AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon coeur t'appartient ~ Hoper

Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 23 Mar - 18:06
Mon coeur t'appartient.
La vie était faite d’imprévus et ça Xander le savait. Il en avait bavé, mais peut-être qu’au fond c’était parce qu’il le méritait ? Cela faisait des mois qu’il désertait l’école. L’éloignement lui avait permis de réfléchir mais surtout de ne pas penser à Hope, celle qu’il aimait. Au départ il pensait que s’il croisait la tribride ça irait, pourtant son cœur s’était déchiré à chaque fois. C’était pour ça qu’il avait choisi de s’éloigner un temps, la laisser digérer toute la peine qu’il avait pu lui engendrer. Il avait voyagé beaucoup avec Zoey, même si au départ il voulait être seul. La sorcière avait insisté pour l’accompagner car elle le connaissait bien, puis au fond elle voulait certainement le garder pour elle. Xander a céder plusieurs fois, après tout il n’avait pas à se sentir coupable puisqu’il n’était plus avec Hope. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de culpabiliser à chaque fois. Aujourd’hui il était prêt à revenir après un mois d’absence pour reprendre sa place d’alpha et reconquérir celle qu’il avait perdu. Zoey avait décidée de rester, continuer à voyager, certainement pour oublier que Xander repartait dans les bras de Hope. Elle avait tentée de le faire rester auprès d’elle, pourtant il n’avait dieu que pour Hope, comme si son coeur était fait pour battre au même rythme que celui de la tribride. Ce mois avait fait du bien à l’alpha, il s’était ressourcé et avait pris du bon temps. Il n’avait pu se sortir Hope de la tête, mais la colère qu’il avait contre lui-même s’était apaisée. Il était comme serein et pourtant il était loin d’imaginer ce qui allait se passer.

L’avion venait d’atterrir après plusieurs heures de vol, l’alpha était heureux de poser enfin pied à terre. Il avait appelé de nombreuses fois Alice mais celle-ci n'avait pas répondue une seule fois, il avait trouvé ça étrange, peut-être qu’elle était occupée. L'ancien Alpha décide alors de prendre un taxi, et celui-ci le conduit Mystic Falls. Retrouver cette ville lui faisait chaud au cœur, bien que d’un côté, il appréhendait de revoir Hope. Retournant dans la petite boutique où il travaillait, il a le sourire sur les lèvres alors qu’il prend la veille dame dans ses bras. Cette dame, il la considérait comme sa propre grand-mère. Un large sourire sur les lèvres il monte déposer ses affaires dans son appartement qui se trouvait au-dessus, puis enfile son tablier de travail. Bien que Xander n’était pas un grand travailleur, il aimait cette boutique et l’ambiance qu’elle dégageait. Attrapant une caisse de fruit il la pose sur l’établi avant de commencer à installer les fruits. Son corps frissonne alors qu’il semble reconnaitre la voix de Hope. Il tourne alors la tête, son cœur chavire. Ses battements s’accélèrent. « Hope.. Qu’est-ce que… » dit-il étant prit au dépourvu. « Je viens de rentrer il y a seulement quelques heures. Je suis content de te revoir. » dit-il simplement alors qu’il l’observe. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle.

Codage par Libella sur Graphiorum





Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 25 Mar - 23:12

Mon cœur t'appartient
Hope & Xander (Hoper) Mon coeur t'appartient ~ Hoper  1254621169



C'est un weekend des plus lambda qui se présente à elle. Un samedi naturellement normal. Et vous pouvez la croire la "normalité" se fait rare dans la vie de la jeune Mikaelson. Pourtant cette semaine fut d'une banalité étonnante. Elle avait été en cours toute la semaine comme une adolescente ordinaire -bien que son école soit tout sauf ordinaire-. L'école Salvatore étant fait pour les créatures surnaturelles. Mais hormis ce détail, tout fut d'une longévité sans pépins. Le vendredi soir elle était rentré chez sa mère, comme une ado normal. Sa mère qui vivait à Mystic Falls depuis un bon bout de temps maintenant. Appréciant retrouver sa maman pendant un court weekend, mais surtout appréciant pour une fois ne pas avoir de "grands méchants" à combattre. Cette dernière lui avait d'ailleurs demandé si elle pouvait éventuellement aller lui chercher quelques courses en ville chose qu'Hope avait immédiatement accepté, et la voilà dehors, marchant vers la petite boutique de cette vieille dames qu'elle croise occasionnellement le temps d'une course, et qu'elle apprécie.

Elle entre alors dans la boutique, et étonnement ce n'est pas la vieille dame qu'elle voit mais un visage bien plus familier. Ses sourcils se froncent de surprise « Xander ? » oui c'était bien lui. Son coeur fait un bond dans sa poitrine. Lui qui était partie si longtemps sans un mot, sans donner de nouvelles. Le revoir remue ses émotions en elle. Ses sentiments s'enflamment bien qu'elle tente de les ignorer. Hope a mal pris le fait que Xander soit partie du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Oui elle avait rompu, oui ils étaient en froid. Oui elle lui en voulait. Mais qu'il l'abandonne comme ca, d'un coup. Ca lui a fait mal, très mal. Parce qu'au fond d'elle elle l'aime toujours. Puis, elle a toujours eu du mal avec l'abandon. Elle en a trop longtemps souffert durant son enfance. Un père absent, qui ne donnait plus de nouvelle. Pour la protéger soit disant. Mais elle c'était senti abandonné par l'homme qui comptait le plus dans sa vie de petite fille : son père. Et elle avait eu l'impression de revivre un deuxième abandon avec le départ de Xander. Elle avait pleuré de son départ bien qu'elle ne lui dirait jamais. Ca l'avait blessé et elle lui en a voulu. Beaucoup.

Elle est donc partagé entre la joie de le revoir et la rancœur, la colère de son départ. Il lui annonce qu'il vient de rentrer. Elle ne sait pas trop comment réagir face à ca « Mmh, je vois. » se contente d'elle de dire avant de fuir son regard, lui aussi il lui a terriblement manqué mais ca elle ne lui dira pas. Car elle est encore bien trop blessé pour ça. Même si son coeur supplie sa raison de lui pardonner. D'ailleurs elle se demande, comptait-il venir la voir pour lui annoncer son retour ? Où était-il si lâche ? Si lâche qu'il était partie sans même un mot. Les questions fusent dans sa tête. Elle brise alors ce silence génant, c'est plus fort qu'elle, croisant les bras sur la poitrine elle l'observe de nouveau « Et qu'est-ce que tu reviens faire ici ? Tu n'étais pas sensé être partie faire le tour du monde ou un truc comme ça ? » demande t-elle amer alors que la reproche peut se sentir au ton de sa voix. Elle l'observe brièvement d'un air dure, même si son cœur lui ne s'accorde pas à faire la même chose. Elle qui avait tenté tant bien que mal de l'oublier, de le rayer de sa vie. Sans aucun succès et pourtant elle l'avait souhaité très fort. Depuis qu'elle avait appris qu'il c'était approché d'elle pour atteindre son père. Manipulation, mensonge, trahison. C'était beaucoup trop pour la Mikaelson. Rancune quand tu nous tiens, Hope n'échappe pas à la règle. Elle n'est pas une Mikaelson pour rien. Elle est rancunière la brune. Elle a souffert de son départ, y a t-il seulement réfléchit ? Elle lui en veut pour ca. Parce que la vérité c'est qu'il lui avait douloureusement manqué malgré toute la colère.


Code by Kah!an




Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Mar 31 Mar - 10:46
Mon coeur t'appartient.
Xander loupe un battement de cœur lorsqu’il entend la voix de celle qu’il aimait. Hope. La revoir chamboulait totalement l’esprit du loup. Il l’aimait ça c’était certain. Il était certain qu’elle ne s’attendait pas à le voir de sitôt où même ici. Bien qu’il n’était de retour depuis seulement quelques heures Xander s’était dit qu’il retournerait à l’école le lundi, après tout il n’y avait plus grand monde pendant le week-end. Bien qu’il savait que la recroiser lui ferrait mal au cœur, car bien qu’il l’aime la tribride avait rompu. Il comprenait, mais maintenant qu’il était de retour il espérait pouvoir aller de l’avant avec elle, retrouver celle dont il était fou amoureux. Alors qu’il lui annonce qu’il vient de rentrer la jeune femme reste perplexe cherchant à fuir son regard. Il l’observe un sourire sur les lèvres, qu’il était heureux de la retrouver même si c’était là, dans la petite boutique où il travaillait. Il aimait cet endroit, il s’y sentait bien. Elle lui avait tellement manqué, mais ça il ne lui avait pas encore dit, bien qu’elle se doutait que c’était le cas. Pendant son voyage, Xander n’avait pu réussir à oublier Hope, bien qu’il était avec Zoey la plupart du temps, il n’avait pu chasser les souvenirs de la tribride.

Jamais Xander n’avait aimé quelqu’un à ce point, c’était quelque chose d’incroyable et terrifiant à la fois. Il n’avait pas le contrôle, c’était elle qui avait son cœur. On peut sentir la rancœur qu’Hope avait envers Xander pour son départ furtif. Oui il avait choisi de ne pas lui dire qu’il partait car de toute façon elle ne l’aurait pas écouté. Ayant prévenu la directrice et quelques personnes, Alice avait certainement dû en parler à la tribride. « Je suis rentré, et je ne compte pas repartir. Je me suis ressourcer pendant un mois, j’ai tenté d’oublier certaine chose mais il m’est impossible d’oublier. Puis je suis bien mieux ici, je suis chez moi. » dit-il simplement. Ce qu’il ne pouvait pas oublier c’était Hope, peut-être qu’elle ferait le rapprochement, mais pour l’heure il ne voulait pas la brusquer. Après tout peut-être qu’elle avait réussie à avancer, chose qui détruirait le cœur de Xander. « Tu sais.. J’aurais souhaité venir te voir avant mon départ, t’annoncer que je mettais les voiles. Mais tu m’aurais vu venir te voir alors que tu m’avais demandé de m’éloigner de toi ? Puis je suis certain qu’Alice a dû t’en parler. » demande-t-il doucement en posant quelques pommes sur l’étale. Après tout, lorsqu’il était partit la tribride était en colère contre lui, elle ne l’aurait pas écoutée, alors il avait simplement choisi de partir sans un mot c’était bien plus simple. Puis il ne voulait pas lui dire au revoir c’était bien trop douloureux. S’il était partit avec Zoey c’était pour se changer les idées et pouvoir souffler un peu ce n’était pas forcement simple. Il savait de son côté que si les places avaient été inversé Xander en aurait voulu à Hope alors il comprenait qu’il puisse une sorte de rancœur.

Codage par Libella sur Graphiorum





Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 9 Avr - 16:12

Mon cœur t'appartient
Hope & Xander (Hoper) Mon coeur t'appartient ~ Hoper  1254621169



Hope est une fille rancunière, une fille têtue. Une fille qui écoute sa fierté et son entêtement. Alors quand elle a appris qu'elle était le fruit d'une machination, une vendetta contre son père elle a vu rouge. Elle a été blessé au plus profond de son cœur. Les coups elle peut les encaisser, mais ceux qui viennent du cœur sont les plus douloureux. Alors elle c'est forgé une carapace. Elle a quitté l'homme dont elle était amoureuse. Elle a tente de reprendre sa vie comme si de rien était, mais intérieurement elle souffrait encore. Quand elle a appris son départ ca lui a brisé le cœur encore un peu plus, comme si ca n'avait pas suffit. Pourtant elle aurait du être contente, elle ne le verrait plus comme ça. Mais non, le coeur n'était pas d'accord, car le coeur aime Xander malheureusement. Donc oui, elle lui en veut. Elle lui en veut d'être parti. Au fond d'elle, elle est heureuse de savoir que Xander est de retour et pour de bon. Elle n'ose pas lui demander ce qu'il n'a plus oublier. Parle t-il de leur histoire ? elle n'ira pas lui demander. Encore trop blessé pour ça.

« Mais tu l'as pas fait » dit Hope assez froidement quand Xander lui confie qu'il aurait souhaité venir la voir avant son départ pour lui annoncer. Hope ne l'aurait pas forcément bien accueilli, mais au moins elle aurait été prévenu. Là ca avait été trop brutal, trop soudain. « Je me suis réveillée un matin, et j'ai appris que tu étais parti. Pas un mot, rien. Comment tu croyais que j'allai réagir ? » mal. Elle avait mal réagit. Et elle avait fini par pleurer, bien qu'elle ne le montrait à personne. Elle gardait sa tristesse intérieurement. La rancune c'était intensifié. C'est lui qui a choisit de partir, alors tant pis. Oui elle avait dit qu'elle ne voulait plus le voir. Surtout après avoir appris qu'il l'avait manipulé depuis le début, qu'elle n'était qu'un outil de vengeance contre son père. Mais c'était pas une raison pour l'abandonner lâchement, sans même un mot. « Je sais que je t'ai dis que je ne voulais plus te voir. Mais là... Tu m'as abandonné. Et t'as même pas eu le courage de venir m'annoncer ton départ en face » et c'est surement ce qu'elle lui reproche le plus. L'abandon est quelque chose qu'elle supporte mal. Une douleur du passé lié tout droit à son père. Combien de fois Hope a rêvé de tout quitter, de partir le rejoindre, le retrouver. Mais son côté rancunier et borné l'en a empêché. Elle est resté coincé dans sa colère et son entêtement. Mais quand elle le voit, là, en face d'elle toute les émotions se bouscule. Une partie d'elle a envie de lâcher prise, de faire table rase du passé, de pardonner, de l'embrasser et d'aller de l'avant. L'autre partie, la partie Mikaelson pure souche n'arrive pas à digérer. Elle est pas facile Hope, et trahir sa confiance c'est pire que tout. Elle a du mal à pardonner. Elle déteste par dessus tout les menteurs, et Xander en avait été un. Mais elle voit qu'il s'en veut énormément, au fond c'est elle qui a toute les cartes en main mais va t-elle les utiliser ?




Code by Kah!an




Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 11 Mai - 16:11
Mon coeur t'appartient.
Xander s’en voulait pour tout le mal qu’il avait fait à Hope. Il lui avait menti au départ, ne pensant qu’à sa vengeance, et ce même si la demoiselle n’avait rien à voir avec le conflit. S’il n’était pas tombé amoureux, dieu seul sait ce qu’il aurait pu lui faire pour venger ses parents. Aurait-il pu aller jusqu’au bout ? Au fond on ne le saurait jamais, et c’était presque aussi bien. Xander n’était pas si horrible qu’il pouvait le prétendre. Cette facette qu’il avait lui permettait de cacher ses vrais sentiments. L’alpha étant de retour dans la petite ville il s’était rapidement dirigé vers le magasin où il avait passé beaucoup de temps avant de partir, c’était là qu’était sa maison. Reprenant son travail dès son arrivé il ne pensait pas tomber sur celle pour qui il était réellement revenu. Il pouvait comprendre qu’elle lui en voulait d’être partit comme ça, mais d’un autre coté il savait qu’elle ne l’aurait pas écouter s’il était venu la voir avant son départ. Alors oui peut-être qu’il aurait du tenter de lui parler, mais il n’en avait pas le courage, bien trop peiné par leur rupture quelque temps avant. La voir à l’école Salvatore était horriblement douloureux, prendre les voiles lui avait permis de respirer, voir d’autres Terre. Et pourtant il n’avait pas réussi à oublier la brune. Hope était dans son cœur. « Tu as raison. Je n’ai pas eu le courage de venir te le dire en face et aujourd’hui je le regrette. J’aurais du te l’annoncer, mais la peine que j’avais était trop douloureuse. » dit-il simplement alors qu’il la regarde sincèrement. Xander mentait toujours sur ce qu’il ressentait pour se montrer plus fort et intouchable, pourtant avec Hope tout était totalement différent. Il était fou d’elle. Il continue d’empiler les fruits sur l’établis. « Ecoute Hope, je vais être sincère avec toi. Je n’arrive pas à t’oublier, si je suis revenu c’est aussi pour avoir une seconde chance. Une chance de me faire pardonner. » dit-il d’abord avant de se tourner complétement vers elle. « Je sais que j’ai merdé, je sais que je t’ai fait du mal. Et crois moi au final, il n’y a pas que toi qui a souffert de mes conneries… Laisse moi juste te montrer que je suis sincère, je veux me faire pardonner. Et peut-être espérer retrouver notre histoire. » dit-il en attrapant ses mains. Il ne voulait pas abandonner l’idée de se retrouver avec Hope, il l’aimait bien trop. Au fond il espérait aussi qu’elle n’avait pas tourner la page depuis son départ. Et bien qu’au vu de ces paroles cela ne semblait pas être le cas, Xander avait quand même cette boule au ventre. La voir avec quelqu’un d’autre ne serait pas supportable pour lui. « Je ne te demande pas d’oublier, je sais que ce n’est pas quelque chose qu’on oublie facilement. Je veux juste avoir la possibilité de rattraper mes erreurs. » dit-il sincèrement la regardant dans les yeux. Son regard dévie sur ses lèvres, il a cette folle envie de l’embrasse, le goût de ses lèvres lui manque tellement. Il finit alors par tourner la tête chassant l’idée du baiser de son esprit.  

Codage par Libella sur Graphiorum





Contenu sponsorisé




Mon coeur t'appartient ~ Hoper

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: