AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Will you be my teacher ? ft. Nathan Crawford

Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 19:49
Will you be my teacher ?
Depuis mon passage à New York tout avait changé dans ma vie ainsi que mon comportement auprès des autres. J'étais toujours aussi amicale, mais je m'ouvrais moins aux autres, sauf envers mon copain. D'ailleurs, il m'avait appris un petit sort de camouflage, comme ça personne ne verrait ce qu'il se cache derrière. C'était plutôt pratique. Il fallait que je garde toujours une image de moi sans les petits bleus et petites blessures dû à ma chute causé par mon frère. Il m'avait fait mal ce jour là. Je voulais évité tout contact, mais je ne pouvais pas rester cacher indéfiniment. Mon frère était le mal absolu. J'en étais pas fière.Les cours se terminaient, comme les autres élèves je me dirigeais vers la porte de sorti, mais le professeur m'arrêtait disant qu'il voyait un certain changement niveau mes études, comme si je ne les prenais plus vraiment au sérieux. Quelle carte allais-je jouée ? Pas le temps de réfléchir je me lançais dans ma brève description.

"Je m'en excuse, sincèrement... Je fais de mon mieux pour rattraper mon retard, mais on dirait que ça ne fonctionne pas comme je le voudrais..."

Et là le professeur m'offrait une alternative, une aide de la part d'un autre élève au nom de Nathan Crawford. Son nom m'était bien connu entre mes deux oreilles. Il fallait se l'avoué qu'il n'était pas laid non plus, mais je n'avais que mes yeux pour mon copain, alors... Je serrais mes livres esquissant un sourire polie au professeur tandis que je quittais ma classe pour rejoindre la prochaine. Bien. À la fin des cours, je me dirigeais rapidement vers la classe de magie là où que Nathan était, oui il était encore en classe, je m'approchais de lui ayant le sourire aux lèvres tandis que les autres élèves de sa classe quittait le cours en question.

"Salut Nathan" disais-je gardant le sourire. "J'aurais une faveur à te demander, si tu le veux, hein... Si tu voudrais m'aider pour les cours de magie... J'ai manqué des cours pendant un mois et j'ai beau tenté de remonté la pente, mais je n'y arrive pas. Est-ce que tu pourrais m'aider à m'améliorer ? Et c'est un peu le professeur qui m'a poussé à venir te voir, je l'avoue... Mais il a raison, je traîne depuis quelques cours déjà."  

S'il ne voulait pas, je comprendrais très bien, mais il était rare de refuser une telle demande, il était excellent dans ses explications. Il aimait aider les autres, je l'avais déjà vu à l'oeuvre une fois, il était passionné en plus que ça, un vrai érudit. Je l'étais aussi, mais pas avec tout ce qu'il se passait dans ma tête.



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Sam 28 Mar - 10:16

Will you be my teacher ?

Nathan était comme toujours un élève exemple, et ce même s’il était quelque peu distrait par une certaine blonde. Lizzie Saltzman. Celle qui faisait battre son cœur, alors qu’il espérait la voir devenir meilleure. Il n’avait pas cette envie d’une relation toxique comme il avait pu avoir avec Amy, et il lui avait dit. Il avait été honnête car à ce moment il n’avait pas eu le choix. Le sérum que lui avait fait indirectement ingurgiter Penelope Park avait fonctionné. Il chasse rapidement la blonde de ses pensées se concentrant sur son avenir, ses études. C’était ce qui lui importait le plus. Il était vrai qu’il avait toute l’éternité pour avoir un job et penser à autre chose. Pourtant sa curiosité et son ambition le poussait à être meilleur chaque jour. Nathan était certainement l’un des sorciers les plus doués de sa classe, il avait soif d’apprendre. Heureusement pour lui, il assimile très rapidement les choses, de plus on peut ressentir la passion qu’il a pour la magie. En effet durant toute son enfance, Nathan n’avait pu utiliser la magie que peu de fois étant simplement un siphon, il avait besoin d’une source de magie. Sa mère lui avait donné ce petit bijou se régénérant de magie, mais il se retrouvait toujours plusieurs jours sans la possibilité d’utiliser ses pouvoirs, ce qui ne facilitait pas vraiment son évolution.

Nathan a toujours été un petit intello et ce depuis qu’il est enfant, ce qui peut agacer certaine personnes, au fond ça il s’en fou. Le regard des gens n’est pas une chose auquel il fait attention. La fin des cours avait sonné mais comme à son habitude Nathan avait décidé d’y rester un peu plus longtemps l’histoire d’éviter son colocataire de chambre qui venait parfois à le déconcentré. C’était beaucoup plus simple d’étudier dans une salle vide. Rapidement il relève la tête alors que la voix de Dawn résonne en l’appelant. « Salut Dawn ! Qu’est-ce que tu fais là ? » demande-t-il simplement en la regardant. Il ne connaissait que peut la sorcière, mais il savait qu’elle était une bonne élève tout comme lui. L’hérétique savait aussi que la demoiselle était partie pendant plus d’un mois ce qui n’avait pas forcement été simple pour les cours. « Ouais je vois. Il est vrai que tu n’es plus une concurrente aussi coriace qu’autrefois. » dit-il un peu sur le ton de l’humour.

Oui Nathan la voyait comme une concurrente, après tout il visait à être le meilleur. Pourtant il allait accepter son offre, il n’était pas contre d’aider les gens qui en valait la peine. « C’est d’accord je veux bien t’aider. Puis si comme tu le dit c’est le professeur qui t’a dit de venir à moi, je ne peux d’autant plus pas refuser. » dit-il alors qu’il poussant ses affaires faisant une place pour que Dawn s’installe. Nathan aimait aider ceux qui en avaient le besoin, après tout cela montrait que c’était un sorcier compétant. Bien sûr il lui arrivait de refuser pour des personnes qui n’en avait pas la motivation, après tout il n’avait pas de temps à perdre. « Alors tu pèches sur quoi la pratique ou la théorie ? » demande-t-il simplement. En général lorsque la théorie n’était pas acquise la pratique n’était pas toujours simple. La théorie était parfois compliquée à assimilé, mais Nathan ne reculait jamais devant un obstacle encore moins lorsque sa concernait la magie.


@Pretty Girl





Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 3:56
Will you be my teacher ?
Nathan fût surpris, c’était tout à fait compréhensible, j’arrivais de nul part. Il me demandait ce que je faisais là, je lui répondais automatiquement en prenant le temps de m’expliquer de la raison de ma présence. Il comprenait, même qu’il trouvait que je n’étais plus la concurrente aussi coriace qu’autrefois. Il avait dit ça sur le ton de l’humour, ce qui me fit sourire. C’était quand même un honneur de sa part qui me considère comme une concurrente. Il était reconnu pour avoir des bonnes notes, moi aussi, mais avant mon absence d’un mois. Il acceptait de m’aider et surtout si c’était  le professeur qui m’avait dit de venir le voir. Il ne pouvait pas refuser.

Je te remercie Nathan !

Il poussait ces choses pour que je puisse venir m’installer à ces côtés. J’en profitais mon envoyer un message texte à Rhys pour ne pas qu’il s’inquiète, car ouais, depuis mon retour il était de plus en plus protecteur envers moi. Je trouvais ça mignon. Une fois envoyée, je venais prendre place gardant le sourire aux lèvres. Il me demandait si c’était la pratique ou la théorie que j’avais de la difficulté. C’est vrai que j’étais le savoir, mais vite comme ça. Je bloquais. Je tournais mon regard vers Nathan.

Honnêtement, je crois que c’est la pratique, car la théorie je la comprend…” disais-je doucement. “C’est probablement un blocage…” soufflais-je presque à moi-même. “La peur est un facteur qui empêche l'efficacité de mes pouvoirs, n’est-ce pas ?

Je connaissais la réponse à cette question, mais on dirait que je voulais la probation de Nathan pour être sûr à cent pour cent. Si c’était la peur qui m’empêchait d’avancer, ça risquait d’être difficile. Ouais, j’avais peur à chaque jour que mon frère débarque de nul part et qu’il fasse du mal à ceux que j’aime, surtout Rhys.

T’a un truc pour empêcher la peur de t’envahir et empêcher l’utilisation de tes pouvoirs ?

Étais-je prête à parler de ça à Nathan ? En même temps, si je voulais qu’il m’aide il fallait que je coopère. S’il me demandait d’élargir le sujet de “peur” je le ferais… Je veux juste revenir dans la manche, me perfectionner afin d’être plus forte face à mon frère pour l’affronter. Il était loin d’avoir fini avec moi, il n’avait pas peur de ma petite menace à deux cents. Il était fort, il était méchant… Il n'utilisait pas la magie à bon escient. En gros, j’avais peur de mon frère.



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Lun 11 Mai - 17:53

Will you be my teacher ?

Nathan était un sorcier intelligent, il étudiait beaucoup, cherchant toujours à devenir meilleur qu’il ne l’était le jour d’avant. Il a toujours aimé la magie, certainement que sa privation lorsqu’il était plus jeune l’avait poussé à devenir ce qu’il était aujourd’hui. L’hérétique a énormément souffert lorsqu’il était enfant, que ce soit des moqueries ou autre. A présent il ne fait plus attention à ce que les bruits de couloirs racontent, au fond son seul objectif et de découvrir l’étendue de ses pouvoirs.  Dawn était une sorcière compétente, il savait que depuis son retour ce n’était plus vraiment ça et qu’elle n’arrivait pas forcément à rattraper son retard. Le professeur lui ayant proposé Nathan comme aide, il ne pouvait refuser, de plus il appréciait la demoiselle. Rapidement il pousse ses affaires afin qu’elle puisse venir s’installer à coté de lui. Il l’écoute attentivement. « En effet ça peut être un facteur qui te bloque ou qui débloque totalement, je suppose que cela doit dépendre des personnes. » dit-il simplement alors qu’il la regarde. De quoi avait-elle bien peur ? Il était à la fois intrigué et légèrement inquiet pour la demoiselle. « Tu sais Dawn, si tu te sens en danger je pense que tu devrais en parler. Caroline pourra certainement t’aider. » dit-il d’une voix amicale. Il ne la forçait en rien à lui dire à lui ce qu’il se passait, bien que ça l’intriguait.  

Nathan n’était pas du genre à forcer les gens à parler de chose dont ils n’ont pas envie, après tout il n’aimerait pas qu’on le force. Bien qu’une potion de vérité était efficace pour faire sortir les mots enfouis, il l’avait bien vu avec Lizzie. « Il me semble qu’il y a un sort avec une amulette, mais avec ce genre de choses il y a toujours des effets secondaires. Du coup je suis pas sur que ce soit la meilleure idée. Après tu peux toujours voir avec mademoiselle O’Connell, la psychologue, je pense qu’elle pourrait t’aider à canaliser ta peur. » Nathan avait simplement répondu, c’était les seuls solutions qu’il avait pensé à cet instant. De plus il n’avait jamais eu ce genre de soucis, sa magie n’avait jamais été bloqué par sa peur. L’hérétique avait déjà été la voir quelque fois, pour lui parler de sa sœur. C’était soulageant. Il espérait vraiment que la jeune femme puisse résoudre ses problèmes. « En tout cas si c’est la peur qui bloque tes pouvoirs je ne peux pas faire grand-chose pour toi. Ce n’est que sur certain sort que tu n’arrives pas où bien c’est sur tous ? » demande-t-il. Elle n’avait rien précisé sur le fait qu’elle pouvait faire des sorts, c’était donc normal qu’il demande, il avait besoin de savoir.  


@Pretty Girl





Contenu sponsorisé




Will you be my teacher ? ft. Nathan Crawford

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: