AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est notre histoire [Steroline]

Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 13:43

C'est notre histoire.
Steroline C'est notre histoire [Steroline] 1254621169

Tu n’en reviens pas d’avoir réussi à retrouver une telle relation avec Caroline, malgré le fait que les ténèbres ne sont pas loin. Toi qui avais tenu à rester éloigner pour ne pas interférer dans sa vie, finalement, tu t’étais royalement trompé. La blonde n’avait pas refait sa vie, malgré tout ce que tu pensais. C’était toi encore, qui détenait encore son cœur, malgré toutes les années écoulées. Et il fallait être honnête, tu avais été rassuré de voir qu’elle ne t’avait pas jugé, lorsqu’elle avait vu que tu n’étais pas loin de sombrer. Sans parler que comme elle te l’avait promis, la blonde était toujours à tes côtés pour t’aider. Une épouse vraiment parfaite, tu avais vraiment de la chance. C’est pour cette raison que tu voulais la remercier. Bon ce n’était sûrement pas grand-chose, mais tu tenais malgré tout à le faire pour elle. C’est donc ainsi que tu vas la voir, alors qu’elle est dans le salon de sa maison. « Caro ? Que dirais-tu qu’on aille un peu se balader, rien que tous les deux ? » Tu lui souris, toujours aussi amoureux d’elle qu’au premier jour. La laissant prendre ses affaires, tu en fais de même, glissant uniquement ta veste sur tes épaules. Tu n’as rien besoin d’autre pour être bien, que Caroline à tes côtés. Une fois qu’elle est prête, tu lui ouvres la porte d’entrée en parfait gentleman. Quittant l’école pour prendre la direction des rues de Mystic Falls, tu glisses timidement ta main dans celle de ton épouse, pour entrelacer tes doigts avec les siens, tout en continuant de regarder devant toi. Même si vous avez échangé quelques baisers, tu ne sais pas encore réellement comment te situer par rapport à tout ça. Tu ne veux pas la brusquer, même si tu sais que tu es toujours son mari à ses yeux. « Je voulais te remercier. Je sais que je te l’ai déjà dit, mais je voulais vraiment le faire, pour tout ce que tu fais pour moi. Tu me redonnes envie de me battre. » Te battre contre la bête qui sommeille en toi. Lui souriant avec amour, tu t’approches pour l’embrasser. Mais tu t’arrêtes en plein mouvement. Le sang. L’odeur est présente partout, non loin. Tu inspires, dans l’espoir de te calmer, mais c’est tout le contraire. L’odeur est encore plus enivrante dans ton esprit. Lâchant la main de Caroline, tu te retournes et pars à vitesse vampirique vers la source alléchante. A l’abri derrière un arbre, tu repères une jeune femme qui semble avoir fait une sacrée chute. Mais la seule chose que tu vois, toi, c’est les plaies ouvertes, où le liquide carmin s’écoule. La faim. Les veines sous tes yeux apparaissent. Tu veux lutter, mais l’odeur est trop alléchante.



@Pretty Girl




Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Sam 28 Mar - 13:18

C'est notre histoire ❧
Steroline

Depuis quelques mois déjà Caroline avait pu retrouver Stefan, son grand amour. Il était revenu. Elle n’avait pu lui en vouloir de son absence, après tout si elle était morte puis revenu à la vie quelques années après elle n’aurait pas pris le risque de gâcher la vie de ceux qu’elle avait pu connaitre. Pourtant il avait été obligé de revenir lorsqu’il fut de nouveau vampire, ayant besoin d’aide. A cette époque Caroline aidait déjà Damon dans sa transition, car il avait lui aussi beaucoup de mal à reprendre cette vie après plusieurs années en tant qu’humain. La vampire a fait de son mieux pour les aider, pour Damon il semble mieux gérer la situation que Stefan. Elle ne baissera pas les bras, hors de question de laisser celui qu’elle aime devenir un Ripper. Tranquillement installé dans le salon de sa maison Caroline repense au passé et cette maison qu’elle aimait tant. Celle de sa mère. Elle a toujours cette impression, comme si l’âme de Liz était présente. Bien sur Caroline avait pris soin de changer quelque peu la décoration, mais l’âme de la maison restait toujours identique. Caroline s’y sentait bien. Elle affiche un large sourire à son époux alors qu’il vient lui parler. « Oui bien sur, juste le temps de mettre une veste j’arrive. » dit-elle avant de se lever.

Passer du temps avec lui, lui faisait du bien, cela lui permettait d’oublier le poids qu’elle avait sur ses épaules en tant que directrice et mère. Attrapant une veste sur le porte manteau à l’entrée, elle finit pas enfiler ses chaussures. En quittant la maison elle la ferme puis avance tranquillement alors que Stefan glisse sa main dans la sienne. Caroline ne savait pas vraiment comment se positionner avec son mari, comme si elle avait peur de retrouver ce qu’elle avait perdu. Elle ne voulait plus le perdre, c’était bien trop douloureux. Ils marchent en silence jusqu’à ce que Stefan le brise. Rapidement Caroline tourne la tête vers lui, affichant un sourire. « Stefan, tu n’as pas à le faire voyons. Tu sais très bien que je me bats pour nous. Je t’ai déjà perdu et je ne veux pas que ça recommence. Je serais toujours là pour toi, que ce soit dans n’importe quelle situation. » dit-elle simplement en passant sa main libre sur le visage de son époux. Elle l’aimait, bien plus que n’importe quel homme dont elle avait pu tomber amoureuse. Rapidement il se rapproche pour l’embrasser avant de se stopper. Caroline sent l’odeur du sang se diffusé dans ses narines. La personne qui s’est faite mal n’est pas loin Caroline peut le sentir, elle regarde alors Stefan qui semble vouloir lutter. «  Stefan concentre toi sur ma… » dit-elle avant qu’il ne lâche sa main puis parte à vitesse vampirique. Rapidement la vampire le suit, elle doit l’éviter de plonger. Alors que Stefan s’est stoppé quelques mètres avant la victime, Caroline le stoppe se mettant face à lui. Elle glisse ses mains sur le visage de son époux le forçant à la regarder dans les yeux. « Regarde–moi Stefan. Respire. » dit-elle alors que son visage est légèrement inquiet. Elle ne veut pas le combattre mais si il le faut elle se mettra en travers de son chemin.







Invité

Invité

Anonymous
Mar 19 Mai - 11:16
tumblr_static_c8xp6r3ryigwkgsk8wc4co8k8.gif JM7m.gif
C'est notre histoire.
Steroline  C'est notre histoire [Steroline] 1254621169

Cette odeur est plus qu’alléchante. Elle te chatouille doucement les narines. Et bien que tu aurais préféré rester concentrer sur le dialogue avec ton épouse, tu ne le peux. C’est plus fort que toi. Il faut que tu gouttes ce délicieux nectar, qui semble si alléchant. Surtout que le propriétaire de cette douce odeur n’est pas tellement loin, même si tu n’utilises pas ta vitesse vampirique pour t’y rendre. A l’abri derrière les arbres, tu observes ta proie. L’odeur est encore plus alléchante à cette distance. Tu peux déjà sentir le doux liquide carmin couler dans ta gorge, bien que tu ne l’es pas encore goutté. Les veines jaillissent sous tes yeux, signe de ta faim grandissante. Tu veux ce nectar. Ton regard ne quitte pas un seul instant les plaies rouges qui couvrent le corps de la jeune-femme. Si tu avais été toi-même, tu te serais sûrement approché pour lui demander si elle n’a pas besoin d’aide. Mais là, tu as plus envie de planter tes crocs dans sa chair tendre, plutôt que de lui faire la causette. La silhouette de la blonde se dessine devant tes yeux, alors que tu étais prêt à faire un pas dans sa direction. Les mains douces de ton épouse se glisse tendrement sur ton visage, mais tu ne les sens à peine. Tu n’arrives même pas à te concentrer sur son visage, ton regard n’arrivant pas à quitter le sang qui se trouve à seulement quelques pas de toi. Respirer ? Non c’est sûrement une mauvaise idée. L’odeur alléchante risque de se diffuser encore plus dans ton être. Déjà qu’elle te fait doucement tourner la tête. « J’ai si faim … L’odeur est tellement … appétissante. » Ta voix rauque qui prouve clairement la lutte intérieure que tu mènes. C’est tellement dur de résister. Même si tu sais le risque que tu prends à goutter le sang humain. Tu es incontrôlable après tout ça. Ta main agrippe avec force le bras de Caroline. Tu dois sûrement lui faire mal, mais tu ne t’en rends pas compte. Tu luttes surtout pour ne pas céder, même si lâcher prise serait tellement plus simple. « Je veux …. C’est … » Tes crocs de vampire passent au-dessus de ta lèvre supérieure, signe de ta faim grandissante. Tu n’en peux plus de lutter. Il faut que tu gouttes ce nectar divin. Juste une toute petite goutte rien de plus. « Juste une petite goutte … » Lâchant Caroline, tu fais de nouveau un pas dans la direction de la jeune-femme. L’odeur de la peur donne un goût épicé à ce sang. Tu vas pouvoir te faire un véritable festin !



@Pretty Girl




Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 15 Juil - 19:17

C'est notre histoire ❧
Steroline

DCaroline observe Stefan, elle connait ce regard, il a soif de sang. Elle sait que la soif n’est pas toujours simple à contrôler même si elle, n’avait pas eu tant de mal. Caroline était une maniaque du contrôle, c’était d’ailleurs certainement grâce à ça qu’elle avait si vite apprit à contrôler sa soif. Puis il fallait dire qu’elle avait eu un très bon professeur, Stefan. C’était lui qui était à ses cotés et qui l’avait aidé pour sa transformation tandis que Damon avait tenté de la tuer. Stefan a toujours cru en Caroline même quand peu croyait en elle, il a toujours été là pour la protéger et la guider. Sa mort a été un déchirement pour la blonde bien qu’elle comprenait le geste. Elle n’avait été mariée à celui qu’elle aimait seulement une journée. Pendant toutes ces années, Caroline n’avait pas oublié son mari, n’arrivant pas à totalement tourner la page. Elle consacrait la plupart de son temps à l’école étant donné qu’Alaric parcourait le monde pour trouver un moyen d’éviter la fusion de leurs deux filles. Depuis que Damon étai devenu vampire, Caroline avait de son mieux pour l’aider, c’était maintenant au tour de Stefan. Il était vrai que ce n’était pas forcément simple mais elle ne l’abandonnerait pas. Après tout il avait tout fait pour l’aider, c’était à son tour d’être utile.

Prendre du temps pour elle n’arrivait plus vraiment depuis qu’elle avait l’école et les filles, c’était une femme occupée. Pourtant avec le retour de Stefan elle prenait le temps d’être avec lui, il lui redonnait le sourire qu’elle avait perdu depuis sa mort. La blonde se trouvait devant Stefan, elle devait l’arrêter. Elle sait que cette faim est incontrôlable, encore plus pour Stefan qui a des tendances de Rippers. Il accroche son bras mais elle ne fait pas attention à la pression qu’il exerce bien trop inquiète pour ce qu’il va se passer. Elle sait qu’il est tenté par boire du sang et son visage le confirme rapidement. « Stefan ! » dit-elle alors qu’il la lâche. Juste une goutte ? C’était certain que si Stefan venait à gouter au sang de la blessée il n’arriverait pas à reprendre le dessus. Elle soupire avant de se retrouver une nouvelle fois devant Stefan posant ses mains sur les épaules du vampire. « Hors de question que tu fasses un pas de plus Stefan. » dit-elle d’une voix stricte. Elle ne voulait pas le voir sombrer, il en était hors de question. Elle l’avait déjà perdu et elle ne voulait en aucun cas que cela recommence. « Il faut que tu te ressaisisses, ne laisse pas la soif prendre le dessus. Tu n’as pas le droit de te laisser aller, tu dois combattre, pour moi, pour nous. » dit-elle alors qu’elle le regarde dans les yeux. Cette phrase était importante, elle savait que Stefan allait réagir, après tout il l’aimait toujours autant que lorsqu’ils s’étaient quittés. Rien n’avait pu séparer leur amour. « Je sais que tu en es capable, tu es plus fort que ça. » dit-elle le sourire sur les lèvres. La vampire savait que Stefan pouvait combattre l’envie de se nourrir, c’était dur certes, mais il pouvait le faire.







Contenu sponsorisé




C'est notre histoire [Steroline]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: