AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Good night Princess - ft Hope

Invité

Invité

Anonymous
Mer 13 Nov - 14:26
Good night princess
Il est 18h passé, les cours sont finis depuis un bon moment mais pourtant je trouve que c'est la soirée idéale pour commencer mes recherches. J'ai ouï dire que c'était l'élection du prochain maire de Mystic Fall et donc pour l'occasion certaine parente sont venus récupérer leurs enfants les plus vieux pour qu'ils les accompagnent. Pour ma part je me faufile un peu partout dans les couloirs jusqu'à la bibliothèque ce qui est visiblement la chose la plus facile à faire depuis que je suis de retour chez les vivants.Étant arrivé jusque-là, je prends plusieurs ouvrages traitant de la magie de localisation ainsi que sur les Mikaelson et leurs méfaits pour la plupart.

Certaines choses étaient vraies, d'autres faux... Tsss ça me désole, je suis en train de lire mes bouquins près d'une fenêtre lorsqu'un petit détail frappa le coin de mon œil. Un livre bien plus épais et ancien que ce présent dans cette salle, laissant l'ouvrage sur le rebord de la fenêtre je m'approche de la table et vois que le gros grimoire à une écriture sur la face. « Mikaelson » tiens donc... Je l'ouvre et ce que je vois attire mon regards différent sort, sortilège et rituel, ce livre date d'il y a longtemps... Très longtemps ! Je m’assois alors face au livre, que je dévore absolument sans état d'âme. Après plusieurs minutes je prends mon téléphone pour voir l'heure. 18H45, ce livre est vraiment intéressant et étrangement je ne réalise que maintenant à qui se livre peut appartenir.

-Hope...

C'est après avoir dit son nom que la porte de la bibliothèque s'ouvre, pour laisser une jeune femme apparaître qui semble plutôt en colère que je suis en train de feuilleter son livre.


Codage par Libella sur Graphiorum



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 5 Déc - 18:04

Hope & Henrik

Où est passé ce fichu bouquin ? Elle l'a oublié. Hope avait retourné toute sa chambre dans tous les recoins. Lizzie allait forcément s'indigner en voyant toute cette pagaille dans la chambre. Mais c'est qu'elle y tenait tellement à ce bouquin. C'était un livre de sa tante Freya qui lui venait lui même d'Esther. C'est grace à lui -entre autre- qu'elle avait pu apprendre quelques sort offensive que l'école n'enseignait pas. Hope avait presque tout appris à travers Freya et ses bouquins. Evidemment, l'école l'avait aidé aussi, mais ce n'était pas tout à fait la même chose. Niveau magie, Hope n'avait pas vraiment besoin d'aide. L'école était surtout un refuge pour elle, une maison. Quoi qu'il en soit ses nerfs sont en train de se tendre au fur et à mesure qu'elle ne trouve pas ce qu'elle cherche.  Elle ne se souvenait pas l'avoir mis quelque part en particulier. En venir au sort de localisation serait tout simplement ridicule. Il suffisait seulement qu'elle arrête de bouger dans tous les sens, qu'elle s'assoie deux secondes sur son lit et qu'elle réfléchisse à sa journée. Qu'elle retrace son parcours dans sa tête. La bibliothèque ! Mais oui. Il ne peut être que là. Elle s'y était rendu furtivement dans la journée pour rendre des manuels scolaire à la bibliothécaire, elle a du, sans faire exprès laisser traîner son livre labas en même temps. Ni une ni deux, la brune se dirige dans cette direction. Descendant les escaliers. En espérant qu'il soit toujours là. De toute façon à cette heure-ci la plupart des élèves ont déserté la bibliothèque. Ouvrant la porte de cette dernière elle balaye la salle du regard avec hâte. Son regard fini par se poser sur un grand brun, ses yeux glissent sur ce qu'il a dans les mains : son livre. De mauvaise humeur -désolé jeune homme- Hope s'approche de lui.

« Ce livre est à moi »

Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine et indiquant d'un simple regard l'ouvrage qu'il a dans les mains.

« J'aimerai le récupérer »

Si elle le formule sous forme de politesse la vérité c'est que c'est plutot un ordre qu'une requête. C'est un ouvrage familiale après tout, qu'elle ne peut pas laisser à la porter de n'importe qui. Elle l'avait promis à Freya. Elle tend alors le bras dans sa direction, impatiente, pour qu'il lui redonne ce qu'il lui appartient. Elle aurait pu être plus aimable, certes, mais elle avait épuisé son stock de patiente à l'avoir cherché partout. Et elle n'appréciait pas particulièrement que quelqu'un ait eu le culot de venir fouiner à l’intérieur. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas le nom : Mikaelson dessus.




@Pretty Girl




Invité

Invité

Anonymous
Ven 6 Déc - 1:29
Good night princess
La première phrase que me prononce ma nièce c'est à moi-même par un bonsoir, je suis un étudiant tout comme elle. Mon frère et ma belle-soeur ne lui ont pas appris les bonnes manières . Elle croise ses bras avec un mouvement de tête en direction du grimoire que je suis actuellement entrain de porter. C'est étrange comme la nature est bien faite la plupart du temps, elle a réellement des airs dans sa façon d'être qui me rappelle énormément Klaus et Bekah.
Je baisse les yeux tout en refermant le bouquin pour voir l'écriture « Mikaelson » sur la couverture, je m'approche d'elle doucement en la regardant puis, une pensée me vint à l'esprit. C'est une Mikaelson et tout comme le reste de la famille elle mérite d'être au courant que je suis revenu d'entre les morts.


-Bonsoir Hope.

Mais il me faut des informations qui je suppose saura me donner. Du moins je l''espère...

-Avant que tu ne retournes dans ta chambre, j'aimerais discuté avec toi si tu me le permets. Premièrement parce que je dois bien l'avoué même si la jolie Josie Saltzman m'a fait une visité guidée du bâtiment de manière parfaite, je me sens perdu ici.


Je me retourne vers la fenêtre la plus proche pour regarder le premier quartier lune qui commence à s'élever dans le ciel. Doute, je ne suis pas particulièrement sûre de moi sur la marche à suivre pour dire à Hope Mikaelson que je suis son oncle décédé il y a plus de 1000 ans. Va-t-elle le dire à son père ? Non, je lui demanderai de ne pas le faire il faut que Klaus l'apprenne de ma bouche que Hope soit là pour appuyer mes propos pourquoi pas. Mais Klaus doit être le dernier Mikaleson à apprendre que je suis revenu d'entre les morts, si j'arrive à leurs prouvé ce sera bien plus simple. Je n'ai pas vraiment le choix, de toutes les personnes dans cette écolé Hope doivent être la mieux informée sur le Mikaelson.


-Deuxièmement j'aimerait que tu me parles de no... Cette famille, les Mikaelson. Je me doute que cette question peut te paraître particulièrement étrange, mais j'ai besoin de savoir où ils sont. Du moins j'aimerait savoir où se trouve Rebekah et je me dis que tu serais la meilleure personne pour le savoir ici.

Je me retourne vers elle et j'y vais franc-jeu avec elle, je ne souhaite pas lui mentir alors le plus gros secret que j'ai ici connu seulement de Madame Caroline Salvatore, je vais lui en faire part.

-Quelle que soit ta réponse Hope, je me dois d'être honnête envers toi. Au sein de cette école je suis connu sous un faux nom et je suis prêt à partager ma véritable identité avec toi.

Un écho d'un souvenir passé viens faire surface dans mon esprit et j'ai la sensation de me retrouver de nouveau de l'autre côté au côté de Bekah et de deux de mes frères dont Klaus. Et dans un souffle presque par accident « Always & forever » s'échappe de mes lèvres quasiment inaudibles.


Codage par Libella sur Graphiorum



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 21 Déc - 18:07

Hope & Henrik


Hope n'est pas de bonne humeur. Elle c'est levé du mauvais pied. Ajouté à ca qu'elle a le caractère de cochon des Mikaelon, vous comprendrez donc qu'elle n'arrive pas tout sourire quand elle voit ce jeune homme avec son livre en main. En soit, c'est sa faute à elle, elle n'avait qu'à pas le laisser trainer là. Mais Hope est contrarié, et quand elle est contrarié elle oublie parfois de se remettre en question. Quoi qu'il en soit si elle est ici, dans cette bibliothèque c'est parce qu'elle veut récupérer son livre. Elle écoute d'une oreille lasse le brun qui lui parle de Josie, et du fait qu'il est perdu ici. Et bien que dans d'autre circonstance elle aurait pu lui proposer de l'aider, Hope n'a pas la tête à ca actuellement. Elle veut juste récupérer son livre et s'en aller. Et elle ne digère toujours pas que quelqu'un c'est permis de fouiller dedans. Alors quand il lui parle, elle étire un sourire hypocrite et irrité qui sonne complètement faux avant de répliquer instantanément.

« Désolé, mes heures de visite sont terminé pour la soirée »

Hope a toujours eu un sens de la répartie assez acerbe, particulièrement quand elle n'est pas de bonne humeur. Mais le jeune homme ne semble pas décider à la laisser partir puisqu'il se met à lui parler de sa famille. Ce qui agace encore plus Hope. Elle a l'impression que tout le monde ici, s’intéresse à elle à cause de son nom. Elle l'a bien vu avec Xander, son coup bas elle a toujours du mal à le digérer. Elle lui en veut. Lui qui c'est rapproché d'elle pour l'unique raison d'être la fille de Klaus. Oh, bien sur, elle aurait pu être ravi de pouvoir parler de sa famille. Mais le pauvre, il n'a trouvé, ni le bon jour, ni la bonne période. Encore moins à un inconnu. Elle réplique donc.

« Quant à l'histoire de ma famille, il y a des cours sur ca, nan ? Je suis même sur qu'en cherchant bien tu pourras trouver quelque chose dans cette bibliothèque, enfin quelque chose qui ne nécessite pas de voler un bouquin qui ne t'appartiens pas, évidemment »

Encore une reproche, une. Ca lui arrive de lancer des piques, surtout quand elle reproche quelque chose à quelqu'un. Et là, elle lui reproche d'avoir pris un livre qui n'est pas à lui. D'ailleurs il ne lui a toujours pas rendu et elle aimerait bien le récupérer. Le jeune homme enchaîne en continuant de parler sur sa famille. Elle est interpellé quand il dit vouloir les retrouver, surtout Rebekah. Connait-il sa tante ? Est-il une connaissance ? Elle fronce les sourcils d'incompréhension.

« Pourquoi est-ce que tu cherches à savoir où ils sont ? Tu connais ma tante ? »

Elle demande vraiment intrigué. Jusqu'à ce qu'il dise vouloir révéler sa vrai identité avec elle. Chose qu'elle ne prend pas au sérieux. Evidemment, Hope ne connait ce garçon ni d'Adam ni d'Eve. Elle est d'ailleurs pressé. Elle se fiche bien de ce qu'il peut raconter.

« Oh quel privilège vraiment, mais je crois que je vais plutôt aller retourner dans ma chambre comme tu l'as si bien dit tout à l'heure »

Elle réplique avec ironie quand elle dit "privilège". Oui, elle a bien le caractère d'une Mikaelson. Elle fini par lui prendre le livre des mains. Commence à tourner les talons, mais une phrase l'interpelle. Surprise, elle se retourne vers lui. Est-ce qu'il venait de dire ce qu'elle venait d'entendre où elle avait rêvé ?

« Qu'est-ce que tu viens de dire ? »

Demande t-elle, surprise. Always & Forever. C'est bien la phrase clef des Mikaelson. Pourquoi cette phrase c'était-elle échappé de sa bouche ? Elle se questionne. Pour la première fois depuis le début de leur conversation, il a enfin toute son attention.


@Pretty Girl




Invité

Invité

Anonymous
Lun 13 Jan - 11:30
Good night princess
Hope me rétorque que ses heures de visites sont terminées pour la soirée et qu'il y a des cours sur les Mikaelson si je veux tout savoir. Un petit « hmm » intéressé se laisse échapper cependant elle revient encore sur son livre, ce que je peux comprendre voir les différents sortilèges et maléfice que contient se livre il ne faudrait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains et enfin... Une question pourquoi je veux retrouver les Mikaelson et est-ce que je connais Bekah ? Je souris avant de répondre à mon tour.

-Pourquoi ? Eh bien parce qu'ils doivent tous savoir que je suis encore en vie. Et oui je connais Bekah ainsi que tes oncles et ton père.

Malgré mes réponses ont dit qu'elle a juste hâte de partir d'ici du moins c'est ce que je pensais sauf qu'elle a entendu mes mots, notre promesse à tous... Promesse que j'ai faite dans l'au-delà, je m'approche alors d'elle sans agressivité bien entendue avant de m'appuyer contre la table. Je pense qu'il est grand temps de lui informé.

-J'étais là... Plus ou moins... Il y a 1000 ans quand notre famille est devenue des originelle, j'étais là à regarder notre famille se diviser et se réunir encore et encore. J'étais également présent lors de ta venue dans ce monde et quand les ancêtres s'en sont pris à toi. Je suis...

Je m'arrête, mes yeux commencent à s'écarquiller avant de ressentir une vive douleur au niveau de mon poignet. Prenant ma main je grimace de douleur, c'est particulièrement fugace mais très efficace. Posant mon regard sur l'endroit de ma douleur je vois une croix comme marquer au fer rouge....

-Libre a toi de me croire ou pas Hope. Mais je suis Henrik Mikaelson.

Comment va-t-elle le prendre ? Mal, énormément de chance qu'elle ne croit pas un mot de ce que je lui raconte.


Codage par Libella sur Graphiorum



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 26 Jan - 15:28

Hope & Henrik



Donc il connait sa famille, du moins c’est ce qu’il semble vouloir lui dire. De son côté elle ne le connait pas. Il faut dire qu’Hope ne ce n’est pas levé du bon pied ce matin et que par conséquence elle est moins tolérante. L’épisode avec le livre ne lui avait pas plus aussi, il faut l’avouer. Déjà que la Mikaelson n’est pas toujours facile. Elle lui prête quand même une oreille distraite. S’il connait sa famille alors ça l’intéresse même si elle ignore si il dit la vérité ou non. Pourquoi il mentirait ? Néanmoins, sang Mikaelson oblige, la brune reste sceptique. Elle n’est pas la fille de Klaus pour rien. Elle croise donc les bras sur sa poitrine et hausse un sourcil inquisiteur.

« Et tu es… ? »

Elle attend une réponse. Et la réponse vient plus vite que prévu. Il recommence à parler de la famille Mikaelson mais cette fois-ci elle note qu’il utilise le « notre ». Hope est surprise, elle l’observe attentivement, l’analyse du regard. Est-ce qu’il se moque d’elle ? Est-ce qu’il est sincère ? Il a l’air sincère en tout cas pourtant elle a du mal à le croire. Il lui avoue s’appeler Henrik. Oui elle en a déjà entendu parler de lui. Son père et ses oncles, tante l’ont déjà mentionné et elle avait fait quelques recherches également. Elle connaissait l’histoire de sa famille, comme la plupart des gens d’ailleurs. On les étudiait même en cours, donc. Elle fronce les sourcils. Non décidément elle n’arrive pas à y croire. Devrait-elle croire sur parole un homme qu’elle ne connait pas et qui affirme être cet oncle mort il y a plus d’un millénaire ? C’est un peu tordu. Même si il avait murmuré la devise de leur famille qui l'avait interpellé, elle ne pouvait se laisser convaincre aussi facilement. Après tout, pleins de monde la connaissait.

« Henrik ? Vraiment ? Tu veux parler de mon oncle mort depuis plus de 1000 ans ? Curieusement j’ai un peu de mal à te croire ».

Elle est sarcastique dans sa réponse. Oui Hope ne prend pas tout ce qu’on lui dit pour argent comptant. Elle a besoin de preuve. Hors pour l’instant elle n’en a pas. Elle reste donc sur la défensive au lieu de lui laisser le bénéfice du doute. C’est beaucoup trop gros pour être vrai. Non ?

« J’ignore d’où te viens cette fascination morbide pour ma famille mais tu devrais te trouver quelqu'un d'autre pour satisfaire ta curiosité ! »






@Pretty Girl




Invité

Invité

Anonymous
Lun 27 Jan - 18:45
Good night princess
Elle me prend un dingue, un fou furieux qui se fait passer pour son oncle décédé et je peux le comprendre. Elle me dit clairement qu'elle a du mal à me croire cependant mon regard ne trompe pas, aucune hésitation aucun doute sur mes propos... Elle prend ça pour de la fascination morbide et alors que j'allais lui répondre lorsque la douleur du X gravé sur ma chaire me stoppa net. Aussi intrigué que moi Hope m'attrapa l'avant-bras pour voir d'elle-même cette marque et me demande ce que c'est.

Reprenant mon souffle et regardant mon bras mes yeux s'écarquillent, je me questionne... Beaucoup d'interrogations et très peu de réponse. Je relève les yeux et je tombe sur elle qui me fixe du regard.

-Je n'en ai aucune idée mais ça ne me plaît pas Hope... Est-ce qu'il y a eu un événement particulier il y a quelques années ? C'était en... 2026, je suis revenu à ce moment-là.


J'espère sincèrement que Hope va enfin me croire et que j'aurais désormais des réponses à tout ça, car le X sur mon poignet n'est pas quelque chose d’anodin et une chose est sûre. Le pire reste à venir et je ferais tout pour la protéger. Je m'éloigne alors un peu d'elle et je commence à faire les cent pas … D'une certaine manière l'expression de mon visage ressemble étonnamment au visage de Klaus lorsqu'il est en colère. Bien que je ne le sois pas vraiment, cette marque m'inquiète énormément.

-Je suis mort il y a 1000 ans j'étais avec Niklaus... C'était une nuit de pleine Lune et nous voulions voir la meute du village se transformer, mais contrairement à ce que tout le monde pense j'ai usé de magie peu de temps avant ma mort et c'est ce qui m'a permis de rejoindre l'autre côté. Je ne suis pas revenu d'entre les morts dans ce corps il y a 3 ans pour mourir à nouveau.

Posant une nouvelle fois mon regard sur le X sur mon avant-bras.

-En revanche cette marque m'inquiète... Il faut que je trouve les autres revenants...

Cette dernière phrase sonnée plus comme quelqu'un qui ne parlait à soi-même qu'à quelqu'un. C'est un peu un objectif personnel, découvrir qui sont les autres revenants et découvrir si oui ou non nous sommes en dangers... Après tout, nous sommes clairement des erreurs de la nature.


Codage par Libella sur Graphiorum



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 13 Fév - 19:59

Hope & Henrik


Il se met à parler de sa résurrection. C'est plus fort qu'elle, Hope a du mal à croire à tout ca. Surement son côté paternel qui lui porte préjudice. Mais c'est juste que certains éléments ne collent pas dans son esprit. Ce n'est pas logique à ses yeux.

« Il y a 3 ans tu dis ? Et je peux savoir ce que tu faisais pendant tout ce temps ? Non parce que si tu es vraiment Henrik comme tu le prétends. Pourquoi ne pas être directement venu nous voir lors de ta résurrection ? Et quel intérêt pour toi de venir rejoindre l'école Salvatore sous une fausse identité ? C'est un peu tordu comme histoire tu ne trouves pas ?»

Elle croise les bras sur sa poitrine, le fixe, le confronte indirectement en cherchant de déceler la vérité dans son regard. Il a l'air sérieux pourtant. Elle pourrait lui laisser le bénéfice du doute mais pour ca il lui faudrait une preuve.

« Pour l'instant tu ne me donnes que des mots. Des histoires que tout le monde connait. Il va falloir faire mieux que ca. Prouve moi que c'est la vérité »




@Pretty Girl




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Mar - 18:06
Good night princess
Elle m'explique ce qui s'était passé cette année-là, ce que je crains s'avère donc exacte... Je tapote mon pensif plissant légèrement les yeux. Je ne réponds pas tout de suite donc Hope en profite pour dire encore quelques mots, elle se demande qu'est-ce que je faisais depuis tout ce temps question totalement légitime.

-Tu sais respirer, devoir manger et reprendre l'habitude de se laver après plus de mille ans de l'autre côté c'est troublant. Je ne savais pas du tout où j'étais, ni comment me nourrir ou vivre. Tout ce que je sais de ce 21ème siècle c'est de ce que j'ai pu voir depuis l'autre côté. Et pourquoi venir ici sous une fausse identité eh bien... Tu as également subi la réputation des Mikaelson je me trompe ? Alors oui j'ai préféré venir sous une fausse identité, peut-être que je vais l'abandonner je n'en sais rien, je voulais éviter d'attirer l'attention sur moi.

Elle me reproche de ne lui dire que des mots, je peux comprendre alors en réfléchissant de nouveau me plaçant face à elle. Je croise son regard fixe... Elle ressemble à son père... Et je ne suis pas certains que ce dernier point est un compliment au vu de son expression.
Elle me demande tout de même une preuve de ce que j'avance, je la regarde toujours. Comment ? Est-ce judicieux de lui montrer un souvenir de mon vivant ? Certainement pas le dernier en date mais l'un des plus heureux que je puisse avoir...

-Très bien, je vais te prouver ce que j'avance. Je vais même te le montrer si tu me le permets.

Après avoir eu son accord j'approche mes mains de chaque côté de sa tête et je ferme les yeux l'emmenant avec moi dans mes souvenirs.
Nous sommes spectateurs de la scène qui va suivre, nous pouvons voir une forêt importante ainsi que quelques habitations et des enfants. Mais ce ne sont pas eux les plus importants, car de toutes les personnes ici ils s'avèrent que nous sommes rattachés à un en particulier... Un jeune garçon d'une bonne dizaine d'années accompagné de sa grande sœur Rebekah. Elle lui raconte une histoire puis Niklaus s'approche d'eux pour demander si elle ne l'embête pas trop, on peut voir un amour fraternel indélébile entre eux... Moi je me contente de sourire nostalgique devant la scène qui se joue sous mes yeux, Finn et Elijah s'approchent à son tour pour nous informés qu'ils partent à la chasse avec notre père, nous tournons alors tous la tête vers lui et ils nous lancent alors un regard mauvais mais j'avais ma grande sœur pour me réconforter... Mon « moi » plus jeune semble heureux et je souris à mon tour me demandant si un tel bonheur pouvais revenir aujourd'hui.

Retour à la réalité... Laissant mes bras retomber contre moi, je regarde Hope à mon tour. Est-ce suffisant ? Va-t-elle me croire désormais ?

hrp:


Codage par Libella sur Graphiorum



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 1 Avr - 19:16

Hope & Henrik


Hope est méfiante, Hope est sceptique. Il fallait s'y attendre quand on a un père comme le siens. Paranoïaque se méfiant de tout un chacun. La tribride n'en est pas à ce point, non. Elle n'est pas son père. Bien qu'elle a du mal à avaler cette histoire sortie de nulle part. Faut la comprendre, c'est un peu soudain cette révélation. Elle croise donc les bras sur sa poitrine. « Tu veux me faire croire, que depuis plus de 1000 ans tu es resté de l'autre côté, à observer notre famille. Et qu'il y a quatre ans tu t'es décidé de revenir pour... Quoi ? Renouer les liens ? » questionne t-elle à la limite du sarcasme en haussant un sourcil. Ouais la Mikaelson est dure à convaincre. Elle a un caractère de Mikaelson. D'ailleurs parlons-en de ce nom. Elle écoute les arguments du jeune homme. Ca se tient. Elle n'a jamais subit le changement de temporalité pour sa part mais elle se doute que ca doit être déroutant. Et oui, elle sait aussi ce que ca fait de porter le nom Mikaelson. Ca peut être un poids sur les épaules parfois, des regards insistant, curieux, effrayé. Mais c'est avant tout une fierté. Elle est une Mikaelson et elle le revendique. « C'est sur que ce n'est pas un nom passe partout. Mais je suis fière de le porter ». Elle est honnête et sincère dans sa réponse. Et bien qu'elle soit toujours peu convaincu elle accepte de lui donner le bénéfice du doute et de se laisser transporter dans les souvenirs du jeune homme.

Elle ferme alors les yeux et se retrouve alors 1000 ans en arrière dans une forêt, ses yeux se posent sur des enfants. Sur un en particulier. Même si jeune elle reconnait son père. Son coeur se serre de le voir enfant. Elle qui éprouve tant d'amour pour lui. Elle l'observe attentivement, il arrive auprès de celle qu'elle devine être Rebekah, et Henrik ? Elle voit le reste de la fraterie approcher, elle ne peut s'empêcher de sourire face à ce tableau émouvant. « J'ai entendu parler de cette époque. Où ils n'étaient pas encore vampires. J'en ai vu un morceau dans l'esprit d'oncle Elijah, quand je lui ai rendu la mémoire. » Oui, et bien que ce n'avait pas été une partie de plaisir d'explorer les tréfonds de l'inconscience d'Elijah, ces fragments de souvenirs en famille, avait été les plus beaux. Tant d’innocences d'écoulent d'eux, loin de se douter de toute les choses qui les attend. C'est avec beaucoup de tendresse et de bienveillante qu'elle continue d'observer la scène sourire aux lèvres. Voir cette partie de la vie de son père lui donne l'impression de se rapprocher un peu plus de lui.

Elle réouvre les yeux, les voilà revenu à la réalité. Hope est un peu perdu face à tout ça. Alors dit-il vrai ? Est-il réellement son oncle ? Elle le croit, peut-être, oui. Même si une partie d'elle, reste tout de même encore un peu méfiante. Elle se dit qu'il ne pourrait pas inventer ces souvenirs. La même maison, les mêmes enfants que dans l'esprit d'Elijah. Mais une question lui trotte encore en tête « Alors... Si c'est vraiment toi. Comment se fait-il que tu ne ressembles pas à ce petit garçon qu'on vient de voir ? » c'est vrai qu'il ne lui ressemble pas. En plus d'être plus âgé il n'a même pas les même traits de visage. Elle reste un moment silencieuse, reflechissant à tout ça avant de reprendre la parole. « Je sais pas vraiment quoi dire. En fait, c'est pas moi qu'il faudrait convaincre. Je n'ai entendu parlé de toi que dans les récits et l'histoire de notre famille. Alors si tu es vraiment Henrik, tu devrais aller voir mon père » car après tout elle ne l'a jamais connu, mais eux si. Et il a du compter pour son père. Même si il a changé, ca ne doit pas avoir changé. Bien que connaissant son père il risque de ne pas le croire, et de se mettre en colère. Elle réplique alors « Mmh quoi que non, commence par tante Rebekah c'est plus prudent » dit-elle dans un petit sourire à la pointe de l'amusement. Il vaut mieux commencer en douceur. Rebekah ou Elijah semble être un meilleur choix pour le moment. Encore faut-il qu'il leur prouve qu'il ne ment pas. Si Hope veut bien accepter qu'il est son oncle elle n'en sera entièrement convaincu que quand le reste de la famille aura bien validé ses dire.



@Pretty Girl




Contenu sponsorisé




Good night Princess - ft Hope

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: