AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Event : élection municipale

L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Dim 22 Sep - 22:01


Election municipale.


Les élections municipales ont tranché, Paul Stanford sera la nouveau maire de la ville. Et quel surprise général. Ce nouvel homme sortie fraichement de nul part, qui aurait pu prédire qu'il représenterait aujourd'hui notre ville ? Son programme a su séduire les habitants de Mystic Falls. Il possède les idées, le charisme et il sait capter l'attention de son auditoire. Tout porte à croire que cet homme était né pour ce post. Toujours souriant, ca c'est sur il a la gueule de l'emploie. Même si certains le trouvent justement trop parfait. Louche. Après tout que savons nous de lui ? Rien. Mais ca tombe bien, vous allez peut-être pouvoir en apprendre plus puisque vous êtes conviez au gala d'honneur qui se déroulera à la mairie. Une petite réception organisé par notre nouveau maire. L'heure de réception est de 19h. Vous pourrez trouver des buffets dinatoire non seulement à l'intérieur de la salle polyvalente rattaché à la mairie mais aussi à l'extérieur. Une foule de monde vous attends. Ainsi que plusieurs péripétie. Et la première commence dès ce soir puisque 19h tapante est l'heure où les revenants de 2026 voient se graver sur le poignet la forme d'un X. Il faut plusieurs seconde à ce signe pour se graver sur la peau de ces personnes sensé être morte, et la douleur se fait sentir pendant ce petit laps de temps. Vous avez été marqué. Vous êtes des proies même si vous ignorez surement encore quel en est la cause. Quant à cette réception quelque chose me dit qu'elle vous réserve encore bien des surprises, à vous tous. Alors, curieux ?






  • Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes

Amusez-vous!





Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Sep - 12:46

ELECTION MUNICIPALE
Ft. everyones



J'avais eu vent de cette nouvelle élection. Plutôt étrange d'ailleurs. Ce nouveau Maire débarquant de nulle part, où l'on ne sait strictement rien de lui si ce n'est que son identité administrative. C'est un peu léger pour un type oser prétendre au rang de Maire. Je décide d'en savoir plus, voilà pourquoi après avoir resserré ma cravate et remis le col de ma veste de costume correctement, je pris la direction du centre-ville. Direction donc la mairie pour en savoir plus. Une fois arrive dans les parages, peu de mouvement, il semble que la soirée de Gala ne soit pas encore commencée, j'en profite pour choper un de verres de champagne poser à disposition attendant à l'affût du moindre mouvement ou bruit a porté de ma présence et de savoir qui est ce cher Paul Stanford.


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 21:05
Jason savait à présent qu’il était pourchassé pour se faire tuer. C’était d’ailleurs pour ça qu’il se faisait petit, il voulait rester en vie pour continuer d’avancer. Ce n’est pas toujours simple pour le revenant, il faisait tout pour éviter d’être mit à la lumière. Il remonte sa cravate avant de s’observer dans le miroir. Ce nouveau maire l’intriguait de plus il aimait les galas et cela faisait bien des années qu’il n’avait pas participé. Il attrape rapidement sa veste qu’il met avant d’embrasser Allana. « Tu es sure de ne pas vouloir venir c’est dommage ! » dit-il simplement avant d’attraper les clés de sa voiture. Jason se dirige alors vers la salle de réception, en arrivant il donne les clés de sa fabuleuse voiture au garçon qui était là pour les garer. Il ajuste alors sa veste avant de rentrer à l’intérieur seul, il y avait déjà pas mal de monde, dont quelques têtes que le vampire connaissaient. Alors 19h sonne il ressent une douleur au bras. Il attrape celui-ci et tire sa manche pour voir ce qu’il lui arrive. Un X gravé sur sa peau, il écarquille les yeux avant de regarder autour de lui légèrement paniqué. « Qu’est-ce que c’est que cette merde. » dit-il en cherchant la chasseuse qu’il avait rencontré quelques mois plutôt. Il ne voyait que ça comme explications. Finalement venir à ce gala n’était pas une bonne idée.   
avengedinchains



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 24 Sep - 21:25
Un dernier coup d’eye-liner glisse sur ses paupières et la voilà prête. Elle enfile ses escarpins. Une tenue sombre, élégante et sexy. Ce n’est pas une robe mais ça passe largement pour un gala. Katherine a décidé de se rendre à cette soirée organisé par le nouveau maire de la ville. Déjà parce qu’elle a envie d’en savoir plus sur ce nouveau maire dont elle ne connaît pas grand chose. Parce que oui, même elle qui sait habituellement tout sur tout et qui a toujours un coup d’avance ne sait rien sur ce maire sortie de nul part. Elle a donc décidé d’aller fouiner pour en apprendre plus. Puis c’est également une manière de se montrer. Après l’attaque de l’école et son coup de maître qui a cause pas mal de dégât mais qui a finalement échoué Katherine c’est fait oublié. Le temps que ça se calme. Mais il est grand temps qu’elle fasse son retour pour échauffer les esprits. Elle n’a pas dit son dernier mot et elle compte bien encore tourmenter ses camarades. Elle sait qu’elle risque de les croiser à cette soirée et c’est l’occasion de s’amuser un peu. Personne ne pourra ouvertement s’en prendre à elle vu qu’ils seront en publique au milieu des habitants de la ville. Elle va donc pouvoir s’amuser à titiller ses ennemis.

La voilà arrivé sur les lieux. Elle entre à l’intérieur d’une démarche élancé. Elle se concentre et observe les lieux. Balaye la salle du regard à l’afflux du moindre indice sur ce mystérieux maire. Et à la recherche de visage familier. Sur le passage la brune attrape un petit four qu’elle vient déguster immédiatement tout en continuant d’avancer en regardant un peu partout. Son regard se porte alors sur @Damon Salvatore et elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire en coin. Voilà sa première victime. Elle s’avance alors vers lui sans quitter son sourire « Alors on vient à la pêche aux informations sur ce cher monsieur Stanford ? Un mystérieux personnage n’est-ce pas ? J’ai pu l’apercevoir furtivement tout à l’heure, il est très séduisant » elle engage la conversation car elle sait que sa présence va le titiller dans le mauvais sens. Pourtant pour une fois, elle aussi cherche la même chose que lui : savoir qui est ce faux maire. Elle le toise rapidement sans quitter son sourire malicieux « Très élégant le costume » poursuit-elle charmeuse en attrapant un verre de champagne d’un serveur qui passait par là. C’est un vrai compliment bien qu’elle sait que cela va plus agacer Damon qu’autre chose. Et c’est le but. Elle ne le charme pas vraiment c’est plutôt sa façon d’agir habituel.

Alors qu’elle s'apprête à porter son verre à ses lèvres la bulgare sent une vive douleur au bras. Elle perd son sourire automatiquement et grimace de douleur laissant échapper un petit gémissement. Elle observe alors son poignet qui se grave d’un X. La surprise, l’incompréhension et la panique défile à toute vitesse sur son visage alors qu’elle observe cette marque qui ne présageait rien de bon. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » se demande t-elle plus à elle même en grinçant des dents. Elle relève alors la tête vers Damon et observe que de son côté il n’a aucune marque. « Pourquoi je suis la seule sur qui cette affreuse marque c’est gravé ? » questionne t-elle frustré, en colère et on va le dire : légèrement paniqué. Elle observe alors partout autour d’elle comme pour trouver une réponse à sa question puis remarque son ancien acolyte @Jason Ride avec la même marque alors qu’il passe à côté d’elle. Elle lui saisit alors brusquement le bras  attirant donc son attention au passage, pour l’observer.



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 22:21

ELECTION MUNICIPALE
Ft. everyones



Je venais de gouté a son champagne autant le dire bas de gammes, j'aurais clairement opté pour un bon vieux bourbon mais ce n’étais pas au menu du soir, alors que je tentais de recherche le fameux Mr Stanford, mon regard s’arrêta nette sur une silhouette que je connaissez que trop bien @Katherine Pierce. Je la laissai se pavaner et s'exclamer crâneusement avant de la voir grimacer soudainement. Regardant alors mon poignet et n'ayant moi aucune marque je lui rendant alors tout aussi le même sourire provocateur et narquois qu'elle m’avais fait plus tôt, avant de fièrement lui rappeler les méfaits qu'elle avait à faire comme l'incendie à l’école.


- Qui sait, c'est peut-être le résultat et la vengeance de tes actes cruels et odieux que tu as commis ma chère, je serais toi, je resterais sur mes gardes mieux encore, je surveillerais mes arrières, qui sais, ce serait cruel de perdre la plus belle garce que tu fais hmm... -


D'un clin d'œil, je m'éloigne et me dirige vers la table ou étais disposer des petit fours plus ou moins appétissant, se sera mieux que de vider une jugulaire en public.



Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Sep - 19:56
Election municipaleL'information d'une nouvelle entité en guise de Maire de Mystic Falls était le joyau des journaux. Une âme inconnue pour gouverner ma ville ancestrale ? Je concluais rapidement à une prochaine visite vers cette personne afin de le mettre sous ma coupe, et prévoir avec lui quelques retournements de situations chaotiques. Le maire deviendra le pantin d'un homme audacieux et avide de pouvoir. En effet, si mon essence était scintillante au côté de Camille O'Connell, je gardais secrètement ma prochaine rébellion. En parlant de compagne, j'avais pris soin de lui envoyer un carton d'invitation personnel, elle était libre de venir ou de décliner mon offre.

Par conséquent, une organisation festive était annoncée pour le couronnement de Stanford, pour cette belle occasion, j'avais revêtis un costume italien sombre avec élégance. Une fois à l'intérieur du lieu, j'observais quelques visages familiers et rechignais dans ma barbe :

« Que le diable implore mon supplice de voir une mare de sang pour cet événement. C'est d'une tristesse sans faille ! » souriant de plus belle à une femme lambda.

Peut-être ma prochaine victime ? Devrais-je noyer son aura dans l'immense vasque à mojito comme le souvenir de la mère Lockwood ?  
:copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Mer 2 Oct - 19:41
Cette marque que le vampire avait sur sa peau l’inquiétait, ce n’était pas un bon signe en tout cas et ça le faisait légèrement flippé. Venir à ce gala n’était finalement pas une très bonne idée, au fond il était soulagé qu’Allana ne soit pas présente.  Rapidement il regarde autour de lui complétement perdu, il ne comprend vraiment rien. Il veut sortir avant que les choses ne dégénèrent surtout qu’il veut rester en vie. Il n’a pas l’intention de retourner en enfer, surtout qu’il s’était calmé depuis son retour à la vie, il était devenu raisonnable afin de rester discret. Pourtant il avait su se faire remarquer par une chasseuse, Justine Hunter. Il ne savait pas grand-chose sur elle, mais il était certain que c’était un danger pour lui. Prenant la direction de la sortie il se fait brusquement attraper par le bras. Il regarde alors la personne, une vieille connaissance @Katherine Pierce. « Katherine ?! » dit-il simplement en l’observant. Il l’avait connu avant sa mort et même après puisqu’ils étaient tous deux en enfer. Il descend son regard sur la marque qu’elle aussi porte. « Toi aussi tu l’as ? Tu sais ce que c’est ? » demande-t-il simplement à la vampire. Il regarde autour de lui puis attrape le bras d'un passant. Aucunes marques contrairement à eux. « Je pense que ce n'est pas bon signe, il faudrait mieux s'en aller. » dit-il en la regardant.
avengedinchains



Invité

Invité

Anonymous
Sam 5 Oct - 11:36
Kataleya Silverwood.
L'Election

Leya a entendu parler des élections, malgré sa connaissance infaillible sur les potions du jour, aucune informations ont été révélés ou même sus. Une fête est d’ailleurs organisé en son honneur, malgré sa méfiance, et sentant quelque chose de bizarre dans cet évènement, la brune décide d’aller accompagné de son frère.

Afin d’être la plus jolie de ce gala, elle mise sur un top court en cuir blanc montrant une partie de son ventre avec une jupe de même catégorie . Kat ne mettra pas son collier en rubis ce soir mais un bracelet en forme de serpent.
Un maquillage léger, avec seulement un rouge à lèvre carmin complète la tenue vestimentaire.

Les deux personnes vont direction la mairie, et pénètrent dans cette pièce déjà bien rempli… Un buffet et quelques verres de champagne sont mis à leurs dispositions. Kataleya remarque que son frère a déjà une coupe dans la main, ce qui agace la cadette .

« On est pas venus pour boire, Rafael ! »

Le champagne se retrouve directement sur le sol, et la coupe est littéralement brisée. Fière d’elle, Kat s’avance dans la salle en remarquant quelques personnes connus et certains humains. N’ayant aucun contrôle sur son nouveau statut de vampire, Leya évite ces pauvres malheureux et parcoure la salle.




Invité

Invité

Anonymous
Mar 8 Oct - 3:42
Event : élection municipaleThéa & everyone
Add a little sugar, they say, Be a little sweeter, they say, Gotta give and take, but I say, This time it's my way, ah, my way ( Ava Max → My way ) ••• Il temps pour moi de sortir de ma zone de confort et de confronter quelque chose dont j’aime bien assistée : des réceptions. Lorsque j’étais encore humaine, mon père raffolait des réceptions et il en faisait beaucoup, trop même. Tout ça dans le but de me trouver un charmant mari avec qui je partagerais ma vie, mais rien ne s’est passé comme prévu. À la place, j’ai marié un chasseur, une drôle d’histoire, mais c’était l’amour passionnelle entre nous. Je me rappelle que lorsque nous échangeons des regards, c’était magique, il n’avait plus que nous qui comptaient et personne d’autre. C’était le bon temps… Où étais-je ? Ah oui ! J’étais à une réception organisé par le nouveau maire de Mystic Falls. J’étais curieuse à son sujet, qui ne l’est pas ? Il avait fait une bonne impression pour être élu maire.

Dans tous les cas, j’étais présente dans ma splendide robe turquoise et le tissus c’est du velours. Doux au toucher. J’avais attachée mes cheveux en queue de cheval et mis des boucles d’oreilles argent faite en longueur. Je portais un maquillage très naturel, comme à mon habitude et pour finaliser mon look, j’avais des talons haut couleur noir. Je me tenais parmi la foule, je ne connaissais personne, malheureusement j’étais seule, encore une fois. Noah était préoccuper et j’ai décidé de mener ma petite enquête concernant le maire. Après tout, je sortais avec un chasseur, il m’a appris plusieurs trucs aux fils des années.

J’attrapais une flûte de champagne buvant la boisson à petite dose tandis que mon regard parcourait la foule qu’il y avait. Il faut bien commencer quelque part, n’est-ce pas ? Je mettais à marcher pour explorer un peu les lieux. Je volais un petit pain au four du buffet au passage que je glissais dans ma bouche. C’était succulent. Disons que j’étais dans mon élément. Je remarquais que certaine personne avait une marque sur le poignet, un “X” pour être exacte. Je regardais mon poignet, mais je n’avais rien. Que signifie ce signe ? Je fronçais les sourcils tout en continuant à me faufiler à travers les gens sans bousculer personne.

Je sortais mon téléphone prenant rapidement une photo, sans flash, d’un poignet d’un individu puis l’envoyait à mon mari. Si jamais il avait une réponse à ce phénomène, j’étais prenante. J’ignorais si Noah savait quelque chose. Je sentais un mauvais pressentiment, dans quoi nous étions embarqués ? Le maire était-il une sorte d’entité maléfique ? Bon, je délirais peut-être, mais… Personne ne l’a jamais croisé auparavant. Puis sans faire attention, mon épaule accrochait le bras de quelqu’un, je tournais mon regard pour apercevoir @Damon Salvatore. Je le regardais de haut en bas. Il fallait l’admettre que ce costard lui allait bien.

Pardon Damon… Il faut dire qu’il y a beaucoup de monde et…” je m’approchais légèrement de lui. “Je sens que quelque chose cloche.”  

Je me reculais quelque peu afin de le regarder dans les yeux venant à déposer mon verre qui restait une gorgée. Je n’avais plus soif pour le moment… Au moins, j’ai trouvé un visage familier parmi la foule.
:copyright: 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Mar 8 Oct - 9:20

ELECTION MUNICIPALE
Ft. everyones




Cette marque que pouvait elle bien annoncé de pas très bon, j'en ai connu des truc louche, Mais ce "x" sur le poignet de Katherine signifié certainement que quelque chose d’étrange aller arrivé, aller savoir quoi, qui sait le retour de Katherine en enfer, j’en rêverais. Je fut sortis de mes pensée quand quand la voix de Théa sonna accrocheur a mon oreille, a vrai dire j'avais même senti son odeur des son apparitions, elle semblait elle aussi curieuse a la nomination de cet inconnu décrit comme nouveau maire de mystic falls.

- Bonsoir Mme Weiss, Mon dieu, qu'elle somptueuse créature que tu fais, heureusement pour toi tu est deja... mariée... Le maire n'aurait fait qu'une bouché de toi surtout dans cette tenue, tu est magnifique cette robe te va à merveille-


Oui je complimente est alors.. après tout faut se montrer gentleman non ? et puis je ne fais rien de mal, juste je savoure l'instant présent tout en buvant cul sec mon verre de champ, mais j’étais là pour autre chose, le maire, et disons le cette histoire de "x" m'intrigue. Je souris alors à @Théa Weiss


- Toi aussi tu est venu voir qui était ce cher Mr le Maire ? -

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Mer 9 Oct - 1:45
Event : élection municipaleThéa & everyone
Add a little sugar, they say, Be a little sweeter, they say, Gotta give and take, but I say, This time it's my way, ah, my way ( Ava Max → My way ) ••• Damon me complimentent, il fallait avouer que je m’y attendais pas du tout. Je dois avouée que ça me faisait chaud au coeur. Je souriais à Damon glissant mes mains sur les plis de ma robe l’étirant que très légèrement. J’aimais bien cette robe, heureusement que je ne portais pas de corset, c’était un supplice à l’époque.

Merci Damon pour tes compliments.” lui dis-je en souriant de plus belle. “Et toi en costard, ça te va super bien.

Il faisait mention du nouveau maire de la ville. Oui, j’étais tout aussi curieuse de savoir qui se cachait derrière ce personnage sans oublier le fameux X sur quelques personnes. Même que j’avais envoyé une photo à Noah, qui d’ailleurs ne m’a pas répondu. J’étais légèrement agacé par la situation. Je restais aux côtés de Damon ne comptant pas bouger d’aussitôt.

Effectivement, tout ça est bien trop curieux. La grosse réception, ensuite le X sur quelques personnes. Ça sent ne pas bon, si tu veux mon avis.

Je vins à croiser les bras observant les invités qu’il y avait. Rien ne mettait la puce à l’oreille. Tout le monde s’amusaient buvant tranquillement un verre de champagne sans oublier ces petits fours. Ils ne soupçonnaient rien ? Trouvaient-ils ça normal ? Mystic Falls était une ville étrange à part entière…  
:copyright: 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Mer 9 Oct - 11:41

ELECTION MUNICIPALE
Ft. everyones




- Merci, mais c'est simplement un costume des grandes occasions, pas l'un de mes meilleurs d'ailleurs. -



Parlons de ce "x" visiblement Théa n'y était pas non plus affecté, au contraire d'une personne que je connaissais que trop bien, cela me perturbé pourtant quand même de savoir que Katherine avait ce "x", qu'allait t-il se passer, tout ceci dois être lier a quelque chose, un lien, ou une connerie du genre sorcellerie.


- Tu ne l'as pas non plus toi ? C'est bien trop bizarre, quelque chose me dit que cela doit être lié à une genre de chasse à prime, ou je ne sais pas... Katherine ne l'avait pas avant d'arrivée, et d'un coup cette marque est apparu, tu penses que le maire peut être un chasseur? . Où peut être mieux, les personnes ayant ce "x" peuvent être asservi pour faire, je sais pas le carnage sans doute dans les alentours ? -


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Sam 12 Oct - 17:24

Election et terreur
J’avais reçu le carton d’invitation avec une certaine surprise. Je n’étais pas accoutumée des événements publics préférant les endroits où je pourrais nettement moins attirer l’attention. Je songe à envoyer un message à ce cher et tendre homme qui fait s’affoler mon cœur dans sa poitrine mais j’y renonce. Je ne peux m’empêcher de songer que cela fait partie de son univers à lui, qu’il aime briller en société. Quelle femme serais-je pour lui si je ne pouvais pas l’accompagner à toutes ces festivités qui l’amèneraient à devenir le roi de son univers ? Je me voulais être un soutien inébranlable pour qu’il sache combien il avait de la chance et que j’étais prête à tout pour lui. Je soupire n’en revenant pas de ce à quoi je me résigne. Je risquais fort de me sortir en dehors de mon élément, comme un poisson hors de l’eau. Je cherche dans mon armoire la tenue adéquate pour ce genre de moment. Je finis par opter par une robe bustier noir brodée de dentelle. Je tresse une partie de mes cheveux afin de les laisser retomber en partie sur mon épaule. Je peaufine le tout d’un peu de maquillage avant de regarder mon reflet dans le miroir plutôt satisfaite. Je soupire avant de sortir de chez moi pour me diriger vers la petite festivité. Je me mêle à la foule attendant le moment propice où surprendre mon tendre amour. Je cherche à apercevoir ce nouveau maire sorti de nulle part mais qui semble avoir su conquérir le cœur des habitants. Je regarde les visages plus ou moins connus avant de grimacer sous la douleur à mon poignet. Je regarde horrifiée la marque s’apposer sur ma peau sentant soudain la panique m’envahir tandis que la peur me submerge. Je peux sentir que tout cela est très mauvais et lorsque le X s’affiche fièrement sur ma peau, je me mets à chercher Niklaus avec une inquiétude visible bousculant un groupe de personnes sans même les voir sauf Damon Salvatore que je reconnais. « Excusez-moi. » Je ne m’arrête pas avant de venir vivement attraper le bras de l’hybride pour regarder son poignet avant de pousser un petit cri. Je lui montre le mien à mon tour avant de l’embrasser avec un désespoir manifeste. « J’espère que tu as une idée de ce que cela peut signifier car sinon ta réputation est surfaite. Je veux une réponse. » Autoritaire et agressive, ma peur parle à travers ces mots.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 20 Oct - 17:47
Le sourire de la Bulgare a complètement disparu. Alors qu'elle interroge Damon prise à la fois de surprise et d'inquiétude, celui-ci l'envoie grassement bouler. Sans oublier bien évidemment au passage de rajouter son grain d'ironie ce qui fait grincer des dents Katherine. Elle retrousse ses lèvres dans une grimace de haine à l'égard de l'ainé des Salvatore qui s'éloigne d'elle et qu'elle fixe avec mépris. Peut-être que c'était lui et ses petits copains les responsables ? Après tout, ils ne désirent qu'une seule chose : la renvoyer en enfer. Mais cette hypothèse est rapidement balayé quand elle appercoit le poignet de Jason, son ancien acolyte. La même marque. Elle l'attrape et le questionne du regard « Comment est-ce que t'as eu ca ? » il n'en sait pas plus qu'elle. D'ailleurs il lui demande si elle sait ce que c'est, elle relâche brusquement son poignet en colère et frustré de ne pas comprendre ce qui lui arrive. Pour une fois elle ne contrôle rien et est dans l'ignorance ce qui l’effraie, il faut l'avouer; « Si je savais ce que c'est, Jason, je ne perdrai pas mon temps à te poser la question » répond t-elle de sa voix hautaine dû à sa mauvaise humeur accentué par son état d'anxiété. « Ca ne peut pas être une coïncidence si certaines personnes ont cette marque et d'autres non » oui, Katherine est loin d'être stupide. Elle est même très maline et intelligente elle se doute que quelque chose se trame. Mais quelque chose lui dit que peu importe où qu'elle aille, cette marque sera toujours là. Et elle est arrivé pile au moment de la réception et qui a organisé cette réception ? Le nouveau maire, exactement. « J'ai une meilleure idée. On trouve notre bien aimé maire et on lui cisaille la carotide. Cette réception c'était forcement un piège. Notre cher Paul Stanford est forcement dans le coup. Quel gâchis » oui, un si bel homme bombé d'assurance. Elle allait devoir le tuer. Et elle n'hésiterai pas une seconde même si il n'est pas responsable. Il est forcement au courant de quelque chose. Elle allait le faire parler. Elle engage donc la marche à travers la foule en compagnie de Jason bien décidé à trouver réponse à ses questions et finir par débusquer le responsable de cette mascarade. Finalement elle aperçoit une tête familière au loin. @Kataleya Silverwood. Elle s'avance à sa rencontre toujours au côté du beau blond. « Kataleya. Tu es venu à la petite fête ? » dit-elle avant de piocher dans les olives et d'en déguster une, un petit sourire aux lèvres. Elle a trouvé la personne qu'il lui faut. Kateleya est à moitié sorcière, peut-être qu'elle pourra les éclairer davantage sur cette marque « Dis-moi, je pense que je vais avoir besoin de ma sorcière préféré pour un petit problème existentiel et esthétique » elle fini par tendre son avant bras pour dévoiler la marque gravé sur son poignet à l'hérétique « Tu sais ce que c'est ? » demande t-elle en haussant un sourcil. Il fallait qu'elle se débarrasse de cette marque à tout prix. Peu importe les conséquences.




avengedinchains



Invité

Invité

Anonymous
Dim 20 Oct - 19:43
Election municipaleQuelques visages familiers fourmillaient dans l'espace de la salle où ma rancœur renaissait de ses flammes. Néanmoins, la prévisibilité n'était plus une de mes étiquettes que je laissais pour le moment ses âmes perverses briller. Calme, terriblement patient devant tous les commérages que j'écoutais avec attention par ennui sûrement et non par divertissement. Ma main desserrait légèrement la cravate de mon costume pour tenter de respirer et de ne pas braquer encore plus mes démons intérieurs d'une vision ensanglantée. La jeune femme à mes côtés ne demeurait pas être une pipelette qu'elle proliférait ma contrariété tandis qu'un grognement sourd s'extirpait de ma gorge. J'étais prêt à noyer son visage dans la sangria que brusquement, une main se posait sur mon bras. Mon regard glacial s’effaçait aussitôt quand l'Ange apparaissait, toute once d’animosité s'envolait pour laisser place à un rictus sincère. Et pourtant, je n'avais pas le temps de scanner sa silhouette que le ton de sa voix agressait mes oreilles.

Je fronçais légèrement les sourcils, quelle folie avait rongé l'âme de ma compagne ? Je suivais ses gestes pour conclure que sa panique était liée. Puis mes arcades sourcilières se courbaient dans une forte intensité, je remontais mon regard dans le sien :

« Bonsoir Camille, moi aussi, je suis content de te voir. Comment te portes-tu, Klaus ? Tu as versé du sang en mon absence ? » souriais-je avec un certain sarcasme d'une scène dans le bar du Rousseau à la Nouvelle-Orléans.

Néanmoins, mes yeux bleus scannaient sa silhouette alors que je n'avais pas échappé mon avant-bras de son emprise :

« Tu es magnifique petit ange déchu. » embrassant délicatement le revers de sa main. Je rétorquais rapidement avec un zeste d'humour : « Un nouveau tatouage ? Peut-être que j'ai usé de ton sommeil la nuit précédente pour parcourir ton corps.. » offrant un sourire taquin. Évidemment, que cette réflexion était fausse, mais elle me laissait le temps de comprendre la signification de ce tatouage en guidant Camille dans une supercherie.

:copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 4:40
Event : élection municipaleThéa & everyone
Add a little sugar, they say, Be a little sweeter, they say, Gotta give and take, but I say, This time it's my way, ah, my way ( Ava Max → My way ) •••Cette soirée était de plus en plus étrange. Le fameux “X” concernant quelques personnes, mais pas tout le monde. J’ai cru comprendre que certaine personnes sont mortes et revenues à la vie, avait-il un lien ? Était-ce une marque pour ceux et celles qui ont traversés le voile et qu’ils ne devaient pas ? Une marque pour indiquer les prochaines victimes d’un potentiel chasseur de prime ? Tant de question, si peu de réponse. Heureusement, que ça ne me concernait pas, mais en tant que femme d’un chasseur, je me devais d’en savoir davantage sur la cause de cette marque.

J’étais heureuse de constater que Damon n’avait pas la marque, c’était une excellente chose en faite. Il n’était pas en danger, du moins pour le moment. Les autres par contre… Ils avaient de quoi à être inquiets ou même paniqué par cette situation dérangeante. Damon énonçait les même théories que moi, mais au lieu de le garder que pour lui-même, il s’exprimait à haute voix, mais pas assez fort pour que tout le monde l’entende. Il était assez discret. La marque est apparue à une certaine heure… L’heure de la réception, vers 19h.  Une heure symbolique peut-être ? Je mettais à réfléchir de mon côté. Je fixais un point dans le vide avant de m’excuser auprès de Damon.

Je vais enquêter de mon côté, préviens-moi si tu vois quelque chose de suspect ou une activité suspecte.

Il fallait que je vérifie par moi-même. Pour en avoir le coeur net. J’avançais parmi la foule, remarquant toujours la marque sur certaines populations de Mystic Falls. Et si… Et si c’était l’oeuvre d’un chasseur qui possédait à la fois une puissante sorcière capable de faire ce genre de sortilège ? De plus en plus curieux. J’attrapais mon portable téléphonant à mon mari pour avoir plus ample d’information, mais tout ce que j’ai comme réponse est sa boîte vocale qui était pleine. Je poussais un soupir de mécontentement. J’étais réellement seule sur ce coup. J’espérais de ne pas trop avoir de problème à fouiller là où il ne fallait pas. Il était trop tard pour ça, de toute manière.  
:copyright: 2981 12289 0



Contenu sponsorisé




Event : élection municipale

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: