AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Elian ☆ La force perdue.

Invité

Invité

Anonymous
Dim 20 Jan - 15:21
Elian Wayland.

ft. Lucky Blue Smith.
Identité

Surnom › El'.
Âge › 19 ans.
Statut › Célibataire.
Orientation › Homosexuel, même s'il ne veut pas l'avouer.
Métier/classe › Classe V.
Année › Première année.
Espèce › Bébé vampire.

Caractère


Elian, ce n'est pas le mec qui est sûr de lui, et qui va pouvoir taper la causette avec n'importe qui. Non lui, c'est le timide de service, qui rougit pour un rien. Et le pire, c'est quand il entend parler des sujets plus adultes dirons-nous. Alors là, il devient une véritable écrevisse ou une souris, voulant se cacher. Très solitaire depuis la perte de sa famille, il n'arrive pas encore à réaliser qu'il est seul maintenant. N'osant pas s'imposer, il est pourtant du genre à parler fort quand cela touche un sujet qui lui tient à cœur, comme les animaux ou la nature, en règle générale. D'une nature assez calme, Elian est du genre réfléchit et nullement impulsif. Réservé également, le blond n'ira pas déballer sa vie en place publique, bien au contraire. Surtout qu'il est craintif, et qu'il n'accorde pas sa confiance comme ça, au premier venu. Par contre, il est fidèle, autant en amour qu'en amitié. Enfin surtout en amitié, car il n'a jamais connu l'amour. Attentionné, Elian essaye toujours de faire plaisir à ceux qui lui sont proches, même si c'est compliqué. A noter par contre qu'Elian est quelqu'un de brisé et de ce fait, il ne parle que très peu. Aussi, les grands discours et les devants de scène, ce n'est pas pour lui. Il a peur de parler, car il craint d'hurler toute la peine qui ravage ses entrailles.

Histoire


« Elian, c’est la force tranquille. Depuis qu’il est tout petit, je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Ou si vraiment je devais dire un point négatif, c’est peut-être qu’il est trop timide. Je vois bien qu’il est mal à l’aise quand les autres courent partout, même si c’est de leur âge. Il rougit, du haut de ses trois ans. Mais c’est sûrement dû à son jeune âge. Peut-être qu’en grandissant, il arrivera à se sociabiliser un peu plus, et à enlever sa tête de ses dessins colorés. Enfin, pour l’instant, mon cher journal, je ne vais pas m’en plaindre. Il est très calme, la maîtresse est contente des résultats même si c’est sa première année. J’espère juste qu’il va réussir à se faire quelques copains, sinon, ces années scolaires vont lui paraître bien longues. »

Du haut de ses trois ans, le petit garçon ne voit pas tout ça. Il ne voit pas que sa mère écrit chaque jour dans un journal, qu’elle cache avant que Monsieur Wayland ne rentre de son travail d’avocat. Leur histoire est compliquée. Tombée enceinte alors qu’elle n’avait même pas dix-sept ans, d’un petit voyou partit en prison le jour où elle a appris la grossesse, Selene, n’a pas eu d’autre choix que de trouver une solution. Aussi, elle s’est mise en couple avec Alexander, le meilleur ami de son frère, de dix ans son aîné. Et ainsi, personne n’a pensé à autre chose qu’au coup de foudre. Alors la grossesse est largement mieux passée, mais jamais Selene n’a osé avouer la vérité à Alexander. Elle a toujours mis ça sur la nuit qu’ils ont passé ensemble. Et personne n’a jamais douté de la vérité …

« Mon cher journal, si tu savais ! Aujourd’hui, on vient de fêter les dix ans d’Elian. Toute la famille était là. Et bien sûr, il fallait que quelqu’un dise qu’il ressemble énormément à son père. S’ils savaient … Il a rien de son soit disant père ! Il ne ressemble pas du tout à Alex ! Non loin de là … Il a les cheveux presque blancs. Les yeux gris/bleu, aussi glaciales que ceux de son père. Et surtout, il a ce regard qui semble dire mille et une chose, alors qu’il n’est encore qu’un enfant. Si tu savais combien j’aimerai lui dire la vérité. Mais je ne peux pas … Je n’en ai pas le droit, je me le suis promis il y a tant d’années maintenant …. Surtout qu’il ne me le pardonnerait pas, je le sais. Et Alexander non plus … tout comme ma famille, même si leur sentence sera toujours moins terrible que celle de mon fils. »

Jouant avec une vieille console de jeu retrouvée dans le grenier, Elian essaye d’oublier les cris qui déchirent le salon en bas. Mais pourtant, malgré la porte fermée de sa chambre, il continue à entendre hurler et ça lui brise le cœur. Parce qu’il aime ses parents et il n’aime pas les entendre se déchirer de la sorte. Arrêtant son jeu, il glisse ses écouteurs sur ses oreilles, avant d’attraper un livre. Un livre qu’on lui a offert, il y a un an, jour pour jour, pour son quatorzième anniversaire. Mais aujourd’hui, personne n’y a pensé. Pas même sa mère, chose qu’il pensait pourtant impossible. Et ça lui fait mal. Après de longues heures, le silence se refait dans la maison. Tant mieux d’un côté … Quand sa mère vient le chercher pour le dîner, il descend avec plaisir, son ventre gargouillant à souhait. Mais en prenant place à son père, comme à sa grande habitude, Elian voit bien que quelque chose ne va pas. Son père a un regard différent. Comme … comme s’il le haïssait.

« Cela fait deux ans qu’Alexander a découvert la vérité. Il n’a pas voulu qu’on dise la vérité à Elian, pourtant je vois bien qu’il ne le considère plus comme son fils. Et même s’il ne dit rien, comme à son habitude, Elian en souffre. Je le ressens au plus profond de mon cœur. Il s’éloigne de nous et s’enferme encore plus dans sa chambre. Mais qui puis-je faire ? Rien je pense … Je ne veux pas ruiner la vie de mon fils en lui brisant ses rêves d’enfant. J’espère que  le temps arrangera les choses. »

Dix-huit ans aujourd’hui. Sa mère lui a souhaité, mais pas son père. Alors Elian n’en peut plus et va trouver son père. Les mots sont violents entre eux et à force de pousser son père à bout, le jeune-homme arrive à obtenir enfin la vérité. Et c’est le coup de trop ! Il part dans un accès de colère et quitte la maison familiale. Et pour la première fois de sa vie, il va boire. Boire jusqu’à ne plus se souvenir de qui il est. Il rentre en titubant et la scène qui s’offre à lui le fait revenir à la réalité en une seconde. Le sang. Le sang. Partout. Elian en vomit avant de s’avancer pour secouer le corps inerte de ses parents en hurlant à s’en déchirer les cordes vocales. Puis il prend un coup derrière la tête, et c’est le noir total.

En ouvrant les yeux, c’est la douleur qui tiraille son corps qu’il ressent en premier. Puis les bruits qui lui vrillent le crâne. Son regard se porte sur cette fille. Cette pauvre fille qui saigne … et qui lui donne envie de se nourrir. Alors il perd la notion de qui il est, et lui saute à la gorge, s’abreuvant de ce liquide carmin. Mais quand il se recule, il est trop tard. Il l’a tué. Tentant de sortir, il ne peut pas, brûlé par le soleil. Alors il attend, pleurant d’avoir tué cette jeune-fille à peine plus vieille que lui.
Quand la nuit arrive, il sort et cherche sa maison. Mais il n’est plus dans sa ville, il est à Mystic Falls. Il est complètement perdu. C’est une vieille femme qui finit par le trouver et lui apprend ce qu’il est. Elle est sorcière apparemment. Elle lui donne des vêtements et l’emmène à l’école Salvatore. Cela fait environ six mois qu’Elian y est. Mais il n’arrive toujours pas à se faire à sa nouvelle condition. Il n’arrive pas à parler de la mort de ses parents. Il reste toujours seul et ne parle à presque personne. Il est tellement mal … Il voudrait mourir, pour retrouver ses parents …


IRL


Ton pseudo/prénom › Soso/Laura.
Ton âge › 20 ans.
Comment as tu découvert le forum ? › Hope.
T'en pense quoi › Toujours aussi parfait. Elian ☆ La force perdue. 135548052
Tu as un DC ? › Hayley et toute la troupe. Elian ☆ La force perdue. 3688319452
Quelque chose à ajouter ? › Love. Elian ☆ La force perdue. 1254621169

©️️️️️ VANKA



Invité

Invité

Anonymous
Dim 20 Jan - 17:02
Hey What a Face,

Bienvenue chez les fous !



Invité

Invité

Anonymous
Dim 20 Jan - 18:15
Re-bienvenue avec ce nouveau perso !!!



Invité

Invité

Anonymous
Dim 20 Jan - 18:15
Pauvre Elian  Elian ☆ La force perdue. 2371196852
Rebienvenue avec ce super perso j'espère qu'on aura un petit lien quand Andrew deviendra vampire et rejoindra ta classe  Elian ☆ La force perdue. 2715685639  
Bon jeu avec ton petit nouveau  Elian ☆ La force perdue. 740853870




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.





Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 20 Jan - 19:59
Ton vava. Elian ☆ La force perdue. 135548052

Rebienvenue ma belle (oui, oui je suis en retard Arrow ).
Hâte de le voir en jeu! Elian ☆ La force perdue. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Dim 20 Jan - 21:02
Encore ?? xD J'ai même rien vu venir Elian ☆ La force perdue. 647340874

Rebienvenue ! Elian ☆ La force perdue. 3668096401



Invité

Invité

Anonymous
Lun 21 Jan - 17:18
Klaus et Rose: merci! Elian ☆ La force perdue. 3688319452

Andrew: avec grand plaisir pour le lien! Elian ☆ La force perdue. 1254621169

Hope: merci beaucoup! Elian ☆ La force perdue. 1254621169 (et pas si en retard que ça! Elian ☆ La force perdue. 2715685639 )

Elijah: il devait arriver le week-end dernier déjà! Elian ☆ La force perdue. 647340874 Merci! Elian ☆ La force perdue. 135548052



Invité

Invité

Anonymous
Lun 21 Jan - 19:45
re bienvenue a toi petit vampire



Contenu sponsorisé




Elian ☆ La force perdue.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: