AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'ai besoin de te parler. [Hope/Hayley]

Invité

Invité

Anonymous
Sam 12 Jan - 21:19

J'ai besoin de te parler.





Assise à la table de sa cuisine, Hayley regarde d’un œil vide l’horloge murale. Sa discussion récente avec Elijah hante son esprit. Bien sûr, dans un sens, elle est heureuse de savoir l’Originel de retour dans sa vie. Mais dans un autre sens, elle ne le veut pas. Pas après avoir passé tant de mois à essayer de vivre sans sa présence et avoir réussi à tirer un trait sur les sentiments qu’elle ressentait pour lui. Alors bien sûr, la louve n’avait jamais réellement oublié Elijah, peu importe ce dont elle se persuadait. Mais ce qui était certain, c’est qu’elle avait appris à vivre sans lui depuis toutes ces années. Et même si elle n’était pas pleinement heureuse, elle s’était construite une vie ainsi et elle ne voulait pas que les choses changent de sitôt ! Soupirant lourdement, la louve se dit qu’elle doit se nourrir. La discussion avec l’Originel date d’il y a un jour, mais elle ne s’est presque pas nourri. Mais alors qu’elle est en train de cuisiner, avec un air de jazz mélancolique pour lui tenir compagnie, Hayley se dit qu’elle ne pas continuer ainsi. Il faut qu’elle parle à sa fille. Eteignant le feu sans chercher à ranger les aliments, Hayley se dirige vers sa chambre. Attrapant quelques affaires qu’elle glisse dans un sac de sport noir, elle enfile ensuite ses bottines ainsi que sa veste. Prenant également son sac à mains et ses clés de voiture, la louve ne perd pas une seconde. Elle sort de son appartement, glisse son sac sur la banquette arrière et se glisse derrière le volant. Mettant le contact en route après avoir branché son téléphone, elle soupire et enclenche la marche arrière.

Roulant pendant des heures, Hayley s’arrête de temps en temps pour reposer un peu ses yeux ou pour manger. Elle doit parler à Hope de tout urgence. Avant de devenir folle ! Voyant enfin la pancarte de Mystic Falls alors que le soleil va bientôt se coucher, la brune soupire de soulagement. Mais le plus dur reste à faire. Parce que sa fille n’est pas idiote. Elle sait que si Hayley vient directement, au lieu de lui parler, c’est que le sujet est grave. Se garant devant l’école Salvatore, la brune soupire lourdement avant de descendre de son véhicule. Normalement vu l’heure, Hope aura fini ses cours. Entrant dans l’enceinte de l’établissement, Hayley va se présenter et explique rapidement qu’elle doit parler à sa fille de tout urgence. Il ne vaut mieux même pas qu’on lui refuse, elle n’aura pas la patience de s’expliquer calmement. Remerciant la personne, la louve se met en mouvement. Filant à travers les couloirs d’un pas rapide, elle s’arrête devant la porte pour souffler une nouvelle fois. Puis elle frappe avant d’entrer. Sa fille est de dos, et il semblerait que sa colocataire de chambre ne soit pas là. Parfait. S’avançant, Hayley se racle la gorge pour signaler sa présence. « Bonsoir ma chérie. » S’avançant, la jeune hybride prend sa fille dans ses bras, pour une étreinte pleine d’amour et de tendresse. Fermant les yeux pour profiter de ce câlin qui lui fait chaud au cœur, Hayley finit par se reculer, encadrant le visage de sa fille pour la regarder avec attention. « Comment vas-tu ma chérie ? Je ne te dérange pas j’espère. Où est Lizzie d'ailleurs ? Elle est malade ? » Elle sait que la blonde est une très bonne amie de sa fille, alors ça l’étonne, vu l’heure, que la sorcière ne soit pas présente dans leur chambre.




Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 28 Jan - 17:47
- - - - - -
.
crédit/ blindnessHope & Hayley .




Cette journée avait été tout ce qu'il y a de plus normal. Hope c'était levé tôt, avait suivit les cours de la journée. Elle avait déjeuné avec Lizzie puis était rentré dans son dortoir le soir. Lizzie quant à elle avait rejoint Josie pour la soirée ce qui ne dérangeait en aucun cas la tribride. La famille c'est important, et bien qu'elle n'est pas de véritable frère et soeur, encore moins de jumelle elle ne pouvait certes pas comprendre ce lien mais le deviner. Marcel représentait pour elle ce qui ressemblait le plus à un frère après tout malgré l'absence du lien de sang, il était de la famille. Hope appréciait les journées bercé par la tranquillité, mais elle était certaine que ce n'était qu'une douce illusion. Depuis l'incendie quelque chose ne tournait pas rond dans cette école. Entre les messes basses des professeurs et de la direction. Elle avait tout de même réussi à soutirer quelques informations mais avec le départ d'Alaric cela devenait plus compliqué. Il ne lui avait même pas dit où il partait et elle était chiffonné de la situation. Hope n'aimait pas attendre sans rien faire, elle voulait participer aux recherches ayant été mise dans la confidence. De toute façon, elle entreprendrai les choses seule si on s'obstinait à refuser son aide. Elle est puissante, elle peut être utile et elle n'attendra pas le retour d'Alaric indéfiniment. Hope est une femme d'action peu patiente. Elle doit ce caractère à ses parents, elle n'est pas une Mikaelson pour rien.

S'installant dans son lit, Hope feuillette le livre que sa tante Freya lui a donné la dernière fois. Elle avait certes des devoirs à faire, mais elle n'avait pas la tête à ca. Hope avait beau être puissante elle n'était pas non plus une élève modèle. Plutot la petite rebelle qui aime enfreindre les règles sans forcèment réfléchir aux conséquences. Elle soupire, ne trouvant rien d'interessant et range son livre dans sa table de nuit. La cadette Mikaelson connait des sorts que les autres élèves ne soupçonnent même pas ici. Tout ce qu'elle a appris -ou pratiquement- était grâce à Freya. Elle se lève de son lit puis son regard se pose sur la photo de famille posé sur la table de nuit. Elle s'avance doucement l'effleurant des doigts avec une certaine nostalgie. Sa famille lui manque parfois mais le plus important c'est qu'elle les a tous retrouvé maintenant et pour Hope rien n'est plus sacré que la famille. Soudain on toc à la porte. La brunette se retourne et découvre sa mère. Son visage affiche alors un air surpris. -"Maman ?" Que fait elle ici ? Elle n'avait même pas prévenu de son arrivé. Doit-elle s'inquiéter ? En tout cas c'est ce qu'il se passe, une vague d'inquiétude s'éprend d'elle. -"Il y a un problème ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" Hope entre dans les bras de sa mère et la sert fort, se délectant de son parfum qu'elle ne connait que trop bien. Parce que dans le fond elle reste une enfant qui a besoin de l'affection de ses parents. Si elle n'est pas très câlin avec les autres, elle l'est beaucoup plus avec son père et sa mère. Se reculant légèrement, les mains de sa mère encadrant son visage elle l'observe et lui offre un sourire chaleureux. Ca fait du bien de la voir, même si elle était quelque peu inquiète de sa venu. C'était plutot inhabituel. -"Pas du tout, je suis juste surprise je ne m'attendais pas à te voir. Lizzie passe la soirée avec Josie. Tout va bien ?" elle questionne pour s'assurer de la chose. Hope sait que si sa mère est ici ce n'est pas pour rien. Il y a forcèment une raison.





Invité

Invité

Anonymous
Mer 13 Fév - 18:35

J'ai besoin de te parler.





Hayley a besoin de parler à sa fille de toute urgence. Non pas qu’elle veut la disputer, simplement elle veut des réponses à toutes ses questions. Depuis que la louve est tombée sur Elijah, on peut clairement dire qu’elle est en colère. Et encore, le mot est faible. Bien évidemment que son cœur bat pour l’Originel. Mais depuis toutes ces années passées loin de lui, la brune s’est reconstruite, tentant de l’oublier. Bien évidemment, elle n’est jamais retombée amoureuse. Même si elle aurait pu. Mais Elijah Mikaelson, depuis qu’elle le connaissait, avait volé le cœur d’Hayley. Même lorsqu’elle avait épousé Jackson, quelque part au fond d’elle-meme, elle n’avait pu se donner entièrement à lui. Une partie de son cœur et de son âme, était destinée à aimer Elijah qu’elle soit heureuse ou non. Alors c’est pour cette raison qu’elle va voir sa fille. Pour lui demander pourquoi elle ne lui a pas dit qu’elle avait rendu les souvenirs à son oncle mais surtout, pourquoi elle ne lui avait pas dit qu’elle était en contact avec. Hayley a beau être une mère protectrice, son côté loup n’aidant pas, mais elle n’en était pas moins compréhensive. Aussi, elle voulait savoir pourquoi Hope avait laissé tout ça sous silence. Même si elle ne voulait pas l’avouer, elle se sentait un peu trahie. Même si elle se doute bien que les attentions de sa fille étaient loin d’être mauvaises. Aussi, quand Hayley entre dans l’école, elle est rassurée que personne ne tente de l’arrêter. Si ça avait été le cas, nul doute que la directrice aurait dû sûrement sortir de son bureau pour calmer les choses. Mais heureusement, la personne se trouvant à l’accueil ne l’empêche pas, lui demandant simplement de signer un registre. Prenant la direction de la chambre de Hope, Hayley se demande bien comment elle va pouvoir aborder le sujet. Surtout que ça fait un petit moment qu’elle n’a pas vu sa fille et elle ne veut pas se disputer avec elle. Il ne manquerait plus que ça …

Une fois devant la porte, la louve se donne du courage et frappe avant d’entrer. Sa fille se trouve de dos et un sourire vient naître sur les lèvres d’Hayley. Elle lui a manqué. Terriblement ! Lizzie, la meilleure amie et colocataire de chambre de Hope n’est pas là, ce qui arrange la louve, il faut être honnête. S’avançant après s’être raclée la gorge pour signaler sa présence, Hayley la prend dans ses bras. Cela lui réchauffe le cœur pendant quelques minutes. Ne répondant pas de suite à la réponse de sa fille, la brune profite de cette étreinte. Puis elle se recule, encadrant son visage entre ses mains. Lui lançant un sourire, elle prend de ses nouvelles, ainsi que de celles de son amie. Peut-être est-elle malade et c’est pour cette raison qu’elle ne se trouve pas dans la chambre ? Hochant la tête en souriant, Hayley se recule et prend place sur le lit de sa fille. « Ça va. J’espère que c’est une bonne surprise au moins ? » Hayley ne veut pas aller directement dans les détails. Mais pourtant, les questions lui brûlent les lèvres. Faisant signe à sa fille de venir la rejoindre à ses côtés, Hayley fixe un point devant elle. Puis après avoir inspiré, elle se tourne vers Hope, posant une main sur le bras de la jeune-fille. « Tu as raison, quelque chose ne va pas. C’est pour ça que je suis venue te trouver. J’ai croisé Elijah. » Ne disant rien de plus, Hayley guette la moindre réaction de sa fille, que ça soit par le regard ou les gestes. Elle ne veut pas tout déballer, attendant de savoir ce que Hope a à lui dire. Peut-être aura-t-elle directement réponse à ses questions ? Même si elle doute un peu.




Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 21 Fév - 14:46
- - - - - -
.
crédit/ blindnessHope & Hayley .




Evidemment que c'était une bonne surprise. Du moins elle était contente de la voir. Mais ce qui l'inquiétait c'était le fait que sa mère se soit déplacé de la Nouvelle Orléans jusqu'ici. Il y avait forcèment une raison, et ce n'était surement pas pour une petite visite mère-fille, pour ca elle avait le téléphone. Et connaissant sa famille et ses nombreuses péripétie Hope avait de quoi s'inquiéter. Néanmoins elle ne pu s'empêcher de sourire chaleureusement à sa mère -"Bien sur, je suis contente de te voir". Hope savait pertinemment ne pas être une adolescente facile, elle avait un sacré caractère et pas des moindres. En attendant, quand on connait ses parents il était à prévoir que la fille aurait un caractère bien trempé. Mais elle restait quand même sa petite fille, fille qui l'aime malgré ses petites crise de rébellion. Hope a toujours été très attaché à sa famille et ce n'était pas prêt de changer. Alors si sa mère avait besoin d'aide elle serait là, peu importe la raison de sa venu. Elle était celle qui l'avait élevé, qui avait toujours été là pour elle. Elle était à la fois sa mère, sa meilleure amie et sa confidente. Donc elle était prête à tout entendre, même si elle appréhendait.

Venant rejoindre sa mère sur son lit, Hope s'assoie à côté d'elle. Elle l'observe attentivement attendant qu'elle prenne la parole pour enfin découvrir la raison de sa visite. Parce que Hope n'ai pas bête, elle sait qu'il y a un truc qui tracasse sa mère. Est-ce que cela concernait Elijah ? Il est vrais qu'Hope lui avait rendu la mémoire sans même lui en parler. Il était logique qu'Elijah ai été la retrouvé après ca. En effet comme elle s'y attendait sa mère vient lui parler de son oncle. Hope fuit un instant son regard pour regarder ailleurs -"Oh..." elle n'est pourtant pas fautive. Elle ne regrette pas une seule seconde de l'avoir fait. Elle l'a fait pour sa famille et si c'était à refaire elle le referait. Peu importe les risques. La tribride vient finalement repose son regard sur sa mère, cherchant les mots pour se justifier. Elle aurait pu lui en parler, la prévenir. Elle en est consciente, mais elle avait ses raisons de pas le faire. -"Si je t'en ai pas parlé c'était pour vous faire la surprise. Parce que je savais qu'il vous manquait à toi et papa. Je l'ai fais pour réunir la famille. Je savais que si je te l'avais dis t'aurais voulu m'en empêcher en sachant que le sort n'était pas complètement sécurisé. Mais le principal c'est que ca ait marché. Elijah est de retour… Je… Je croyais que tu serais contente..." parce qu'à en croire l'expression de sa mère elle n'a pas l'air de l'être forcèment. Pourtant c'était davantage pour elle et son père qu'elle l'avait fait. Pour retrouver son oncle et renouer la famille dans cette promesse qu'est Always & Forever. Oui le sort avait ses risques et elle n'en avait même pas parlé à Elijah non plus. Sinon lui aussi aurait refusé de le faire. Mais tout c'était bien passé et c'était le principal. Après tout quand Hope a une idée en tête elle ira jusqu'au bout peu importe les conséquences, une vrai tête de mule. Personne n'aurait pu l'empêcher de faire ce qu'elle avait prévu.





Invité

Invité

Anonymous
Jeu 4 Avr - 18:39

J'ai besoin de te parler.





La louve sait parfaitement que sa fille ne va peut-être pas être ravie de sa visite, surtout qu’il se fait tard et qu’elle ne l’a pas prévenu. Mais elle a besoin, pour elle-même surtout, de remettre les choses au clair et de dire ce qu’elle a sur le cœur. De dire à Hope que ce qu’elle a fait, même si elle pensait que c’était pour le bien de sa famille, Hayley le comprend, n’était pas une si bonne idée. Qu’Elijah avait fait ses choix il y a des années en choisissant d’effacer sa mémoire, et que le fait de revenir comme ça, bouleverser la louve plus que de raison. Parce qu’elle avait refait sa vie sans le vampire Originel, et qu’elle n’était pas prête à tout perdre. Pourtant, lorsqu’elle y réfléchit, si elle ne se montrait pas raisonnable, elle pourrait succomber de nouveau à l’homme. Mais il ne faut pas. L’alpha du croissant ne ferait que souffrir un peu plus de cette situation.

C’est donc ainsi qu’Hayley se retrouve devant la chambre de sa fille. Après avoir inspiré profondément pour se donner du courage, elle entre. Bien sûr, elle ne se prive pas et demande immédiatement si ça dérange Hope. Après tout, elle ne l’avait pas prévenu de sa visite, et peut-être que la brune avait prévu quelque chose avec ses amis. C’est ce que font les jeunes de son âge et Hope ne ferait pas exception.  Reculant et prenant place sur le lit de sa fille, la louve la charrie un peu en espérant que sa visite ne soit pas quelque chose de négatif.  Souriant face à la réponse de sa fille, Hayley lui touche délicatement le tendre, dans un geste maternel. Elle a beau être un peu énervée contre elle, surtout parce que Hope lui a caché tout ça pendant un long moment, elle ne peut s’empêcher de profiter de sa présence. Parce que Hayley ne la voit pas souvent, étant donné qu’elle vit à la Nouvelle Orléans et qu’Hope est étudiante à Mystic Falls. Fixant un point droit devant elle, la louve se force à être forte. Se tournant vers sa fille après quelques secondes de silence, Hayley pose une main sur son avant-bras avant de prendre la parole. Annonçant les faits, la brune attend une réaction de la plus jeune. Elle veut savoir ce qu’elle a à dire pour sa défense. Et la réaction ne se fait pas attendre. Hope fuit son regard, avec un petit ‘oh’ pour tout mot. Ne disant rien de plus, Hayley ne quitte pas une seule seconde sa fille du regard. Elle ne veut rien louper. Ecoutant la réponse de la tribride, Hayley comprend. Mais elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir. Prenant une grande inspiration, la louve tente de ne pas prendre un ton autoritaire et réprimandant. « Ecoute … Je ne sais pas si ça me fait plaisir … Je … Bien sûr que je t’aurais empêché de faire ce sort Hope. Je n’y connais rien en magie, mais je sais qu’une telle chose est bien trop dangereuse. Alors certes, tu as réussi. Mais ça n’aurait pas été le cas, je t’aurai perdu ! Tu te rends compte ? » L’inquiétude perce dans sa voix. Se passant une main sur le visage, Hayley refixe de nouveau sa fille après quelques instants. « Je ne doute pas une seconde que tu voulais faire les choses bien, Hope. Mais tu t’es mise en danger, sans savoir que ça marcherait ! Je comprends que tu voulais réunir ta famille, mais … mais les conséquences qui auraient pu se produire étaient trop importantes ! Je refuse que tu recommences une telle chose, tu m’entends ?! »




Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 11 Mai - 15:35
- - - - - -
.
crédit/ blindnessHope & Hayley .




Hope peut comprendre la réaction de sa mère. Elle était inquiète, et Hope ne lui avait rien dit. C'était un sort très fort qui aurait pu avoir de grave conséquence mais elle avait réussi. Elle avait tenté le coup et elle était ressorti victorieuse. Elijah avait retrouvé la mémoire et c'est tout ce qui comptait. Hope ne peut néanmoins s'empêcher d'être quelque peu décu et surprise face à la réaction de sa mère. Elle pensait sincèrement que cela lui ferait plaisir. Elle savait qu'il y avait quelque chose entre les deux, et elle a pu d'autant plus le voir dans l'esprit de son oncle. Il était amoureux d'elle, et elle est sur qu'elle aussi au fond. Mais alors pourquoi réagit-elle de la sorte ? Pour le coup elle est un peu perdu. Néanmoins elle est prête à répondre en conséquence -"Mais j'ai réussi, c'est tout ce qui compte. Il a retrouvé la mémoire, tu n'es pas heureuse de le revoir ?" elle questionne en l'observant droit dans les yeux quelque peu perdue tentant de déceler la vérité à travers son regard. Après tout si elle avait fait tout ca c'est pour elle et pour son père. Hope baisse la tête en l'entendant la sermonner. Elle prend une petite inspiration. Oui sa mère avait peur de la perdre, elle sait -"Je sais oui, je comprend mais..." elle relève la tête pour faire de nouveau face à sa mère et entrer ses yeux déterminé dans les siens reprenant plus d'assurance -"Mais si c'était à refaire je le referai. Tu crois que je ne vois pas comment vous êtes toi et papa ? C'est pour vous que je l'ai fais. Même si vous essayez de me le cacher j'ai bien vu que son absence vous faisait souffrir. Je suis une Mikaelson, je suis forte. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, ca va. Tout ce qui compte c'est que la famille soit réuni maintenant. C'est tout ce que je veux" et c'est la vérité. C'est vraiment tout ce qu'elle souhaite. Elle pensait bien faire en faisant ca. Elle le referai sans hésiter. Elle trouve juste dommage que sa mère ne le voit pas du même oeil. Elle aurait pu se réjouir mais non. -"N'en veut pas à oncle Elijah, c'est moi qui ai prise cette décision je ne lui ai pas vraiment donné le choix, il ne savait rien de l'ampleur du sort. Je l'aurai quand même fait sans son accord de toute façon" ajoute t-elle. C'est vrais qu'elle n'avait pas vraiment donné le choix à son oncle, elle avait tout fait pour le persuader, elle lui avait même assuré que ce sort était sans danger. Mais Hope est une Mikaelson et une Labonaire. Quand elle a une idée en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. Un trait de caractère qu'elle a hérité de ses parents. Elle l'aurait fait quoi qu'il se passe, pour sa famille.





Invité

Invité

Anonymous
Mar 11 Juin - 20:20

J'ai besoin de te parler.





Hayley n’y connaît strictement rien en magie, mais pire qu’une novice. Ce domaine est réservé dans la famille à Freya principalement, puis à Hope. En effet, sa fille a hérité des gènes du côté de son père, en ce qui concerne la magie. Mais la louve du croissant n’a pas besoin d’être devin pour savoir qu’un tel sort est dangereux. On ne peut pas ramener des siècles de souvenirs, en un seul et unique claquement de doigt. Chose que Hope avait fait. Alors certes, tout s’était passé correctement et Elijah ne semblait pas avoir de séquelles. Mais comment la tribride aurait-elle fait si jamais ça n’avait pas fonctionné correctement ? Elle aurait pu se perdre dans l’esprit de son oncle ! Et pour y avoir fait un tour, ce n’était pas forcément toujours des souvenirs agréables. Bien au contraire. Certains étaient bien sombres, et elle aurait préféré que sa fille ignore tout ça. Mais c’était trop tard maintenant. Pourtant, Hayley voulait que Hope se rende compte de ses actes et de tout ce qui aurait pu arriver si elle avait échoué. Aussi, prenant son rôle de mère à cœur, l’alpha du croissant ne se prive pas pour sermonner sa vie, exposant en même temps son point de vue sur la situation. Réfléchissant à la question de sa fille, la brune ne veut pas lui mentir. Après tout, elle lui reproche de n’avoir rien dit sur ses attentions, elle ne peut donc pas en faire de même. « Je ne sais pas en réalité Hope. Mais là n’est pas le problème, si tu veux tout savoir. » Non le problème est qu’elle avait fait un sort dangereux, sans en parler à personne. Que serait-elle devenue, si elle avait perdu sa fille ? Si elle les avait perdu tous les deux ? Et qu’aurait pensé Klaus ? Combien d’innocents l’Originel aurait-il tué pour oublier la douleur de la perte de sa fille ? Hope n’avait sûrement pas dû penser à tout ça, mais Hayley si ! Elle savait que le père de sa fille pouvait réagir avec excessivité lorsqu’il s’y mettait. Alors s’il venait à perdre sa descendance, le monde plongerait sans aucun doute dans le sang et le chaos. La louve comprend parfaitement que les attentions de sa fille n’étaient pas mauvaises, qu’elle voulait bien faire. Mais pas au prix de sa vie. Même si c’était pour réunir une famille. D’ailleurs, pourrait-elle un jour réunir sa famille ? Hayley avait quelques doutes à ce sujet. Et pour cause, elle-même n’était pas certaine de pouvoir un jour pardonner à Elijah son comportement. Parce qu’elle aussi aurait pu l’oublier aussi facilement. Mais elle avait dû vivre après jour sans lui, avec l’absence dans son cœur que le vampire avait laissé. Roulant des yeux, Hayley a envie de s’arracher les cheveux. Elle sait qu’elle-même est têtue. Aussi, ça n’aide pas dans le caractère de sa fille… Mais en plus, elle avait hérité du côté Mikaelson pour ce point, autant dire que c’était une vraie bourrique. « J’ai bien compris ça Hope ! Mais il est tout simplement hors de question que tu recommences, même si c’est pour sauver l’un de nous. Hors de question qu’on te perde, tu m’entends ?! Alors certes, tu n’as pas tout dit à Elijah, mais s’il n’avait pas agi de la sorte par le passé, tu n’aurais jamais eu à mettre ta vie en danger. Et crois-moi, il m’entendra à ce sujet. » Parce qu’elle est toujours blessée au plus profond de son cœur. Reprenant, elle se tourne de nouveau vers Hope. « Je ne supporterais pas de te perdre, tu peux le comprendre non ? »




Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 2 Sep - 13:42
- - - - - -
.
crédit/ blindnessHope & Hayley .




Hope est surprise, elle pensait que sa mère serait heureuse de revoir Elijah. Même si elle ne lui en a jamais réellement parlé elle savait qu'il y avait eu une idylle entre les deux et qu'au fond elle l'aimait toujours. Tout comme lui d'ailleurs elle avait pu le voir. Pourtant sa mère ne semblait pas se réjouir de la nouvelle. Certes elle c'est inquiété pour elle, mais Hope allait bien, le sort avait marché et au final c'était le principal non ? Elle se demandait si son père avait réagit de la même manière. Oui Hope ne l'avait dit à aucun d'eux elle voulait leur faire la surprise et surtout elle voulait éviter qu'ils s'inquiètent. Ils ne l'auraient surement pas laissé faire. Mais elle est une grande fille -têtue qui plus est- elle pouvait prendre ses décisions seule. Elle n'était plus une petite fille. Elle avait de grand pouvoir, elle pouvait encaisser et faire le poids. C'était une Mikaelson après tout, sa mère ne devait pas en douter. Elle était triste néanmoins, triste de savoir qu'au final sa mère n'était pas plus heureuse que ca de retrouver Elijah. Et pourtant si c'était à refaire elle referait exactement la même chose.  -"Je ferai toujours tout pour protéger ma famille" répond t-elle quand sa mère lui dit de ne pas se mettre en danger même pour sauver un des siens. Hope ne peut pas lui promettre, elle a ca dans le sang. Sa famille c'est ce qu'il y a de plus important pour elle même si elle est loin d'être parfaite. Ils ont tellement fait pour elle aussi. Elle poursuit -"Vous avez tout sacrifié pour moi. J'ai voulu faire quelque chose pour vous pour une fois. Si oncle Elijah a fait ca c'est en partie ma faute. Car il ne pouvait pas vivre loin de vous, il c'est sacrifié comme vous tous. C'était à mon tour de faire quelque chose pour la famille" quand sa mère lui confie ses craintes elle culpabilise un peu de l'avoir tant inquiéter. Elle aime sa mère plus que tout et pourtant Hope n'en fera toujours qu'à sa tête c'est dans ses gênes après tout. -"Oui je sais... Je ne voulais pas t'inquiéter. Mais tu ne me perdras pas maman, je te le promets" elle attrape les mains de sa mère et les serre dans les siennes avec tendresse plongeant son regard dans le siens.





Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Sep - 11:53

J'ai besoin de te parler.





Hayley est du genre protectrice avec sa famille, et encore plus avec Hope. Son côté louve ne l’aide pas à calmer ce côté. De toute façon, elle ne peut changer sa nature. Alors c’est vrai que lorsqu’elle a appris que sa fille avait ramené les souvenirs d’Elijah, la brune avait paniqué. Parce que même si elle n’y connaissait strictement rien en magie, ce domaine n’étant absolument pas le sien, l’alpha du croissant savait que ce genre de sort était dangereux. Il était tout simplement hors de question pour elle d’imaginer que sa fille ait pu se mettre autant en danger. Certes, ça ne partait sûrement pas d’une mauvaise attention, mais le résultat avait été le même. Et c’est ce qui inquiétait le plus Hayley. Alors quand la brune lui répond qu’elle fera toujours tout pour protéger sa famille, la louve se crispe. Elle sait parfaitement combien sa fille peut-être têtue. Elle a hérité ça du côté de ses deux parents, autant dire que ce n’est pas facile. Une véritable bourrique. Soupirant lourdement, l’hybride écoute avec une grande attention la suite. Levant les yeux au ciel avant de se redresser, Hayley plaque les mains contre ses cuisses en soupirant. Elle peut comprendre Hope, mais le fait qu’elle s’est mise en danger, fait que la mère ne peut pas passer à autre chose aussi facilement. Même si les attentions ne sont pas mauvaises, loin de là. « J’ai bien compris ça Hope. J’ai totalement compris ce qui t’a motivé à agir de la sorte, en passant outre ta propre sécurité. Mais le fait qu’on se soit tous sacrifiés pour toi, est entièrement normal, Hope et n’est donc pas une excuse valable pour justifier ton comportement. On est ta famille, et surtout, on est adultes, depuis de nombreuses années. On avait donc tous entièrement conscience de ce qu’on faisait et des conséquences de nos actes. » Soupirant pour se calmer, Hayley retourne s’asseoir sur le lit, aux côtés d’Hope. Se tournant vers elle, la louve lui demande si elle peut comprendre combien elle peut comprendre qu’elle se soit inquiétée et qu’elle n’aurait pas supporté de la perdre. Hope est toute la vie d’Hayley. Serrant les mains d’Hope en retour, l’alpha soupire. « Quand tu agis de la sorte, Hope, laisse-moi en douter … Tu aurais pu rester coincer dans l’esprit d’Elijah, et crois-moi, tu n’aurais pas aimé. Il a beau être un homme d’une droiture exceptionnelle, il n’empêche que … comme tout le monde, il a une part d’ombre en lui. » Et elle sait parfaitement de quoi elle parle, pour l’avoir vu elle-même.



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 2 Nov - 15:51
- - - - - -
.
crédit/ blindnessHope & Hayley .




Hope ne répond rien quand elle se fait une nouvelle fois prendre une leçon par sa mère qui c'est inquiété pour elle. La brune c'est assez justifié, elle lui a assez répondu. Hayley dit avoir compris pourquoi elle avait ca et c'est déjà un bon point. La tribride comprend que sa mère ai eu peur pour elle et lui promet qu'elle ne la perdra pas. Elle l'entend dire que c'est normal qu'ils se soient tous sacrifié par ce qu'ils sont tous adulte. Mais Hope est bien plus adulte que les autres jeunes de son âge. Elle aussi avait conscience des risques. Elle ne répond cependant rien, elle regarde dans le vide. Elle n'ira pas dire à sa mère qu'elle regrette ce qu'elle a fait car c'est entièrement faux. Si c'était à refaire elle le referait. Hope est têtu et déterminé. Quand elle a une idée en tête elle va jusqu'au bout. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment donné le choix à Elijah. Mais sa mère avait raison elle aurait pu se retrouver coincé dans son esprit. Elle connaissait le danger et elle l'avait quand même fait. Elle se savait capable de réussir et elle avait réussi. C'était le principal dans le fond. En entendant sa mère parler de la partie sombre d'Elijah, Hope se remémore certains souvenirs traumatisant qui l'ont même poussé à fermer les yeux pour ne pas voir toute ces horreurs. Oui, Hope l'avait accompagné jusqu'au bout, jusqu'à la porte rouge et ca même si Elijah n'avait pas voulu. -"Je sais. J'ai vu, j'ai tout vu. J'ai vu la porte rouge. Mais j'ai vu aussi à quel point il aimait sa famille. Qu'il t'aimait toi. Et rien que pour ca je devais le ramener" parce qu'elle aussi aime ses parents de tout son être. Elle n'ose imaginer les oublier un jour. Observant sa mère, Hope pose une main sur la sienne. Elle sent à quel point elle peut être inquiète et angoissé. Hope ne veut pas qu'elle s'inquiète et lui faire du souci. -"Je ferai attention maman. " elle tente de la rassurer. -"Je t'aime" dit-elle ne la fixant droit dans les yeux. Elle avait besoin de le dire. Puis elle la prend dans ses bras comme pour calmer ses soucis. Profitant de cette étreinte maternelle qu'elle savoure en posant sa tête sur son épaule.




Invité

Invité

Anonymous
Sam 7 Déc - 14:15

J'ai besoin de te parler.





En apprenant ce que Hope avait fait, Hayley ne pouvait nier qu’elle avait eu peur. Peur de perdre sa fille, même si elle savait que ce n’était pas le cas. Mais la louve avait parfaitement conscience que la magie était une force qu’elle ne maîtrisait pas, contrairement à Freya par exemple. Et pourtant, malgré le fait que l’alpha n’y connaisse rien en magie, il n’empêchait qu’elle avait bien conscience d’une chose : faire un tel sort ne devait pas être sans conséquence. Surtout qu’Hayley s’était retrouvée dans l’esprit d’Elijah. Et malgré tout l’amour qu’elle avait pu lui porter par le passé, même dans le présent même si elle n’ira jamais le dire, il n’empêchait qu’elle savait la part d’ombre qui se cachait en lui. Et elle aurait voulu protéger sa fille de toute cette noirceur qui régnait dans l’âme de son oncle. Elle voulait toujours protéger sa fille, qui restait son bébé malgré tout ! C’était son instinct maternel, c’était plus fort qu’elle ! Soupirant lourdement, elle écoute la réponse de sa fille. Et autant dire qu’entendre Hope dire qu’elle a vu la noirceur d’Elijah, ne plaît pas à l’alpha du croissant. Elle se sent comme trahie d’avoir échoué dans le but de protéger sa fille. Elle comprend parfaitement, mais encore une fois, c’est son côté de maman qui ressort. « Certes, il aime sa famille. Je n’ai jamais prétendu le contraire. Mais j’aurai voulu te protéger de la noirceur qui règne au fond de lui, Hope. Tu ne peux certes pas comprendre. Mais en tant que maman, c’était mon devoir de te protéger contre tout ça. » Mais ça ne sert à rien de s’éterniser encore. Hochant la tête face à la réponse de Hope, Hayley la prend à son tour dans ses bras. « Je t’aime aussi ma chérie. » Tournant la tête vers le réveil, la louve se dit qu’il va peut-être être temps d’y aller. Après tout, sa fille a besoin de se reposer. S’écartant d’elle, Hayley pose ses deux mains sur les épaules de sa princesse, avant de planter son regard dans le sien. « Je vais y aller, que tu puisses te reposer et être prête pour demain. Mais la prochaine fois que tu te mets en danger de la sorte, ne compte pas avoir juste une discussion avec moi Hope, d’accord ? Je veux que tu viennes me parler avant de faire quoi que ce soit. »



Contenu sponsorisé




J'ai besoin de te parler. [Hope/Hayley]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: