AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu.

Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 21:53
Jake (au choix) Milton ft. jensen ackles entre 38 ans authority chasseur + adjoint sheriff de MF. Un père disparu, mort aux yeux de tous.
id card + liens
— Kate Milton : (tu es mon père et je t'aimerais par dessus-tout.) Kate voyait en son père, un modèle, un exemple tout comme en sa mère, elle adorait ses parents, mais elle avait un peu plus d'affinité avec son père. La jeune fille l'a mal prit le fait que ces parents lui aient caché leur nature de chasseurs de vampire, mais elle a finalement compris que c'était pour sa protection, même si un peu d'entraînement ne l'aurait pas tué pour autant. En parlant d'entraînement, une fois la vérité révélé elle en a eu le droit, elle le voulait. Elle était douée, son père était son entraîneur assez sévère et taquins, mais ça marchait bien ! Puis, vient un moment de drame. Le choix. Le kidnnaping. Il n'a pas fait ce choix même si il aurait été de sauver sa fille, il a décidé de se taire et c'est pour cette raison que sa femme a été tuée par ces vampire. Kate c'est éloigné de son père qu'elle chérissait tant, il lui fallait un coupable vivant sur qui se défoulé alors il a été le coupable en question. Elle n'a pas été gentille avec lui, elle était méchante et blessante… Et pourtant, lorsqu'ils étaient tout deux sur le terrain ils s'entendaient à merveilles. Kate avait indirectement quitté son domicile, elle vivait en hôtel, elle ignorait son père et lorsqu'elle avait reçu des appels important de son père elle ne répondait pas. C'est de là qu'elle a apprit la « mort » de son père. Elle était anéantit, ça lui a ouvert les yeux. À l'instant même elle souhaiterais le revoir pour lui faire des excuses, mais elle ignore qu'il est encore en vie. Elle ignore qu'il essaie d'anéantir le clan de vampire qui en a contre sa famille. Kate ignore aussi que son père a toujours gardé un oeil sur elle, même sans être présent par l'intermédiaire de ce jeune-homme qui lui a sauvé la vie. Comment réagira Kate face à son père lorsqu'elle le retrouvera ? Et lui face à sa fille qui n'est plus aussi humaines qu'elle ne l'était ?

— "cody christian" (scéna): X est le fils d'ancien ami de Jake. Jake se retrouvant sans contact avec sa fille, sans nouvelle d'elle il avait envoyé quelqu'un la surveiller, quelqu'un de confiance, ce loup. Cependant, il était vraiment loin de se douter que le jeune homme n'aimait pas les Milton, comme ces parents avant lui. Ils ont toujours fait semblant, ils ont toujours été jaloux d'eux. Jake avait blessé indirectement le père du jeune loup une balle perdue... Ils les avaient mit en danger, ils étaient devenu une proies aux yeux des vampires, c'est d'ailleurs à cause de Jake que sa petite soeur est morte tué par un vampire. Il n'a pas su la défendre, la sauver. Alors il fait semblant d'être gentil avec, il compte se rapprocher de sa fille, pour lui faire du mal et non réellement la protéger, même si c'est vrai qu'il l'a fait en transformant kate en louve.

— Katherine Pierce : Elle est la cause de son kidnapping et de la mort de sa femme. Elle le détient depuis près de 3 ans. Il la déteste. (A déterminer plus précisément avec la joueuse)

— Clay Milton (scéna) : frère de sang, clay a toujours été le préféré de ses parents, mais Jake s'en fichait du moment que son frère ne se faisait pas violenter. Ces parents empêchait clay d'avoir un contact avec lui, mais il 'lignorait.  À voir avec le futur joueur, ou tu pourras rajouter ton liens si tu arrives avant l'autre frangin. (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 1254621169


— nom : Milton — prénom : James (au choix). — surnom : au choix. .— naissance & âge : il a 38 ans en 2030. — occupation : chasseur de vampire. — origines & nationalité : canadien pure sang.  — orientation sexuelle & situation : les femmes. — espèce : humain — groupe : authority

histoire + L’enfance est assez libre seulement j’ai dis dans mon histoire qu'il avait un frère. (si tu arrives avant lui, tu pourras le modifier à ta guise (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 1254621169)  Jake a toujours été le fils que ces parents n'aimaient pas, il a été violenté toutes son enfance, jusqu'à rebellion.

+ Il a rencontré la mère de Kate lorsque lui avait 18 ans et elle 15, un an plus tard la jeune femme est tombé enceinte, un enfant non voulu mais que vous avez quand même chérit. La mère de Kate a suivit les activité « professionnelle de James »  devenant elle aussi chasseuse, malgré qu’il ne le souhaitait pas. Il a quitté le domicile quand il a apprit pour la grossesse de sa copine.

+ Ils avaient caché à leur fille ce qu’ils faisaient. Elle avait fini par accepter la vérité, et a demandé à être entraîné. Elle pensait que son père était infidèle, mais après elle a pensé que c’était un meurtrier. Elle l’a vu enfoncer un pieu dans le cœur de la femme. Elle avait crié un cri horrifiant qui a interpelé Jake. Le soir même, ils se sont vus de lui révéler la vérité. La jeune fille l’avait mal prit, même si c’était pour sa protection cela faisait 13 ans qu’ils lui mentaient. Elle avait fini par accepter la vérité, et a demandé à être entraîner. Son père était un entraîneur assez froid avec elle, il faisait ça pour la rendre meilleure.

+ Quand Kate avait 16 ans (soit 34 pour son père) elle et sa mère ont été kidnappé. Elles ont été ligotées dans un entrepôt, sans aucune façon de s'échapper. Les deux vampires qui l'ont kidnappé faisant partie du clan de Katherine Pierce. Les vampires voulaient savoir des choses que seule James savait (donc ça à toi de voir, je te laisse libre d'imaginer !) Pour le retransmettre à leur chef. Mais Prénom ne voulait rien dire, malgré le fait que les vampires menaçait de tuer soit sa fille, soit sa femme (il devait faire un choix, mais il est resté silencieux) Il a rapidement tiré une flèche sur l'un d'eux, pour sauver sa famille, mais prit de rage l'un des vampires tue la mère de Kate. Il a alors vidé son arbalète sur les deux vampires avant qu'ils ne touchent à sa fille.

+ Kate était dévasté de la mort de sa mère. Ils ont quittés le canada sans prévnir personne après la mort de la mère, pour se rendre aux Etats-Unis. Elle a tourné le dos à son père, elle a changé, elle était devenue froide et distante avec lui, elle lui en voulait. Elle a été méchante avec son père, exécrable. Elle a plongé dans la drogue, elle ne voulait plus de nouvelle de lui, elle a quitté son domicile pour aller vivre dans un hôtel. James se demandait ce qu’il avait pu faire, il essayer de lui parler, mais rien. Cependant, sur le terrain, le père et la fille s’entendaient à merveille, mais après le froid était de retour. Il a alors prit la décision d’envoyer quelqu’un surveiller sa fille, un jeune homme du même âge qu’elle, il le connaît depuis petit, c’était le fils de l’un de ses meilleurs amis.

+ Un an après la mort de sa femme, la situation avec sa fille n'avait pas changé. Et de son côté Jake c'était donné à fond pour retrouver le chef de ces deux vampire qui avait tué sa femme. Le soir de sa « disparition, »il avait appelé sa fille pour l'avertir, mais tous ces appels se voient rejeté. Le lendemain, Prénom a été considéré comme mort dans un accident de voiture, évidemment, c'était faux. Il avait été kidnappé et enfermé par la grande Katherine Pierce. La torture ? Il y a probablement goûté. Jusqu'à sa libération, jusqu'au moment où il a réussi à se libérer Jake a vécu les pires moments, ça l'a changé. Il a réussi avec l'aide d'un chasseur, son frère. Il a passé deux ans enfermer, trois ans passé pour mort.



attente du joueur — Histoire. Alors pour l'histoire mise à part les quelques points écrit tu restes assez libre (pour l'enfance par exemple j'ai mis quelque chose, mais si tu veux autre chose tu es libre (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 1254621169) Après le reste c'est ce que j'ai expliqué dans mon histoire dans les grandes lignes. Pour la "chose" que les vampires veulent savoir, la raison de son kidnapping, je te laisse imaginer ça. (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 3688319452

— Avatar Jensen Ackles ! Il sera difficilement négociable.  (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 52060848  J'adore Jensen, puis je trouve  qu'il conviendrait à l'idée que je me fait du personnage. (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 1254621169 J'imaginais bien Jake un peu avec le même caractère de Dean dans SPN. Oui oui je suis fan Arrow. Puis je sais pas, je trouve qu'il y a un petit air entre Shelley et lui Arrow

— Les liens. Alors en ce qui concerne le lien avec Kate il n'est biensûr pas négociable. Arrow J'aime bien cette idée où il y a de légère tension, des regrets, enfin tu vois le genre. (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 144465380 Surtout qu'en ce moment Kate fait tout pour retrouver son petit papa. Ensuite le lien avec le "cody christian" il n'est pas négociable, enfin c'est qu'un début de lien, après se sera à toi et au futur joueur d'approfondir ça un peu plus si vous,le souhaiter.  (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 3241346635  Après pour le reste c'est a déterminer avec le futur joueur du frangin, ou alors avec la vilaine katherine (qui restera la kidnnapeuse dans tous les cas). (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 2413969002

— Le reste. Alors ensuite en ce qui concerne le rp et l'activité, moi du moment que tu respectes ce qui est écrit dans le réglement ça me convient !  (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 1780736714

ENFIN VOILÀ, maintenant rejoins nous s'il-te-plaîîîîîît.  (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 3241346635  (M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu. 618055383
 



(M) Jake Milton feat Jensen Ackles [Libre] ~ père disparu.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: