AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(F) Zoey Warren feat Madelaine Petsch [Libre] ~ it's complicated

Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Dim 22 Mar - 18:37
Zoey Warren ft. Madelaine Petsch entre 24 & 26 ans au choix au choix citation courte ici
id card + liens — Xander G. Baker : Tu es complètement fou de lui depuis que tu es enfant. Lorsqu'il est venu il y a 5 ans tu ne pouvais refuser de l'aider. Sex-friends depuis maintenant 3 ans, tu le veux rien que pour toi, tu essayes de lui faire comprendre que tu l'aimes mais ce n'est pas très facile. Tu veux qu'il assouvisse sa vengeance et tu n’hésiteras pas à l'aider. Alors qu'il a annoncer renoncer à sa vengeance Zoey est devenue folle de rage. Elle sait qu'il est amoureux de Hope et ca elle ne l'accepte pas. Alors qu'il a rompu avec Hope, Xander la repousse ne voulant de personne.

— Alice Warren : (scénario) Clarissa est ta soeur jumelle, ta meilleure amie, tu l'as jamais quittée et tu ne le feras jamais. Vous êtes complices et inséparables.

— Hope Mikaelson : C'est simple, tu la détestes. Elle est censé être la vengeance de Xander, mais au final il est tombé amoureux d'elle. Zoey veut la détruire encore plus avec ça.

— nom : Warren. — prénom : Zoey. — surnom : au choix.— naissance & âge : entre 24 & 26 ans— occupation : au choix — origines & nationalité : née dans le Tennessee, américaine.  — orientation sexuelle & situation : hétérosexuelle ou bisexuelle. — espèce : sorcière (TVD) — groupe : au choix
histoire ꕥ Les jumelles sont nées dans le Tennessee.
ꕥ Elles ont étés principalement élevées par leur grand-mère maternelle.
ꕥ Elles tiennent d'ailleurs leur savoir de leur grand-mère.
ꕥ Elle a souvent jouée avec Xander lorsqu'il était petit, elle était amoureuse de lui mais ne lui a jamais avouée. Lorsque l'assistante sociale les a embraqué, lui et son petit frère Carter, la jeune sorcière eu le coeur brisé, sachant qu'elle ne le reverrait pas.
ꕥ Zoey a toujours embarquée sa sœur peu importe les conséquences.
ꕥ Il y a 5 ans Xander les a retrouvé, la sorcière a choisie de l'aider dans sa vengeance avec sa soeur, car en le revoyant la flamme d'autrefois s'est rallumée.
ꕥ Depuis son arrivée à MF, elle fait tout pour se rapprocher le plus possible de Xander.
ꕥ Ca fait maintenant 3 ans qu'elle une relation de sexe avec Xander, lui est avec elle juste pour ca même si au fond il l'apprécie énormément. Il vient a mettre fin à leur "relation" lorsqu'il se met en "couple" avec Hope.
ꕥ Lorsqu'il est tombé amoureux de Hope, Zoey a voulu l'éloigner d'elle et le convaincre de faire toujours sa vengeance pourtant quelque temps après il a avouer la vérité à Hope.
ꕥ Zoey est en colère et elle veut faire disparaitre Hope, elle serait prête à n'importe quoi pour récupérer Xander.
attente du joueur Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de mon scénario et de t’intéresser à la belle Alice ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations. Bonne lecture (F) Zoey Warren feat Madelaine Petsch [Libre] ~ it's complicated 1254621169  

Prenom Nom : Le prénom n'est pas négociable j'ai mit Zoey car elle a déjà été jouée sous ce prénom, mais cela peu être un autre prénom du temps que Zoey reste en premier ou second prénom. Pour ce qui est du nom de famille il est libre sauf si l'une des jumelles est déjà prise, merci de prendre son nom de famille, même s'il a déjà été jouer en tant que Warren.

Avatar : J'ai proposée Madelaine Petsch parce que je l'adore et je trouve qu'elle va très bien pour les deux filles.Cependant l'avatar est négociable, avec Emma Waton, Jenna Coleman, Stella Maeve... Peu importe du temps que la demoiselle vous inspire.  Si l'une des jumelles est déjà prises, merci de prendre l'avatar de celle-ci puisqu'elle sont jumelles. 

Liens: Les liens ne sont pas négociables ou très peu. A voir avec les joueurs !

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.
 



(F) Zoey Warren feat Madelaine Petsch [Libre] ~ it's complicated

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: