AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il était moins une (Nadia & Katherine)

Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Lun 23 Mar - 14:00

Il était moins une
Nadia & Katherine





Katherine avait passé toute la mâtiné chez elle après avoir passé la nuit à chasser dehors. Dans sa villa. Villa qu'elle avait obtenu par l'hypnose tandis qu'elle avait transformé la propriétaire en femme d’intérieur. Assurance garantie contre les vampires qui souhaiteraient entrer sans son autorisation. Puis de toute façon, la bulgare avait pris soin de prendre une maison éloigné du centre ville dans un quartier isolé pour plus de discrétion. Maintenant que le manoir Salvatore avait fait peau neuve en tant qu'école, ridicule, elle ne pouvait plus squatter la-bas mais de toute façon elle n'y serait de toute évidence pas la bienvenue. D'autant plus que Katherine n'a pas dit son dernier mot, même si elle a échoué la première fois elle compte bien se venger de toute la troupe de Mystic Falls. Guerre et haine viscéral sévit entre elle et eux et ca ca n'a pas changé. Ce qui a changé en revanche c'est ses retrouvailles avec Nadia. Katherine n'a jamais été aussi proche de sa fille que maintenant. D'ailleurs ca lui fait encore bizarre. Elle n'a pas l'habitude d'être une mère. D'ailleurs, elle est loin d'être la mère parfaite. Katherine reste une femme égoïste bien qu'elle se souci de Nadia. Elle l'a perdu une fois, elle refuse de la perdre encore. Donc elle fait des efforts, bien qu'elle reste fidèle à elle même. Elle se permet d'être plus dans la bienveillance avec sa fille, chose qui n'est pas sa nature première avec les autres.

Chez elle Katherine est au téléphone avec un de ses informateurs -ou pion appelez cela comme vous le voulez-. Qui lui fourni des informations sur le nouveau mystérieux institut fraîchement arrivé en ville. Ce dernier les a bien observé. Parce que oui, la bulgare à des yeux et des oreilles partout. Et elle en savait déjà pas mal, surement plus que la plupart de ses compatriotes de Mystic Falls. Et c'était pas bon du tout. « Merci Clark. Continue de les surveiller et tiens moi au courant. » elle lui raccroche au nez. Pensive, elle réfléchit déjà à son prochain plan d'action. Il lui faut avoir un coup d'avance pour ne pas être prise en grippe par ce dit "Enclave". Au même moment elle entend la porte s'ouvrir brusquement. Sans perdre une seconde elle utilise sa vitesse vampirique, prête à prendre l’intrus par surprise. Mais elle s'arrête en voyant sa fille, qui saigne, poignardé. Non, non, non, non. « Nadia ! » elle utilise une nouvelle fois sa vitesse pour attraper sa fille qui manque de s’effondrer et la porte jusqu'au canapé où elle l'allonge. Elle ne cherche pas à comprendre elle se mord immédiatement le poignet pour faire couler son sang et lui mettre sur la bouche « Bois. » c'est un ordre. Une fois fait, elle passe une main sur les cheveux de sa fille. Un geste maternelle qui la surprend elle même. Ca lui rappel la scène de la mort de Nadia, son cœur se serre. Mais elle se reprend vite. Elle se redresse. « Qu'est-ce qu'il c'est passé ? » maintenant qu'elle est sortie d'affaire elle peut la questionner.




Code by Kah!an




Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Jeu 26 Mar - 15:44
Il était moins une
Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Nadia était revenu à Mystic Fall’s, faisant le choix de se rapprocher de sa mère. Nadia était toujours sous couverture, bien qu’elle doutait de pouvoir garder se secret encore bien longtemps. Camille se posait beaucoup de questions ce qui n’était pas forcement bon pour elle. En revenant à Mystic Falls Nadia a décidé de reprendre le job de barman, mais au Mystic Grill.  Bien que c’était différent du Rousseau, Nadia avait besoin de reprendre un job de barmaid pour ne pas éveiller les soupçons. Puis si on lui posait la question, elle est venu à Mystic Fall’s car la rémunération quand proposait le Mystic Grill était meilleur que le Rousseau de la N-O. De plus se trouver à Mystic Falls était bien plus facile si Nadia avait des problèmes, Katherine pouvait plus facilement intervenir. Alors qu’elle sort pour faire une pause à l’arrière du Mystic Grill, une ombre apparait. Un homme s’avance un poignard à la main, ce qui ne rassure pas vraiment l’humaine. Nadia était humaine, elle pouvait donc être rapidement blessée. Si elle avait choisie de rester ainsi c’était pour ne plus avoir à subir cette soif de sang, une chose que la voyageuse détestait. Ce nouveau corps lui convenait totalement. Elle recule doucement, légèrement effrayée. Alors qu’il s’approche elle se retrouve bloquer sans moyen de sortie. Elle ne peut utiliser la magie sans source, elle se retrouve coincée. L’homme s’approche et semble doté d’une certaine magie, elle tente de le toucher, esquivant plusieurs attaque pourtant il vient à la poignarder. Elle attrape son bras siphonnant alors sa magie. Rapidement elle le repousse avec un sort, puis cours en direction de la maison de Katherine.

Elle emprunte plusieurs raccourcis, avant de tomber sur la villa, heureusement l’homme ne la pas suivit. Posant la porte brusquement, Nadia vient à tomber mais sa mère la rattrape juste à temps. Elle n’a plus de force ayant pris tout ce qu’elle pouvait en marchant jusqu’à la maison de sa mère. Katherine lui fait boire son sang pour qu’elle retrouve des forces, elle sait qu’elle n’a pas le choix de toute façon.  Elle sent ses forces revenir petit à petit, mais qu’est-ce que ca fait un mal de chien de se faire poignarder. Nadia avait eu de la chance, elle aurait pu mourir aujourd’hui. Elle est encore chamboulée par ce qu’il vient de se passer. « Je.. Je ne sais plus… Je sortais à l’arrière du Mystic Grill pour faire ma pause et… un homme m’a attaqué. » dit-elle dans un premier temps. Son esprit est encore confus, elle ne sait plus vraiment ce qu’il se passe. Puis quelques souvenirs arrivent encore confus. « Cet homme qui m’a attaqué, il avait toutes sortes de tatouages sur le corps je crois. C’était certainement magique puisque j’ai réussi à puiser la magie et le repousser… » dit-elle alors qu’elle ne comprend rien.  Etait-il de nouvelle chose ? Nadia ne comprenait pas vraiment et espérait que sa mère pourrait l’aider elle qui s’avait tout en ville.

avengedinchains






Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Lun 6 Avr - 11:50

Il était moins une
Nadia & Katherine




De la peur. Oui Katherine avait ressenti de la peur en voyant Nadia blessé aussi drastiquement. La récupérant à vitesse vampirique et la plaçant rapidement sur le canapé, elle ne perd pas de temps et lui fait boire son sang. Lui mettant le poignet sur la bouche. Inquiète pour son enfant. Qui aurait pu croire que la grande Katherine Pierce s’inquiéterait un jour pour une autre personne qu'elle même ? Tous ceux qui ne la connaissent pas réellement surement. Car ouais, Katherine est une sale garce, cruelle manipulatrice, meurtrière. Mais il y a un cœur qui bat derrière toute cette noirceur. Au final Nadia avait toujours été là pour elle, même quand elle la repoussait, quand elle l'envoyait promener lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec elle. Et c'est que moment où elle l'a perdu qu'elle se rendait compte qu'il était trop tard. Donc oui, Katherine ne ferait pas la même erreur deux fois. Elle ne voulait pas perdre sa fille une seconde fois.

L'interrogeant sur ce qu'il c'est passé, elle l'écoute. Des tatouages magique hein ? Oui elle voit. Elle venait justement de raccrocher plutôt avec l'un de ses informateurs -ou pion, appelez ça comme vous le voulez-. Au sujet de cet institut et de ces shadowhunters. D'après ce qu'il lui avait dit, ces derniers ne tuaient pas mais emprisonnaient les créatures hors la loi. Du moins, ca c'est ce qu'il dit. Mais dans ce cas pourquoi avoir poignarder Nadia ? Elle n'avait déjà aucune confiance en cet institut, cette plaie. C'est encore pire maintenant. Elle a la haine qu'ils ont osé s'attaquer à sa fille. Un autre truc lui revient en tête, on lui avait également parlé d'un groupe clandestin de ces chasseurs d'ombres. Le cercle si elle se souvient bien. Oui Katherine sait tout. Elle sait tout avant tout le monde. Elle a des pions et donc des yeux et des oreilles partout. Et c'est pour elle un sacré avantage, ce qui fait qu'elle a toujours un coup d'avance « Ça doit être ces "shadowhunters" arrivé en ville. »  dit-elle en faisant signe de guillemet avec ses doigts à l'évocation du mot : shadowhunter. Puis elle poursuit « D'après ce que je sais, ce ne sont pas des tatouages mais des runes magique. C'est pour ca que tu as pu le siphonner » elle se lève, va jusqu'à son bar et sort deux verres, elle sert à boire -bourbon- à elle et sa fille. Puis elle relance un œil à cette dernière « Il faut garder ces pseudo chasseurs à l’œil, le temps que j'en sache plus. Ils risquent de nous poser des problèmes. La prochaine fois que t'en vois un, fuis ou si t'en as l'occasion tue le » dit Katherine avant de s'avancer vers sa fille et de lui tendre son verre.




Code by Kah!an




Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Mer 20 Mai - 20:28
Il était moins une
Décidément Nadia continuait de frôler la mort, mais elle ne se laisserait pas attraper, du moins pas de suite. Elle voulait avoir la chance de vivre paisiblement, même si elle doute que ce soit réellement possible. Buvant le sang de Katherine, elle savait que c’était le seul moyen de retrouver des forces rapidement sans prendre de risque. Shadowhunters ? Elle n’avait jamais entendu ce mot jusqu’à aujourd’hui. Ces personnes allaient certainement poser problème, après tout Nadia n’avait absolument rien fait pour énerver cette personne, c’était simplement une envie de tuer. « Heureusement, sinon je ne pense pas que j’aurais survécu. » dit-elle encore faible. Il fallait quelques minutes avant que le sang ne commence à faire effet, mais elle pouvait déjà sentir l’effet sur son système. Katherine avait mis au courant Nadia d’une arrivée de chasseurs, mais de là à penser qu’ils seraient ainsi. Au fond c’était une bonne chose que leurs tatouages soient magiques, sans quoi la voyageuse n’aurait pu se sortir de là.  Devait-elle avoir peur ? Nadia n’était pas vraiment du genre à avoir peur, pourtant elle avait comme un mauvais pressentiment. L’ancienne vampire avait déjà croisé quelques chasseurs au cours de sa vie, mais aucun ne ressemblait à celui qu’elle avait croisé aujourd’hui. « Je sais que tu m’avais rapidement parlé que des chasseurs étaient arrivés, mais je ne m’attendais pas à ça, et encore moins qu’ils aient de la magie en eux. » dit-elle étonné. Elle était vraiment curieuse d’en savoir plus sur eux, du moins c’était de la curiosité pour pouvoir se protéger à l’avenir. Ce n’était pas toujours simple pour Nadia, mais elle aimait sa vie d’humaine et en aucun cas elle ne voudrait redevenir un vampire. La soif de sang ne lui manquait pas, tout comme le fait de ne pas vieillir. Elle qui avait toujours voulu vivre une vie normale, elle avait enfin cette chance avec le corps d’Adèle. « Ca te dérange si je reste ici le temps que ton sang disparaisse de mon corps. Je n’ai pas vraiment envie de redevenir une vampire, c’est donc préférable que je reste dans un endroit sécurisé le temps qu’une journée. » dit-elle simplement. Au moins ici elle savait que sa mère prendrait sa défense et l’aiderait à fuir. De plus si besoin elle pourrait rapidement prendre un peu de magie sur Katherine pour les protéger.  « J’ai bien l’impression qu’ils sont bien plus puissants que les chasseurs que j’ai pu connaitre. » dit-elle simplement alors qu’elle se relève doucement dans le canapé.

avengedinchains






Contenu sponsorisé




Il était moins une (Nadia & Katherine)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: