AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid.

Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 9:53
Willow Fitzgerald.

ft. Marie Avgeropoulos.
Identité

Âge › 21 ans.
Surnom › Will.
Statut › Célibataire.
Orientation › Bisexuelle.
Métier/classe › Classe S.
Année › Deuxième année.
Espèce › Sorcière.

Caractère


Heureuse tu me trouveras, malheureuse je suis. Expressive tu penseras, renfermée je serais. Naïve tu croiras, observatrice je t’avouerai. Rêveuse tu espéras, réaliste j’étais. Imaginative tu me trouveras, têtue je suis. Brisée je suis devenue, lunatique j’étais. Aimante qu’envers moi-même, cinglée sûrement devant toi que je hais. Enthousiaste jamais, rancunière toujours. Jouer avec les interdits j’approuve, croire au bonheur je renie. Artiste peintre tu diras, fêtarde je te montrerais.  Manipulatrice je suis, de bon conseil, tu croiras. Protectrice je serais, amical tu penseras. Déterminée je te prouverais, attentionnée tu rêveras. Vulgaire tu me trouveras, franche je te répondrais.

Une femme brisée, une vie brisée, un destin brisé. Voilà ce qui qualifie Willow. Une femme brisée où seul son unique espoir est de croire qu’un jour, l’amour la libérera de son passé maléfique.  Qu’un jour, ses peintures cachées deviendront sa réalité. Brisée mais pourtant solitaire dans l’âme. Décidée à ne pas suivre le modèle qu’on lui a toujours imposé.


Histoire


- - - -


Je suis née à Los Angeles, mais j’ai rapidement déménagé à la Nouvelle Orléans, pour le travail de ma mère. C’était une chef d’entreprise qui travaillait en tant que botaniste, puis que lorsque j’eus trois ans, elle partit sans un mot pour moi ou mon père, avec un autre sorcier Mon père en fut meurtri, s’enfermant dans sa chambre jour et nuit, nuit et jour, sans jamais en sortir, se laissant dépérir comme jamais.

Alors que j’avais six ans, on déménagea une nouvelle fois, car mon père ne pouvait pas payer le loyer. Je n’en pouvais plus de vivre avec lui, de vivre avec cette épave ! Il ne faisait que boire, encore et encore … Heureusement, je fis la rencontre du fils du voisin, le magnifique Seven. Mais assez timide à l’époque, je mis quelque temps avant d’oser lui parler. Mais on sympathisa bien vite, créant une amitié hors du commun.

Toute notre enfance, et toute notre adolescence, on les passa ensemble. Mon père se suicida alors que j’avais quinze ans, mais ce fut un soulagement. Au moins, il était heureux. C’est sa sœur qui vint vivre avec moi, devenant ma tutrice, avec son conjoint que je ne voyais jamais. Elle et moi, c’était le jour et la nuit. Lui et moi, la haine totale. Mais je m’en moquais, passant le plus clair de mon temps avec Seven. C’était mon meilleur ami … et en même temps, celui pour qui mon cœur battait un peu plus chaque jour. Et étant un sorcier comme moi, je pus m’entraîner avec lui.

Alors qu’on faisait la fête pour les seize ans de Seven, au lac, on fut enlevés tous les deux, par des hommes à la vieille odeur de tabac froid. Au départ, ils torturèrent Seven sous mes yeux. Mais bien vite, ils comprirent ses sentiments pour moi  et c’est là qu’ils inversèrent les rôles. J’essayais de ne pas hurler, pour ne pas voir la douleur dans son regard, mais c’était peine perdue. La douleur était bien trop forte.
Une nouvelle journée de torture. Deux ans s’étaient écoulés, enfin, c’est ce qu’ils nous disaient. J’allais me débattre, pour le sauver lui. Mais un coup portait sur Seven et je vis son corps s’effondrait. Il l’avait tué devant moi. J’hurlais, encore et encore son nom, comme si je pouvais le sauver. Ils nous lancèrent, tous deux dans le coin d’une pièce, avec un rire sadique. Mon bourreau, le même depuis toutes ces années, me souffla son haleine puante au visage avant de quitter la pièce. Mes mains se placèrent sur le corps de Seven, mais rien n’y faisait. Il était parti. Il fallait que je le rejoigne … Mais ce fut le noir qui m’entoura.

Enfin deux jours après, j’ai ouvert les yeux. Mais Seven n’était plus à côté de moi. Ils me l’avaient pris ! Je me mis à hurler, avant de me taire lorsque des bras me serrèrent, m’empêchant de respirer. Je me débattais mais rien y fis. Ils m’assirent sur une chaise de force, m’attachant, voulant des réponses, utilisant des sorts pour me contraindre à parler de mon père.  Mon père qui était un traitre sorcier, qui avait apparemment volé certaines choses avant son départ.
Ils me torturèrent pendant deux ans, meurtrissant mon corps et détruisant mon esprit, me montrant des photos de Seven mort, dès que j’osais m’opposer à eux. Pourtant, je sentais au fond de moi qu’il était vivant. Je devais le retrouver. Il ne pouvait pas m’avoir abandonné. Un jour, j’entendis une discussion de ma cellule. Il était vivant ! Je sentis des larmes de bonheur coulait sur mes joues. J’allais m’enfuir. J’allais le retrouver.
Un à un, je les ai éliminé, réussissant à sortir, à m’enfuir. Je ne sais même pas comment en réalité … Je ne savais même plus qui j’étais, mais je devais le retrouver. Je payais une chambre d’hôtel pour prendre une bonne douche, grâce à l’argent volé des poches de mon bourreau. Je sortais de la douche, balayant la buée sur le miroir.
Une femme brisée, voilà le reflet qui s’offre à moi dans ce miroir. Mon poing percute cette glace, faisant cigler le sang mais brisant mon reflet. Pourtant, la moitié de mon visage est toujours en entier. Un œil brun qui ne reflète rien, des cheveux en bataille qui donne l’impression que je viens de me lever, des cernes signes que je n’ai pas dormi depuis plusieurs jours, le teint pâle dû au manque de sommeil. Mon corps, pas besoin de le voir. Je le connais. Par cœur. Je connais chaque cicatrice que ce mec  a laissée sur ma peau.  Je connais chaque coup qui m’a conduit à avoir ce corps. Heureusement, je les cache, ne voulant pas traumatiser les petits enfants avec leur sourire niais et leurs rêves à la con. C’est d’ailleurs également le cas de mes ‘petits camarades’ comme ils le disent si bien. Avec leur vie bien remplie, je ne voudrais pas les choquer. J’emballe ma main dans une serviette, avant d’enfiler mon jean et mon t-shirt. J’attrape mon portable et sors de cette chambre dégueulasse, qui n’est pas à mon goût, direction l’école, là où Seven a été aperçu pour la dernière fois.

Je suis sortie de ma prison il y a maintenant un an, et je l’ai retrouvé dans cette célèbre école. Malheureusement pour moi, il ne semble pas me reconnaître. Il semble s’être fait une vie, mais comme si je n’en avais jamais fait partie. Mais qui sait, cette année, peut-être qu’il me reconnaîtra enfin ?


IRL


Ton pseudo/prénom › Soso/Laura.
Ton âge › 20 ans.
Comment as tu découvert le forum ? › Hope de base. Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 647340874
T'en pense quoi › Je l'aime toujours autant. Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2476711390
Tu as un DC ? › Hayley et la troupe. Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2715685639
Quelque chose à ajouter ? ›  Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2523199352

©️️ VANKA



A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Sam 26 Jan - 10:00
Re avec ce choix parfaaaait Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1184228184 Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1184228184 Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 10:03
Merci! Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1254621169 Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 10:33
Rebienvenue, ma belle Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 10:39
Merci à toi! Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 740853870



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 10:54
Hey What a Face,

Quel beau choix ! Re-Bienvenue chez les fous Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 10:55
Merci beaucoup ! Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 3688319452



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Sam 26 Jan - 16:42



Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Willow Fitzgerald,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.





Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 26 Jan - 18:49
Reee (en retard). I love you



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 21:04
Merci pour la validation!
Et merci Hope! I love you



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 21:07
bienvenue a toi Willow



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 21:56
Mariiiiiiiiiie, j'adore Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 135548052
Re-Re-re.... bienvenue Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 647340874



Invité

Invité

Anonymous
Dim 27 Jan - 10:35
Merci à vous deux! Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1254621169



Contenu sponsorisé




Willow ◘ La vengeance est un plat qui se mange froid.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: