AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Perso à venir

Crii

Invité

Anonymous
Mer 9 Jan - 18:22
Bonjour

Très beau forum Smile

Voilà je voudrais faire un sorcier entre 11-13 ans, vivant depuis longtemps. Il serait peut être élevé à Salvador ou pas. Il serais de genre fluid donc il ne porterais pas attention au genre des vêtements qu'il porte. (Du coup, s'il est élevé il risque de porter l'uniforme des filles)

Du coup je voulais savoir si cela dérangeait?

Encore merci



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 9 Jan - 18:57
Bonsoir Crii, Perso à venir 500087049

Merci pour ton compliment et ton intérêt pour le forum. Perso à venir 3972270840


Alors, non je pense pas que ce soit dérangeant que ton sorcier porte l'uniforme des filles. Je pense qu'au début ca aurait surpris, il aurait pu en parler avec Caroline (ou Alaric) la première fois où il c'est habillé comme ca, et après discussion ils auraient convenu qu'il pouvait. Il aurait l'autorisation en gros !

Ce qui me dérange un peu plus c'est ta phrase : "Voilà je voudrais faire un sorcier entre 11-13 ans, vivant depuis longtemps" qu'entends-tu par "vivant depuis longtemps" ? car les sorciers vieillissent, de plus l'école est fait généralement pour les novices. Perso à venir 2523199352

En tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions, au plaisir de te voir parmis nous. Perso à venir 1254621169



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mer 9 Jan - 19:09
Hello Crii Perso à venir 3668096401

Je rejoins totalement les paroles d'Hope Caroline serait surement étonnée mais accepterait pour qu'il soit bien à l'école. Perso à venir 740853870

Hate de voir ton personnage débarquer Perso à venir 618055383
N'hésites pas si besoins Perso à venir 3241346635 Perso à venir 1254621169



Crii

Invité

Anonymous
Mer 9 Jan - 19:21
Fait plaisir Smile

Et merci à vous de vos réponse Smile

Pour répondre à ta question Hope, je faisais mention au fait qu'il avait stopper son vieillisement (je déteste jouer des perso qui vieillisse, et je voulais pas jouer de vampire ou loup-garou) et cest un peu la raison pourquoi j'ai pas prit henrik :s vu que j'aurais sûrement reprit l'acteur de la série (même si peu de ressource)



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mer 9 Jan - 19:35
Alors ce n'est pas vraiment possible de stopper sa croissance, ça demande beaucoup d’expérience et de savoir ce que ton personnage ne peut pas vraiment avoir vu son jeune âge, après il est toujours possible de faire un vampire (en plus on en a peu en élève Perso à venir 376087939 ) ce qui le rendrait insensible au vieillissement. Perso à venir 2523199352  Je pense que c'est la seule possibilité pour qu'il ne grandisse plus du tout Perso à venir 590317221 Ensuite pour Henrik est fait en scénario par Rebekah du coup si tu veux changer quelques choses l'avatar ou autre il faudrait voir avec elle @Rebekah Mikaelson Perso à venir 1348044091



Crii

Invité

Anonymous
Mer 9 Jan - 19:40
Justement jouer un vampire n'est pas vraiment dans mes plans :s j'en joue déjà beaucoup :s
Apres il aurait pu avoir l'aide de quelqu'un.

Oui faudrais voir avec Rebekah, mais bon j'ai vu quel l'avait mis hétéro et je joue que des gay xd



Invité

Invité

Anonymous
Mer 9 Jan - 19:46
Le truc c'est qu'il faudrait trouver une bonne raison pour qu'il stoppe son vieillissement puis que ce n'est pas sur un coup de tête surtout vu l'âge du personnage que tu souhaites jouer scratch

Il faut voir avec elle, elle avait mis hétéro car elle avait prévu un lien avec Josie, après ce serait peut-être plus simple que tu rejoignes notre groupe discord si tu as un pour discuter avec elle directement Perso à venir 2523199352



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 10 Jan - 3:05
Hey!!!

oui Bekah a décider de pas sortir! non pour en revenir au vrai chose, ca fait plaisir de voir que tu t'intéresse un peu à mon scénario (oui je suis Bekah aussi). ensuite concernant le petit-frère, j'avoue que perso, j'aurais du mal à le voir bi ou gay, car j'avais en tête de le voir finir avec Ma Josie. ensuite niveau avatar, j'ai pris cody christian car perso j'arrivais pas à trouvé un autre tête (Dylan O'brien étant pris pour un PV important). Henrik est un sorcier car il est mort humain et s'il parrait être plus âgé que celui de sa mort, c'est surtout du à une sorte d'effet secondaire du sort de Freya, en libérant les créatures morte sans le faire exprès, mais ensuite il vieillira comme tous les autres

après peu importe qui tu prendras, je serais ravie de venir te demander un lien



crii

Invité

Anonymous
Jeu 10 Jan - 16:04
Le fait de ne pas vouloir vieillir est bon XD Perso à venir 647340874

oui, j'ai discord^^

Megan:
Justement, le soucis est que pour faire une relation, je suis le genre qui va au feeling avec l'autre joueur et comme dit, je ne joue que des gay (les seuls hétéro que je joue c'est quand je joue une fille) Et comme expliquer au début, j'aurais jouer Henrik avec l'acteur qui le jouait dans la série et comme il est vieillit ici, c'est pas trop possible :S et comme je ne veux pas que mon perso vieillisse, ça non plus pas trop possible :S

(ouais, je suis assez difficile niveau perso, mais après 15 ans de rp, j'ai appris à l'être pour bien aimer jouer mes perso XD)



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Jeu 10 Jan - 18:21
Oui mais c’est compliqué puisque la seule option est de jouer un vampire si tu ne veut pas veillir Perso à venir 2523199352



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 10 Jan - 19:25
Sinon il peut à la limite ralentir son vieillissement au lieu de le stopper ? Perso à venir 2523199352



Invité

Invité

Anonymous
Ven 11 Jan - 3:47
Justement je voyais pas faire un scénario avec un acteur si peu connu et surtout, je t'ai donner mon avis sur son orientation sexuelle, c'est la seule chose qui n'est pas négociable et comme l'ancien Henrik avait cody christian, j'ai simplement garder ce choix



Crii

Invité

Anonymous
Ven 11 Jan - 14:54
Justement jouer un vampire n'est pas dans mes plans :s

Hope, il existe plusieurs variante à la formule d'Esther, ses parents auraient pu en utiliser une pour x raison.

Bah voila, cest régler, les ne me dérange pas que l'acteur soit peu connu ou ai peu de ressource, et comme dit je ne joue que des gay et vue que c'est pas possible... enfin dommage, car j'aurais eu mon sorcier et étant un Mikaelson, même s'il était mort lors du lancement du sort, il est tout de même immortel, du coup j'aurais eu mon sorcier immortel.. enfin pas grave :s



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 11 Jan - 17:23
Bah comme dit Hope la meilleure solution pour toi est de ralentir ton vieillissement mais le stopper c’est bien trop compliqué désolé Perso à venir 52060848 Perso à venir 3241346635



Invité

Invité

Anonymous
Ven 11 Jan - 20:13
Et bien au vu de ce que j’avais prévu pour Josie au vu de son lien avec henrik, ce ne sera pas possible de changer son orientation

Mais j’espère de tout cœur que tu trouveras ce que tu recherche et bonne continuation



Contenu sponsorisé




Perso à venir

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: