AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache.

Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 18:55
Rhys Daniel's

ft. Colton Haynes
Identité

Surnom › Jack
Âge › 17 ans
Statut › Etudiant
Orientation › Pas eu le temps de se poser la question, mais hétérosexuelle je pense
Métier/classe › Etudiant en classe S
Année › 1ère année (provisoire)
Espèce › Siphon

Caractère


Rhys est tout ce que vous voulez sauf calme malgré son visage imperturbable. Il a été élevé dans la haine, et n'a eu que la colère comme moteur. Il ne sait exprimer ses sentiments que par ses poings, car il n'a connu que ça pendant toute sa vie, le combat. Il reste d'un calme et d'un stoïcisme a toute épreuves en surface alors qu'il peut brûler de rage à l'intérieur.

Sa famille fut assassinée par un groupe de chasseurs marginaux qui enlevèrent leur nouveau-né afin de créer une machine de guerre anti-surnaturelle, car quoi de mieux qu'un siphonner pour tuer des créatures magiques ? Il fut ainsi formé dès son plus jeune âge au combat au corps-à-corps, maniement des armes blanc et armes à feu. Il peut transformer n'importe quel objet en une arme mortelle.

Du genre solitaire, il évite les foules, il est le premier arrivé en classe et le dernier parti. Moins il voit de gens mieux il se porte. Pas qu'il n'aime pas les gens, mais il ne sait pas de quoi leur parler, il n'a aucune culture et sait à peine lire et écrire. Il s'investit pleinement dans ses études et trouve l'histoire de la magie fascinante. Il traîne souvent dans la bibliothèque afin de lire à la vont quelques livres, mais on peut surtout le trouver dehors, souvent en ville à vagabonder profitant de sa douce liberté. C'est au détour d'une de ces explorations des bâtiments industriels abandonnés qu'il trouva un jeune chien, mal en point. Il le recueillit et prit soin de lui, il quitta de nombreuses fois l'école alors que l'heure du couvre-feu afin d'aller voir comment aller son petit protégé. Maintenant le chien va bien mieux et se porte à merveille, Rhys part le voir dès qu'il le peut.

Rhys est quelqu'un qui a appris à se taire afin de ne pas prendre de coups, il a souvent frôlé la mort, et ne la craint plus désormais. Comme dit une citation que Rhys aime particulièrement "L'homme courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur, mais celui qui accepte ses peurs.". Il n'a jamais cessé de se battre contre ses oppresseurs, il tentait de s'enfuir à la moindre occasion, s'entraîner plus que nécessaire et il leur cracha au visage plus d'une fois. C'est certainement à cause de ça qu'il a plusieurs côtés fracturés, le nez légèrement cassé et de nombreuses cicatrices. Mais étrangement Les Chasseurs n'avaient jamais touché a son visage, ils préféraient les coups non visibles au premier coup d’œil, pour qu'il puisse exhiber fièrement leur prise à leurs compères.

Rhys sait contrôler sa peur, mais cela ne voulait pas dire qu'il est stupide au point de se lancer dans un combat perdu d'avance. Il est plus malin qu'intelligent, il utilisera tous les moyens nécessaire pour vaincre son adversaire et prendre le dessus. "La première règle dans un combat, c'est qu'il n'y a pas de règle".

L'étudiant est du genre rigoureux aussi bien sur le plan des études que sur le plan physique il suit son entraînement quotidien et ne rate aucune séance sous aucun prétexte, s'il devait se battre il se voulait prêt. Une part de lui n'a jamais quitté la violence dans laquelle il baigne jusqu'à son arrivée dans ce lieu paisible. Il aime bien marcher et profiter de l'harmonie du silence une fois la nuit tombée.

Il découvrit au hasard de ces lectures la culture japonaise, et plus particulièrement celle des samouraïs. Il se passionna alors pour ces guerriers d'un autre temps, leur mode de vie et de combat. Il lu avec attention et de nombreuses fois plusieurs livre a propos du Bushido. Leur manière de vivre se rapprochait le plus de la manière de penser du jeune homme, vivre et mourir par la lame. C'est à ce moment qu'il décida de suivre le code de vie des guerriers japonnais, il défendrait le faible au lieu de l'écraser. "L'homme fort lutte pour sa propre survie, l'homme encore plus fort lutte pour celle des autres". "Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur et Loyauté" tel étaient les enseignements de la voie du guerrier.

Le nombre de colère noire et de bagarre aussi stupide que courte furent grandement réduite depuis qu'il suivait la voie du samouraï, les seules actes de violences encore notable étaient toujours fait dans le sens de protéger un autre. Même s'il avait comprit qu'il n'avait plus le droit de tuer, il restait quand même extrême dans ses actes, les préférant aux paroles.

Histoire

Comme expliqué précédemment Rhys fut enlevé à ses parents vers ses deux ans par un groupuscule de chasseur extrémiste. Mais cet enlèvement n'était que le fruit du hasard, car si au départ le groupe de chasseurs voulut tuer l'enfant c'est le chef de cette petite bande de joyeux luron qui eut l'idée de garder l'enfant afin de s'en servir comme arme contre les créatures surnaturelles. De plus cette famille était issue d'une lignée de puissants sorciers originaire d'Europe.

Les années passèrent et le petit enfant devint adolescent. Élevé sans amour, et éduqué par des coups de fouet, il était une boule de colère qui était sur le point d'exploser. Il ne tenait plus en place, sa cellule n'était constitué que d'un drap et d'un seau. On lui apportait ses repas, quant il avait la chance de manger, dans des assiettes en carton et sans couvert. Ses geôliers en avait marre de ses tentatives de d'évasion et d'agression avec tout ce qui lui passait sous la main. A la fin il portait même constamment un collier qui envoyait des décharges électriques si quelqu'un appuyait sur le bouton de la télécommande relié a ce dit collier. Il avait grandit dans une pièce de 5 mètres carrés sans fenêtre, certainement en sous-sol. La porte de sortie était blindée  de manière artisanale, depuis la cellule cette dernière se trouvait dans un léger renfoncement.

L'entrainement était quotidien et rude, jusqu'à faire vomir certains jours. Les chasseurs ne connaissaient pas les secrets de la magie, alors tout ce qu'avait appris le jeune Siphonner était dans l'ordre du ressenti. Il maîtrisait à la perfection l'aspiration du pouvoir de n'importe quelle créature surnaturelle, quant à l'utilisation de ses pouvoirs c'était une autre histoire. Il maîtrisait aussi parfaitement la magie de renforcement physique, afin d'être sur un pied d'égalité avec ses adversaires, mais la création du sort à proprement parler il ne savait rien faire. C'est alors que le chef des chasseurs eut une brillante idée, enlever un autre sorcier qui servirait de tuteur à sa jeune recrue, et c'est exactement ce qui se passa. Mais l'instructeur fut surprit des pouvoirs qu'il qualifia "d'immense pour son âge" et de sa maîtrise si naturelle des sorts de renforcement physique et de magie noire. Afin de ne pas entraîner une machine a tuer, son instructeur planifia sa mort. C'est lors d'un entrainement à la magie que Rhys tua par "accident" son tuteur lorsqu'il voulut faire un sort de boule de feu.

C'est à l'âge de 14 ans qu'il tua volontairement cette fois son premier sorcier, un dénommé Rhys, afin de marquer l’événement le chef du groupe décida de baptiser leur chien de guerre "Rhys", afin qu'il se souvienne qu'il n'est qu'une machine a tuer. À ce jour, il a à son compteur 10 sorciers, une quinzaine de loup-garou et environ 5 vampires en son compteur. Pour chaque créature qu'il tuait ou emprisonnait-il été récompensé par des "séances ciné" qui n'était rien d'autre qu'un prétexte pour lui montrer des films, ou des humains ou monstres tuaient d'autres monstres. Un moyen de pervertir l'esprit déjà fragile du jeune homme.

C'est aux alentours de ses 16 ans qu'il se résigna à sa vie de tueur, il voulait toujours sa liberté mais peut-être l'obtiendrait-il en donnant satisfaction au chef de la bande ? C'était un risque qu'il était prêt à prendre.

C'est au petit matin du 1er juillet 2018, que la vieille baraque où était retenu Rhys fut prit pour cible par des créatures surnaturelles. C'est sans grandes difficultés que les chasseurs furent éliminés, la plupart étaient trop alcoolisé ou drogué pour combattre de manière efficace. Rhys lui était resté en silence dans sa cellule attendant que les agresseurs ouvrent la porte de sa prison afin de s'échapper.

Et il ne fut pas déçu, lorsque Alaric Saltzman ouvrit la porte Rhys se jeta sur sa cible l'attrapant au niveau de la gorge en voulant absorber sa magie. Malheureusement pour le captif, son "sauveur" n'était pas un être de la nuit, surprit par ce revirement de situation il baissa sa garde l'espace d'un instant, le professeur quant à lui profita de cet instant de faiblesse afin de lui administrer un puissant sédatif. L'adolescent fit quelques pas en arrière, se tenant le bras où il venait d'être piqué, sa vision devenant flou, il s'évanouit quelques instants après.

Il se réveilla enchaîné au sol par les mains, il était assit sur une chaise, devant lui des barreaux de prison et une l'autre partie de la pièce ou ce trouvait une autre chaise. Quelques secondes après son réveil il vit l'homme qu'il l'avait endormi. C'est ainsi qu'il rencontra officiellement un de ses sauveurs, le grand Alaric Saltzman. Rhys resta cloîtré dans le silence, face aux questions de son futur professeur. Malgré la bouteille de whisky qu'il avait amenée, il perdit vite patience et sortit de la pièce. Certainement épuisé par la rude journée qu'il avait passée Rhys, se rendormit quasiment instantanément quand son interlocuteur quitta la pièce.

Quand il se réveilla a nouveau il vit en face de lui une demoiselle qui se présenta comme étant Hope Mikaelson. Rhys ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait, ni elle ni l'autre Alaric.

Quand vint l'heure de la question sur son identité, le jeune homme garda le nom de l'homme qu'il avait tué, il n'en connaissait pas d'autres de toute manière, quant à son nom de famille il prit le nom de la bouteille de whisky qu'Alaric avait amené auparavant, il n'avait pas d'autres idées de toute manière.

Et c'est en cette soirée du 1er juillet qu'était né officiellement Rhys Daniel's.

À la fin de son interrogatoire, la jeune demoiselle expliqua alors où il se trouvait, l'intérêt de cet établissement et lui proposa d'intégrer l'école. Ne voyant pas d'autre solution afin de ne pas finir à la rue sans le sou, il accepta la proposition. Il rencontra alors le lendemain la directrice afin de faire un test pour voir où il en était, et ce n'était pas glorieux. Il savait à peine lire et comptait, des choses qui ne sont pas nécessaires à une machine de guerre. Quant au niveau de sa magie, même la directrice eut des frissons de peur lorsque celui-ci fit une démonstration, ce garçon était un véritable diamant brut.

Il était donc à l'internat faute d'avoir un toit ailleurs, pendant toutes les vacances d'été Rhys passa son temps en cours de rattrapage spécialement prévu pour lui afin de le remettre à un niveau convenable. Il apprit aussi pendant ce laps de temps un sort permettant de camoufler ses cicatrices, il ne voulait pas qu'elle se voie de peur d'effrayer un de ses camarades. Le jour de la rentrée il se dirigea alors vers sa classe, pour le moment il serait avec des premières années mais s'il se montrait compétent l'année prochaine il pourrait passer directement en troisième année d'après la directrice. C'était plein de bonne volonté que Rhys était venu en cours ce jour, voire de nouvelles personnes, apprendre à les connaître peut-être, mais que voulez-vous à cet âge les gens sont parfois cruels.

Alors qu'une bande de loup-garou de 5e années se moquait ouvertement des lacunes du jeune homme et du fait qu'un garçon de 17 ans soit en première année avec des enfants de 11 ans, ok ça faisait peut-être un peu tâcher mais il n'avait pas eu le choix. Il serra des poings et des dents ne voulant pas causer de problèmes, ce n'est pas tous les jours qu'on a une deuxième chance. Un des lycanthropes eut le malheur de l'attraper par l'épaule, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il absorba une partie de sa magie afin de faire un sort de renforcement et se retourna afin de lui exploser le visage contre le sol dans une prise de judo. Il se releva et laissa le jeune homme à peine conscient au sol, il regarda la foule autour de lui avec un air mauvais et cria :

- Un autre volontaire ?

Oui et ils étaient plusieurs, la rixe dura quelques minutes, avant que la directrice elle-même mit fin à la bagarre, Rhys en ressortit couvert d'hématomes. C'est ainsi qu'il gagna son premier ticket dans le bureau de la directrice, le premier d'une longue série. En effet au moins une fois par semaine un petit malin venait tester sa force contre le désormais tristement célèbre mage.

Ce n'est que depuis le début du mois de décembre que Rhys se mit à suivre assidûment le Bushido, depuis lors il voyait toujours autant la directrice mais pour d'autres raisons.

IRL


Ton pseudo/prénom › Vaughn / Jean
Ton âge › 22ans
Comment as tu découvert le forum ? › Par la magnifique Katherine / Hope  Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 618055383
T'en pense quoi › A la hauteur de la créatrice, c'est à dire superbe.
Tu as un DC ? › Absolument pas
Quelque chose à ajouter ? › J'ai déjà dit que Katherine / Hope était magnifique ?

©️️ VANKA



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 18:59
Bienvenue ! Super choix de vava ! Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 19:02
Bienvenue par ici avec ce superbe choix d'avatar Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 135548052 Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 135548052
Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche même si je pense qu'elle n'est pas loin d'être terminée Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 2715685639 Courage pour la fin n'hésite pas si besoin Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 740853870



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mar 12 Fév - 19:08
A force de dire que je suis magnifique tu vas me faire rougir. Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 2715685639
Bienvenuuue ! Je suis super contente de t'accueillir sur le forum. Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 3688319452
Si besoin tu sais où me trouver. Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 618055383



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 19:17
Merci pour l'accueil ! Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 135548052
Effectivement presque fini ! La je fais une pause et je compléterai plus tard ce soir Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 412137030
Je ne fais que dire la vérité ma chère Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 2083701843 Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 740853870



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 20:45
bienvenue a Mystic Falls



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 20:49
Bienvenue parmi nous !! Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 500087049
Super choix de vava, j'adore Colton ! Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 21:51
Bienvenue par ici ! Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Fév - 22:25
Et merci encore a tous ! Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 718507300



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 13 Fév - 9:48
Et voilà, amuse toi bien parmis nous. I love you




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Rhys Daniel’s,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️ sobade.





Invité

Invité

Anonymous
Mer 13 Fév - 10:50
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 718507300 Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 718507300 Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache. 718507300



Contenu sponsorisé




Rhys Daniel's - Le fort qui écrase le faible n'est qu'un faible qui se cache.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: