment magnifique. Prenant quelques instants pour observer les décors, Liam se remet ensuite en route. Mais perdu dans ses pensées et dans son attention portée sur ses élèves, il ne regarde pas où il va. Et ainsi, il bouscule quelqu’un. Reportant son regard, il grimace un léger sourire. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, j’étais perdu dans mes pensées. »



Invité

Invité

Anonymous
Dim 30 Déc - 19:27

Quelle excellente idée il avait eue !  Franchement, il était un génie. Non seulement il pouvait se fondre dans la masse, mais en plus, il pouvait casser les oreilles à tout le monde sans qu’on ne sache qui se cache derrière cette barbe de Père Noël. D’ailleurs, la barbe était chiante, elle grattait et elle n’était pas pratique du tout. Mais il fallait ce qu’il fallait et en voyant les réactions des visiteurs, il jubilait intérieurement. Alors qu’il braillait sa chanson, il vit quelques bouts de cookie jetés en sa direction. Une jeune femme semblait s’amuser à gâcher de la nourriture. C’était vraiment honteux ! Scandaleux ! Hors de question de laisser passer ça. Alors, pendant qu’il chantait toujours, il enflamma un bout de sa veste d’un geste discret de la main. Il aurait pu lui cramer les cheveux ou le bras ou le corps entier, mais pour l’heure, il voulait surtout s’amuser. Nul doute qu’il trouverait le moyen de créer une panique un peu plus tard. Il se demandait combien de temps il faudrait avant que quelqu’un vienne tenter de le déloger de sa scène, mais pour l’instant, il braillait toujours joyeusement dans le micro, comme s’il était totalement ivre. Il ne s’était pas vraiment attendu à être rejoint par quelqu’un. Une jeune femme venait de se joindre à lui et commença à chanter avec lui – tout aussi faux – allant même jusqu’à passer son bras autour de son cou. Bien. Elle serait la dernière à mourir s’il décidait de provoquer un massacre. Il passa son bras libre autour de la taille de la blonde, se balançant avec elle et s’amusant des expressions agacées des autres gens. Lorsqu’ils finirent leur chanson, Kai leva les bras et se mit à crier : « Ho ho ho ! Joyeux Noël à tous ! » Le tout en prenant une grosse voix qu’on associait souvent au Père Noël. Puis, il se tourna vers la jeune femme blonde et appuya son index contre le bout de son nez. « Boup ! Vous faites une partenaire du tonnerre ! » Peut-être pourrait-il tenter de l’hypnotiser pour lui faire faire de vilaines choses… mais c’était risqué. Surtout devant tout le monde et surtout dans une ville où on ne savait jamais qui était un être surnaturel ou non et qui prenait de la verveine ou pas. « Une autre chanson ou je vous paie un verre ? Vous pourrez me faire part de tous vos vœux pour Noël. Qui sait…je les exaucerai peut-être…» Ou pas. Sauf si elle lui faisait part de son désir de voir certaines personnes mourir. On pouvait toujours rêver.

@Aurora De Martel @Camille O'Connell



Invité

Invité

Anonymous
Mar 1 Jan - 21:20


Mon regard sanglant se porta, cette fois-ci, sur ma fille qui osait m'avouer que cette chose était son petit ami. Avais-je raté aussi le moment le plus important pour une petite fille ? Ses premiers sentiments amoureux, ses premières crises d’adolescences ? Elle possédait le tempérament d'une Mikaelson et d'une Labonair pour un parfait mélange explosif. Mes nerfs commençaient à saturer de n'être pas au courant de cette mascarade mais le lieu ne prêtait pas à une dispute familiale. Je levais simplement les yeux au ciel soupirant où mon visage furieux transperçait leurs deux âmes.

J'observais la place principale bombée d'une foule avide d'une nouvelle année et de sourires hypocrites, mais ce chant cinglant titillait mon ouïe fine. Quelle horreur. Mon regard s'arrêtait brusquement sur une chevelure blonde à côté de ce Père Noel enivré par l'alcool, sûrement : Camille. Mes pupilles vrillèrent sur une autre silhouette pour chasser mes pensées les plus hardeuses face à cette humaine spéciale.

Les différents parfums se mélangèrent et un fin sourire naquit sur mes lèvres à l'image d'un pigeon. Quelqu'un avait su montrer son agacement, mais mon visage se crispa totalement. Cette odeur était très familière : Aurora. Un vif grognement s'échappa de mes lèvres désireuses de planter mes canines dans sa peau et de lui dévisser la tête.

Sans accorder des minutes de plus à ma fille, je bousculais sévèrement les personnes sur mon passage pour rejoindre Aurora. Mes mains serraient fermement ses avant-bras et mon venin de mes lèvres :

« Comment oses-tu venir ici ? Comment es-tu sortie ? » crachais-je en haussant la voix.
     

 

©️ By Halloween sur Never-Utopia




Invité

Invité

Anonymous
Mar 1 Jan - 22:19

Marché de Noweeeeeeeeel
La légèreté n’avait jamais été mon fort. J’étais de nature à m’imposer des limites et à en oublier en quelque sorte de vivre. La proximité de Klaus avait réveillé en moi un vieux besoin, celui de vivre pleinement. Je voulais sentir le plaisir couler dans mes veines. Je voulais savoir que finalement ces deux années d’isolement forcé, à me tenir éloignée de ce qui me faisait envie n’avait nullement été vain. Je voulais me prouver que j’étais totalement indifférente et que j’étais réellement redevenue maître de mon existence. Je n’avais jamais recherché qu’une seule chose dans cet exil forcé : la sensation que ma vie n’était pas dictée par le danger de fréquenter des êtres surnaturels. Je n’avais de ce fait eu qu’un instant d’hésitation avant de mêler ma voix à celle de ce Père Noël. Je dois avouer que je m’amuse pleinement oubliant tout du monde autour. Je ne réalise même pas la présence de Aurora à proximité. Je termine notre chanson avant de pouffer de rire. Je regarde mon complice et lui fais un petit clin d’œil tandis que son geste affectueux me fait rougir. Il y a quelque chose de trop proche. « J’avais un super compagnon de chant. Je ne pouvais qu’en être inspirée. » Je m’amuse de la situation mais mon regard s’attarde légèrement sur Klaus. Je dois lutter pour ne pas intervenir, pour ne pas aller chercher à éclaircir la situation. Je ne dois plus me mêler de ses affaires. Je sais que je finirai par m’y brûler les ailes. Mon esprit n’est pourtant plus avec le Père Noël de fortune mais avec ce vieil amant ressurgi du passé. Je sens mon cœur se serrer douloureusement dans ma poitrine et je dois faire preuve de toute ma volonté pour revenir en l’instant présent. Que Klaus Mikaelson fasse ce qu’il veut. Ma voix se veut légère quand je reprends. « Quel dilemme. Je ne sais pas quel choix est le plus tentant. Je suis mitigée mais si j’en crois l’expression de notre public, ils préfèreront nettement que j’opte pour la seconde option. » Je rigole légèrement avant de descendre de cette petite estrade. Je regarde le jeune homme et lui fais signe de me suivre curieuse de découvrir s’il est aussi amusant une fois sorti de son rôle ou devient d’un ennui mortel. « Mhh… je peux demander ce que je veux ? Je veux passer un bon moment sans me poser de questions. Donc à moins de faire tomber mes inhibitions, je crois que c’est à moi de réaliser mon propre souhait. » Je hausse légèrement les épaules me dirigeant vers un stand à vin chaud mais sans pour autant imposer mon choix.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Invité

Invité

Anonymous
Sam 5 Jan - 15:11
All I Want For Chrstmas Is Death ♪
Les fêtes de famille étaient nocives pour Aurora, il n'y avait qu'à voir la dernière fête de famille qu'elle avait passée en compagnie de son frère, mais aussi des Mikaelson. Après quelques verres, la fête avait pris un tout autre tournant. Voyons d'après ses souvenirs, un carnage complet. Elle n'espérait qu'une chose, que cette journée de Noël soit complètement différente. Aurora aurait souhaité pour une fois, pouvoir profiter seule de la magie de Noël dans un beau calme. Bon, elle était entourée d'idiot et d'idiote et cela suffisait à l'agacer au plus haut point. Il ne suffisait que de regarder ce père Noël pour comprendre qu'elle avait beaucoup trop de classe pour se retrouver en leurs compagnies, une petite fête de campagne complètement insignifiante. Voilà que sa bipolarité recommençait à lui jouer des tours, la rouquine n'avait qu'une seule envie donner l'ordre à ses jeunes filles d'offrir les cadeaux de Noël en avance.

Mais elle n'était pas là pour ça, non elle devait calmer ses nerfs et essayer de se concentrer sur sa mission première. Une mission qui consistait en réalité à nourrir ce sans-abri de miette de cookie dans l'espoir qu'il se mette à manger et surtout qu'il arrête de chanter. Cela en devenait presque insupportable, même prendre un verre dans un de ces karaokés miteux aurait sans doute été moins agressif pour ses oreilles, mais elle ne pouvait rien faire d'autres. Niklaus se trouvait juste dans son dos et elle devait essayer de rester la plus discrète possible afin que sa surprise est tout l'effet escompté. C'est pour cela qu'Aurora se contentait d'observer Camille en compagnie de ce père Noël, plutôt surprise de la savoir en vie. Ce qui lui donnait quelques petites idées qui lui fit perdre le fils un petit instant, il fallait une seule minute d'inattention pour mettre votre vie en danger et surtout pour perdre l'une de vos vestes favorites. Aller savoir et comprendre comment, mais sa veste avait prit feu sans aucune raison. Aurora avait bondi de sa chaise en autant sa veste la piétinant une fois au sol jurant dans à voix basse, elle aurait la peau de ses sorcières un jour ou l'autre.

Mais c’est en essayant de reprendre sa place en toute discrétion, espérant du fond du cœur ne pas avoir été repérer par son grand amour qu’elle remit ses cheveux blonds en place. Mais les bruits de pas lourd dans son dos lui prouva alors tout le contraire, il arrivait et il avait plutôt l’air heureux de la voir. Elle lui offrit son plus beau sourire pivotant sur sa chaise afin de bien pouvoir lui faire face, elle baissa un regard sur les mains  de Niklaus qui lui tenait ses avant-bras d’une main ferme. Aurora se mit à rire penchant légèrement la tête sur le côté. « Bonjour mon amour, j’adore le noël, tu devrais le savoir depuis tout ce temps » Un rire léger lui échappa des lèvres alors qu’elle tira un tabouret à l'aide de sa jambe jusqu’à Niklaus un sourire malicieux sur les lèvres. « Je suis certaine que tu n’as aucune envie de te donner en spectacle devant.. Voyons heu... » Elle lança un coup d’œil rapide à la foule haussant légèrement les épaules. « Deux de tes ex et ta fille… C’est pour cela que tu ferais mieux de t’asseoir et de te calmer avant que ton cadeau de noël soit livré en avance et surtout… Devant tant de monde. »


Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé




[Mini Event] Marché de noël.

Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: