AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) Carter Nom feat Dylan Sprayberry (négociable) [Libre] ~ my little brother

Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Dim 22 Mar - 18:35
Carter Au choix ft. Dylan Sprayberry 17 ans Maginal étudiant à la sbs citation courte ici
id card + liens — Xander G. Baker : Big Brother, + Xander est le grand frère de Carter, il a veillé sur lui avant que celui ci ne se fasse adopter. Xander a été dévaster par cette perte, il l'a longtemps cherché mais a fini par perdre espoir. Finalement c'est en 2029 qu'il retrouve son frère dans l'école ou il est, il tente de le convaincre qu'il son frère mais Carter a du mal à y croire. Xander veut rattraper le temps perdu et apprendre à le connaitre un peu plus, leur relation s'améliore de jour en jour.

— Alice Warren (scénario) :Attirance, + Clarissa a connu le garçon lorsqu'il était bébé, elle adorait lui donner le biberon. Depuis que Carter l'a vu il est tombé sous son charme, et tente d'en apprendre plus sur elle pour la connaitre.

— nom :Au choix— prénom : Carter. — surnom : au choix— naissance & âge : 19 ans. — occupation : étudiant à la SBS. — origines & nationalité :  Né dans le Tenesse, il est américain .  — orientation sexuelle & situation : au choix — espèce : loup garou maudit (TVD) — groupe : marginal
histoire
+ Carter est né de la famille Baker au Tenesse mais il fut rapidement adopté suite à la mort de ses parents biologiques à ses 6 mois.
+ La mère biologique de Carter avait fait faire trois colliers, un arbre de vie entouré par un cercle avec un mot gravé. ‘My family is always in my heart.’ C'est la seule chose qu'il sait de sa famille biologique. Il garde toujours son collier autour du cou.
+ Sa famille adoptive est au choix ainsi que son enfance.
+ En 2026 il active son gène en tuant quelqu'un. Il rejoint alors rapidement l'école Salvatore .
+ En 2029 il rencontre son frère grand frère, découvrant qu'il est lui aussi à la Salvatore School
+ Aujourd'hui la relation avec son frère est meilleure.
attente du joueur Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour mon Xander ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.  (M) Carter Nom feat Dylan Sprayberry (négociable) [Libre] ~ my little brother 1254621169

Prenom Nom :Le premier prénom n'est pas négociable puisqu'il apparaît dans la plupart des rps de Xander ainsi que dans sa fiche. Cependant vous pouvez lui donner un second prénom qui est totalement libre comme le nom de famille.

Avatar :  J'ai proposé Dylan Sprayberry car il a été joué avec cet avatar, de plus je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec Gregg Sulkin.  (M) Carter Nom feat Dylan Sprayberry (négociable) [Libre] ~ my little brother 2523199352 Je reste quand même ouverte aux propositions ! 

Liens: Le lien avec Xander n'est pas négociable, ou que très peu. Pour le reste c'est à voir avec les joueurs.

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.
 



(M) Carter Nom feat Dylan Sprayberry (négociable) [Libre] ~ my little brother

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: