AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Personnage possible ou non

AlwaysAndForever

Invité

Anonymous
Lun 24 Déc - 22:45
Bonsoir,

Ayant fait mon grand retour sur les forums RPG, je me demandais s'il était possible de faire un personnage inventé pensé par mon imagination débordante ? Alors voilà mon idée à vous de dire ce que vous en pensez ou pas.

J'ai eu comme idée d'inventer un personnage ayant un lien direct avec la famille mikaelson. Alors je vous explique, ayant été un très grand fan de dahlia, je me demandais s'il était possible d'incarner son fils. Alors qu'elle était encore adolescente et vivait avec sa sœur Esther. Leurs villages furent attaqués part les Vikings. Bien Esther tomba sous le charme de Mikael, Dalhia quand à elle fut violer part un autre viking et tomba enceinte de celui-ci. Quelques temps après elle donnât naissance à son premier et unique fils. N'étends pas souhaité elle laissa son fils en compagnie de son père pour quelque temps le temps que celui-ci développe ces pouvoirs. 

Je résume la suite possible : 17 ans après elle retourna chercher son fils et l'enlevèrent à son père, pour ensuite se servir de lui afin d’accroître ces pouvoirs. L'endormant ainsi durant un millénaire. À présent Liam se réveilla d'un profond sommeil, découvrant enfin le monde après des siècles de sommeils. 

Je compte bien sur approfondir l'histoire.



AlwaysAndForever

Invité

Anonymous
Lun 24 Déc - 23:19
ou nouvel suite possible : 

Je résume la suite possible : 10 ans après elle retournât chercher son fils et l'enlevèrent à son père, pour ensuite se servir de lui afin d’accroître ces pouvoirs. Liam rencontra sa cousine Freya, Ils vécurent ensemble quelque temps afin que Liam développe ces pouvoirs. Quand celui-ci parvint enfin à parfaire ces connaissances en magie, elle le plongea dans un sommeil éternel qui lia mère et fils. Alors qu'elle aurait pu faire comme avec Freya réveillant son fils une année, tous les 100 ans. Elle le garda ensommeillée durant plus d'un millénaire. Cachant son corps dans un éternel sommeil l'obligeant à vivre a jamais dans un monde entre celui des vivants et des morts. Plusieurs décennies, plus tard, lança un sort levant le voile entre le monde des vivants et celui des morts. Liam étant entre ces deux mondes, il parvint alors à sortir de son profond sommeil.



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mar 25 Déc - 10:45
Coucou toi Personnage possible ou non  3688319452
Merci de ton intérêt pour le forum Personnage possible ou non  135548052
Cependant je suis dans le regret de te dire que ce que tu souhaites n’est pas possible Personnage possible ou non  2523199352 Nous pouvons toujours t’aider pour trouver une idée si tu le suhaites. N’hesite pas si besoin Personnage possible ou non  740853870



AlwaysAndForever

Invité

Anonymous
Mer 26 Déc - 3:05
Coucou, 

Merci pour ta réponse je comprends c'était une envie, je me suis dis pourquoi pas proposer mais je comprends, alors je suis intéresser a jouer Finn Mikaelson aussi mais je voulais savoir s'il etais possible aussi de pouvoir le modifié quelques peux. Déjà par son avatar ensuite son orientation sexuelle ?



A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Mer 26 Déc - 9:32
Alors Finn est déjà tenté Personnage possible ou non  2523199352 Sinon il y a le scénario de Rebekah (Henrik Mikaelson) pour l’avatar il s’agit de Cody Christan après l’avatar ne te convient pas tu peux toujours voir avecla principale concernée Personnage possible ou non  740853870



AlwaysAndForever

Invité

Anonymous
Mer 26 Déc - 19:35
Hahaha juste sais bien ma chanche ça Personnage possible ou non  2371196852 Personnage possible ou non  269138573
Alors est ce que Esther est jouable.



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 26 Déc - 20:31
Pour Esther c’est totalement possible Personnage possible ou non  2715685639



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 26 Déc - 21:10
Mamie vilaine. Personnage possible ou non  950912803

Intervention inutile, mais juste pour dire que ca fait toujours plaisir d'accueillir des Mikaelson. Personnage possible ou non  135548052 hâte de te voir parmis nouus! C'est papou qui va être content tiens. Personnage possible ou non  2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 27 Déc - 20:42
Hey What a Face,


Chère mère, je suis poli pour les insultes Personnage possible ou non  2715685639 ! En tout cas, hâte de te voir parmi nous !



Contenu sponsorisé




Personnage possible ou non

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: